COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos propositions pour améliorer le Forum

Aller en bas 
+31
Mary-Jiyūna_seishin
Dartagnan
ZenLeBob
Panthalassa
King Wolf
dokho88
J.D
Renkatoys
Tank
trumanshower
Wickie
Hachiman
tof
Retro.Toys
neo_kerberos
lionel
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Tom Paris
Autobot
Chogokin Jawa
Crapounet
mokkori-nico
Tetsuzin
mask.venom
sci du club 27
nhtpirate1980
keyzeryom
ti-bot
Fabax
crapopabo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:14

QUESTION :

Je me suis rendu compte que dans les "nouveaux messages depuis votre dernière visite", cerains messages n'apparaissent pas. Illustration :

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Forum110

M.V a posté à 10h43 sur le topic des propositions d'améliotion du forum, pourtant ça n'apparait pas dans les nouveaux messages...

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Forum10

Est-ce que ce problème a déjà été observé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4806
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:19

truman,ça dépend si tu as mis en amis ou ignorés, lorsque tu cliques sur ignorer un membre,ses messages n'apparaissent pas chez toi,ou alors c'est peut etre un bug de forumactif,ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:14

bonjour,
juste une petite remarque, avez-vous ce genre d'incident ? hier, suite à des posts, j'étais dans l'impossibilité de répondre :
Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Mini_121002012824839854
Tout est revenu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:27

Truman , çà dépend aussi, si tu as mis le sujet en suivi, tu ne seras donc pas alerté et tu ne "verras" pas les nouveaux messages si tu as décoché l'option "M'avertir des nouveaux messages".
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:43

King Wolf a écrit:
bonjour,
juste une petite remarque, avez-vous ce genre d'incident ? hier, suite à des posts, j'étais dans l'impossibilité de répondre :
Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Mini_121002012824839854
Tout est revenu plus tard...

oui j'ai eut cela hier aussi
j'ai pensé à un poltergeist d'adra..
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:54

c'est étrange comme truc ! ça fout les jetons !
Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Mini_121002020908702197
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:07

J'ai eu aussi ça hier. Il fallait que je renouvelle le nom de domaine depuis le compte fondateur (ce qui a été fait).
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:47

Surement un bug de forumactif pale hier tous les nouveaux messages ont disparus d'un seul coup affraid No
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:05

Juste une question, pourquoi des membres valables disparaissent ou reste muets sur le forum ? Neutral
De savoir cela aide aussi a l´amélioration du forum..
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:19

Il faut leur poser la question directement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:40

Voici un petit lien du Forum PHPBB d'entraides.

http://forum.forumactif.com/t227160-les-differentes-versions-de-forum-proposees?highlight=coller+cadre+du+forum


Et effectivement en prenant le PHPBB3 on perd peut être certaines options qui se trouvent encore sur le PHPBB2.

A voir donc, mais j'avoue que PHPBB2 bien personnaliser peut très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Euh... ça compare pas grand chose et ça ne donne aucune justification à ce qui est avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

Ha oui pardon, c'est que je suis en pleine construction de mon Forum et je vois clairement les différences entre la V2 et la V3.

Perso je reste sur la V2 bien plus personnalisable.

Mais c'est vrai qu'il fraudait sans doute expliquer les différences en questions .. j'ai j'ai déjà du mal moi même lol.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:38

Panthalassa a écrit:
Juste une question, pourquoi des membres ne postent jamais rien de valable plutôt que de rester muet sur le forum ? Neutral
De savoir cela aide aussi a l´amélioration du forum..

Ne sois pas si dur avec toi-même. What a Face


Sinon, pour ce qui est de l'évolution technique du forum. Quelqu'un a t-il tenu un forum dans différentes versions du logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:49

Primus a écrit:
Si je peux me permettre,au sujet de la section ventes il faudrait je pense refaire une charte bien claire (et l'appliquer à tous de la meme manière)car depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle ne cadre pas avec ce qu'on en fait!
Lorsque je lis qu'il faudrait se contacter par MP je veux bien mais il faudrait l'appliquer à tout le monde lol
je pense également que de dire ce qui a été réservé ça éviterait de s'empatouiller les pinceaux et de vendre 2x le meme article à 2 personnes differentes!la je suis obligé de dire 10x la meme chose en privé à 10 personnes arrivées trop tard: désolé c'est vendu

les contacts se font en privé (chez tout le monde j'espère!?)
si c'est en privé il ne doit y avoir que le vendeur qui poste dans ce cas!
ce n'est pas le cas dans tous les sujets

Mise en place des nouvelles régles study je vous invite à les lire Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 920180

http://www.collect-all.net/t6-regles-de-la-section-v-r-e
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

WhiteGrizzlor a écrit:
Panthalassa a écrit:
Juste une question, pourquoi des membres ne postent jamais rien de valable plutôt que de rester muet sur le forum ? Neutral
De savoir cela aide aussi a l´amélioration du forum..

Ne sois pas si dur avec toi-même. What a Face

Oh la zooonnnn !!!!!
Bon je suis mal placé pour parler, moi-même je ne poste pas des caisses. Mais pourtant, je ne trouve pas le forum si mort que ça. Et nous sommes plusieurs, lorsque l'envie nous en prend (style une trouvaille particulière) à alimenter les sections sur le sujet.
Maintenant, après avoir connu une période il y a des années, même à l’époque de Collector, où on se voyait tous pour la première fois, où on déballait toute notre connaissance, il est normal que ça s'essouffle un peu maintenant. Trouver de nouvelles choses à dire sur des toys vintages, ça devient dur. Et pourtant j'essaie en Gobots.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

merci pour les nouvelles règles, le up hebdo surtout. C'est lu. Par contre n'hésite pas à les relire et corriger les fautes, c'est collect'all ici quand même !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

La question de l'orthographe est définitivement enterrée par le Staff What a Face
Sauf cas extrêmes affraid nous ne faisons désormais plus de réflexions dans la mesure où le texte reste lisible et compréhensible de tous Rolling Eyes donc merci de faire de même à notre égard Razz Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 995168 Pour rappel le langage SMS est lui totalement interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:54

Hum, maintenant que je vois ta réponse White Grizzlor, je connais ma réponse..

Merci Lionel.

Etant muet voire invisible, Je demande la délétion de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:55

non, reste Pantha, on s'amuse bien ici. C'est un peu comme à l'école, le dirlo est pas toujours cool, n'empêche qu'on s'éclate bien avec les potes en classe et à la récré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:05

-> Panthalassa, ne t'en vas pas !

Cela ne résoudra rien du tout.

Je ne connais pas tous les détailles de l'histoire, mais personne ne vaut la peine que l'on s'efface.

Si quelqu’un t'a manquer de respect, il te dois des excuses, si tu as commis une erreur, répare la, s'il s'agit d'un malentendus, dissipe le.

Reste, as tu penser aux autres, ne crois tu pas que tu risque de manquer à pas mal de monde sur le Forum, c'est con .. tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

Si tu pars, c'est toi que tu prives... Médites là dessus l'ami. Si tu t'es embrouillé avec qui que ce soit, laisse couler, c'est la plus simple des réponses. On n'a qu'une vie, est-ce que çà vaut le coup de se faire suer avec (parfois) de subtiles embrouilles? Je crois que non, n'est-ce pas? Lis ce qui t'intéresse, participe, si tu veux, quand tu veux, et laisse tout ce qui est merdique à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
ZenLeBob
Séries animées
Séries animées
ZenLeBob


Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/06/2012

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:30

sci du club 27 a écrit:
Si tu pars, c'est toi que tu prives... Médites là dessus l'ami. Si tu t'es embrouillé avec qui que ce soit, laisse couler, c'est la plus simple des réponses. On n'a qu'une vie, est-ce que çà vaut le coup de se faire suer avec (parfois) de subtiles embrouilles? Je crois que non, n'est-ce pas? Lis ce qui t'intéresse, participe, si tu veux, quand tu veux, et laisse tout ce qui est merdique à côté.

+1 ,parceque vu ce que j'ai pris dans la tronche d'avoir fait caca avant de faire pipi ,j'aurais du largement me barrer ,mais comme je suis du genre têtu et que j'apprécie beaucoup de posts anciens et nouveaux ,que certaines collections me font baver à en devoir éponger mon clavier ,et bien je me dis qu'on s'en fout parfois de ce que pensent les autres ,on vit pour soi et non pour plaire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:32

Reste ! Moi je t'aime ! Je te ferai des bisous, des câlins !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

T 'en va pas Pantha! Tibot sera le seul à parler Fabuland sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:20

Dartagnan a écrit:
T 'en va pas Pantha! Tibot sera le seul à parler Fabuland sur le fofo!!!


... si Ti-bot reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière pour votre site/ forum/ blog
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Image de RANG : vos propositions et vos idées
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» Conseils et avis jeux vidéos pour offrir et pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: