COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).

Aller en bas 
+20
Retro.Toys
Jean-Woody
Ji-Day
Lego&Joe
yoyoalchemist
Tetsuzin
rattlesnake
crapopabo
semias
keith1
Sir-Scorpios
WhiteGrizzlor
ti-bot
kaktus
kero le juste
Renkatoys
Hachiman
sci du club 27
sebastator
STL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 20/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:45

ça rend super bien! bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:51

yoyoalchemist a écrit:
ça rend super bien! bonne idée Smile
Merci yoyo mais faut que je trouve un système pour accrocher les broches , parce-que le souci des packaging tmnt sa tien mal debout bon par exemple saint seiya sa se range super bien tu les range comme des livres , mais par-contre le style des packaging plastique tien mal !!

mais sa peut être cool bien agencé !! jvé y réfléchir de toute façon je posterai des photos de la mise en forme de ma collection la il me faut construire les décors pour accueillir les playset tmnt , et faut que j’achète les planche de poly et que je mette au boulot ,à ce moment la je verrai ou je peut casé les broches pour les packaging !!
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:08

ça peut être sympa pour présenter des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:50

Highlander a écrit:
Je m'occuperai de mettre un petit sujet bourse d'échanges dans la section TMNT, avec l'aval de l'Administration du Forum, si cela vous dit.

Super initiative! cheers
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:35

je viens de tomber sur mes toonturtles , de sacré souvenirs pour moi! car mon grand frère avez u la gentillesse de mes les acheter toutes !!
je ne les lâcher plus de la journée à l'époque Smile !! bref beaucoup de bon souvenirs pour moi !! Razz



le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 1165682512

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 77018 le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 77018 le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 77018 le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:12

trop marrante celles ci !!!!

mode hs : le tatoo autour du poignet affraid t'es un warrior ça doit faire bien mal là où la peau est bien fine sous la paume !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:29

Pour les broches d'agencement, j'avais trouvé des courtes sans étiquette pour un blister unique par rang. Mais je vais surement opter pour une barre glissière avec des crochets qui pourront glisser tout le long pour anticiper les futurs arrivages.

Pour fixer les tiennes, tu ne peux pas récupérer des grilles murales? Sinon il y a aussi les panneaux rainurés, tu viens clipser tes tiges enfin bon tu doit connaitre tout ça vu que tu bosses dans un magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:33

STL ta Collection en CDZ Vintage (et pas seulement) est superbe, je tenais à le dire Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:08

Jean-Woody a écrit:
trop marrante celles ci !!!!

mode hs : le tatoo autour du poignet affraid t'es un warrior ça doit faire bien mal là où la peau est bien fine sous la paume !!
Razz bah c'est sur que sa fait pas du bien mais le pire moi c'était les doigts !! après je suis habitué j'ai quasi les ldeux bras entiérement recouvert , le torse ,le dos, les deux jambes !!donc à force la douleur tu arrive à la canalisé le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 487832

Buster: ouais j'avais penser chourave une plaque avec des troues pour pouvoir mettre les broches lol.


retrotoys: merci mon vieux c'est sympa le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:11

Sympa d'avoir récupéré des présentoires à rayons, mais le problème avec ces trucs là c'est qu'on ne voit pas ce qu'il y a derrière...
Il va falloir que je regarde pour m'en trouver quelques uns tout de même ^^


ps: Très belle collection St Seiya !!
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:20

Akira57 a écrit:
Sympa d'avoir récupéré des présentoires à rayons, mais le problème avec ces trucs là c'est qu'on ne voit pas ce qu'il y a derrière...
Il va falloir que je regarde pour m'en trouver quelques uns tout de même ^^



ps: Très belle collection St Seiya !!

Merci !! ouais je sais on voit pas se qu'il y à derrière moi sa ne me gène pas, je vais les classer pas année de fabrication et la l’endroit ou normalement on met le prix je vais mettre une étiquette avec l'année genre 1988 ,pour tous les trier !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:22

C'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:03

sympa ton système porte blister.

j'ai aussi ce systeme mais avec des plaques à mettre au mur :

VOila une vielle photo avec quelques blisters sw vintages :

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 36883963jw8

j'en ai 4 en tout, je sias mettre plus de 200 blisters il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:53

Sir-Scorpios a écrit:
sympa ton système porte blister.

j'ai aussi ce systeme mais avec des plaques à mettre au mur :

VOila une vielle photo avec quelques blisters sw vintages :

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 36883963jw8

j'en ai 4 en tout, je sias mettre plus de 200 blisters il me semble.


rahhhh ca claque trop !!c'est quasi la même chose que je veux faire ,et les plaques avec les troues que tu a au mur pour suspendre les broches , je peux en avoir ou je bosse c'est exactement les mêmes !! belle présentation de tes star wars en tous cas !! Very Happy Cool
et merci pour ta photo l'ami le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:37

merci Wink

et dire que pour le moment elles sont emballé et traine à rien du à un manque de place . Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:12

Sir-Scorpios a écrit:
merci Wink

et dire que pour le moment elles sont emballé et traine à rien du à un manque de place . Sad Sad

ouais sa fou les boules ça !! moi j'ai emménager il n'y à pas longtemps ,donc le temps de tous remettre avec ma copine on n'était dans un 80 m2 et la on passe à un 45 m2 affraid donc en thermes de place c'est chaud surttout que ma femme aussi collectionne du toy vintage donc je peux comprendre ton cas !! j'irai voir à l'occaz ta collection !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:31

J'en profite de trier et installer mes collection pour poster ma série des mangas SS , un pure merveille que tous fans de saint seiya doit avoir dans sa collection pirat .

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 1165754768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:33

STL a écrit:
J'en profite de trier et installer mes collection pour poster ma série des mangas SS , un pure merveille que tous fans de saint seiya doit avoir dans sa collection pirat .

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 1165754768

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:59

STL a écrit:
J'en profite de trier et installer mes collection pour poster ma série des mangas SS , un pure merveille que tous fans de saint seiya doit avoir dans sa collection pirat .

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 1165754768

Et les non-fans aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 3:21

[/quote]
Et les non-fans aussi d'ailleurs ^^[/quote]


ah ah c'est de la propagande ça !! Razz le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 487832 bien d'accord avec toi l'ami le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:13

Tient, je vois pas la photo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Invité
Invité




le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:07

super collec saint seiya ! le pegase noir est de toute beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:14

Je suis d'accord avec Cosmo.. heu avec Jack le Pégase est superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:52

Vu les trésors de ta collection Saint Seiya, et je suis loin d'être un grand connaisseur, j'ai hâte de voir ta collec' TMNT, si elle regorge de pareils trésors!
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!!   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:24

merci les amis !! c'est kiff kiff saint seiya tmnt en thermes de collection j'ai commencer saint seiya il y a presque 15 ans de ça !! ou fur est à mesure sans me presser j'ai acheter les figurines et autre goodies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:12

Retro.Toys a écrit:
Je suis d'accord avec Cosmo.. heu avec Jack le Pégase est superbe ! cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).   le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage
» Collection et Arrivage de Jeanmichel...
» Collection et arrivage d'Overmind
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: