COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brol-en-stock chez Bluebear

Aller en bas 
+50
Peacemaker
kaktus
Jmd76
sebastator
Hachiman
Prince Fred
Old Shatterhand
astroboy
Pilgrim
Cobra083
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
lmdlu
SLASH
shubibiman
corsaire
Hades
Litteul-Run
Cypher
dxrobo
Calhoun
Détrôa
Macflan
Teletactica
M-O-C
kakugo
brook
mazur65
oceanor
carlito
genka
Jean néplin
Citizen Kane
Trakker64
sci du club 27
mikachu
foug
Go-goldorak
Daered
neo_kerberos
Garrison
Batwill
keyzeryom
zlapin
poup277
COLLECTOR FIGURES
Zabi
rattlesnake
vintage_toys
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 15:58

sebastator a écrit:
Superbe figurine V !
Belle pioche !

+1 aux Playmos évidement cheers

Merci oui très content !
Playmoooo yeahhhhh


Hachiman a écrit:
Du tout bon cette poupée V !!!

Restée à l'état de proto, une gamme d'action figures était également prévue. Les figurines ressemblaient à du " Mask" niveau détail et articulations...mais bon comme souvent, plus de support, pas de jouets...

Oui hein !

La gamme action figure est top, vraiment dommage que non produit Neutral

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 C7dc9910


Dernière édition par Bluebear le Dim 22 Nov 2020 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 16:00

Superbe le mannequin de V Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 331134
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 16:48

kaktus a écrit:
Superbe le mannequin de V Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 331134

yEAHHHHHH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:13

Salut cher ami cheers
Que de beaux arrivages, dans tes derniers posts ! Je trouve enfin un instant (mon nouveau travail ne m'en a pas laissé beaucoup, ces dernières semaines) pour prendre des nouvelles ^^
J'ai notamment remarqué le blister d'April O'Neil : moi aussi, ce blister me fait de l'œil depuis un moment déjà. J'adore le style de la carte -- quant à la figurine, n'en parlons pas I love you
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:21

Jmd76 a écrit:
Salut cher ami cheers
Que de beaux arrivages, dans tes derniers posts ! Je trouve enfin un instant (mon nouveau travail ne m'en a pas laissé beaucoup, ces dernières semaines) pour prendre des nouvelles ^^
J'ai notamment remarqué le blister d'April O'Neil : moi aussi, ce blister me fait de l'œil depuis un moment déjà. J'adore le style de la carte -- quant à la figurine, n'en parlons pas I love you
A bientôt ^^

JJJJJJJJJJJJMMMMMMMMMMMMM revient!
Content de te lire ici
Ah oui April....c'est April quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 0:39

Un peu de tout.....

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Dc1c3e10

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 7:39

Sympa les Neca !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:04

Cool pour l'almanac!!!

Qui est cette petite chatte en uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:40

il me semble que ça repasse mardi sur TF1 le 2 Wink
belle trouvaille l'alamanac des sports Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:54

Hachiman a écrit:
Cool pour l'almanac!!!

Qui est cette petite chatte en uniforme ?

Une série avec une gamme assez mal-aimée en générale :p
Je connais pas des collectioneurs en masse, même si je la trouve assez réussie.
@bluebear

tu cherches encore des personages de Bucky?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 17:52

En fait c'est le packaging Neca avec illustration de l'almanach (mais ca va venir bientot)

La petite chatte est un des persos qui n'étaient jamais sorti dans la gamme Bucky O'hare !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:55

kaktus a écrit:


Une série avec une gamme assez mal-aimée en générale :p
Je connais pas des collectioneurs en masse, même si je la trouve assez réussie.

Mal aimé, ah bon ? J'ai la gamme Bucky O'Hare par Hasbro. Les figurines étaient très sympas et les blisters très jolis.
Sans support TV, arrêt de la série après une saison, ça a condamné la gamme de jouets...
Maintenant, ce personnage ne me dit rien du tout. J'ai pas revu le dessin animé depuis fort longtemps d'où mon interrogation.
Elle était peut être dans la bd ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 2:03

Hachiman a écrit:
kaktus a écrit:


Une série avec une gamme assez mal-aimée en générale :p
Je connais pas des collectioneurs en masse, même si je la trouve assez réussie.

Mal aimé, ah bon ? J'ai la gamme Bucky O'Hare par Hasbro. Les figurines étaient très sympas et les blisters très jolis.
Sans support TV, arrêt de la série après une saison, ça a condamné la gamme de jouets...
Maintenant, ce personnage ne me dit rien du tout. J'ai pas revu le dessin animé depuis fort longtemps d'où mon interrogation.
Elle était peut être dans la bd ?

En fait, Bucky rencontre Mimi dans l' épisode 5 (et puis un autre plus tard) quand elle est maintenue prisonière sur une planète qu'il visite, ce n'est pas un perso majeur (bien qu'ils craquent l'un pour l'autre apparemment)  mais je trouvais sympa de la part de Boss Fight Studio de proposer autre chose que des persos ayant déja existés

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Salut les loulous !!!

Vous m'avez manqués, je me suis décidé a sortir un peu de ma grotte pour venir voir comment vont les copains

Comme ca fait un bail, il va y avoir du matos, be ready Twisted Evil car comme d'habitude ca va partir dans tous les sens, encore plus qu'avant, si si c'est possible What a Face

Voici donc les arrivages des derniers mois:

On commence avec du vrai vintage, par choquer tout de suite  Very Happy

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7010

J'avais revendu mon firecracker il y a un bail, n'ayant pas la boite, voila qui est enfin fait !

Et super content pour la boite du Starcom Missile Fox! boite que l'on ne voit pas souvent et ici complète avec insert et notice, oui je suis joie  Wink  (j'ai le véhicule depuis un bail a la casa)


On continue avec du Bandai logo bleu car .... c'est beau Very Happy

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7011

Très content d'avoir pu choper ce magnifique Hadès a un prix correct, j'avais oublié de le préco a sa sortie confused

Syd de Mizar, la 3ème sortie EX Asgard, vivement les autres

Et en DBZ je ne prends plus tout mais la le duo Gohan / Piccolo était obligé Wink


On continue avec des bizareries...

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7012

Je prends de temps en temps une POP ou l'autre, vraiment uniquement quna je trouve que ca passe, bon un bon  gros He-man en POP ca le fait ou pas?
Un petit MachoMan qui va bien
Et en Nendo, étant grand fan de Ranma 1/2 je me devais d'avoir au moins une Inuyasha dans ma collec , a voir si d'autres formats de figs verront le jour ou pas...


De temps en temps, je me prends aussi quelques persos comme ci comme ca parce quíls me font rêver...

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7013

Quoi de plus maladroit qu'un bon Jar Jar Binks ????  lol!

Et bon bein Sauron, il a quand même sa place quelquepart sur l'échiquier quoi !!!



Je continue aussi doucement ma collection de voitures mythiques a l'échelle 1/18, ca prend beaucoup trop de place mais qu'est-ce que c'est beau !!!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7014

Encore une fois ici, Greenlight fait le boulot et le plan se déroule sans accroc pour le Van et l'interceptor cheers




Grand fan de Neca que je suis, la moisson a été encore une fois très très bonne Rolling Eyes

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7016


Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7015

Tmnt, BTTF, T2 et Gremlins, que du bon!


Seulement une déesse a rejoindre l'équipe cette fois-ci, et quelques standards MD (Tout pour toi mon JM)

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7017

La très jolie elfe ira rejoindre la bergère en attendant le retour du Goblin Slayer What a Face



Un petit coup de coeur Retour vers le futur, on trouve de tout sur le net en ce qui concerne les props officiels ou non du film, ce coffret sous licence officielle regorge de produits concernant la trilogie donc les 3 films

Il mériterait une présentation détaillée mais il y a tellement d'articles dedans que ca prendrait des plombes ici en "photodescription"


Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7018



Un arrivage comme il se doit ne serait rien sans du Thundercats évidemment cheers

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7019

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7020


Ici le Mumm-Ra Glauque-in-the-dark pourra se cacher dans un sarcophage handmade par Mr Joe Amaro (sculpteur 4HM/Super7), content d'avoir pu en chopper 1



On continue avec du Super 7 Ultimates qui va bien, comme Hachi l'a dit il y a un bon moment, ici on n'est plus sur du jouet mais bien de la pièce de collection

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7021

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7022

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7023

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7024

La packaging est sublime, très soigné, en relief, ca fait tout de suite très exclusif, bon évidemment ca fait grimper la note et c'est dommage pour ceux qui n'en ont absolument rien a battre de la boiboite  Rolling Eyes


Ici un peu de tout, en petit format

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7025

L'illustration du Rocobop est cool

Le stand acrylique de Cobra sur son airbike est terrible, dommage de ne pas pouvoir se mettre de nouvelles choses sous la dent pour cette licence, ca me fait penser que l'on a plus aucune nouvelle du retour de Joe Gillian (version rugball de Cobra)

Un mini goldo tout riquiqui qui peut quand même rentrer dans la soucoupe  drunken

Et bon bein Albator, même mini, c'est toujours la grande classe!



Et pour terminer, gros gros craquages ces derniers temps en briques empilables Rolling Eyes

Disclaimer --> Attention aux yeux pour les puristes du Lego, il y a aussi des KO  Twisted Evil

Quelques playsets emblèmatiques, puis des véhicules et le début des modulaires, Seba c'est ta faute tout ca, maintenant je suis complètement addict, et je vais avoir encore moins de place pour tout caser lol!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7026

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7027

Je me rends compte que les 2 photos au-dessus sont complètement pourries  pale  (angle prise de vue)
Sorry  Neutral

Le début des modulaires, d'autres suivront ...


Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7028

Le parc d'amusement pour enfants version Joker, je ne pouvais pas résister  lol!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7029

Mon plus jeune fils n'a pas pris la peine de chercher le mécanisme pour ouvrir la porte de garage, les propriétaires sont dépités, et moi bon pour démonter  lol!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7030

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Img_7031


Voila qui cloture ma remise a niveau d'arrivages ici, ca a été long  pirat

Faites péter vos coms et a très bientot  cheers

///// A vous les studios /////


Dernière édition par Bluebear le Sam 20 Mar 2021 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 7:01

Shocked
+1 pour ton starcom !
+2 pour He-Man
+10 pour tes Greenlight ! C'est vraiment une super marque et la diversité de leurs modèles est incroyable (toutes échelles confondues).
+10 pour tes Conan => superbe gamme et boitage carrément classe
Que dire du Grayskull ? C'est le mega block ou un KO ? Il en jette !
Tu es content du Batwing ?
La GT 40 à l'air sympa ! C'est un modèle chinois ?
Ton Zaku c'est un robot spirit ou un Gunpla ?
Ce parc d'attraction Joker est vraiment TOP, il faut reconnaitre ! Il y a pas mal de modèles bien réalisés sur leur site.
Tu diras aussi à ta minifig que c'est pas avec un torse Legospace qu'elle va bronzer Very Happy
Enfin, si ton Sauron pouvait couper en deux ton Jar-Jar...

Bref, cela valait le coup d'attendre pour en prendre plein les mirettes !
Vite la suite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 16:13

Il y a du bon dans tes arrivages, surtout pour le Starcom, le Firecracker el le château des Ombres cheers drunken


Dernière édition par kaktus le Ven 19 Mar 2021 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 20:35

sebastator a écrit:
Shocked
+1 pour ton starcom !
+2 pour He-Man
+10 pour tes Greenlight ! C'est vraiment une super marque et la diversité de leurs modèles est incroyable (toutes échelles confondues).
+10 pour tes Conan => superbe gamme et boitage carrément classe
Que dire du Grayskull ? C'est le mega block ou un KO ? Il en jette !
Tu es content du Batwing ?
La GT 40 à l'air sympa ! C'est un modèle chinois ?
Ton Zaku c'est un robot spirit ou un Gunpla ?
Ce parc d'attraction Joker est vraiment TOP, il faut reconnaitre ! Il y a pas mal de modèles bien réalisés sur leur site.
Tu diras aussi à ta minifig que c'est pas avec un torse Legospace qu'elle va bronzer  Very Happy
Enfin, si ton Sauron pouvait couper en deux ton Jar-Jar...

Bref, cela valait le coup d'attendre pour en prendre plein les mirettes !
Vite la suite  lol!

Et tu n’auras pas trainé pour réagir  lol!

C’est vrai Greenlight fait vraiment le job, encore eu aucun véhicule de chez eux pour lequel j’ai été déçu !

Le Grayskull c’est bien le megablock! J’ai bien aimé le construire! Faut un peu s’habituer aux instructions quand on a l’habitude de celles de Lego mais rien d’insurmontable !

Le Batwing est cool pour le display, le montage a été assez basique mais le rendu final est bien je trouve

Oui la GT40 est bien un modèle chinois, très réussi je trouve

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Be50d810

Il y a vraiment beaucoup de chinoiseries en briques qui valent le coup!

Le Zaku, tu as l’oeil, perdu dans les Lego est bien un gundam, j’ai adoré le monter celui-là !

Celle qui bronze est charcutière mais de loin on aurait pu le croire en effet lol!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 62911410

Oui fonc le Jar-Jar coupé en 2 il reste Jar  What a Face


kaktus a écrit:
Il y a du bon dans tes arrivages, surtout pour le Starcom, le Firecracker el le châtesu des Ombres cheers drunken

Starcom et Firecracker vintage mais château des ombres neo-vintage, attention Lars tu te relâches lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:16

Bluebear a écrit:




kaktus a écrit:
Il y a du bon dans tes arrivages, surtout pour le Starcom, le Firecracker el le châtesu des Ombres cheers drunken

Starcom et Firecracker vintage mais château des ombres neo-vintage, attention Lars tu te relâches lol!

Tu vas pas croire, mais j'ai commandé un petit set de Mega Wink lol! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 52444
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:36

Bluebear a écrit:


Celle qui bronze est charcutière mais de loin on aurait pu le croire en effet lol!

oh merde...Je me suis fait berné... J'ai confondu un roti et une fusée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:17

kaktus a écrit:
Bluebear a écrit:




Starcom et Firecracker vintage mais château des ombres neo-vintage, attention Lars tu te relâches lol!

Tu vas pas croire, mais j'ai commandé un petit set de Mega Wink lol! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 52444

Nannnnnnnnnnnnnnnn?  Shocked
Fais gaffe tu craques !!!

sebastator a écrit:
Bluebear a écrit:


Celle qui bronze est charcutière mais de loin on aurait pu le croire en effet lol!

oh merde...Je me suis fait berné... J'ai confondu un roti et une fusée...

Franchement la qualité de la photo t’excuse largement, et puis, qu’est-ce qu’elle se dore la couenne sur le toit celle-là ? lol!



Arrivages du jour

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Fc1df410


Robin—> je le kiffe vraiment ici avec look badass, et pas pour une fois dans le rôle de l’éternel assistant ou second

BTTF —> purée les gars j’ai la clé de la Delorean drunken  bon bein resge plus qu’à trouver la ..... Delorean Shocked Very Happy

Evangelion —> quel plaisir de voir quelquechose d’inhabituel avec ce transpoteur vertical drunken

Motu MegaBlock —> un peu de construction pour agrémenter le château des ombres et voir le versus Heman Skeletman sur leurs montures ( qu’est-ce que Hachi va encore s’imaginer ? Rolling Eyes )

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 18:18

original ce transporteur ! C'est à quelle échelle ?
Sympa le set MOTU ! Tu es dans les starting-blocks pour le battle ram ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:39

pas mal le Robin =)
par contre pour la boite ils n'ont pas l'air de s'etre foulés chez hasbro je suppose?! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 481304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:48

sebastator a écrit:
original ce transporteur ! C'est à quelle échelle ?
Sympa le set MOTU ! Tu es dans les starting-blocks pour le battle ram ?

Le transporteur est à l’échelle 1/100, faudra voir une fois monté mais ca va pas être simple de le caser dans un diorama  lol!

Le pied est cool

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 6f461810


Et non! Déjà fait  lol!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 1b6a5610




Primus a écrit:
pas mal le Robin =)
par contre pour la boite ils n'ont pas l'air de s'etre foulés chez hasbro je suppose?! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 481304

La boite c’est pas du SW black series hein, ça va mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:35

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 22:37

j'ai l'impression que ce format est devenu standard pour les figurines dites "DELUXES",star wars transformers, batman et meme chez bandai cdz et dbz ou d'autres sociétés d'import Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 481304
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 7:06

Les Mega Construx MOTU ont l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 12:35

Le Battle Ram est très réussi! Si j'ai bien vu il n'y a que des prints dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brol-en-stock chez Bluebear
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a eu assez de stock....
» vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins...
» Chez Wam
» Chez Armanoide
» Mon petit chez moi... MAJ 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: