COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos propositions pour améliorer le Forum

Aller en bas 
+31
Mary-Jiyūna_seishin
Dartagnan
ZenLeBob
Panthalassa
King Wolf
dokho88
J.D
Renkatoys
Tank
trumanshower
Wickie
Hachiman
tof
Retro.Toys
neo_kerberos
lionel
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Tom Paris
Autobot
Chogokin Jawa
Crapounet
mokkori-nico
Tetsuzin
mask.venom
sci du club 27
nhtpirate1980
keyzeryom
ti-bot
Fabax
crapopabo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:20

Dartagnan a écrit:
T 'en va pas Pantha! Tibot sera le seul à parler Fabuland sur le fofo!!!


... si Ti-bot reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:29

Je te conseille de bien y réfléchir car si tu nous fais supprimer ton compte, nous ne te laisserons pas revenir.


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Mer 3 Oct 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:44

Et pourquoi ne pourrait il pas revenir?

Ce forum est libre d'accès si je ne m'abuse.

Si son compte est supprimé et s'il souhaite en créer un nouveau il est dans son bon droit.

je viens de lire la charte et et le post it sur les membres bannis et à aucun moment n'est précisé ce détail.

Donc la limite entre la dictature et la démocratie est mince, ne la dépassez pas.

Pour moi, le staff n'a pas une vision objective de la situation et du ressenti des membres du forum.
Vous manquez d'ouverture d'esprit et d'acceptation des critiques.

On dit toujours qu'une critique est bonne à prendre du moment qu'elle est constructive, mais la vous n'acceptez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Séries animées
Séries animées
Mary-Jiyūna_seishin


Chien
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Au centre de l'enf...... France.
Date d'inscription : 01/10/2012

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:57

Étant très rancunière. Je te dirais de rester juste pour le plaisir de faire c**** les gens que tu aimes pas. Mais ceci n'est pas une attitude mature ( bien que extrêmement réjouissante). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:05

-> WhiteGrizzlor
Citation :
Je te conseille de bien y réfléchir car si tu nous fais supprimer ton compte, nous ne te laisserons pas revenir.

Pourtant d'autres membres ont été bannis et certains de mémoire ont eux droit à une autre chance.

D'autant plus que c'est lui qui en fait la demande Wink



-> Lionel, fallait surtout pas lui dire cela, maintenant il à une bonne raison de partir ... geek


-> Mary-Jiyūna_seishin
Citation :
Étant très rancunière. Je te dirais de rester juste pour le plaisir de faire c**** les gens que tu aimes pas. Mais ceci n'est pas une attitude mature ( bien que extrêmement réjouissante).

Ho toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:16

S'il fait supprimer son compte, ça fera plus de 900 messages avec marqué "invité". C'est du sabotage. Donc non, nous ne tolérerons pas de retour après ça. S'il se contente de partir, la porte lui reste ouverte...

Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:46

.. Sabotage..

Mais .. enfin WhiteGrizzlor .. sabotage ?

Ce membre t'interpelle, il nous montre un malaise évident et pas seulement lui d’ailleurs.

Déçus, énerver, voir plus, il te fait une demande de suppression de compte car il ne trouve personne en face pour essayer de le comprendre et .. tu nous sort le mot sabotage !

Je ne connais pas tout les détailles ni les éventuels problèmes antérieures à cette histoire, mais cela ne change rien, se n'es pas une façons de faire.

Je ne te connais pas, ni ne te juge, mais je trouve ta façons de gérer cela bcp trop froide, envers ce membre du moins.

Ou alors il y a autre chose... c'est pas possible ..

Je te donne juste mon point de vue, sans aucunes agressivité, je respecte toutes les personnes ainsi que leurs point de vus même si je ne suis pas d'accord, je ne cherche jamais à avoir raison à tout prix, je le précise car on s'emporte souvent dans se genre de discutions et j'ai horreur des disputes, ).
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:09

ZenLeBob a écrit:
sci du club 27 a écrit:
Si tu pars, c'est toi que tu prives... Médites là dessus l'ami. Si tu t'es embrouillé avec qui que ce soit, laisse couler, c'est la plus simple des réponses. On n'a qu'une vie, est-ce que çà vaut le coup de se faire suer avec (parfois) de subtiles embrouilles? Je crois que non, n'est-ce pas? Lis ce qui t'intéresse, participe, si tu veux, quand tu veux, et laisse tout ce qui est merdique à côté.

+1 ,parceque vu ce que j'ai pris dans la tronche d'avoir fait caca avant de faire pipi ,j'aurais du largement me barrer ,mais comme je suis du genre têtu et que j'apprécie beaucoup de posts anciens et nouveaux ,que certaines collections me font baver à en devoir éponger mon clavier ,et bien je me dis qu'on s'en fout parfois de ce que pensent les autres ,on vit pour soi et non pour plaire aux autres.

Cà prouve une certaine maturité et j'en suis ravi, d'ailleurs j'ai pas été très cordial envers toi non plus moi ... journée de merde ce jour là mais c'est pas une raison, Méa Culpa mister , je te dois une mousse Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 663304 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:15

Retro.Toys, je ne suis pas assistante sociale. Panthalassa est un adulte et je l'ai mis face à ses responsabilités. A lui de juger. Je lui laisse le temps pour le faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:28

Oui je comprend, mais tout de même choisis bien t'es mots, tu es Admin t'es mots pèses plus lourd encore que l'es notre, il y a une façons de s'adresser aux gens, tu comprend se que je veux dire ?

Bon .. j'espère pour lui, pour toi et pour nous que cela vas s'arranger.

Se serrais dommage, cela m’attristerais de voir encore un ancien membre quitter ce Forum, j'estime pour ma part qu'il y à déjà eu trop de pertes depuis le début du forum (je ne tiens personne responsable c'est juste pour dire).

Peut être que autour d'une table et d'une bonne blonde (ou brune c'est selon) des fois c'est bien plus efficace que de long discours Wink

Citation :
je ne suis pas assistante sociale

C'est incroyable le nbx de fois ou l'on m'a sortit cette phrase .. j'ai quand même pas une tête d’assisté MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:38

Je pense que chaque personne est adulte et responsable sur ce forum. Beaucoup de blabla pour pas grand chose dans le fond. Si une personne veut faire supprimer son compte, qu'il le fasse, apres je comprend l'admin qui ne veut pas un retour suite à son choix car contrairement à un banissement la personne peut se remettre en question et là on lui redonne sa chance, que si c'est un depart volontaire il faut l'assumer jusqu'au bout. Plutot que de se faire supprimer son compte je pense qu'un peu de recul pourrais arrondir les angles, un break vis a vis du forum. Apres il faut respecter les choix de chacun que ce soit celui qui veut partir et ceux des admins chacun ses responsabilitées et sa façon de voir les choses....

Mais sincerement les gars on collectionne des jouets hein, on ne fait pas de parti politique.... Tout le monde a ses humeurs, ses methodes, et sa façon de dire les choses. On est humains et notre nostalgie nous a tous rassemblé sur ce forum, c'est pas pour se foutre sur la gueule.Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 712104

Bonne nuit a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:44

Relisez bien les titres avant de poster sur le fofo Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 443889

"Vos propositions pour améliorer le Forum" Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:50

mask.venom a écrit:
Relisez bien les titres avant de poster sur le fofo Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 443889

"Vos propositions pour améliorer le Forum" Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 278367

Whitegrizzlor simple membre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:04

Cher monsieur Tof,

Nous avons bien reçu votre proposition. Après examen de celle-ci par le staff et malgré son intérêt, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner suite.

Veuillez agréer monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
W.G
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:32

Si un jour je dois partir, ce ne sera pas à cause des admins ou des modos mais bien à cause d'une poignée de membres qui n'arrêtent pas de se plaindre pour n'importe quoi et de faire des révoltes d'adolescents tous les deux jours. Par ailleurs, Panthalassa est coutumier du fait, il est déjà parti une fois, et est revenu quelques semaines après.
Ma proposition :
- quand un membre s'en va, on rend son compte inactif s'il le demande, mais on ne le supprime pas. Car j'en ai marre de lire des topics qui deviennent incompréhensibles à cause des gens partis et qui affichent alors "Invité" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:46

WhiteGrizzlor a écrit:
nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner suite.


Pourquoi? scratch Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 487832

Renkatoys a écrit:
Si un jour je dois partir, ce ne sera pas à cause des admins ou des modos mais bien à cause d'une poignée de membres qui n'arrêtent pas de se plaindre pour n'importe quoi et de faire des révoltes d'adolescents tous les deux jours

C'est compréhensible, mais d'autres ont le sentiment inverse de toi, sans pour autant n'être que des adolescents (c'est triste de caricaturer les gens comme cela).... Toi tu veux une rigueur, d'autre une tolérance. Ce n'est qu'une question de point de vue, rien de plus.... Mais faut pas partir, faut juste espérer que ça change ou pas Wink C'est de nouveau une question de point de vue.

Pour ma part, j'avoue que WG me désespère, cependant, je ne suis pas sûr que je veuille le voir partir. Que du contraire.
J'ai adoré sa manière d'avoir régler l'histoire de la tauromachie. Je le répète Bravo Wink
Mais d'autres choses m'effrayes et pas qu'un peu

Avec le temps, qu'il le veuille ou non, peu importe dans quel sens, mais il changera de manière tangible ou franche...

Il y a déjà des indices qui le prouve. Wink

Toute société qui veut survivre évolue, si elle ne le fait pas, elle se meurt... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:40

Mais j'y pense, il n'existe pas une option dans la partie admin, qui permettrais d'effacer tous les message d'un membre ?

Enfin en espérant que se ne soit pas ceux de Panthalassa Neutral (reste ici mon petit, reste).
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:12

Euh, effacer les messages carrément, cela veut dire que des dizaines de topics n'auront plus de sens du tout ! Genre des questions posées qui perdraient leurs réponses ou des réponses qui n'auraient plus de question. Un peu de maturité : quand on a participé à un forum, on y a participé, c'est tout. Si on ne veut plus y rester, ben on s'en va et on laisse ses messages derrière soi. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:15

Renkatoys a écrit:
Euh, effacer les messages carrément, cela veut dire que des dizaines de topics n'auront plus de sens du tout ! Genre des questions posées qui perdraient leurs réponses ou des réponses qui n'auraient plus de question. Un peu de maturité : quand on a participé à un forum, on y a participé, c'est tout. Si on ne veut plus y rester, ben on s'en va et on laisse ses messages derrière soi. Tout simplement.

Clair! Vaut mieux des topic anonyme que des topics qui n'ont plus de sens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:20

->->-> Anonyme a écrit:
Clair! Vaut mieux des topic anonyme que des topics qui n'ont plus de sens! Razz

Ha bein oui c'est juste, tu as raison X

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:27

Retro.Toys a écrit:

Ha bein oui c'est juste, tu as raison X

En meme temps l'actualité fera que tu n'interviendras plus sur des reponses sous "X" car les discutions recentes auront pris le relais, c'est juste pour garder une cohesion du topic. Le mieux est encore de ne pas partir, mais dans le cas inverse autant garder le sens du sujet intact...

Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:36

Je comprend tout à fait, je ne voyais pas cela comme sa, je pensais (peut être trop) aux membre qui en aurai fait la demande, merci de m’avoir éclairer Jouck Wink

Problème résolu donc Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:41

@ François & Greg : est-il possible d'avoir avec forumactif un système d'évaluation similaire à ce que l'on trouve sur le forum Little Rubber Guys (http://www.littlerubberguys.com/forums/) pour les évaluations ?

En gros sous le nom de chaque membre il y a un champ "Feedback" et quand on clique dessus on tombe sur un système d'évaluation comme sur eBay.
En plus de laisser le feedback, on peut indiquer si c'était dans le cadre d'une vente, d'un achat ou d'un échange, laisser un commentaire éventuellement un lien vers le topic de ventes).

Si cette fonctionnalité peut être facilement implémentée, elle permettrait de gagner en clarté concernant cette aspect des évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:08

Il éxiste un systéme de points et de réputation en fonction des posts study auxquels vient s'ajouter un bouton MERCI lorsque le post correspond à notre attente Rolling Eyes

http://forum.forumactif.com/t225979-le-systeme-de-reputation-evaluation-des-posts-le-bouton-merci?highlight=evaluation

Mais rien concernant une évaluation sous l'avatar scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:11

Citation :
auxquels vient s'ajouter un bouton MERCI lorsque le post correspond à notre attente

Le fameux system mis en place sur back in toys un temps ?

Ha non merci - 1

Sa n'apporte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:22

Sans être aussi catégorique que Retro.Toys, la fonctionnalité dont tu parles permet de juger chaque post de chaque membre...cela peut conduire à des dérives.
Là il s'agit d'un système totalement indépendant de ce que tu écris sur le forum puisqu'il est uniquement orienté sur les transactions réalisées entre membres (mais pas forcément via le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière pour votre site/ forum/ blog
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Image de RANG : vos propositions et vos idées
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» Conseils et avis jeux vidéos pour offrir et pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: