COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hemaskjoe - Ma chambre de gosse

Aller en bas 
+19
COLLECTOR FIGURES
Dartagnan
foug
Hachiman
Greg
poladroid
Macflan
Chiminoul
Zabi
Batwill
ced
Litteul-Run
carlito
sebastator
kaktus
Jmd76
Daered
Citizen Kane
hemaskjoe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:03

Sympa, ces photos !

Et derrière, je vois avec bonheur du Neon Genesis Evangelion ! Très bien, ça aussi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:43

Jmd76 a écrit:
Sympa, ces photos !

Et derrière, je vois avec bonheur du Neon Genesis Evangelion ! Très bien, ça aussi !  cheers 

Tu as l'oeil  Wink Je vous présenterais cette collection SEGA REAL MODEL très bientôt pour la peine  geek (j'espérais la compléter avant ...)

J'adoooooore ces EVAs, cette série m'a marquée à l'époque  Very Happy Ma série est quasi complète il ne me manque plus que:
  • Sachiel
  • Zeruel
  • EVA-04 Real Model 17
  • EVA-01 Gold Version


Je pourrais peut être être alors la première personne à faire une photo de la collection complète (je n'en ai jamais vu sur le net, et aussi, je ne suis pas certain qu'il n'y en est pas d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:25

Cette série m'a marqué aussi, c'est une excellente série de mecha, qui appréhendait les choses d'une manière nouvelle en rendant ces eva géants inquiétants à mi-parcours... Le regard des personnages et la musique lorsque l'Eva-01 s'éveille et dévore l'ange qu'il vient de vaincre ! Je n'ai pas de figurines Eva, pour ma part, même si les Eva Soul of Chogokin sont superbes ; je reste fidèle à moi-même en me concentrant sur... les héroïnes de la série : Rei, Asuka, Maya Ibuki... J'aimerais beaucoup trouver une Misato ; celle que j'ai vue un jour était financièrement hors de portée. Effectivement, je ne me souviens pas non plus avoir déjà vu de photo de la collection complète chez un collectionneur... J'attends le cliché de famille avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:58

Bon... J'ai pas posté depuis un bail pourtant j'ai trouve vraiment beaucoup de trucs ces derniers temps... Je suis un super mauvais élève...

Mais là, je voulais vous partager mon dernier délire... Je me l'étais INTERDIT car je savais que ce serait addictif... Je viens de tomber dans les Lego... Ce n'est pas le film, pourtant génial, ou les Lego spéciaux RVLF ou Ghostbusters qui m'ont fait tomber dans ce piège mais un lot trouvé en vide grenier pour une somme très très très très très modique... Dans le sac, beaucoup de poussière et des superbes sets de l'époque, forcément incomplets...

La machine s'est alors engrainer !!! Un second lot trouvé sur leboncoin puis un troisième sur ebay... et là... c'est l'invasion dans mon bureau qui ressemble plus beaucoup à un bureau... Jugez vous même:

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Lego0110

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Lego_010

y'en a partout ! sur le bureau, sous le bureau, partout par terre.... un vrai merd***

Avec ces 3 lots toujours pas de full sets mais pas loin et que du vieux, du très vieux, du ville de l'espace que des sets des années 70 et début 80... J'attend un 4ième lot prochainement qui devrait me permettre de commencer à compléter quelques sets et je vous montrerais tout ça. Sur la canapé les sachets sont des sets en cours... Sur le bureau des pièces classées par forme et couleur... Si les gens pour qui je bosse voyaient ça je penses qu'ils ne bosseraient plus avec moi  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 5:51

T'es foutu!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:24

oh ! Du Joe dans la vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:50

LEGO est une maladie incurable! ( contrairement au Playmobil qui est un virus que l' on choppe jeune et qui guérit très vite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:57

t'es cuit ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:34

Ah ahah, t'es piégé mec!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:44

Macflan a écrit:
T'es foutu!!  lol! 

Hachiman a écrit:
t'es cuit ! flower 

c'est fini pour toi  lol! lol! 
Les vieux sets ça va encore pour les complèter, il n'y avait pas trop de pièces spéciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:59

Macflan a écrit:
T'es foutu!!  lol! 

Hachiman a écrit:
t'es cuit ! flower 

kaktus a écrit:
c'est fini pour toi  lol! lol! 

Pas mieux que les collègues, une fois que tu as mis le doigt dedans, plus moyen de s'en sortir  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 487832 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:41

J'apprécie votre soutien les amis  lol! !!!

Je vais finalement me concentrer sur les sets space et peut être château, afin de limiter un peu la casse (bien que space ça fait plus d'une centaine de sets ah ah ah) le reste je revendrais. Sinon j'avance pas mal et j'ai commencé à en faire quelques uns, notamment les train 120 et 126 qui ont vraiment de la gueule je trouve.

Côté space j'ai découvert une super surprise en triant tout cela... La base 6971 quasi complète !! Et ce n'est pas des pièces rare qu'il me manque, j'ai même les plateaux Very Happy J'ai aussi au moins 3 vaisseaux sympa sur lesquels il n'a pas l'air de manquer grand chose !

Weekend Peeron|Inventaire|Montage en perspective.

Sinon dans un tout autre registre je viens de rentrer cette pièce que je cherchais depuis un sacré bail:
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 20140711

Désolé la photo est un peu flou, cela doit être l'émotion qui me faisait trembler. Dans cette gamme il ne me manque plus que l'Eva-04, Sachiel et Zeruel. Je ferais également une photo de famille de ceux dont je dispose déjà.

sebastator a écrit:
oh ! Du Joe dans la vitrine !
Quel oeil de lynx ! Je savais qu'en faisant cette photo je vous montrerais des morceau de collec pas encore dévoilés... Promis la prochaine fois je présente aussi mes Joes  Very Happy 

Donc si je récapèpète pour le prochain post: Lego, Famille Evangelion, Gi Joe  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:33

hemaskjoe a écrit:
Donc si je récapèpète pour le prochain post: Lego, Famille Evangelion, Gi Joe  geek 

Vivement la suite alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:32

Allez hop ! Comme promis je découvre encore un peu plus mes "précieux"  geek 

On commence par Evangelion la série Real Model éditée par Sega et "une autre société dont j'ai oublié le nom" (je regarderais sur les boites à la cave un de ces quatre):
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6110

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6111

Comme un âne que je suis, j'ai complètement oublié de déblisterisé mon nouveau venu le GOLD MODEL.... Je m'en suis apperçu une fois la séance photo terminée et chaque figurine replacée en vitrine (dans la même que les Joe en faites) alors flemme de tout ressortir le voici en photo solo... Je referais une photo de famille complète quand j'aurais trouvé les 3 qu'il me manque:
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6210

A présent les Joe... Comme je me suis fait grillé par oeil de lynx sebastator (car je n'avais jamais dit que j'avais du Joe  geek ) voici ma collec' de cette gamme qui doit faire partie de mon top 3 des gammes des années 80 avec Mask et MOTU.

Ma collection est complétée à 99% je ne recherche plus que le tuyau de Barbecue et Lifeline pour atteindre le but que je m'étais fixé. Vous noterez 2 boites (alors que ce n'est pas mon genre...)
Pour cette collec je tiens à remercier les nombreuses personnes de Cobra Island qui m'ont permis de l'acquérir !
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6112

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6113

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6114

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6115

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6117

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6116

Cette photo où vous pouvez distinguer Prawl me permet de faire une belle transition avec cet hybride Joe/TF (mais je vous montrerais pas mes TFs aujourd'hui  geek pas le temps):
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6118

Enfin quelques Lego que je suis parvenu à monter graçe à Peeron :
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6119

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6120

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6121

Comme cette dernière photo laisse apercevoir le camion de pompier Playmo, le voici. Je tiens à dire que c'est MON camion de l'époque... Y'a pas à dire, Playmobil c'est increvable. Par contre les personnages je les aient retrouvés grâce à des échanges.
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6122

Ah et en passant... Je ne sais pas si vous connaissiez, j'ai trouvé dans mon premier lot de Lego ces briquettes suscpectes.
Après recherche sur le net m'ont permises de monter ce pétrolier.
La gamme vient d'Espagne et se nomme TENTE. Personnellement, je n'ai jamais connu ça petit...
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6123

Allez et en bonus des photos du Ggripptogg des Fourhoursemen. Je n'ai pas pu m'empêcher de le comparé au vintage.

Cette release est juste superbe avec des finitions vraiment géniales.

Néanmoins, et je le fais ressortir sur l'une des photos qui suit, je note un défaut: Pas d'articulation entre les 4 bras.
Dommage.

Y'a pas à dire, le nouveau fait peur l'ancien rire  geek 
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6211

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6212

Four Hoursemen version: "Qu'est que tu as l'ai c** vintage-moi !"
Revell version : "P'têt mais moi mes bras sont pas collés et j'vais pouvoir te mettre 4 grosses baffes !"
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Imgp6213
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:06

Bien joué le starscream exclusif !
Tu as le cobra commander avec ?
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:51

sebastator a écrit:
Bien joué le starscream exclusif !
Tu as le cobra commander avec ?

Et non  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:00

c'est top quand même d'avoir l'avion qui ne court (vole) pas les rues !
Ton Rattler et ton Skystricker sont en superbe état !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:43

De très beaux objets ! Bravo pour la collection Evangelion ! Les produits dérivés de cette magnifique série sont superbes, quelle que soit la gamme ; d'ailleurs il faudra que j'intègre les Eva dans ma collection, un jour  Rolling Eyes 

Hemaskjoe a écrit:
Y'a pas à dire, Playmobil c'est increvable.

Tout à fait ! Toi aussi, alors, tu as gardé ce genre de beaux souvenirs ? Il est en très bel état, avec l'indispensable équipage de Playmobil à poignets fixes que tu as bien fait de retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:02

lol!  ste chantier de fou moi j'ai réussi à me contrôlé un peu  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 663304 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:33

Batwill a écrit:
lol!  ste chantier de fou moi j'ai réussi à me contrôlé un peu  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 663304 

Je suis parvenu depuis à mieux les organiser grâce à des boites de rangements mais je n'arrive pas à contrôler cette frénésie legoesque... Ce soir à 19h00 j'ai rendez vous pour toper 12 kilos de pièces  geek 
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:00

Excellent tout ça!!!! Ta collection de Gi Joe n'est pas si petite que ça Smile Et bravo pour ces vieux sets de LEGO, de pures merveilles  drunken I love you 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:17

Pendant que dartagnan vend pour un pote à lui une superbe madmobile en boite je me contente de celle-ci trouvée à un prix mini mini mini...
Je suis tout de même super content de l'accueillir dans ma collec' !!! geek
Et je cherche ses missiles et ses roues arrières (derrière les réacteurs)..... galère.....
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 20140910

Voici quelques Lego que j'ai monté récemment (mis sur un site de vente aux enchères si cela intéresse...)
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 20140810

Et enfin, une réorganisation qui n'est pas définitive d'une autre partie de ma collec' que je n'avais encore jamais montré, mes MOTUS (et autres vertébrés...ou pas)
A ce propos je suis (comme beaucoup d'autre j'imagine) en galère pour trouver leurs armes à des tarifs raisonnables... Si vous avez des plans Very Happy
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 20140911
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:30

Super les Joe !
Et puis j'ai aperçu un ptit Robotix, le seul que j'avais quand j'étais môme Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 10:42

zabitsuko a écrit:
Super les Joe !
Et puis j'ai aperçu un ptit Robotix, le seul que j'avais quand j'étais môme Wink

Je ferais un zoom sur les deux Robotix que j'ai la prochaine fois alors Very Happy.

Je dois aussi faire un article d'ailleurs sur cette gamme plus complet que celui existant déjà sur le fofo. J'ai travaillé dur dur dessus pendant très longtemps mais le serveur qui hébergeait les photos a sauté et il faut que je reprennes toute cette partie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:32

hemaskjoe a écrit:
Batwill a écrit:
lol!  ste chantier de fou moi j'ai réussi à me contrôlé un peu  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 663304 

Je suis parvenu depuis à mieux les organiser grâce à des boites de rangements mais je n'arrive pas à contrôler cette frénésie legoesque... Ce soir à 19h00 j'ai rendez vous pour toper 12 kilos de pièces  geek 

12 Kilos affraid tu aurais du demander à un go fast de te les apporter lol! as tu prévu de faire un truc avec autant de pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:29

Macflan a écrit:
T'es foutu!!  lol! 
Dartagnan a écrit:
LEGO est une maladie incurable!
Hachiman a écrit:
t'es cuit ! flower 
Citizen Kane a écrit:
Ah ahah, t'es piégé mec!  lol! 
kaktus a écrit:
c'est fini pour toi  lol! lol!
Litteul-Run a écrit:
Pas mieux que les collègues, une fois que tu as mis le doigt dedans, plus moyen de s'en sortir  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 487832 
Batwill a écrit:
lol!  ste chantier de fou moi j'ai réussi à me contrôlé un peu  Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 663304 
hemaskjoe a écrit:
Je suis parvenu depuis à mieux les organiser grâce à des boites de rangements mais je n'arrive pas à contrôler cette frénésie legoesque... Ce soir à 19h00 j'ai rendez vous pour toper 12 kilos de pièces  geek 
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 487832 ça fait du bien de rire Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 920180
http://www.liberation.fr/economie/2014/09/04/lego-depasse-mattel-comme-numero-un-mondial-du-jouet-au-premier-semestre_1093508 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hemaskjoe - Ma chambre de gosse   Hemaskjoe - Ma chambre de gosse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemaskjoe - Ma chambre de gosse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve de gosse...
» La chambre de mon fils
» Ma Chambre de méditation
» La chambre de Fred1600v...suite
» [IDEE DE JEU] La collection de la Chambre Perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: