COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:47

J'ai une dernière anecdote sur le Gundam....

Durant mon enfance j'ai vécu avec ma famille dans une "base vie" à l'étranger, imaginez des enfants dans une enceinte restreinte avec tous les échanges de jouet que cela implique. Au final j'ai fini par posséder une partie de ce robot, il était incomplet car je n'avais que le torse et le jet/tronc

Pour moi qu'importe qu'il ait été "incomplet", ce combot torse/tronc modulable, cette tête magnifique de détail pour les jouets de l'époque m'a définitivement marqué tant par le plaisir de l'avoir possédé que par la tristesse de l'avoir perdu en rentrant en France.

Peu importe à présent, j'ai rattrapé le passé. Certes il est usé des heures de jeu passées avec son ancien propriétaire, mais il est là...

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2014
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:20

Petit retour sur la série Robotech/Macross avec l'arrivée du AFC-01H, il va rejoindre mes 3 AFC-01I, il ne me restera plus que le AFC-01Z (je l'ai déjà acheté mais pour l'offrir à mon petit frère à ses 30 ans pour un clin d’œil vintage, depuis il se fait trop rare)

Comme précédemment indiqué j'accroche beaucoup aux boites des LEGIOSS (un petit rappel sur les 3 robots)
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Prasen15

Voilà le nouveau AFC-01H (à noter un petit effet de jaunissement sur le bleu)

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2015

Et aussi une autre pièce en loose qui est venue avec, le modèle "acier" plus grand...
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2016
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:25

La première litho DD venant d'arriver et en attendant les autres (Merci Papa Noel) j'en profite pour ranger mon coin Comics et je tombe sur mon petit trésor "que j'ai réussi encore à ne pas ouvrir"

Mes 3 "The Marvel Art of" simplement superbes pour les avoir feuilletés en boutique....

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2017


Marko Djurdjevic
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 1232350-daredevil500coverspread

Joe Quesada
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Tumblr_ktzi6ls6bJ1qzvw5po1_500

John Romita Jr
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Ddmanwofear1cover_03-01-2009_04-43-13
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:55

Félicitations pour ces 3 Artbooks, ils sont sûrement magnifiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:17

Alors pour Marko D. il y a cette vidéo



Pour Joe Q.



Et on trouve aussi facilement beaucoup de visuels sous flickr, mais je comprends ceux qui sont fan de figurines sous blisters, c'est une vraie torture de ne pouvoir pas les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:36

Tu as de belles pièces et les dessins sont superbes  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 6:15

Batwill a écrit:
Tu as de belles pièces et les dessins sont superbes  drunken 

Merci et bravo à toi aussi j'en ai vu de superbes dans ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 6:23

Tiens d'ailleurs petite dédicace pour Batwill et Batman33600, ma seule incursion dans leur univers.

Je me souviens passé autant de temps à jouer cette batmobile qu'à la regarder par en dessous  Very Happy , mais aussi de désespérer de ne pouvoir ouvrir l'hélicoptère...

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 110
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:26

Pour ma part je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer avec mais c'est pour moi une des plus belles représentation de la batmobile en jouet contrairement à nos jouets actuel ou il n'y a aucuns détails ...

Ce sont de belles pièces qui valent très cher si tu as les boîtes  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 663304 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:10

Non je n'ai pas les boites, je les ai retrouvés dans une brocante et entre nous elles me suffisent amplement dans cet état (très bon d'ailleurs malgré quelques petits défauts), un vrai flash-back dès que je les sors de leurs rangements... mais bon je ne dis pas non si je tombe un jour dessus...

Mais cela n'ira pas plus loin, je laisse les pièces Batman aux vrais passionnés comme toi  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 663304 

De mon coté comme tu l'as vu cela restera les Robots, même en loose

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2018
Revenir en haut Aller en bas
Batman33600
Fabuland
Fabuland
Batman33600


Chèvre
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:14

Daered a écrit:
Tiens d'ailleurs petite dédicace pour Batwill et Batman33600, ma seule incursion dans leur univers.

Je me souviens passé autant de temps à jouer cette batmobile qu'à la regarder par en dessous  Very Happy , mais aussi de désespérer de ne pouvoir ouvrir l'hélicoptère...

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 110
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 210

Elles sont dans un superbe état, pour ma part e n'est pas pu jouer avec non plus.
Ton Bat-copter est superbe et pas très courant dans cette état avec les 4 hélices  cheers 

Celui que je possède est bien plus petit, et il me manque Batman et Robin dans la batmobile
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:53

Et oui les 2 Batman'ophiles il y a bien un avantage à avoir plus de 35 ans, avoir joué avec des pièces vintages Twisted Evil

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Prasen16

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Prasen17
Revenir en haut Aller en bas
Batman33600
Fabuland
Fabuland
Batman33600


Chèvre
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:59

Je veux bien te croire  Smile mais les jouets des années 90 sont pas mal non plus  Very Happy 

Superbe le bateau, je le possède moi aussi mais sans la remorque  Sad
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:55

Merci pour tes vidéos, vraiment superbes ces Artbooks! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*


Singe
Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:19

Belle collection l'ami !  Cool 

Je suis épaté par les jouets Batman qui, si je ne m'abuse sont liés à la série des années 60. Donc avoir des jouets qui ont au minimum 40 ans en aussi bon état, je dis "respect" !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:23

cheers 

Bon vivement mercredi pout vérifier si le père noel a bien reçu ma lettre, si jamais c'est le cas j'inscris d'office pour noël 2014 la version DX de ces robots de ma collection....

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Prasen18
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Prasen19


Dernière édition par Daered le Lun 23 Déc 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:28

*Clint* a écrit:
Belle collection l'ami !  Cool 

Je suis épaté par les jouets Batman qui, si je ne m'abuse sont liés à la série des années 60. Donc avoir des jouets qui ont au minimum 40 ans en aussi bon état, je dis "respect" !  Wink 

 A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 920180 

Merci Clint, je n'ai pas de mérite autre que des les avoir trouvé en broc, mais c'est vrai que ce sont de belles pièces. Tu as tout à fait raison, en prenant du recul on se rend compte que cela peut avoir 10/20/30 ans.. ca en donne presque le tournis



Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:21

Pour ma part j'ai la 2 ème édition du batboat en boîte d'origine le premier est assez dure à trouver en aussi bel état que le tiens  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 663304 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:27

Merci Wink 

Une petite photo de famille de mes Power Rangers en boite en attendant l'arrivée de Power Rangers Bulltaurus, bon vu qu'ils sont éparpillés dans 3 endroits différents je me sentais obligé de reconstituer la famille par des photos glanées sur le net, cela me rassure de les voir ainsi tous réunis

geek 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Prasen23
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:58

Sympa le jetman, même si c'est pas ma cam' !!  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 144332 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:14

On est en phase Keyz, vivement que je tombe sur le DX....

Bon maintenant à mon tour de faire un premier bilan de Noël.....

Tout d'abord le Power Rangers Bulltaurus, mon premier coup de cœur de la série Power-Rangers, il faut bien l'avouer au début après avoir pris connaissance de la gamme sortie au fil des ans je n'accrochais pas du tout, trop simpliste, pas assez diecast pour un vieux comme moi et puis petit à petit j'ai revu ma copie, j'y ai trouvé un intérêt et voilà....

C'est avec celui ci que je me suis décidé à passer le cap, mais malheureusement il était trop surcoté à mon gout, j'ai du attendre plus de 2 ans avant de trouver chaussure à mon pied et j'ai acheté d'autres Megazord en l'attendant, mais il est parfait alors cela valait le coup...

Le second est en partie de la faute du forum, après être tombé sur ma pépite RX-78 je me suis penché sur les Gundams présentés ici, j'ai eu un coup de cœur pour le Zeta et en le cherchant sur la toile je suis tombé sur le GD-44 MSZ-006, un pur bonheur (bon un peu petit mais très beau ... 1/144)

Les boites, j'adore (le contenant étant aussi important à mes yeux que le contenu...)
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2110

Le Gundam
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2111

Pour se faire une idée de l'écart entre les deux toys
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2112

Et pour finir la photo de famille Bulltaurus
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Imgp2113
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:35

J'avais pas fait gaffe (problème d'affichage ? scratch ) aux Corgi Batman !!

Je kiffe ces petites voitures, en ayant eu chez moi ou chez mon oncle tout gamin !!
Et je les trouve belles, tout simplement !! Notamment via tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:44

oooh joli un Bulltaurus jap tout rutilant  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 52444 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:57

keyzeryom a écrit:
Et je les trouve belles, tout simplement !! Notamment via tes photos !

Merci, même si je suis loin d'avoir le talent de certains ici cela fait vraiment plaisir ce compliment


Quester a écrit:
oooh joli un Bulltaurus jap tout rutilant

Oui tout beau tout raide neuf, et en version Jap c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:06

Toujours de bons arrivages, je retiendrais surtout ce que je connais, les Jetman qui sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:10

genka a écrit:
Toujours de bons arrivages, je retiendrais surtout ce que je connais, les Jetman qui sont sympas Wink

Un super compliment de la part de la genka family, merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» recherche .........
» MEDICOM RAH : X-OR, quelles differences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: