COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:10

genka a écrit:
Toujours de bons arrivages, je retiendrais surtout ce que je connais, les Jetman qui sont sympas Wink

Un super compliment de la part de la genka family, merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:16

Comme je l'indiquais il y a un mois j'avais demandé au papa noël quelques lithographies et bien les voici.... je continue avec un objet de référence pour se faire l'idée de la taille des pièces (l'abus d'alcool blablabla santé ......)

A noter seules les 3 groupées en haut à gauche sont des lithos, les 4 autres sont des posters encarts mais qui feront très bien sous cadre


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Diapor14
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:26

Je viens de faire toutes les pages. J'aime beaucoup tes présentations, et of course, ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:53

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 920180

Ooooohhh toi Ji-Day tu dis cela car j'ai rentré du Power Ranger Fury


Dernière édition par Daered le Ven 10 Jan 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:30

Superbe arrivage j'aime beaucoup les robots gundam je les trouvent bien cool  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:32

Ton arrivage de tariquet est des plus sympa. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:17

Batwill a écrit:
Superbe arrivage j'aime beaucoup les robots gundam je les trouvent bien cool  cheers 

Bien d'accord avec toi Batwill, je me suis donné comme objectif sur 10 ans de glaner les divers Gundam's (hors maquette) qui répondent à mon cahier des charges "chouette toy" afin de faire une petite rétrospective de ce jouet au fil des décennies...

keyzeryom a écrit:
Ton arrivage de tariquet est des plus sympa  🆒

Yes keyzeryom, un grand merci à mon beau-frère qui me fait découvrir de superbes vins, y compris ce "premières grives"
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:02

Petite dédicace aux fans de Power Rangers qui passent sur le topic de ma collection, cette fois avec le Megazord Jungle Master.

Il s’agit pour moi d’une très belle pièce, pour commencer je dirais que malheureusement elle n’est pas dépourvue de défauts.

Bon il y a souvent sur les Megazord  des défauts récurrents, la simplicité des assemblages et des couleurs flashy, répondant souvent à un cahier des charges axé sur une clientèle plutôt jeune. Pour ma part sur celui-ci le principal défaut reste le choix des animaux, pas assez « guerriers » à mon goût pour une série s’appelant JUNGLE FURY et donc pour laquelle on retrouve logiquement : un pingouin (la bonne idée des gars du marketing pour accrocher les filles) ….. dans mon enfance on savait y faire quand même en animaux guerriers avec Dancougar et ses prédateurs (ours, lion, aigle… et l’éléphant… prédateur bien connu des fruits du chêne Mugongo )

Bon les défauts c’est fait alors on va s’intéresser de près à présent à ce magnifique jouet.

Tout d’abord en mode Zord on trouve donc 3 animaux avec des beaux designs, des couleurs équilibrées, un réel travail de style avec des détails élaborés ….. dont un cœur sur le pingouin (no comment…..)
A noter qu’ils n’ont pas d’accessoires….. Ahhh si le pingouin  à son surf….. ils ont craqué au visionnage des Rois de la glisse ? C’est un objet guerrier un surf ????? Bon l’intérêt reste avant tout d’accorder les volumes entre pingouin et antilope qui se fait de très belle façon lorsque l’on regarde les pieds du Megazord, on remarquera d’ailleurs que l’homogénéité ne tient pas uniquement dans les formes mais aussi dans la répartition des couleurs, beau travail…..

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Prasen24

Le Megazord une fois assemblé est très beau, de belles proportions entre le corps/les bras/ les jambes. Les couleurs propres à chaque Zord ne sont pas too much et en statique il en impose. (je ne parlerai pas des mouvements motorisés car sans grand intérêt de mon point de vue).

Pour finir le plus bel apparat de ce jouet selon moi reste le visage du Megazord, un  magnifique équilibre des courbes et couleurs, j’adore la visière du heaume … Une tête simplement somptueuse…

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Prasen25
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
MEGO
MEGO
super_tomate


Serpent
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:21

Wouahou, je me sens vraiment, vraiment toute petite avec mes jeux electroniques, vous balancez tous du lourd  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 333174 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:17

Isalex a écrit:
Wouahou, je me sens vraiment, vraiment toute petite avec mes jeux electroniques, vous balancez tous du lourd  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 333174 

Merci !!! Personnellement je me sens tout comme toi parfois petit en découvrant les topics des autres. Mais peu importe la "taille", l'important c'est que nous ayons tous une centre d'intérêt commun et que nous partagions nos passions aussi diversifiées soient'elles, donc j'espère en apprendre encore beaucoup avec toi sur les Game Watch JI-21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
MEGO
MEGO
super_tomate


Serpent
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:44

Je vais faire au mieux, et j'en apprends aussi beaucoup avec vos collections a tous et a toutes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:00

L'arrivage DX du jour ...

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 111

Un robot/vaisseau/arme atypique de la série Capitaine Shaider de 1984, il a pas trop mal vécu pour du loose, mais on sent le poids des années se faire sentir, il craque, ca frotte bref je ne vais pas le manipuler indéfiniment, il restera en mode robot sinon je serais dans l'obligation de passer à la collection de vaisseaux  Very Happy 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 211
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 310
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 411


Allez un petit clin d’œil pour les nostalgiques des Space-Sheriffs
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:02

Très belle pièce quand même  drunken Une jolie édition pour cette série serait la bienvenue sur mes étagères. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
forcesith
Fabuland
Fabuland
forcesith


Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Bordure extérieure
Date d'inscription : 16/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:19

.

Superbe "Cosmo Ranger", wow, j'ai fait un sacré voyage dans le temps....
Row, la "Batmobile", j'en avais 02 à l'époque ! Je pense que je les ai donnés... me souviens plus à qui.
Bien belle collection, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:41

J'espère que tu en auras un aussi un jour Kaktus, personnellement la quête n'est pas finie, il faut que je le trouve autrement qu'en loose... Allez on se remonte les manches et on cherche cheers 

Tu as connu le Cosmo Ranger forcesith ? C'est vrai que moi je l'adore et d'ailleurs il me manque un peu, je n'ai pas la chance de l'avoir sous la main, vivement que j'ai un espace de stockage comme le tien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:55

Ouais le Vavilos était un de mes must-have, un gros robot que j'ai eu étant gosse et qui a mystérieusement disparu par ma suite...
Je suis content de l'avoir retrouvé raid neuf il y a peu, même si la boîte n'est pas française Wink

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Aaaaaa52

Bel arrivage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:14

Merci zabitsuko, tu m'as tué avec ton Vavilos, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:28

Terrible, ce robot!  drunken Aussi bien en mode robot que vaisseau..

-- le générique est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:49

Daered a écrit:
Merci zabitsuko, tu m'as tué avec ton Vavilos, il est superbe.

Tu m'as tué de nombreuses fois avec tes pièces aussi  lol! 

Mac, il est pas mal non plus en mode flingue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:06

Allez pour vous les fan de Vavilos le mode Gun, il m'a fallut quelques minutes mais j'ai enfin trouvé comment le transformer.

Par contre c'est impressionnant sa taille, je mets du 11 en gants et je pourrais presque jouer avec  Very Happy  J'image le bonheur des enfants qui ont eu la chance de l'avoir !!!

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Vavilo10
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:13

Les souvenirs reviennent  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:19

Very cool  Cool 

-- euh.. il a combien de modes, en fait?

Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:29

3 modes = vaisseau - pistolet - robot

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Trio10

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:37

La série ne me dit rien du tout. On l'a eue en France? C'est du X-Or remâché, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:43

Macflan a écrit:
La série ne me dit rien du tout. On l'a eue en France? C'est du X-Or remâché, non?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitaine_Sheider
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
MEGO
MEGO
super_tomate


Serpent
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:45

ce serait pas un truc du X Or 2 ? je dis ça mais je me rappelle plus trop, ptet je dis une grosse boulette  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 229403 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» Recherche OST !
» recherche .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: