COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).

Aller en bas 
+20
Retro.Toys
Jean-Woody
Ji-Day
Lego&Joe
yoyoalchemist
Tetsuzin
rattlesnake
crapopabo
semias
keith1
Sir-Scorpios
WhiteGrizzlor
ti-bot
kaktus
kero le juste
Renkatoys
Hachiman
sci du club 27
sebastator
STL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 31/01/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:18

Superbe, Chapeau d'avoir réussis a atteindre ton objectif Cool
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:29

keith1 a écrit:
Superbe, Chapeau d'avoir réussis a atteindre ton objectif Cool

merci, ouais je suis soulagé des les avoirs toutes !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
semias
WWF
WWF
semias


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 30/05/2010

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:29

Excellent , et le tout sous blister
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:43

Bel exploit que d'avoir réussi à réunir ces pièces peu courantes, bravo ! le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 431747

Et bien content pour toi ^^ le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:09

je suis un collectionneur saint seiya et pourtant je n'ai aucune de ces couronnes, à ma décharge je n'ai pas encore beaucoup cherché à les posséder, mais c'est vrai que ce n'est pas courant, et c'est difficile de les avoir toutes avec une boite en bon état, chapeau bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:35

Typiquement le genre de produit, avec les chevaliers géants, que j'aimerais intégrer à ma collection.
Joli coup. le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 733917

_________________
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:32

J'en avais oublié l'existence ! Très belles pièces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:29

merci à tous!!! cheers cheers cheers

petit arrivage de début de mois !!! Very Happy pour commencer les hostilités le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 487832
un black dragon v1 et un bélier de plus dans ma collection , et la petit figurine toute moche comprise dans le lot avec le bélier ça n'est pas un bootleg non non une officiel il y a même le petit logo de tf1et de la TOEI en tous cas elle est bien moche cette petite figurine de hyoga mais quand on aime on ne regarde pas le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 487832

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1150859561
Revenir en haut Aller en bas
semias
WWF
WWF
semias


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 30/05/2010

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:50

Un chevalier noir, super trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08

raaaaaaaaaaaaaahhhhh un black dragon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39

belle prise le dragon noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:01

merci les gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivage !!   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:36

Je vais enfin poster mes arrivages et bientôt ma collection tortue ninja car premièrement j'ai déménager en en septembre avec ma copine donc le temps de s'installer correctement ben ça prend du temps , et deuxièmement je suis en train de construire un décors pour exposer ma collection!!!
En premier lieu je vais vous poster mes arrivage plus ou moins récent mais que je n'est pas pu rajouter dans mon topic faute de temps.

On commence par le véhicule "Muta carrier" complet pour la modique somme e 12 euros !! pirat pirat

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165553518

voci maintenant mes trouvailles de septembre/octobre pas grand choses vu que j'étais en plein déménagement d'autres j'avais d'autres priorités .
Certaines choses m'ont était offert pas une amie du forum qui nous gattes souvent ma copine est moi merci encore!!
je commence à amasser beaucoup de double j'en n'est déjà échanger , revendu mais rien n'a faire il me reste énormément ,
je me ferai un topic échange , pour se rendre service mutuellement entre fan de carapaces ! Very Happy
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165555216


Dernière édition par STL le Lun 22 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:07

je ne connaissais pas ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:15

Sir-Scorpios a écrit:
je ne connaissais pas ce véhicule.
abond , ouais bah c'est sur qu'il est moin connu que le van TMNT, mais il est vraiment sympa c'est un véhicule évolutif tu peux le mettre en position tortue , ou camion de troupes !! j'aime bien Razz Razz mais la tonne de véhicule qu'il existe chez nos amis carapaces c'est abusé tu t'en sort pas!! affraid

Je viens de voir que j'ai même pas poster mais petite trouvaille de cette été alors je ne mets pas tous j'ai carément oublier se que j'ai trouvé en thermes de figurines j'ai n'est tellement récolter je ne sais même plus !! par contre en thermes de BD et vynil je me souvient Very Happy

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165557457

et voila ma dernière mise à jour en question d'arrivage , pour ce mois ci voila le petit livré phildar pour tricoté les célèbres pulls en laine TMNT de l époque c'est pas beau ça affraid le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 77018 quoi qu'il en soit ça me rappel des souvenirs ça le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 712104
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165557602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

Jolie l'arrivage! Le Muta carrier super souvenir, je le connais par coeur ce vehicule tellement je l'ai transformé! Les magazines tmnt haaaaa si tu as des doubles je suis preneur! Razz

NB : Joli collection Saint seiya j'adore! le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:33

Pas mal le muta carrier complet en boîte!
Marrant, Don et Micke giant de 2003 pour toi, moi c'était Raph et Léo en brocante cet été lol!

Il va falloir que je me fasse aussi une partie vente/échange à l'occaz le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:50

pas mal cet arrivage spécial tortues ninja je dois avouer que là dedans il y a des choses qui me plaisent
quoi qu'il en soit ça reste de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:34

Merci les amis !! ouais bah franchement sa serai cool !! qu'on deal avec nos doubles sérieux car moi j'en n'est au taquer !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:45

Les parrains, le retour lol!
J'ai déjà fait les photos, à venir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

Je m'occuperai de mettre un petit sujet bourse d'échanges dans la section TMNT, avec l'aval de l'Administration du Forum, si cela vous dit.
Sinon, pour le transporteur militaire: SUPERBE!

Je l'ai eu, il y a bien longtemps. Je le trouvais génial pour transporter plein de Héros (car mes Tortues ne combattaient pas le crime seules! Y avait les PR, les Street Sharks, les Biker Mice...)
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Highlander a écrit:
Je m'occuperai de mettre un petit sujet bourse d'échanges dans la section TMNT, avec l'aval de l'Administration du Forum, si cela vous dit.
Sinon, pour le transporteur militaire: SUPERBE!

Je l'ai eu, il y a bien longtemps. Je le trouvais génial pour transporter plein de Héros (car mes Tortues ne combattaient pas le crime seules! Y avait les PR, les Street Sharks, les Biker Mice...)


Merci les gars !! ouais hihglander moi je suis d'accord pour contribuer au sujet échange , j'ai pas mal de doubles et je cherche des petits accessoires et des armes !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Highlander a écrit:
Je l'ai eu, il y a bien longtemps. Je le trouvais génial pour transporter plein de Héros (car mes Tortues ne combattaient pas le crime seules! Y avait les PR, les Street Sharks, les Biker Mice...)

content de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait se rencontrer mes tortues et mes PR !
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:19

Saban aura la même idée avec les PR dans l'espace et les TMNT Next Mutation... Pas pour le meilleur, quand on regarde maintenant, mais moi, j'étais ravi à l'époque!

cheers

(Bon, j'arrête de polluer le sujet de STL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

Il n'y a pas de mal highlander !! Very Happy

Razz Bon les mecs j'ai fait mon petit marché aujourd'hui à mon taff , j'ai chopper de la broche pour le merchandising et je vais vous montrer grosso merdo le rendu avec des boiboites TMNT et aussi saint seiya pour les fans qui transite sur mon topic !!
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165596383
j'en n'est pris une petite douzaines pour commencer le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 487832
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165596431
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165596461
Du SS
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165596509

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165596549

alors le petit problème , c'est que c'est pas adaptable sur tous les packaging la par exemple je suis emmerder avec les 98
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 1165596910




Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:45

ça rend super bien! bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage
» Collection et Arrivage de Jeanmichel...
» Collection et arrivage d'Overmind
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: