COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH

Aller en bas 
+17
Nessa
MissCreamy
crapopabo
kincemaz
WhiteGrizzlor
kakugo
Keldor
raziel2a
kurt.forgrym
toxic
Esther
Hades
autourdemoi
Toys-eccetera
Renkatoys
kitty56
nhtpirate1980
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esther
WWF
WWF



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:10

autourdemoi a écrit:
Bon bah ... nous avons à nouveau craqué ....

Abby, Spectra et le pack des trois Cheer leaders (Ghoulia, Draculaura et Cléo)

En magasin ou sur la bay ?
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:44

En mag, à la grande récré et chez Picwic
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:53

autourdemoi a écrit:
En mag, à la grande récré et chez Picwic

Super nouvelle ça, je ne savais pas que le pack des cheerleaders était sorti par chez nous, j'espère le voir en magasin, il est à quel prix ?

Si quelqu'un est intéressé j'ai un lit de frankie stein en double pour un échange ou une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:13

En France, le pack des Cheerleader est vendu 39,99 euros chez Toy's R Us.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:43

Renka 1/2 a écrit:
En France, le pack des Cheerleader est vendu 39,99 euros chez Toy's R Us.

Oui tout à fait, d'ailleurs c chez eux (et non chez PIC WIC) que j'ai acheté le pack
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:03

Gros craquage pour moi aussi, bon j'avoue que c'est surtout à cause du prix : 15€ la poupée chez Leclerc c'est plutôt correct.

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Pa120210
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:23

Effectivement, c'est un très chouette prix 15 euros. C'est pas en Belgoland qu'on trouverait un prix pareil (ni même les Dawn of the Dance d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:45

Renka 1/2 a écrit:
Effectivement, c'est un très chouette prix 15 euros. C'est pas en Belgoland qu'on trouverait un prix pareil (ni même les Dawn of the Dance d'ailleurs).

Oui assez étonné sur le prix (c'est pour ça que j'ai pris les 4 qu'il y avait) car je les avais vu à 25€ pièce chez Joueclub ou Maxi Toys je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:20

La promo sur les Dance est elle tjs d'application dans les Leclerc??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:23

autourdemoi a écrit:
La promo sur les Dance est elle tjs d'application dans les Leclerc??? Very Happy

Aucune idée je ne suis pas retourné depuis la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:53

Après vérification ce matin dans mon Leclerc, les prix sont toujours les mêmes, par contre il n'y avait plus de poupées dawn of the dance en rayon, juste l'étiquette avec les prix

Au final je me suis pris ce matin la version Dead Tired de Draculaura drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet:    [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:51

Un petit tour chez auchan en sortant du boulot où j'ai vu les Dawn of the Dance à 15€ aussi ainsi que la station à 45€ que je me suis prise.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:54

De mon côté je continue ma collection qui grandit bien vite, je profite d'un petit séjour à Londres pour récupérer les quelques poupées/gammes n'étant pas sorties en France. Je viens de trouver quelques gloom beach et il y a plein d'autres petites choses, des photos à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:21

Y a quoi de spécial en UK? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:31

autourdemoi a écrit:
Y a quoi de spécial en UK? scratch

Dans ce que j'ai trouvé, les gloom beach qui ne sont pas sorties en France et je ne sais pas si elles arriveront un jour, Holt Hyde dans la série basic, les différents playsets car en France je ne trouve que la station de Lagoona, les vetements Day at the maul que je n'avais jamais vu non plus, voilà en gros que des trucs que tu peux trouver sur le net mais là les prix sont corretcs et ça m'évite les frais de port, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:07

Bon ben voila ....
J'ai craqué !!!
J'ai enfin trouvé Cléo en deux versions.
Elle ne court pas les rues par chez moi surtout l'édition avec DVD.

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Pa290011


Dernière édition par nhtpirate1980 le Lun 31 Oct 2011 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:01

Keldor a écrit:
Bon ben voila ....
J'ai craqué !!!
J'ai enfin trouvé Cléo en deux versions.
Elle ne court pas les rues par chez moi surtout l'édition avec DVD.

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Pa290011

C'est si dur de résister à la tentation, bravo à toi ! La version en basic de la wave 3 je crois est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:14

les basics sont a 16.40€ a carrefour en ce moment, par contre, chez moi, il y a beaucoup de poupées avec le dvd, mais a 25.90€
vue egalement, l'aquarium de laguna a 41€
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:24

Quelqu'un peut nous dire ce qu'il y a sur le DVD ? Suspect Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:33

Il s'agit d'un épisode de 20 minutes, intitulé "Monster High: New Ghoul @ School". Il s'agit d'un préquel puisque sorti après la première saison alors qu'il raconte les premiers jours de Frankie Stein au lycée. Il s'agit du même épisode sur tous les DVD quelque soit la poupée qu'on achète (ce sont les poupées de la collection "Dawn of the Danse"). Une VF figure sur le DVD, mais c'est la VF québécoise. On trouve l'épisode avec la VF de France sur le net, sous le titre "Une Nouvelle élève à Monster High" (notamment sur Youtube).
Cet épisode spécial avait notamment eu droit à une diffusion télé aux États-Unis, sur la chaine Nickelodeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:20

Petite news :

La page Facebook officielle de Monster High diffuse aujourd'hui la photo d'un prototype, celui de Howleen Wolf, soeurette de Clawdeen (issue d'une grande fraterie). On sait encore peu de chose et surtout rien d'officiel. La rumeur raconte qu'elle sortirait aux États-Unis en décembre, dans un pack avec sa célèbre grande soeur. Mystère ! Plus d'infos dès que possible.

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Howleen-prototype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:36

Merci pour cette nouvelle info Renka, j'en profite pour te féliciter à nouveau pour ton site qui est super pour les news et s'y retrouver dans toutes les gammes.

J'ai quelques questions mais je ne sais pas si quelqu'un aura les réponses :

- pourquoi Holt Hyde n'est jamais sorti en France ?
- pourquoi la série gloom beach n'est jamais sortie chez nous ? Série à venir ou on peut faire une croix dessus ?
- les futures séries (sweet 16...) seront-elles distribuées chez nous ? Pareil pour les figurines à venir dans la série basic
- je ne trouve la série school que dans les magasins maxi toys, c'est une exclusivité pour ces magasins en France ou alors la série arrivera dans les joueclub, King jouet... Plus tard ?

Voila j'imagine que la distribution dans notre pays par mAttel reste un mystère mais bon si quelqu'un a des infos merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:28

Merci pour tes encouragements pour le mini-site.

je serai bien incapable de répondre à tes questions, tant Mattel semble avoir une technique commerciale mélangeant volonté de faire du buzz et amateurisme. D'après les collectionneurs d'autres types de poupées que je croise sur les forums, il est fréquent que, arbitrairement, des thématiques d'une poupées soient zappées à l'exportation. Il doit y avoir un quelconque décideur qui doit déclarer "non telle gamme, ça ne marchera pas en ce moment".
Bizarrement, les dernières gammes (School's Club et Classroom) sont sorties presque simultanément aux Etats-Unis et la gamme Dawn of the Dance est sortie après (alors qu'elle était sortie avant aux States). Donc, difficile de faire des pronostics. De même, les Gloom Beach sont sorties en Angleterre et pas en France. Pourquoi ? Quant aux Schools' Out, elles semblent sorties en France mais pas en Belgique. Et les Classroom ne se trouvent pas en Belgique dans les Maxitoys (qui sont d'ailleurs bien mal desservis).

Il faut dire aussi qu'aux Etats-Unis, Abbey et Spectra ont été très mal distribuées. Sur les forums, il y a encore des collectionneurs qui se plaignent de ne jamais les avoir vues dans des magasins de leur région ! (et en Belgique, elles semblent avoir été zappées).

Je crois que c'est un mélange de plein de choses :
- Mattel qui essaie de faire du buzz en privilégiant certains coins du monde pour des exclusivités ou en privilégiant certaines chaînes de magasins.
- Les fournisseurs qui s'en fichent un peu parfois : "une poupée en vaut une autre, peu importe la collection ou les personnages, tant qu'on en refourgue aux parents des gamines de six ans"
- Le personnel des magasins qui ne s'y connaît pas trop (voir pas du tout) dans les différents thèmes et qui ne cherchent pas à attirer le client avec une offre variée, voire complète.


Petite news :
La rumeur circule sur plusieurs sites de fans américains: de nouvelles Monster High pourraient sortir en décembre dont Howleen, mais ce serait des exclusivités réservées à certaines chaînes de magasins. Tout cela est à confirmer mais, outre-Atlantique, on pourrait voir apparaître :

- Un duo pack Clawdeen-Howleen (en exclusivité dans les magasins Target)
- Un duo pack Meowlody et Purrsephone (en exclusivité chez Toy's R Us)
- Cupid (en exclusivité dans les magasins Wallmart)

Par ailleurs, la page Facebook officielle de Monster High a révélé un dessin promotionnel officiel des jumelles chats-garous Meowlody et Purrsephone :

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Meowlody-purrsephone-dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:46

Merci Renka pour tes réponses. C'est vrai que la politique (si il y en a vraiment une) de Mattel est difficile à suivre, bon j'imagine que quand même ils doivent réaliser des études de marché et ne pas tout faire au hasard, genre sortir la collection Gloom Beach en novembre quoi !


Pour les Classroom je n'en ai vu qu'une seule fois mais pas pris à 25€, ce seront les prochaines à intégrer la collection je pense.
Je ne savais pour Abbey et Spectra en Belgique car ici elles courent vraiment les rues, ce sont celles que je vois le plus.
Pour le personnel c'est certain que beaucoup s'en foutent, ils ne connaissent souvent même pas 1/4 de ce qu'ils vendent c'est bien dommage.


Pour les exclus c'est une très bonne nouvelle aussi (enfin des sous qui vont encore dire adieu au portefeuille) parce que ça gonfle un peu ces exclus à certains magasins car pauvres français/belges que nous sommes ça nous compte forcément un bras de récupérer des exclus de magasins qui n'existent pas dans notre pays mais on ne va pas cracher sur de nouvelles poupées. Hâte de voir tout ça en photo quand même.

Encore une fois merci pour tes réponses rapides et croisons les doigts pour que la suite de la gamme soit mieux desservie par chez nous. Je crois que la gamme marche pas mal, enfin elle est souvent en avant dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:22

Pour le momment,j'en ai pris qu'une (Spectra),je trouve les désigns assez réussit dans l'emsemble et quelques autres me tente pas mal,j'avais eu peur au début en voyant les "grosses" tètes et les toutes petites mains,mais finalement hors de la boite ca ne choque pas du tout Wink
Et la Howleen Wolf m'a l'air tres sympa,hate de la voir en entiere ^^

Pour la distribution des jouets (pas que Monster High...malheureusement) en France ca a été toujours un mystere,les choix de la distributions sont ont l'air toujours d'etre pris au pif,apres ils s'étonnent que certaines séries ne marchent pas ou que les gens les commandent ailleurs... Mad
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:44

voila les miennes
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 20111115110113

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POUPEES MANNEQUINS] Poupées Winx club
» [POUPEES MANNEQUINS] STARR
» [POUPEES MANNEQUINS] JAZZIE
» [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES
» [POUPEES MANNEQUINS] FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: