COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos propositions pour améliorer le Forum

Aller en bas 
+31
Mary-Jiyūna_seishin
Dartagnan
ZenLeBob
Panthalassa
King Wolf
dokho88
J.D
Renkatoys
Tank
trumanshower
Wickie
Hachiman
tof
Retro.Toys
neo_kerberos
lionel
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Tom Paris
Autobot
Chogokin Jawa
Crapounet
mokkori-nico
Tetsuzin
mask.venom
sci du club 27
nhtpirate1980
keyzeryom
ti-bot
Fabax
crapopabo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:22

Sans être aussi catégorique que Retro.Toys, la fonctionnalité dont tu parles permet de juger chaque post de chaque membre...cela peut conduire à des dérives.
Là il s'agit d'un système totalement indépendant de ce que tu écris sur le forum puisqu'il est uniquement orienté sur les transactions réalisées entre membres (mais pas forcément via le forum).
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:06

Ce systéme est visible sur tout le forum comme celui proposé par Chogo Twisted Evil mais rien de tel n'est prévu ici pour le moment Rolling Eyes
EDIT Retro à effacé son post au moment ou j'ai répondu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:09

Haa d'accord, on peut aller voir sur le forum sans être inscrit.

Ok ok, oui je vois se que tu veux dire.

Mais c'est un forum invision et j'ai beau chercher je ne vois pas cela sur phpbb:

http://forum.forumactif.com/search?search_keywords=evaluation
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:36

Chogokin Jawa a écrit:
@ François & Greg : est-il possible d'avoir avec forumactif un système d'évaluation similaire à ce que l'on trouve sur le forum Little Rubber Guys (http://www.littlerubberguys.com/forums/) pour les évaluations ?

En gros sous le nom de chaque membre il y a un champ "Feedback" et quand on clique dessus on tombe sur un système d'évaluation comme sur eBay.
En plus de laisser le feedback, on peut indiquer si c'était dans le cadre d'une vente, d'un achat ou d'un échange, laisser un commentaire éventuellement un lien vers le topic de ventes).

Si cette fonctionnalité peut être facilement implémentée, elle permettrait de gagner en clarté concernant cette aspect des évaluations.

Les évaluations ouaip,...Pourquoi ne pas ajouter aux topics existants la fonction "sondage" en précisant comme choix: positif, négatif ou neutre.
En plus du commentaire que l'on laisse habituellement, on vote. En un clin d'oeil, on voit le % le plus élevé qui ressort.
Pour les modos plus la peine de comptabiliser les évaluations positives, négatives ou neutres. Bien sûr seules, les personnes ayant "dealer" avec l'intéressé sont amenés à voter. Et pour comptabiliser les anciennes transactions, et bien les forumeurs sont appelés à "re-pointer". On détourne l'outil sondage mais bon une fois en place, ça devrait rouler sans problème flower

Edit : en fait, c'est con car on ne peut voter qu'une seule fois pour un sondage... mauvais idée. Mouarf


Dernière édition par Hachiman le Sam 6 Oct 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:40

Ce n'est pas fiable du tout No et certains membres pourraient voter alors qu'il n'ont pas fait de transaction avec la personne pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:41

Chogokin Jawa a écrit:
Sans être aussi catégorique que Retro.Toys, la fonctionnalité dont tu parles permet de juger chaque post de chaque membre...cela peut conduire à des dérives.
Là il s'agit d'un système totalement indépendant de ce que tu écris sur le forum puisqu'il est uniquement orienté sur les transactions réalisées entre membres (mais pas forcément via le forum).
Et comment est évaluer le post de la personne?
Ce sont les membres qui votent? Les modos, admins qui le font, ou bien c'est généré par un moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:11

mask.venom a écrit:
Ce n'est pas fiable du tout No et certains membres pourraient voter alors qu'il n'ont pas fait de transaction avec la personne pale

De toute façon ma proposition est mauvaise car dans le cas d'un sondage, on ne peut voter qu'une seule fois.
Par contre, la problématique que tu avances sera récurrente. Pour garantir un minimum de fiabilité, il faudrait limité l'accès aux personnes ayant fait une transaction etc. Re Mouarf No
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:01

Tom Paris a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Sans être aussi catégorique que Retro.Toys, la fonctionnalité dont tu parles permet de juger chaque post de chaque membre...cela peut conduire à des dérives.
Là il s'agit d'un système totalement indépendant de ce que tu écris sur le forum puisqu'il est uniquement orienté sur les transactions réalisées entre membres (mais pas forcément via le forum).
Et comment est évaluer le post de la personne?
Ce sont les membres qui votent? Les modos, admins qui le font, ou bien c'est généré par un moteur...

Je ne sais pas, ma demande ne concernait pas l'évaluation des posts des membres (par les membres) mais d'un système d'évaluation des transactions, totalement indépendant du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:21

ah ok ça me semble bien comme principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:37

C 'était la merde avec ce systèyme de notes sur BIT, je vous le déconseille, ça dérive à coup sûr ( réglement de compte etc...) Mad
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:44

il existe aussi le site http://www.mononyme.com/ qui permet de regrouper des évaluations laissées depuis plusieurs sites de vente et forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:50

Chogo, pourrais tu me faire une capture d'écran de ce qu'on voit quand on clique sur feedback sur le site que tu as indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:06

Check you PM box What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:44

Ok merci. Je viens de voir ça.

C'est sûr que c'est pas mal. Le problème c'est qu'on ne peut sans doute pas transférer les vieilles évaluations là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:55

Effectivement c'est le problème. En changeant le système on repart à zéro.
A moins d'aller taper dans la base de données et y insérer le nombre de votes positifs/négatifs/neutres sans donner plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:25

C'est un peu le soucis parce que bon, quand je vois que certains reçoivent une évaluation positive alors qu'ils ont fait poireauter l'autre en face pendant des semaines, je me dis qu'on peut difficilement s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:59

Pourquoi pas lancer un MP général afin de demander une certaine mobilisation de chaque membre ?

Lancer un appel en demandant aux membres de faire un focus sur leur toy préféré, créer un topic sur leur gamme préférée ou agrémenter le topic existant.

Le MP rappelerait aussi quelques astuces pour :

- créer un topic (un bon titre, une entrée en matière, des explications sur le sujets, des photos etc...),

- agrémenter un topic existant : si possible lire ce qui a été dit précédemment, éviter les doubles post, argumenter en mettant une photo etc...

- faire une recherche de topic AVANT de créer un doublon

- s'appliquer à faire des phrases correctes, sans trop de fautes d'orthographe, une mise en page qui tienne la route sans
pour autant que tout ça soit d'un trop haut niveau (on va pas trop en demander non plus)

Si chaque membre fait l'effort 10 mn d'aller voir sa collection et de poster un truc sympa, ça relancerait un peu la dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:21

J'avais lancé une idée il y'a pas mal de temps : elle consistait à faire un topic évenementiel par semaine.
exemple cette semaine c'est les jouets et produits dérivés du manège enchanté
la semaine suivante c'est les claudes françois bodybuildé

j'ai essayé de lancé cela quand j'étais RS lego, mais être seul moteur c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:39

surtout qu'avec le toy fair de new york, il y a matière cette semaine.
Par mon manque de temps du moment, je n'ai encore pu rapatrier des photos, mais si toutl e monde y met du siens.
Le phoenix n'est pas loin et l'activité renaitra de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:26

keyzeryom a écrit:
Pourquoi pas lancer un MP général afin de demander une certaine mobilisation de chaque membre ?

Lancer un appel en demandant aux membres de faire un focus sur leur toy préféré, créer un topic sur leur gamme préférée ou agrémenter le topic existant.

Le MP rappelerait aussi quelques astuces pour :

- créer un topic (un bon titre, une entrée en matière, des explications sur le sujets, des photos etc...),

- agrémenter un topic existant : si possible lire ce qui a été dit précédemment, éviter les doubles post, argumenter en mettant une photo etc...

- faire une recherche de topic AVANT de créer un doublon

- s'appliquer à faire des phrases correctes, sans trop de fautes d'orthographe, une mise en page qui tienne la route sans
pour autant que tout ça soit d'un trop haut niveau (on va pas trop en demander non plus)

Si chaque membre fait l'effort 10 mn d'aller voir sa collection et de poster un truc sympa, ça relancerait un peu la dynamique...

Faut il rappeler des évidences ? Peut-être. En tout cas, je me demande aussi s'il ne faudrait pas établir une sorte de canevas (comme sur BIT) pour que le membre qui crée un sujet sache à peu près quelles infos il doit apporter (date, marque etc) ou que les autres puissent éventuellement compléter. Parce que bon, y'a trop de sujets qui commencent par deux photos pourraves suivies de "allez-y, balancez les infos/photos".

Crapounet a écrit:
J'avais lancé une idée il y'a pas mal de temps : elle consistait à faire un topic évenementiel par semaine.
exemple cette semaine c'est les jouets et produits dérivés du manège enchanté
la semaine suivante c'est les claudes françois bodybuildé

j'ai essayé de lancé cela quand j'étais RS lego, mais être seul moteur c'est impossible

C'est une bonne idée. Je ne l'avais pas oublié. On pourrait faire une "sous-bannière" comme lorsqu'on fait des annonces ou de la pub pour recreatoys (avec des ouvriers genre Doozers ou je ne sais quoi) qui mènerait au sujet de la semaine histoire de donner une bonne visibilité au sujet. Si quelqu'un qui touche un peu photoshop veut essayer de faire ça, on le mettra en place.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:39

WhiteGrizzlor a écrit:
keyzeryom a écrit:
Pourquoi pas lancer un MP général afin de demander une certaine mobilisation de chaque membre ?

Lancer un appel en demandant aux membres de faire un focus sur leur toy préféré, créer un topic sur leur gamme préférée ou agrémenter le topic existant.

Le MP rappelerait aussi quelques astuces pour :

- créer un topic (un bon titre, une entrée en matière, des explications sur le sujets, des photos etc...),

- agrémenter un topic existant : si possible lire ce qui a été dit précédemment, éviter les doubles post, argumenter en mettant une photo etc...

- faire une recherche de topic AVANT de créer un doublon

- s'appliquer à faire des phrases correctes, sans trop de fautes d'orthographe, une mise en page qui tienne la route sans
pour autant que tout ça soit d'un trop haut niveau (on va pas trop en demander non plus)

Si chaque membre fait l'effort 10 mn d'aller voir sa collection et de poster un truc sympa, ça relancerait un peu la dynamique...

Faut il rappeler des évidences ? Peut-être. En tout cas, je me demande aussi s'il ne faudrait pas établir une sorte de canevas (comme sur BIT) pour que le membre qui crée un sujet sache à peu près quelles infos il doit apporter (date, marque etc) ou que les autres puissent éventuellement compléter. Parce que bon, y'a trop de sujets qui commencent par deux photos pourraves suivies de "allez-y, balancez les infos/photos".


Perso, sur certains sujets, j'ai fait comme tu dis mais c'était surtout pour susciter l'interet et demander la participation des autres membres. Pour chapi chapo par exemple, je n'avais que les 2 peluches...

Et si tu me demandes s'il faut rappeler des évidences, je te dirais que le constat actuel voudrait que oui.
Les évidences pour nous ne le sont peut-être pas pour d'autres. En effet, certains membres "newbie" n'ont peut-etre pas en tête les us et coutumes des forums et en particulier ceux de Collect'All.

Pour finir, l'idée de Crapou est à creuser fortement !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:01

La question de l'orthographe et des doublons est dans la charte que les nouveaux venus sont invités à lire dans mon mp de bienvenue. L'exemplarité des anciens membres est encore la meilleure des pédagogies. Ca vaut aussi pour la création des sujets. J'attends toujours de certains membres "historiques" un sujet jouet correctement présenté après toutes ces années sur Collect'all.


Concernant l'idée de Crapounet, elle est prête à être appliquée. Comme je le disais, il faudrait y donner une certaine visibilité avec une bannière où serait marqué "chantier de la semaine" ou "sujet de la semaine" avec un personnage qui se retrousse les manches façon Rosie la riveteuse ou comme je le disais des Doozers (ou autre bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:08

ba je relance une vieille proposition qui date :

une mascotte pour collect'all..sans forcément reprendre un perso de DA, mais un alien, un animal marrant, un robot, un mort vivant sympa, etc..

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:17

Il n'y aura pas de mascotte à proprement parler. Mais un personnage (pas moi je vous rassure) sera sans doute mis en avant lorsque nous referons la déco.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:18

WG, je milite tout de même pour le mp général invitant à "se bouger" pour agrémenter le forum.

Ca ne coutera rien et ça ne peut qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:08

Pourquoi ne pas créer un concours de Topic avec à la clé un lot pour les 3 premiers ( Une participation de 1€ à ceux qui le souhaite parmis tous nos membres ) avec un prix de 50% de l'argent récolté pour le 1er, 30% pour le 2eme et 20% pour le 3eme.
Les cadeaux seraient achetés en fonction de la collection des membres gagnants.

Le vote se ferait via un sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière pour votre site/ forum/ blog
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Image de RANG : vos propositions et vos idées
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» Conseils et avis jeux vidéos pour offrir et pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: