COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brol-en-stock chez Bluebear

Aller en bas 
+50
Peacemaker
kaktus
Jmd76
sebastator
Hachiman
Prince Fred
Old Shatterhand
astroboy
Pilgrim
Cobra083
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
lmdlu
SLASH
shubibiman
corsaire
Hades
Litteul-Run
Cypher
dxrobo
Calhoun
Détrôa
Macflan
Teletactica
M-O-C
kakugo
brook
mazur65
oceanor
carlito
genka
Jean néplin
Citizen Kane
Trakker64
sci du club 27
mikachu
foug
Go-goldorak
Daered
neo_kerberos
Garrison
Batwill
keyzeryom
zlapin
poup277
COLLECTOR FIGURES
Zabi
rattlesnake
vintage_toys
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 12:35

Le Battle Ram est très réussi! Si j'ai bien vu il n'y a que des prints dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 19:15

Salut mon ami ^^ Je suis très heureux de te lire ^^
Dis, c'est magnifique, tout ça ! Ton antre s'enrichit de nouveaux trésors ^^
S'agissant des jeux MD, tu as deux titres que j'aime beaucoup : Batman returns, beau et sombre à souhait, et Global gladiators, jeu à licence publicitaire tout à fait honorable et agréable comme tout à jouer. Je veux bien ton retour sur Talespin, qui a sa renommée. Normal qu'une histoire d'ours te tape dans l'œil Wink
Tes sets He-Man et Evangelion tapent dans le mien...

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 9:38

Et ben dis donc, il y en a eu des arrivages depuis la dernière fois.

Ça va être difficile d'aborder tout ce qui me touche et m'excite en une seule fois.

Non, retire ton doigt de mon cul, pas tout de suite petit coquin. Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 909878


Mask, bien, la collection de boîte rouge a du bien gonflée (message subliminal à caractère sexuel inside)

Pop, Musclor avait déjà la grosse tête depuis super longtemps, mais là c'est trop!! Mad


Thundercats Super 7 checke !! C'est du tout bon et le sarcophage de Mumm-Ra est de toute beauté.
Ça va le faire dans la vitrine reste plus qu'à !!

Conan Super 7, yes Mama c'est plus du jouet...j'ai résisté et pas succombé. Je comblerai mon manque en regardant tes photos torse poil.

Faut croire que les effets de la covid ont eu du bon, tu as pu emboîter plein de petites briques et monter de fort jolies choses à défaut de démonter de joli petit........mais je m'égare.

flower

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:17

Hachiman a écrit:
Et ben dis donc, il y en a eu des arrivages depuis la dernière fois.

Ça va être difficile d'aborder tout ce qui me touche et m'excite en une seule fois.

Non, retire ton doigt de mon cul, pas tout de suite petit coquin. Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 909878


Mask, bien, la collection de boîte rouge a du bien gonflée (message subliminal à caractère sexuel inside)

Pop, Musclor avait déjà la grosse tête depuis super longtemps, mais là c'est trop!! Mad


Thundercats Super 7 checke !! C'est du tout bon et le sarcophage de Mumm-Ra est de toute beauté.
Ça va le faire dans la vitrine reste plus qu'à !!

Conan Super 7, yes Mama c'est plus du jouet...j'ai résisté et pas succombé. Je comblerai mon manque en regardant tes photos torse poil.

Faut croire que les effets de la covid ont eu du bon, tu as pu emboîter plein de petites briques et monter de fort jolies choses à défaut de démonter de joli petit........mais je m'égare.

flower


C'est pas faux!

Ton message sent le printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 18:48

Salut les loulous 🤘

Alors ca farte? Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle!? Je nous le souhaite

Photo des derniers arrivages, pour changer un peu de tout Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 712104

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 B7b84f10

Le commando Ginyu se complète petit à petit
Un petit Hellboy qui va bien, j’en avais pas encore  affraid
Le cadre Sonic 3D, relief physique, est vraiment bien fait
Un peu de matos pour mettre les Evas en situation
Un Panthor vraiment poilu  Very Happy  (flocked)
Une Gran Torino avec boue, il avait du tomber de la merde ce jour là dans Bay City 🤔🤪
La vieille poubelle d’Axel Foley
Et Aiolos avec baby Athéna  Cool

Je suis pas mal en mode Megadrive pour le moment, je vous ferai prochainement une photo des derniers arrivages

Edit: j’ai un gros arrivage arrivé au port il y a un moment mais qui est passé à fond de cale pour le présenter au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 8:55

Sympa les greenlight !
Ton Hellboy Mezco a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 18:50

Bien les p'tites tutures !!!

Allez envoie la sauce...blanche, j'apporte la "salade, tomates, oignons" Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 481304
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:23

Il y a un grand manque de vintage dans tes arrivages lol! lol! lol! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 52444 geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 17:41

sebastator a écrit:
Sympa les greenlight !
Ton Hellboy Mezco a l'air top

Je reste fidèle à la lampe verte  Wink
Hellboy est beau en effet  drunken

Hachiman a écrit:
Bien les p'tites tutures !!!

Allez envoie la sauce...blanche, j'apporte la "salade, tomates, oignons" Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 481304

Tut tuttttttt a fond les manettes! Fais pèter tes MD toi !!!!!

kaktus a écrit:
Il y a un grand manque de vintage dans tes arrivages lol! lol! lol! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 52444 geek

Ce sont toutes des « licenses » vintage kaktus 😉😘
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:42

je fond à chaque fois que je vois un blister MOTU, meme version L2GO je trouve les blisers très bien illustrés!!
Bel arrivage Sylvain!!
...Gérard =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 12:53

Merci Gérard pour ton com 🤘

Salut les loulous!!!

Ca farte?

Voici les derniers arrivages

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 1ab6cc10

Purée Reecom du Commando Ginyu est énorme !!! Bien massif le bestiau

Ikki V2 (j’aime bien le V1 et V2), le rhadamanthe OCE que je trouve perso plus beau et anime accurate que le normal

En MD, la version remastérisée (sons et images) du street fighter 2’ , encore merci Hachi pour le tuyau c’est dla belle came drunken

Je suis pas trop POP en général, sauf pour certaines exceptions, et cette Britney version hôtesse de l’air du clip Toxic en est une, liée à un fameux souvenir, l’avoir quasi écouté en boucle en allant à Taipei pour le taf What a Face

Et pour finir, une version très sympathique de la Mystery Machine avec Sammy et Scooby, signée Jada toys

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 13:46

Bluebear a écrit:


Et pour finir, une version très sympathique de la Mystery Machine avec Sammy et Scooby, signée Jada toys


En effet elle est très bien cette version de la Mystery Machine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 11:44

Super tes arrivages !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 11:45

Bien sympa tout ça !
Je plussoie sur la Mystery Machine !
Jada Toys nous régale bien et est de mieux en mieux distribué dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 14:32

Britney, Britney...tu écoutais en boucle son single ou tu matais en boucle son clip p'tit cochon ?! pig

Content de ton jeu, ça fait plaiz' Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 909878
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:06

Old Shatterhand a écrit:
Bluebear a écrit:


Et pour finir, une version très sympathique de la Mystery Machine avec Sammy et Scooby, signée Jada toys


En effet elle est très bien cette version de la Mystery Machine. Very Happy

C’est vrai elle est vraiment cool  cheers

Prince Fred a écrit:
Super tes arrivages !!! cheers

Merci Prince Fred  cheers

sebastator a écrit:
Bien sympa tout ça !
Je plussoie sur la Mystery Machine !
Jada Toys nous régale bien et est de mieux en mieux distribué dans nos contrées !

Toi aussi lol, yes clairement tenir à l’oeil Jada !!!

Hachiman a écrit:
Britney, Britney...tu écoutais en boucle son single ou tu matais en boucle son clip p'tit cochon ?! pig

Content de ton jeu, ça fait plaiz'  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 909878

Britney? Bien les 2 évidemment lol!
Yes tout bon le game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:16

salut Sylvain!! cheers
oui ça farte pour le moment =)
par contre le temps c'est pas top il pleut dans le sud des Landes pig
superbes arrivages tés Myth cloths!!
je trouve par contre dommage que BANDAI ait arreté de vendre en parallèle les versions vintages car on aurait ppu avoir certains modèles des la gamme Myth cloths en taille vintage, et le marché serait là je pense!
Pegasus Fantasy!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 23:04

Primus a écrit:
salut Sylvain!! cheers
oui ça farte pour le moment =)
par contre le temps c'est pas top il pleut dans le sud des Landes pig
superbes arrivages tés Myth cloths!!
je trouve par contre dommage que BANDAI ait arreté de vendre en parallèle les versions vintages car on aurait ppu avoir certains modèles des la gamme Myth cloths en taille vintage, et le marché serait là je pense!
Pegasus Fantasy!!!!!!!!! cheers

Ah le temps est aussi pourri par ici, personne de vraiment privilégié je pense!
Ecoute Gérard, avec Bandai on ne sait jamais, rien n'est impossible !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 20:02

Salut, cher ami ^^
Mes salutations du soir, et avec elles mon coup de chapeau à tes arrivages ^^ Que du bon ! Les myth clothes sont magnifiques — pourrait-il en être autrement avec Ikki ?
La mystery machine vaut le détour aussi : j'adore la gamme Scooby-Doo, qui continue de produire parfois de belles choses ; et la mention "die-cast" me séduit toujours ^^

Tiens, du Megadrive Wink Je n'ai pas ce jeu — plus exactement, j'ai la Champion edition...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 21:45

Jmd76 a écrit:
Salut, cher ami ^^
Mes salutations du soir, et avec elles mon coup de chapeau à tes arrivages ^^ Que du bon ! Les myth clothes sont magnifiques — pourrait-il en être autrement avec Ikki ?
La mystery machine vaut le détour aussi : j'adore la gamme Scooby-Doo, qui continue de produire parfois de belles choses ; et la mention "die-cast" me séduit toujours ^^

Tiens, du Megadrive Wink Je n'ai pas ce jeu — plus exactement, j'ai la Champion edition...

Merci JM, et oui il y a des personnages, comme cela, chèrs à notre coeur drunken

J’en remets une couche, arrivages des dernières semaines

Un peu de tout, je vous laisse scruter Wink

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 1e76e410

@Kaktus, tu as vu? 2 vrais trucs Vintage…. lol!


A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 6:59

Du lourd !
Amuses toit bien avec les Friends !
Je ne sais pas si tu as vu mais Lego propose sur son shop un mug Lego Friends pour les acheteurs du.... Central Perk... C'est vraiment con (oui, ils veulent surement relancer ce set mais ce mug aurait été bien sympa avec la nouvelle boite également).
Je t'envie ton Biorobot ! Impossible d'en trouver à prix décent maintenant (j'ai eu beaucoup de retard à l'allumage)...
Et belle Lotus !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 10:59

Bien sympa tout ça!
Le set lego Friends me fait de l'oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:03

sebastator a écrit:
Du lourd !
Amuses toit bien avec les Friends !
Je ne sais pas si tu as vu mais Lego propose sur son shop un mug Lego Friends pour les acheteurs du.... Central Perk...  C'est vraiment con (oui, ils veulent surement relancer ce set mais ce mug aurait été bien sympa avec la nouvelle boite également).
Je t'envie ton Biorobot ! Impossible d'en trouver à prix décent maintenant (j'ai eu beaucoup de retard à l'allumage)...
Et belle Lotus !

Effectivement pour le mug Rolling Eyes
Je suis impatient de voir si un afol va trouver un moyen de combiner le central perk et les 2 aparts sur 3 étages…
Pour le Biorobot, j’ai eu du bol, ma commande avait été annulée et j’ai réussi à la repasser avant la flambée des prix, ça devient n’importe quoi
La Lotus, je suis super content, c’est un ami qui me l’a trouvée dans un vide grenier, à prix correct, une de plus à rejoindre les 1/18 mythiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:08

Hades a écrit:
Bien sympa tout ça!
Le set lego Friends me fait de l'oeil aussi.
Yep
Je n’ai pas encore commencé la construction mais le nombre de détails est vraiment impressionnant, un MUST pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:24

C'est quoi le truc Megadrive ?...un magnet en boîte ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 17:29

Hachiman a écrit:
C'est quoi le truc Megadrive ?...un magnet en boîte ou autre ?

Ni l’un ni l’autre, c’est une boite pour cartes de visite !!!! Je sais il t’en faut une maintenant Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 712104

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brol-en-stock chez Bluebear
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a eu assez de stock....
» vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins...
» Chez Wam
» Chez Armanoide
» Mon petit chez moi... MAJ 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: