COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...

Aller en bas 
+34
Tochiro
Go-goldorak
Gizmayepop
neo_kerberos
kenzaki
Zabi
poladroid
kollectoyz
forcesith
tonynicola
Esther
super_tomate
Jmd76
Litteul-Run
Bluebear
genka
zlapin
blue angel
foug
poup277
Batwill
Daered
Chogokin Jawa
kakugo
Hachiman
sebastator
Old Shatterhand
kaktus
Ninja moustachu
Citizen Kane
keyzeryom
Macflan
COLLECTOR FIGURES
Tetsuzin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2015

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:33

Encore une fois belles photos. J'adore le chevalier Wink

Jolie collection cinéma aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:04

J'aime beaucoup le traitement sepia des premiers clichés, ça change.

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 625450
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:53

Bluebear a écrit:
Extra CF les nouvelles pics
Special like pour Itchy et Scratchy show + Aliens POP Wink
Merci Bluebear Smile la photo du Itchy & Scratchy Show a eu un joli succès sur instagram (merci à mon coffret dvd de la saison 1 ^^).

genka a écrit:
Toujours de très belles photos sur ce topic, je (re)découvre les LEGO flower
Merci Genka! Si mes photos te font redécouvrir les LEGO, j'en suis honoré. ^_^

Go-goldorak a écrit:
Sympa le Joker Very Happy
Merci Goldo Wink c'est drôle car cette photo n'existerait pas sans la découverte d'un joli petit sac cadeau trouvé dans une carterie.

Gizmayepop a écrit:
Encore une fois belles photos. J'adore le chevalier Wink

Jolie collection cinéma aussi Smile
Merci Gizmayepop Very Happy Le chevalier reviendra bientôt pour de nouvelles aventures promis! et merci pour ma collec cinéma.

Macflan a écrit:
J'aime beaucoup le traitement sepia des premiers clichés, ça change.

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 625450
Merci Mac CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 ça c'est la magie des filtres photo d'instagram, si tu les utilises bien, ils enjolivent facilement tes photos.

MERCI à tous pour vos messages qui me touchent et me motivent dans mes passions: toys + photos = ♥

Quoi de neuf depuis le 16 août ? Un peu de LEGO :p quelques vidéos Cool et une nouvelle pop!

LES LEGO :
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2010
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2011
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2015
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2012
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2013
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2014
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2016
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2017
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2018

LES VIDEOS :
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2019
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2020
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2021
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2022
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2023

La nouvelle Funko POP! :
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2024
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2025

Photo hommage à un des Maîtres de la Terreur qui nous a quitté dimanche, merci pour tous ses beaux cauchemars.
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2026
R.I.P. Wesley Earl Craven Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:45

Très beaux effets, très belles impressions photographiques, cher ami !
J'aime beaucoup le travail sur Iron Man et Hulk drunken

Je ne suis pas surpris de te voir rendre hommage au grand Wes Craven, et je le partage... Je revois ces films ces jours-ci. Aujourd'hui, c'était Summer of Fear et Scream ; demain, A Nightmare on Elm Street et peut-être L'amie mortelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:04

Superbe, CF! C'est toi qui as composé la dernière photo, avec Ghostface qui se lamente?? Shocked Elle est démente!

Le cas échéant, puis-je la partager sur FB, avec ton crédit of course?
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:29

J'adore, quel talent !!!! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:10

Tres jolies photos ! J'adore celle de l'Alien drunken
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:56

superbe le freddy !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:19

Jmd76 a écrit:
Très beaux effets, très belles impressions photographiques, cher ami !
J'aime beaucoup le travail sur Iron Man et Hulk  drunken
Je ne suis pas surpris de te voir rendre hommage au grand Wes Craven, et je le partage... Je revois ces films ces jours-ci. Aujourd'hui, c'était Summer of Fear et Scream ; demain, A Nightmare on Elm Street et peut-être L'amie mortelle aussi...
Merci beaucoup Jmd76, le combat Hulk vs Iron-hulkbuster était très fun à réaliser, l'hommage à Craven était une obligation pour moi, il a tourmenté les nuits de mon adolescence et a marqué de ses griffes à jamais ma passion des films d'horreur. Sad
Moi aussi depuis lundi je me fais des soirées spéciales avec ses nombreux films.

Macflan a écrit:
Superbe, CF! C'est toi qui as composé la dernière photo, avec Ghostface qui se lamente?? Shocked Elle est démente!
Le cas échéant, puis-je la partager sur FB, avec ton crédit of course?
Merci Mac, oui c'est ma photo, et c'est moi qui suis caché derrière le masque du Ghostface.
Tu peux la partager avec joie (si tu veux bien ajouter ce lien avec: https://instagram.com/collectorfigures ce serait très sympa). Wink

Tochiro a écrit:
J'adore, quel talent !!!! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304
zabitsuko a écrit:
Tres jolies photos ! J'adore celle de l'Alien drunken
light yagamy a écrit:
superbe le freddy !! cheers
MERCI à tous!!! Very Happy

ps: Ces derniers jours étaient difficiles... mais des nouveautés arrivent ce weekend et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:20

Punaise alors là y'a du lourd, CF a acheté un château de Sully-sur-Loire pour ses montages photos de Chevalier LEGO, y'a pas il a dire c'est énnnnooooorrrrme geek

Spoiler:

Tout est très bon, la suite, la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:29

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Macflan a écrit:
Superbe, CF! C'est toi qui as composé la dernière photo, avec Ghostface qui se lamente?? Shocked Elle est démente!
Le cas échéant, puis-je la partager sur FB, avec ton crédit of course?
Merci Mac, oui c'est ma photo, et c'est moi qui suis caché derrière le masque du Ghostface.
Tu peux la partager avec joie (si tu veux bien ajouter ce lien avec: https://instagram.com/collectorfigures ce serait très sympa). Wink
Done! Wink En espérant que cela t'attire quelques nouveaux abonnés. Encore bravo!

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 625450
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:41

Magnifiques photos, c'est sublime !!

Ca mériterait un topic à part, uniquement avec les photos, sans les commentaires, histoire d'avoir une sorte d'anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:16

Daered a écrit:
Punaise alors là y'a du lourd, CF a acheté un château de Sully-sur-Loire pour ses montages photos de Chevalier LEGO, y'a pas il a dire c'est énnnnooooorrrrme  geek
Tout est très bon, la suite, la suite cheers
Merci Daered lol! pour le château c'est celui de Dissay (il est plus prêt de chez moi). Wink
http://www.tourisme-vienne.com/fr/activite/103/chateau-de-dissay

Macflan a écrit:
Done! Wink En espérant que cela t'attire quelques nouveaux abonnés. Encore bravo! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 625450
MERCI Mac, oui je pense que tu as bien bossé CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 712104 merci pour le coup de pub, c'est vraiment sympa. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304

keyzeryom a écrit:
Magnifiques photos, c'est sublime !!
Ca mériterait un topic à part, uniquement avec les photos, sans les commentaires, histoire d'avoir une sorte d'anthologie...
Merci+++++ Keyz, pour le topic dédié à mes tofs je vais y réfléchir, par contre j'ai en projet un véritable album sur papier glacé. Wink


Nouveau shooting LEGO:
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2027
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2028

Un arrivage BD:
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2029

Nouvelle Funko Pop Movies "JASON":
Et de 6 dans ma Popcollec. Smile
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Funkos10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:14

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Merci Daered lol! pour le château c'est celui de Dissay (il est plus prêt de chez moi). Wink

Ah celui de Dissay était moins cher, tu l'a eu en loose? Very Happy


COLLECTOR FIGURES a écrit:
Merci+++++ Keyz, pour le topic dédié à mes tofs je vais y réfléchir, par contre j'ai en projet un véritable album sur papier glacé. Wink
Je suis curieux d'avoir des infos sur cet album study
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:08

Magnifique tes nouveaux arrivages et tes photos sont sublimes drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:59

Daered a écrit:
COLLECTOR FIGURES a écrit:
Merci+++++ Keyz, pour le topic dédié à mes tofs je vais y réfléchir, par contre j'ai en projet un véritable album sur papier glacé. Wink
Je suis curieux d'avoir des infos sur cet album study

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:59

Jmd76 a écrit:
Daered a écrit:

Je suis curieux d'avoir des infos sur cet album study
Idem !
Certaines personnes font des albums avec leurs photos de voyages, moi ce sera avec mes photos de LEGO. Wink

Batwill a écrit:
Magnifique tes nouveaux arrivages et tes photos sont sublimes drunken drunken drunken
Merci beaucoup Will. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304

ps: Désolé de ne pas être plus souvent sur CA, et encore désolé pour mon absence sur Flckr. Neutral



Nouvelles tofs LEGO (Les minifigures Monsters à l'honneur):
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2030CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2031
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2032CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2033
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2035CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 12004710
à suivre ici > https://instagram.com/collectorfigures/


Arrivages: Pop, Blu-ray, BD, t-shirt, etc...
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2036CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2037
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2038CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2039
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2040CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Img_2041
à suivre ici > https://instagram.com/collectorfigures/


Ma collection de la série 14, pour le moment 6/16.
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Samsun11
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Samsun12


Pas de LEGO SW7 pour le moment, je vais attendre les promos de Noël, car le nouveau x-wing à 100€ Rolling Eyes très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:51

toujours aussi cool tes photos et tes arrivages Smile les Funko sont hot aussi
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:55

les figs lego sont superbe,sa me donnerait presque envie de me mettre au lego ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:16

Un peu, qu'elles sont belles, les Minifigs ! Cette série Monsters est superbe. Je viens de la compléter ^^

Oooh, the Craignos Monsters !! La bible de l'ami Jean-Pierre Putters !! Voilà un arrivage qui va très bien avec les Monsters Lego !
Ton projet de livre est un très beau projet. Hâte d'en avoir des nouvelles study
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:35

skizo brain a écrit:
toujours aussi cool tes photos et tes arrivages Smile les Funko sont hot aussi
Merci Skizo Very Happy pour les Funko c'est vraiment un délire de passage, je ne pense pas faire une grande collection, ou juste sur des coups de coeur.

light yagamy a écrit:
les  figs lego sont superbe,sa me donnerait presque envie de me mettre au lego ! Wink
Merci Yagamy Wink je le fais exprès! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 487832 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 278367

Jmd76 a écrit:
Un peu, qu'elles sont belles, les Minifigs ! Cette série Monsters est superbe. Je viens de la compléter ^^
Je confirme à 200%, elles sont vraiment bien faites et complètent parfaitement la collection Monster Fighters! cheers

Jmd76 a écrit:
Oooh, the Craignos Monsters !! La bible de l'ami Jean-Pierre Putters !! Voilà un arrivage qui va très bien avec les Monsters Lego !
Oui bien vu, et ça c'est vraiment fait exprès ^^ car les 3 bibles de JPP sont dans ma bibliothèque depuis de nombreuses années. pirat

Vu à la Fnac sa nouvelle édition, je ne sais pas si elle complète les trois premières ou fait juste un best of de celles-ci ? study
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 14174510
(photo officielle de http://www.mad-movies.com )

Jmd76 a écrit:
Ton projet de livre est un très beau projet. Hâte d'en avoir des nouvelles study
Merci beaucoup CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304 je prépare ça doucement en cachette, ne le dis à personne, c'est un secret! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 712104

ps: 100€!!!!! le jeu Dimensions CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 132355 LEGO France, je ne serai pas un de vos pigeons cette fois!!
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 12042610
C'était mon coup de gueule du soir, bonsoir. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: 89 € ?   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:46

Dès que tu as un exemplaire en main de ton bouquin j'espère que tu partageras les visuels Very Happy


Pour la pack Dimensions il est un poil moins cher à la Fnac geek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:02

Pas mon CF on à tous des choses à faire dans la vie ont peu pas être toujours sur les fofo !

Tes photos sont superbe tu déborde d'idées j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:20

Daered a écrit:
Dès que tu as un exemplaire en main de ton bouquin j'espère que tu partageras les visuels  Very Happy
ça marche Wink

Daered a écrit:
Pour la pack Dimensions il est un poil moins cher à la Fnac geek
Mouais ... mais non. ^^

Batwill a écrit:
Pas mon CF on à tous des choses à faire dans la vie ont peu pas être toujours sur les fofo !
Comme tu dis! Vie virtuelle vs vie réelle... CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 271411 lol

Batwill a écrit:
Tes photos sont superbe tu déborde d'idées j'adore drunken
Merci mon Will CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 663304

Allez comme je suis là, mes dernières photos hop! Smile

LEGO Monsters le Spectre BOOOOO! ^^
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 12038010

Pour fêter les 30 ANS (p'tain déjà!) d'un film culte de notre enfance. ♥
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 12009610


Bon dimanche à tous! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 264238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:45

C'est beau par contre as tu changer d'appareil photos ? j'ai l'impression que la qualité est moins bonne qu'avant car il y a du bruit sur tes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:25

Salut Will, salut à tous,

Certaines de mes photos ont du grain car elles sont faites avec mon smartphone, ce grain est encore plus visible sur les photos sombres.

Beaucoup de choses depuis ma dernière connexion sur le fofo, je ne sais plus par quoi commencer... CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 887632

Un bon paquet de nouvelles photos sur instagram, des nouveaux Lego, des nouveaux films et BD, des tofs du salon Fans de Briques à Bordeaux, etc...

Du coup, pour commencer, je vous montre cette petite BD LEGO Scooby-Doo! faite maison. Smile

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Lego-s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Dark Mat's collection (Myth cloth, LEGO, MOTUC...)
» Collection Lego Espace : bienvenue dans ma space galaxie
» Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: