COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
super_tomate
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/01/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:45

ce serait pas un truc du X Or 2 ? je dis ça mais je me rappelle plus trop, ptet je dis une grosse boulette  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 229403 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:56

Il semblerait qu'elle soit passée en France... Avec un générique chanté par l'incontournable Bernard Minet...  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:08

Oui effectivement il s'agit d'une suite de X-Or, le premier des Metal Heroes à ma connaissance.

Ils viennent d'une trilogie de Sheriffs de l'espace qui a débuté avec X-Or (argent), puis au dernier épisode de X-or on découvre Sharivan (rouge) pour la seconde saison et ensuite arrive Capitaine Sheider (bleu) et son Vavilos... Un vrai retour en enfance d'avoir cherché ces images


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Xor10
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:17

Si tu veux tu peux retrouver certaines infos dans ce topic :

Topic Godaikin

Je t'invite d'ailleurs à partager tes photos dans celui-ci.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:07

Arf, pas eu le temps de répondre samedi, mais comme ça vous avez tous eu le temps de passer par ici et de me filer les bonnes infos concernant ce X-Or bleu.   Idea 

Ta vidéo envoyait du lourd Daered. Ca c'est de la promo!!!
Je vous propose un arrêt en 2:18 pour savourer le bouton "fire" qui ne s'enclenche pas. Ce sont pas trop foulés sur ce coup là les maquettistes. A moins qu'on ait assisté sans le savoir, aux prémices de la commande tactile.  lol! 

Au passage je découvre complètement ce robot bien sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:52

Daered a écrit:
Capitaine Sheider (bleu)

Ou rouge (Namrood Bandai America).  drunken 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 MvDTM96aOC8RcF8WRfPooDA

keyzeryom a écrit:
Si tu veux tu peux retrouver certaines infos dans ce topic :

Topic Godaikin


Et celui-ci. Wink

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:46

Tetsuzin a écrit:
Daered a écrit:
Capitaine Sheider (bleu)

Ou rouge (Namrood Bandai America).  drunken 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 MvDTM96aOC8RcF8WRfPooDA

keyzeryom a écrit:
Si tu veux tu peux retrouver certaines infos dans ce topic :

Topic Godaikin


Et celui-ci. Wink

Je l'avais vu il y a quelques années chez luluberlu et ce doit être une version recolo la version rouge car cela n'existe nul part
même pas dans VR TRoopers car les heros peuvent passer d'un costume spielvan vers celui de shaider en bleu , cette version rouge aurait pu inspirer Saban mais cela n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:12

Exact kenzaki, c'est juste un repaint de Shaider, qui fut renommé Zeric à l'occasion d'une série de deux figurines seulement: les Star Searchers.

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:13

Merci à tous pour vos com's sur Vavilos, j'espère que le prochain arrivage fera autant d'effet.

Je confirme le bootleg Star Searchers,au tout début de ma collectionnite j'ai laissé passer sur la baie le lot des 2 car je n'avais pas fait le rapprochement, je m'en mange encore les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:12

C'est un bon plan lorsque l'on est intéressé uniquement par la figurine, qui est exactement la même (je ne l'ai plus mais il me semble qu'elle est marquée JAPAN sous le pied). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais à l'époque ça se trouvait bien en dessous des tarifs habituels de la version jap, aux USA of course.

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:22

Et de 70.....

Il est temps pour moi de mettre en avant cette gamme encore peu connue voire boudée des rétro-gamers, j'ai nommé la gamme PS3. Il faut se faire une raison nous pouvons la considérer à présent comme vintage avec l'arrivée de la PS4 et OneX.
N'y voyez aucun cas l'éloge de la technologie mais plutôt l’inéluctable réalité d'une nouvelle ère vidéo-ludique et le constat simple d'une difficulté à s'approvisionner en jeux sur ce support sous quelques années Very Happy

Ou plus simplement : "Comment je me suis rendu compte que j'avais atteint les 70 jeux dans ma ludothèque".
Je voulais marquer le coup ici, c'est vrai quoi il n'y a pas que les J.i21 dans la vie..... D'ailleurs ce n'est qu'une étape ces 70 jeux, j'en ai facilement encore au moins 20 dans ma shopping-list, donc je vais continuer et certainement m'arrêter à 100, c'est un bon chiffre 99 .... oui je sais il y a en manque 1, mais je n'y peux rien si j'ai un jeu en dématérialisé qui risque de jamais se retrouver sur mes étagères.


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 7010
Revenir en haut Aller en bas
forcesith
Fabuland
Fabuland
forcesith


Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Bordure extérieure
Date d'inscription : 16/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 7:19

.

 Shocked  Bravo ! Cela en fait des heures de jeux ! Avec ma fille on a que la moitié de ce que tu as. Le dernier jeux... en juillet avec "The last of us"... Mais dans 4 jours je partirai en vacances ! Je pense m'en rapporter 2 voire 3, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:38

Belle collection de jeux.
Pour ma part, beaucoup moins de jeux sur PS3 que sur PS2, qui elle même en avait moins que ma PS1.
Sinon le disque dur de la 360 m'affiche 274 jeux A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Bagpu8
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:42

@Garrison = Je ne suis pas encore prêt de passer au cap du démat', surtout que de se trouver devant une rangée de jeux et de redécouvrir les boites n'a pas de prix, c'est tout de même autre chose que de faire défiler sur un écran des images  Very Happy

@ForceSith = ahhhh "The last of Us" c'est justement celui ci le pti dernier, vivement que je trouve du temps pour lancer le blueray  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:44

Non mais le dématérialisé que j'ai permet de faire des économies substantielles A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Bagpu8
Juste le prix du disque dur ^^
Sinon je suis d'accord avec toi, le fait d'avoir la boîte a un je ne sais quoi de plus valorisant vis à vis du jeu

Pour The last of us, comme beaucoup j'ai été déçu de la fin (mais je ne la spoilerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*


Singe
Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:57

Oullala !  affraid 
ça en fait des heures et des heures de jeux pour tous les finir !  Smile 
Ils ont sortis 6 Assassins Creed sur PS3 ! et bein !  Shocked 
Petite question : le Prince Of Persia est-il aussi bien que ceux de la PS2, et notamment le fabuleux second opus : l'âme du guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:45

*Clint* a écrit:
Oullala ! affraid
ça en fait des heures et des heures de jeux pour tous les finir ! Smile
Ils ont sortis 6 Assassins Creed sur PS3 ! et bein ! Shocked
Petite question : le Prince Of Persia est-il aussi bien que ceux de la PS2, et notamment le fabuleux second opus : l'âme du guerrier ?

Oui des heures et des heures de jeux, j'ai bien fait de ne jamais les compter, je peux juste dire que j'en suis à ma 2nd console Sad

Alors pour le Prince of Persia n'ayant jamais joué à celui de la PS2 je ne saurais pas dire, mais celui ci est très aérien et aussi parfois très prise de tête sur les enchainements pour passer certains obstacles, pour le coup on peut dire qu'ils ont réussi à renouer avec le premier du nom avec ses sauts ratés finissant par une percussion de mur et chute sur les herses ....

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:03

Es-tu un malade des trophées, ou tu joues vraiment pour le plaisir du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:07

Pour le plaisir du jeu Ji-Day, même il faut bien l'avouer les trophées apportent un petit plus à certains jeux où les développeurs étendent l'univers, comme par exemple sur Assassin Creed avec les énigmes liées aux recherches de reliques. Bon après je ne suis pas fan de la quête aux 100 plumes, ou les meurtres de pigeons à 4 coins de la ville sur GTA Very Happy 


Je profite à présent de cette petite réponse pour mettre à jour mon topic robots avec l'arrivée d'une version ST du Cosmo Ranger.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Imgp2210

Là encore il s'agit d'un version revisitée par Lansay du Baldios de Nomura, cette fois ci il s'agit du Lansay N°287 (pour rappel le DX était le N°288). Version ST oblige il n'est pas transformable, les pieds sont articulés et disposent de lanceurs de missiles comme le DX. Petite originalité le torse s'ouvre pour présenter un lanceur de disque... pardon un lanceur de missiles soucoupes.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Diapor15
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:26

Merci pour ta réponse!

Et bel arrivage. Je ne connais pas ce jouet, ni l'univers dont il est tiré, mais il a l'air en très bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Batman33600
Fabuland
Fabuland
Batman33600


Chèvre
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:00

Belle collection de jeux de Ps3 Daered  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 481304  j'approuve  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 887632 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 3:03

Très sympa ce Cosmo Ranger  Smile 

Je réalise que je n'ai aucun toy Lansay, alors qu'ils étaient pourtant bien présents dans les catalogues la Redoute de mon enfance..  scratch 

Il est de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:24

Merci les amis, la PS3 et les robots il n'y a que cela de vrai  cheers

Un petit complément sur les Cosmo Ranger DX et le ST présentés ici.

Ce sont deux bootlegs réalisés par Lansay du Baldios Space-Warriors de Nomura lui-même tiré du dessin animé du même nom.
Le dessin animé Baldios date de début 1980, à ma connaissance pas diffusé en France et à priori très apprécié par nos voisins italiens (on trouve plus de commémoration sur youtube en italien qu’en japonais, c'est peu dire du niveau de fanitude  Very Happy  )

Les bootlegs Lansay sont très proches des originaux de Nomura à quelques détails près, et promis dès que j’aurai mes DX à portée de mains je ferai un topic sur le sujet

D’ici là quelques vidéos pour comprendre l’univers Baldios. Dans l'ordre le générique JP, une scene de transformation des vaisseaux pour former le Baldios et pour finir une publicité pour le DX Nomura



Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:29

Excellent la pub pour le jouet n'empêche c'était bien cool ses pubs on en vois plus beaucoup pour les jouets c'est bien dommage moi j'aimai bien car je savais que c'était bientôt noël  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:28

Formidable, cette pub vintage  cheers 

Il a l'air cool, le DA. Très Goldo, dans l'esprit. J'avais jamais entendu parler.

Et as-tu des photos du Nomura pour comparer avec le Lansay?
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:46

Merci Batwill & Macflan  Very Happy 

C'est vrai que cette pub a été un vrai retour en arrière qui m'a permit de redécouvrir la taille qu'il avait dans mes mains à l'époque, énorme flashback...
Une vraie pub vintage où l'on découvre l'assemblage, les armes, le lancer de projectiles et le petit plus des publicitaires de l'époque, le fameux "arrière plan astéroide" que l'on avait dans les pubs papiers des robots de notre enfance....

Alors voilà un petit comparatif entre les deux, à ma connaissance il y a peu de différences entre les deux (je n'ai pas eu la chance d'avoir un Nomura dans les mains... pas encore en tout cas)

A gauche le LANSAY, à droite le NOMURA.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Diapor16


A vous de trouver les sept différences !!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» Recherche OST !
» recherche .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: