COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH

Aller en bas 
+17
Nessa
MissCreamy
crapopabo
kincemaz
WhiteGrizzlor
kakugo
Keldor
raziel2a
kurt.forgrym
toxic
Esther
Hades
autourdemoi
Toys-eccetera
Renkatoys
kitty56
nhtpirate1980
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toxic
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:57

vous savez combien ils comptent en sortir ??

Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:29

C'est une série "on going". On n'a jamais vu de gamme de jouets qui annonçaient "on en fera autant puis, même si ça marche très bien, pour ne pas faire de bénéfices, on arrêtera" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:39

Bon j'ai honte mais ce matin j'ai trouvé chez Joué Club Spectra et Abby pour 19,95€ chacune.

Je ne savais pas que cette wave là était déhà sortie en France. Y avait aussi Clawdeen et Lagoona avec de nouveaux vêtements que je n'avais pas vu avant. Bien content, ma petite collection augmente vite et voilà 4 poupées.

Cette gamme me fait un peu penser à la gamme de Jem & les Hologrammes, des pseudos Barbie un peu décallées avec un look bien à elles, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:59

Comme il commence a y avoir un bon nombre de variantes déclinées sous différents thèmes (thèmes qui s'étendent eux-mêmes sur plusieurs vagues), je me suis fait une petite page récapitulative reprenant toutes les poupées, les tenues et les accessoires.
Si cela peut aider les collectionneurs (complétistes ou panachistes), voici le lien : Monster High Collection.

Si vous avez des remarques, des ajouts, des corrections, n'hésitez pas.
Le site est encore assez simple (notamment dans son design). Mon but est qu'il reste léger à gérer. D'autant qu'il existe plétore de sites sur le sujet (mais je n'en avais jamais trouvé un classant les objets par thèmes, et comme on n'est jamais aussi bien servi que pas soi-même... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:07

Merci mon pti Renka, tjs le souci du détail ... c plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:11

Enfin une page complète et en image sur les MH ! Merci Renka, ça va être utile à beaucoup de monde.

Peut-être NHT pourrait l'intégrer sur la 1ere page du topic? Ca sera utile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:46

Bonne idée Hadès ! [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 920180

C'est fait ! Page 1, topic 1, tout en haut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:05

Super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:07

Spoiler:

Quelles jolies poses! mais où vas tu chercher ça?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:21

king jouet fait une promo en ce moment, pour 2 achetées, la 2eme (la moins chere) a 1/2 prix
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:20

raziel2a a écrit:
king jouet fait une promo en ce moment, pour 2 achetées, la 2eme (la moins chere) a 1/2 prix

Bonne nouvelle cas mais malheureusement pour moi le plus proche King jouet est à 60kms
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:55

Il y a quelques promis chez maxi toys : la première wave (et Ghoulia aussi) est à 18€ mais avec un boitage différent et le pack cleo/deuce est à 32€

Je me suis pris Clawdeen que je n'avais pas et le pack aussi, trop content. cheers

Il y a aussi les pack school machin truc mais qui sont à 26€ (je n'ai plus le nom exact)
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:05

Promo également dans tout les CORA de belgique du 04 au 10/10/2011:

la capsule aquatique 39,95 €
La première Wave à 17,95 € (je n'ai pas encore été voir s'il y avait autre chose que la première, mais ce sont les 5 personnages sur la publicité, à voir si d'autres sont proposées)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:09

autourdemoi a écrit:
Promo également dans tout les CORA de belgique du 04 au 10/10/2011:

la capsule aquatique 39,95 €
La première Wave à 17,95 € (je n'ai pas encore été voir s'il y avait autre chose que la première, mais ce sont les 5 personnages sur la publicité, à voir si d'autres sont proposées)

Le prix de la capsule est pas mal quand même, ici je l'ai vu à 69€, quand tu penses que sur amazon.com elle est à 30$ ça fout les boules quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:25

Bien mignon que tout cela.
Pour ma part,j'adore Cléo de Nile.Mais elle est vendue avec son boyfriend.
J'aurais préféré la trouver en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:33

Keldor a écrit:
Bien mignon que tout cela.
Pour ma part,j'adore Cléo de Nile.Mais elle est vendue avec son boyfriend.
J'aurais préféré la trouver en solo.

Elle existe bien en solo maintenant dans la wave 3 il me semble avec une tenue différente mais elle est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:47

La station d'hydratation, je l'ai également eue à 39,99 euros, en Belgique, à La Grande Récré.
Dans les Bart Smith, on trouve les Dead Tired (19,99) et les Classroom (21 euros).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:52

Les Dead Tired tu peux les trouver régulièrement sur Amazon entre 11 et 14€, les prix varient tous les jours quasiment. Pour les Classroom c'est pas très cher 21€ et c'est vraiment la série que je préfére pour l'instant.

http://www.amazon.fr/Monster-High-Poup%C3%A9e-Mannequin-Frankie/dp/B0052D2SBY/ref=wl_it_dp_o_npd?ie=UTF8&coliid=IJC4GX9OSKK6Y&colid=2K6P82A5B0FJA
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:44

Oui, les Dead Tired je les ai eues toutes les 4 à 14 euros pièce chez Bart smith, juste avant qu'ils n'augmentent les prix.
Aujourd'hui, chez Jouets Club, j'ai vu le couple Clawd-Draculaura pour 42 euros ! (assez cher donc). Apparemment Maxitoys devrait en recevoir et les vendre pour 27 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:55

Mes voisines ont fait le plein de Monster High avec 4 personnage de la Wave 1 + la capsule de Lagoona.

Perso, me suis juste acheté Frankie ... la capsule suivra bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:47

Renka 1/2 a écrit:
La station d'hydratation, je l'ai également eue à 39,99 euros, en Belgique,

Prends vite des photos, c'est vraiment un superbe objet! Limite objet de décoration à laisser tout le temps allumer si le moteur n'était aussi bruyant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:43

Petite question: mes voisines me disent que sur certains forums, on parle de SPECTRA comme d'une rareté ... un peu pareil pour Abby? Du coup, je me demande si c vraiment si difficile de se les procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:12

On ne les croise pas facilement dans les magasins belges, c'est vrai. Mais on les croise encore aisément en France et dans les pays anglo-saxons.
Elles sont dites rares par certains parce qu'elles sont d'abord sorties en Angleterre avant les Etats-UNis, ce qui a créé le buz sur Ebay notamment. Mais elles ont fini par sortir aux USA de manière normale (dans le même ordre, il se dit que les waves de mars 2012 devraient d'abord sortir... en Russie ! Rumeur ou délire ? On verra).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:32

autourdemoi a écrit:
Petite question: mes voisines me disent que sur certains forums, on parle de SPECTRA comme d'une rareté ... un peu pareil pour Abby? Du coup, je me demande si c vraiment si difficile de se les procurer?

Oui pareil je pensais ça et en fait tu les trouves facilement en France pour 20€ donc pas sépcialemment un prix excessif en plus.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:20

Bon bah ... nous avons à nouveau craqué ....

Abby, Spectra et le pack des trois Cheer leaders (Ghoulia, Draculaura et Cléo)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:10

autourdemoi a écrit:
Bon bah ... nous avons à nouveau craqué ....

Abby, Spectra et le pack des trois Cheer leaders (Ghoulia, Draculaura et Cléo)

En magasin ou sur la bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH   [POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUPEES MANNEQUINS] MONSTER HIGH
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POUPEES MANNEQUINS] Poupées Winx club
» [POUPEES MANNEQUINS] STARR
» [POUPEES MANNEQUINS] JAZZIE
» [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES
» [POUPEES MANNEQUINS] FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: