COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH

Aller en bas 
+17
Nessa
MissCreamy
crapopabo
kincemaz
WhiteGrizzlor
kakugo
Keldor
raziel2a
kurt.forgrym
toxic
Esther
Hades
autourdemoi
Toys-eccetera
Renkatoys
kitty56
nhtpirate1980
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:47

Spoiler:
La Clawdeen avec les cheveux vert existe aussi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:58

kakugo a écrit:
Spoiler:
La Clawdeen avec les cheveux vert existe aussi toute seule ?

Oui mais elle n'est pas sortie en France malheureusement, mais tu la trouves facilement sur le net. Seule Draculaura n'existe que dans le 3 pack.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:11

Chose promise, chose due, avec un peu de retard ... voilà les photos de TORALEI, encore dans sa boîte Very Happy
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 P1010010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 P1010011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 P1010012

Désolé pour la piètre qualité des photos, je n'ai vraiment pas l'âme d'un photographe pro Smile

Je pense qu'il s'agit d'une version européenne ... j'ai pu remarquer que sur l'avant de la boîte, il n'est pas indiqué qui est TORALEI, mais uniquement à l'arrière.

A l'arrière on peut distinguer les croquis de Nefera de Nile et Operetta. Il me semble que Renka avait parlé qu'on distinguait sur la boite US le croquis de jumelles, ici elles ne sont pas présentes.

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:59

autourdemoi a écrit:

Je pense qu'il s'agit d'une version européenne ... j'ai pu remarquer que sur l'avant de la boîte, il n'est pas indiqué qui est TORALEI, mais uniquement à l'arrière.
yep, la boite te renvois vers un site monster high en .de et les boites individuelle US ont une partie vitrée sur le haut
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:27

Merci pour les images. Effectivement, c'est une version européenne.
Les jumelles ne sont pas encore apparues sur les packagings, même US. Uniquement sur la page officielle Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:22

Spoiler:
Merci! j'vais aller voir ca de plus pres Wink
pas mal aussi cette Toralei....pffff!!!,je sent que je vais encore me faire avoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:23

C bien le problème avec ces chipies ... on se dit, bon allez pour le moment je me calme, pis on tombe sur un rayon et on craque pcq y a une (voire plus) qui sort du lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:01

J'ai vu ça sur Flickr dans les photos de mes contacts : Create-A-Monster

http://www.flickr.com/photos/jemboy1973/6393604159/in/contacts/

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:16

nhtpirate1980 a écrit:
J'ai vu ça sur Flickr dans les photos de mes contacts : Create-A-Monster

http://www.flickr.com/photos/jemboy1973/6393604159/in/contacts/

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Tumblr11

Je trouve ça sympa comme concept pour du customs mais c'est quand même salaud de ne mettre qu'un torse et qu'une seule "perruque", toujours le profit qui pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:02

Ha,oui c'est une bone idée,ca mais c'est vrais qu'ils vont du coup sortir des pack avec d'autres accessoires... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:06

D'autres sont déjà prévus : http://monsterhigh.wikeo.net/ (voir news du 8 novembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kincemaz
MEGO
MEGO
kincemaz


Dragon
Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:30

Voilà un topic qui va plaire à ma fille cheers
Elle à débuté sa collection fin mai,je vous la présente :
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Monste12
C'est simple,elle ne vit plus que pour elles !! Je vous posterai les photos de son noel, secret oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:27

Un petit arrivage ce matin, le pack Gloom Beach trouvé sur ebay à un prix correct.

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Pc020210

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Pc020211

Y a un petit message au dos des filles qui invitent Ghoulia à revenir les rejoindre (Ghoulia n'étant pas sortie à l'unité et étant exclusive à ce pack) j'ai trouvé le clin d'oeil bien sympa. Des photos un pu plus détaillées dans mon topic sur ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:19

pas super fan de cette déclinaison a l'infini des même poupées avec juste des fringues differents, pourquoi ne pas faire juste un set de vetements (money, money, money)

petite rentrée MH aussi avec la boite a musique

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 001qza

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 002gdl

Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:49

Tout à fait d'accord avec toi Raziel mais de toute façon l'envie de se faire du fric prime sur tout et puis Mattel a l'habitude de ce genre de technique rien qu'avec les barbies. Quand on fait bien attention il y a quelques différences sur les poupées, ici par exemple Clawdeen a des mèches violettes mais ça reste léger pour justifier un achat. Par contre pour un collectionneur MOC je trouve le boitage très beau et les petits palmiers en carton, le décor en fond apporte un plus quand meme. Tout de meme heureux de mon achat que je ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:06

ce n'etait qu'une reflexion générale et personnel, loins de moi l'idée de critiquer les achats de qui que ce soit
autant le dance trouve grace a mes yeux (coiffures, vetements) autant celui là me laisse froide, mais chaqu'un ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:30

raziel2a a écrit:
ce n'etait qu'une reflexion générale et personnel, loins de moi l'idée de critiquer les achats de qui que ce soit
autant le dance trouve grace a mes yeux (coiffures, vetements) autant celui là me laisse froide, mais chaqu'un ses gouts Wink

Ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas pris comme tel et je partage ton avis, c'est une tendance que l'on retrouve souvent chez les poupées et d'une manière générale dans quasiment toutes les gammes de jouets avec les variantes qui peuvent exister. C'est la culture du profit qui joue tout le temps et de toute manière ça marche. Mais c'est sur que des packs de vêtements seraient plus adéquat pour les collectionneurs (et les enfants) mais tellement moins intéressants pour les fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:56

Il y a bien quelques tenues "séparées" et d'autres sont déjà annoncées, mais c'est un peu comme Barbie : plusieurs fois le même modèle avec des tenues différentes, puis aussi des différences de moules. C'est un peu la même chose avec les MH. Les tenues sont différentes mais les maquillages et l'implantation des cheveux est aussi particulière à la plupart des modèles.

Très chouette acquisition Esther. Si je pouvais, je m'achèterai chaque modèle en loose et en boite, mais ce serait un gros investissement et nécessiterait beaucoup de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:00

Renka 1/2 a écrit:
Il y a bien quelques tenues "séparées" et d'autres sont déjà annoncées, mais c'est un peu comme Barbie : plusieurs fois le même modèle avec des tenues différentes, puis aussi des différences de moules. C'est un peu la même chose avec les MH. Les tenues sont différentes mais les maquillages et l'implantation des cheveux est aussi particulière à la plupart des modèles.

Très chouette acquisition Esther. Si je pouvais, je m'achèterai chaque modèle en loose et en boite, mais ce serait un gros investissement et nécessiterait beaucoup de place !

Pour l'instant je garde tout en boite et pour le loose j'espère juste en trouver lors de futures brocantes à des prix abordables ou lors de belles promis en magasin. De la patience quoi mais c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:25

arrivage du jour
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 003pto

Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:32

Bel arrivage Raziel Wink
Il semble que Toralei, mais aussi les Sweet 1600, soient déjà disponibles en France. Toralei a été vue dans des Maxi Toys et les Sweet 1600 chez Toy's R Us...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:42

parfait, je n'ai aucune de ces enseigne par chez moi No No No
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:07

Pas de Toy's R Us en Belgique non plus. Cela va arriver dans les autres... faut être patient. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:54

Je vais aller faire un tour chez Maxi Toys pour voir ça, mais la semaine dernière ils étaient en rupture de stock sur les poupées MH, il ne restait que le pack Cleo/Gordon. On va croiser les doigts. Pas de toys'r us par chez moi non plus, il va falloir attendre de retourner dans le Nord pour voir si j'y trouverai les sweet 1600.

Merci pour les infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:49

bon ce weekend, je vais dans ch'nord pour l'annif de ma moitié, donc vais ptèt faire un détour pour voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
MEGO
MEGO
kincemaz


Dragon
Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/05/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:32

Renka 1/2 a écrit:

Il semble que Toralei, mais aussi les Sweet 1600, soient déjà disponibles en France. Toralei a été vue dans des Maxi Toys et les Sweet 1600 chez Toy's R Us...
Effectivement Toralei est actuellement vendue en France ! Je suis dégouté,j'ai acheté la mienne aux States 66 euros pour le noël de ma fille et hier en allant chez E.Leclerc,elle est en rayon pour la modique somme de.. ( Pierre Bellmare,sors de ce corps !! Razz ) 24 euros !!!! pale
Voici la belle :
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Tor12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POUPEES MANNEQUINS] Poupées Winx club
» [POUPEES MANNEQUINS] STARR
» [POUPEES MANNEQUINS] JAZZIE
» [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES
» [POUPEES MANNEQUINS] FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: