COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH

Aller en bas 
+17
Nessa
MissCreamy
crapopabo
kincemaz
WhiteGrizzlor
kakugo
Keldor
raziel2a
kurt.forgrym
toxic
Esther
Hades
autourdemoi
Toys-eccetera
Renkatoys
kitty56
nhtpirate1980
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:44

voila les miennes
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 20111115110113

Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:40

Super Raziel Wink Peux-tu me dire où tu as trouvé le lit (j'ai lu sur d'autres forums qu'en France, les lits étaient une exclu des Toy's R Us) ?


Petite news :
De nouvelles images circulent sur Facebook et Flickr, celles de deux playsets à venir, vus pour la première fois en boite : la voiture de Draculaura (appelée Roadster) et la coiffeuse de Cleo (Vanity). On parle d'une sortie probable en décembre aux États-Unis.

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Roadster

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Vanity-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:55

j'ai eu le lit en import us, il me revenait moins cher qu'un achat en France
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:24

Via Ebay ? (ou si tu as un autre bon plan, je suis preneur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:40

via ebay, et pour info, au US, ils le trouvent en mag pour 19$ [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 333174
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:33

Merci. Chez Toy's R Us, il est à 30 euros (mais y en a plus sur leur site internet...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:27

Renka 1/2 a écrit:
Merci. Chez Toy's R Us, il est à 30 euros (mais y en a plus sur leur site internet...).

J'allais te dire qu'il était à 29€ dans les magasins toys r us, je l'ai vu mais pas encore acheté. Effectivement je ne l'ai vu dans aucun autre magasin de toys.

A part ça très sympa la voiture ainsi que le boitage du vanity avec la silhouette cartonnée.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:39

il m'ai revenu a 32€ fdp in, donc moins cher qu'en france puisque
1) pas de toy's r us en corse
2) 29 + 7 de fdp = 36€

la 1er werecat (chat-garou) est sortie au US
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSNkcRnXJPdlUj6k3R4OvrGqIDos9rjoVWoYVFCB7PFtoZNLxGBAw
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:41

Moi je cherche les trois lits (Clawdeen, Frankie et Draculaura) mais on n'en trouve aucun en Belgique (et les Toy's R US n'existent plus chez nous). Si une bonne âme de France peut m'aider sur ce coup là Wink Surtout que pour l'instant, la douane belge ne me loupe aucun colis venu des USA (et 10 euros par ci, et 10 euros par là...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:07

raziel2a a écrit:
la 1er werecat (chat-garou) est sortie au US
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSNkcRnXJPdlUj6k3R4OvrGqIDos9rjoVWoYVFCB7PFtoZNLxGBAw

A notre grand étonnement, ce samedi en allant chez DREAMLAND Tournai, nous l'avons déjà trouvé en magasin, il n'y avait qu'un seul exemplaire au milieu des monster high habituelles.

Le prix 16,99 €; sauf que l'étudiante à la caisse s'est trompée dans le prix, du coup on est reparti avec elle pour 5,46 € cheers

Merci Dreamland

POur info, chez Dreamland, les monster package normales + classroom sont à 16,90 € -10%
dead tired sont à 14,99 € -10%
L'aquarium de Lagoona est à 39,99 € -10%
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:41

autourdemoi a écrit:

A notre grand étonnement, ce samedi en allant chez DREAMLAND Tournai, nous l'avons déjà trouvé en magasin, il n'y avait qu'un seul exemplaire au milieu des monster high habituelles.

Le prix 16,99 €; sauf que l'étudiante à la caisse s'est trompée dans le prix, du coup on est reparti avec elle pour 5,46 € cheers

Merci Dreamland

POur info, chez Dreamland, les monster package normales + classroom sont à 16,90 € -10%
dead tired sont à 14,99 € -10%
L'aquarium de Lagoona est à 39,99 € -10%

Super nouvelle pour l'arrivée de cette poupée qui arrive bien vite chez nous, j'espère bien la trouver prochainement. Et encore mieux pour le prix, c'est sympa les étudiants qui débutent !!!

A surveiller aussi les classroom car à ce prix ça vaut clairement le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:22

C'est une bonne nouvelle pour Toralei...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:32

Je ne sais pas si ça a été dit mais y'a un magazine Monster High qui a été lancé. Il était sous plastique donc je n'ai pas pu trop voir le contenu.
Apparemment le numéro de novembre serait le numéro 1.
http://www.zepresse.fr/revue.php?id=160844
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:29

Les dessins sont sympa (du moins ce qu'on voit en couv) mais le contenu rédactionnel est, évidemment, très ciblé pré-ado. Merci quand même pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:24

Reçu ce matin mais ce c******* de vendeur sur ebay a envoyé le paquet sans aucune protection, la boite est donc défoncée sur tous les coins et au milieu, au dos aussi, bien dégoûté sur ce coup là car je garde les poupées MOC, c'était quand même pas dur de le mettre dans un carton pour protéger. En dehors de ça les poupées sont superbes, j'aime particulièrement Clawdeen avec sa coupe au carré et verte fluo cheers

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Pb220210


Dernière édition par Esther le Mer 23 Nov 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:26

hannnnnnn tu les as choppé ou? elles sont super belles ... et le packaging des trois est intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:27

autourdemoi a écrit:
hannnnnnn tu les as choppé ou? elles sont super belles ... et le packaging des trois est intéressant je trouve

Sur eBay pour un prix correct si la boîte n'était pas endommagée : 69$ fdp in, soit environ 50€.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:41

g mal posé ma question ... sur quel ebay? US? UK?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:08

autourdemoi a écrit:
g mal posé ma question ... sur quel ebay? US? UK?

Ebay US, tu trouves le pack assez facilement à des prix variables mais en étant un peu patient tu peux l'avoir pour un prix correct. J'attends aussi le coffret des 5 poupées Gloom Beach.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:13

le probleme chez nous depuis qlq temps, c la douane .... on n'ose plus trop commander, ni chez les nippons, et encoer moins aux USA, pcq c frais assurés
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:17

autourdemoi a écrit:
le probleme chez nous depuis qlq temps, c la douane .... on n'ose plus trop commander, ni chez les nippons, et encoer moins aux USA, pcq c frais assurés

Et pas moyen de te faire livrer en France et de récupérer ensuite ? Ma cousine fait ça régulièrement pour ces commandes sur le net et c'est vrai que ça ne pose pas les problèmes de douanes.

Du coup pour tout ce qui est commande MOTUC c'est le bordel car tu peux rajouter 10€ à chaque fois ???
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:25

oui ?... je n'ai plus eu une commande MOTUC sans douane depuis ... trois ou quatre mois je dirais ... enfin ce n'est pas le plus grave ... pcq MOTUC, même avec dix euros, ca revient tjs moins cherque via ebay donc.

Par contre, oui, je ne pensais pas à me faire livrer en france ... chui blond parfois
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:31

autourdemoi a écrit:
raziel2a a écrit:
la 1er werecat (chat-garou) est sortie au US
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSNkcRnXJPdlUj6k3R4OvrGqIDos9rjoVWoYVFCB7PFtoZNLxGBAw

A notre grand étonnement, ce samedi en allant chez DREAMLAND Tournai, nous l'avons déjà trouvé en magasin, il n'y avait qu'un seul exemplaire au milieu des monster high habituelles.

Peux-tu nous dire si la boite est entièrement en anglais ou en français, ou en plusieurs langues ? Histoire de voir si ce sont des boites étrangères perdues en Belgique (ça arrive parfois) ou le début d'une diffusion plus large. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:34

La boite est en plusieurs langues, je te fais quelques photos dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:18

Ah, cool, merci. C'est donc bien une boite pour le marché européen (ou international). Donc, elle va se répandre dans nos magasins bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:47

Spoiler:
La Clawdeen avec les cheveux vert existe aussi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POUPEES MANNEQUINS] Poupées Winx club
» [POUPEES MANNEQUINS] STARR
» [POUPEES MANNEQUINS] JAZZIE
» [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES
» [POUPEES MANNEQUINS] FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: