COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:41

Toujours sympa de voir un dock Skylander pour mettre en valeur un Gobot Very Happy

Perso c'est plutôt Leader One qui avait ma faveur, talonné de prêt par Warpath tant j'étais dingue d'hélico de combat étant petit, il faut dire que l'on était gâtés à l'époque entre Tonnerre de Feu, Thunder blue et Supercopter, et que dire de mes heures de vols sur Gunship avec mon 6128:D
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:34

Le Heat-Seeker est proche du neuf, mais le Rest-Q n'est pas en reste, c'est rare de le voir avec tous ses autocollants, notamment la croix rouge du torse. Le Bug Bite a de beaux restes également, il est en bon état et en plus complet avec son arme et la boite qui va bien Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 625450 .

Quant à Psycho, content qu'il te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

Un bien bel univers que tu as su merveilleusement mettre en forme, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:57

Ces petits gobots ont vraiment beaucoup de charme drunken
Tu comptes continuer sur ta lancée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:49

Jamais entendu parler des Super-Gobots avant aujourd'hui What a Face , mais franchement j'aime beaucoup tes arrivées et c'est un plaisir de découvrir tout ça en lisant ton post.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:29

Excellent tes Gobots drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

Merci beaucoup pour vos messages !

Citizen Kane a écrit:
Hou les chouettes Gobots que voilà.

BugBite et Psycho, les deux musts have à mon goût. Juste trop cools. bounce

Ils sont incontournables, c'est vrai ! Et je sais que tu aimes les revanches sur le passé : celle-ci en est une belle Wink

sci du club 27 a écrit:
Bravo pour ton Bugbite, il faut que je m’attelle à en dénicher un.

Je te souhaite d'en trouver un ^^
Ces Gobots et Super-Gobots sont une magnifique gamme, et Bug Bite est l'un des plus remarquables.

Daered a écrit:
Toujours sympa de voir un dock Skylander pour mettre en valeur un Gobot Very Happy

Perso c'est plutôt Leader One qui avait ma faveur, talonné de prêt par Warpath tant j'étais dingue d'hélico de combat étant petit, il faut dire que l'on était gâtés à l'époque entre Tonnerre de Feu, Thunder blue et Supercopter, et que dire de mes heures de vols sur Gunship avec mon 6128 Very Happy

Leader-One, je l'ai eu en "petit", dans sa variante blanc et bleu. Il faudrait que j'en retrouve un aussi...
C'est vrai que les hélicoptères de combat ont eu leur heure de gloire à la télé. S'agissant des Gobots, il n'y a d'ailleurs pas que Warpath qui ait fait honneur à l'hélicoptère Apache : Sky Gun aussi, avec un tout autre mode de transformation  drunken
Oui, le portail Skylanders m'a donné l'idée d'une prise de vue un peu originale Wink 

Litteul-Run a écrit:
Le Heat-Seeker est proche du neuf, mais le Rest-Q n'est pas en reste, c'est rare de le voir avec tous ses autocollants, notamment la croix rouge du torse. Le Bug Bite a de beaux restes également, il est en bon état et en plus complet avec son arme et la boite qui va bien  :cartonne: .

Quant à Psycho, content qu'il te plaise Wink

J'ai eu de la chance sur ces dernières trouvailles. Elles m'encouragent à chercher activement les autres cheers
Et je pense que tu reverras Psycho dans un autre post...

frrc a écrit:
Un bien bel univers que tu as su merveilleusement mettre en forme, bravo !

Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ^^ J'essaie de donner à tout cela le rendu le plus agréable possible !

zabitsuko a écrit:
Ces petits gobots ont vraiment beaucoup de charme  drunken
Tu comptes continuer sur ta lancée ?  What a Face

OUI  cheers  D'autant qu'il y a encore de magnifiques modèles à trouver, ne serait-ce que dans la gamme, moins nombreuse, des Super-Gobots : Destroyer, Defendor, Spay-C, Cy-Kill, Zeemon, et les introuvables (Super Couper, Raizor, Spy-Eye, Clutch, Night Fright...). Dans les Gobots aussi, il m'en manque pas mal. Opération de longue haleine, mais beau défi (des Gobots ^^) !

Old Shatterhand a écrit:
Jamais entendu parler des Super-Gobots avant aujourd'hui  What a Face  , mais franchement j'aime beaucoup tes arrivées et c'est un plaisir de découvrir tout ça en lisant ton post.

Merci beaucoup ^^ Pour moi, ces jouets sont à très fort potentiel nostalgique. Ravi de te les faire découvrir ! J'espère en avoir bientôt de nouveaux à montrer ici !

kaktus a écrit:
Excellent tes Gobots  drunken

Merci, Kaktus Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:47

Oyez !

Je viens de créer un nouveau topic dédié à Cobra (Space Adventure Cobra) ! N'en ayant pas trouvé sur le forum, j'ai pensé faire œuvre utile en le créant. Vous y verrez en outre d'autres arrivages récents (Jane, figurines DX-Figures...), axés sur cette gamme que je souhaite développer.

Bonne lecture, en espérant que vous aimerez ce que vous y trouverez !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:45

Aïe! t'as la station Shell pale tout un symbole...
Spoiler:

Mais la Bulma est superbe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:48

Hello, les amis ! Comment allez-vous ? J'ai été absent quelque temps, et je rattrape mon retard en parcourant vos topics...
Pour ce qui est de faire remonter celui-ci, voici quelques arrivages récents. Il m'en restera d'autres à vous présenter (une nouvelle meilleure amie, par exemple) mais pour l'heure, voici mes nouveautés.

Commençons en douceur avec les LEGO minifigures Simpsons II. Je n'ai pas trop mal avancé :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7110

Bartman est le dernier arrivé. Trois sont encore manquants :

1. Homer Simpson
2. Marge Simpson
3. Lisa Simpson avec Boule de Neige
4. Maggie Simpson avec Petit Papa Noël
5. Bartman avec un lance-pierres
6. Fallout Boy avec une boisson Buzz Cola

7. Jeff Albertson
8. Martin Prince
9. Professeur Frink
10. Hans Moleman
11. Selma Bouvier
12. Patty Bouvier

13. Willie le jardinier
14. Edna Krapabelle
15. Smithers
16. Dr Hibbert


La collection des Minifigures "classiques" a avancé elle aussi :

1. Alien
2. Charpentier
3. Disco girl
4. Egyptien
5. Sorcier

6. Escrimeur
7. Troll
8. Souverain
9. Cyclopette
10. Sheriff
11. Lady Ninja
12. Trooper
13. Charmeur de serpents
14. Paléontologue
15. Monsieur-Saucipain
16. Fille licorne


Et j'ai hâte d'être en octobre !!! Twisted Evil


Autre arrivage, purement nostalgique. Un vide-grenier m'a rendu des figurines qui me manquaient beaucoup :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7111

Cela n'a rien pour rivaliser avec le superbe Maître d'armes YB qu'Olivier vient d'ajouter à sa collection, mais par sa valeur nostalgique, cet arrivage a été chargé d'émotion. Le Dragon walker était déjà là ; mais il a trouvé un digne cavalier, vous ne trouvez pas ?

Pour varier les plaisirs, cette figurine de Yuna (Saint Seiya Omega) :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7112

Mais la star du jour, c'est LUI :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7113

Mon petit garçon, quand je lui ai fait découvrir M.A.S.K. et qu'il s'est mis à adorer cette série, m'a dit un jour : "Mon véhicule préféré, c'est Rhino ! On pourrait l'avoir dans la vitrine avec les autres ?" Mon petit garçon, qui suit de près mes arrivages, oublie parfois que pour faire avancer une collection de ce genre, il ne suffit pas de pousser la porte d'un magasin de jouets... Mais qu'à cela ne tienne. Pour le satisfaire, et ajouter aussi à la collection ce véhicule ô combien emblématique d'une série qui nous est chère à tous, je me suis mis en quête d'un Rhino.

Je n'ai jamais pensé en trouver un neuf en boîte : bien trop inaccessible pour moi ; je laisse aux champions ce genre de trophée. Mon ambition était plus modeste : trouver un Rhino en loose et en bel état, avec des chromes présentables et des mécanismes opérationnels. L'occasion s'est présentée ces derniers jours. Un beau Rhino complet, ou presque : il manque la trappe estampillée M.A.S.K. qui referme le coin couchette par le haut. Un beau Rhino sans figurines, mais ce n'est pas grave. Bruce Sato avait déjà rejoint la collection il y a quelques semaines, suivi récemment par Alex Sector (merci, L-R Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304 ). Tous les deux gagnent fièrement leur poste dans ce camion de légende.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7114

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7115

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7116
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

Nice!!

Les MOTU vintage, ça le fait toujours, même en loose Wink Il faut que je mette la main sur Tila... I love you

Bravo pour Rhino, l'un des poids lourds de la gamme, sans mauvais jeu de mots. Il semble vraiment clean, pour un exemplaire loose.. Tes photos sont top, elles lui rendent bien justice Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:13

Rhino, C'est clair, c'est mon véhicule MASK préféré. well done !
Il faut que je m'en trouve un aussi study
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:06

Il te faut le Matt Trakker aussi geek

Belle pièce que ce jouet, incontournable des 80's, qu'on aime MASK ou pas, je pense qu'il fait parti des must have.

Il te manque quoi dessus ? (Le toit c'est çà ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:01

Superbe mise en scène de Rhino Smile Moi je l'ai eu comme cdeau quand jétais à l'hôpital quand on m'a enlevé l'appendice...fini les douleurs à ce moment là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52

Ah Rhino, ce n'est pas pour rien que c'est lui que l'on voit sur le logo Mask, surement l'un des plus beau jouet de cette période. Pour la trappe supérieure ce n'est pas bien grave, ça se trouve assez facilement sur des épaves. Tu as les rétros (qui plus est sans casse) et l'attache remorque chromée, et ceux là auraient été autrement plus pénibles à trouver pale
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:16

Merci beaucoup pour vos messages ^^

Macflan a écrit:
Les MOTU vintage, ça le fait toujours, même en loose Wink Il faut que je mette la main sur Tila...  I love you

J'étais content de tomber sur ce lot, tout sale mais en bon état ! Et franchement donné. Il a un peu effacé ma tristesse persistante de ne pas remettre la main sur les miens. Quant à Tila, s'il y a une figurine MOTU que j'aimerais pouvoir arborer fièrement en MOC, c'est bien elle ! ... Bon, et quelques autres, aussi...
Je te souhaite de la trouver !

Macflan a écrit:
Bravo pour Rhino, l'un des poids lourds de la gamme, sans mauvais jeu de mots. Il semble vraiment clean, pour un exemplaire loose.. Tes photos sont top, elles lui rendent bien justice Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304

Merci beaucoup Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304

zabitsuko a écrit:
Rhino, C'est clair, c'est mon véhicule MASK préféré. well done !
Il faut que je m'en trouve un aussi study

Je te souhaite de l'ajouter bientôt à ta collection, dans ce cas. Il est vraiment impressionnant ! Certainement l'un des plus beaux jouets de son temps, comme le dit Litteul-Run : cette réputation n'est pas usurpée.

sci du club 27 a écrit:
Il te faut le Matt Trakker aussi geek

Belle pièce que ce jouet, incontournable des 80's, qu'on aime MASK ou pas, je pense qu'il fait parti des must have.

Il te manque quoi dessus ? (Le toit c'est çà ?)

Effectivement, il faut que j'ajoute un Matt Trakker avec Ultraflash. En fait, c'est une Thunderhawk que j'aimerais ajouter...

Oui, c'est bien cette pièce-là qui manque study

kaktus a écrit:
Superbe mise en scène de Rhino Smile Moi je l'ai eu comme cdeau quand jétais à l'hôpital quand on m'a enlevé l'appendice...fini les douleurs à ce moment là drunken

Joli cadeau ! Moi, en pareil cas, j'étais abonné aux Majorette... Le point commun, c'est que ça roulait geek
Pour la petite histoire, je n'avais croisé Rhino qu'une seule fois quand j'étais enfant. On était au camping avec mes parents. A côté de nous, d'autres vacanciers s'installaient, dont le fils sortait le jouet qu'il avait amené : Rhino qui m'avait impressionné ! A cette époque, je ne devais avoir que Jackhammer et Gator...

Litteul-Run a écrit:
Ah Rhino, ce n'est pas pour rien que c'est lui que l'on voit sur le logo Mask, surement l'un des plus beau jouet de cette période. Pour la trappe supérieure ce n'est pas bien grave, ça se trouve assez facilement sur des épaves. Tu as les rétros (qui plus est sans casse) et l'attache remorque chromée, et ceux là auraient été autrement plus pénibles à trouver pale

J'ai cru voir, effectivement, que les rétros sont très fragiles, et que l'attache-remorque se détache très facilement. A te lire, je suis encore plus heureux de l'avoir trouvé en état si convenable. Je vais essayer de mettre rapidement la main sur une trappe, histoire de le compléter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:41

Petits arrivages légotiques, pour ceux qui aiment ^^

Au chapitre des Minifigs Simpsons II, je dois à Blue Angel d'avoir avancé d'un pas ! Merci encore pour ce Professeur Frink qui rejoint la joyeuse bande !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7210

1. Homer Simpson
2. Marge Simpson
3. Lisa Simpson avec Boule de Neige
4. Maggie Simpson avec Petit Papa Noël
5. Bartman avec un lance-pierres
6. Fallout Boy avec une boisson Buzz Cola

7. Jeff Albertson
8. Martin Prince
9. Professeur Frink
10. Hans Moleman
11. Selma Bouvier
12. Patty Bouvier

13. Willie le jardinier
14. Edna Krapabelle
15. Smithers
16. Dr Hibbert


Ensuite, à partir des sets Lego 70733 et 76030 (achetés uniquement pour pièces), je me suis amusé un peu...

Mad Lego

Aux commandes de sa supermoto, Cool-Tag sourit. Pourtant, à voir ce qui la poursuit, d'autres seraient moins fiers qu'elle...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7211

En effet, non loin derrière, il y a ce véhicule dégénéré (*), et ses occupants qui ne le sont pas moins...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7212

Celui-ci, aussi, échappé d'une autre histoire mais qui colle assez bien au décor...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7213

Et enfin celui-ci (*), où Emmet occupe la place la moins confortable...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7214

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7215

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7216

« Heu, doucement avec votre lance-flammes, là ! J'ai déjà bien assez chaud comme ça ! »

Voilà ; pas de séquence scénarisée, juste une mise en scène qui me permet de vous montrer ces images. J'aurais pu y intégrer ce dernier véhicule, mais il a déjà pris sa place dans mon diorama "The Lego Movie"...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7218

Bonne fin de week-end et bon début de semaine à vous ! Merci d'être passé(e) !

_____________________

(*) Petites créations personnelles qui ont occupé mon week-end. J'avais encore les images de Mad Max : Fury Road en tête ; il fallait que cela s'exprime ! Il ne faut jamais freiner ses pulsions créatrices : Maître Collector Figures, à qui j'ai pensé plus d'une fois en créant ces deux engins, ne me donnera sûrement pas tort là-dessus Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304

En espérant que vous aurez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:12

Super sympa cheers J'avoue avoir été un peu déçue par LEGO Movie mais j'apprécie de voir que l'imagination n'a pas de limites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:51

Merci ^^
Le film Lego mériterait peut-être que tu le revoies ? Il contient une idée brillante, réellement intelligente. Jusqu'aux deux tiers, c'est une aventure techniquement bien réalisée, avec des textes savoureux et de belles références cinématographiques explicites ou implicites ; et quand apparaissent le jeune garçon et son père, les choses se prêtent à une tout autre lecture et le film s'envole. La scène du père qui comprend enfin ce qui est en train de se passer et prend son fils dans ses bras est une scène véritablement magnifique - n'ayons pas peur des mots, une des plus belles scènes que j'aie vues sur un écran de cinéma. Parce qu'elle est authentique et d'une grande justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:55

Wouh mais c'est une véritable déclaration d'amour pour le film Lego geek superbe nouvelles pièces !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:10

Beaucoup d'humour, comme toujours, dans ces clichés cheers Je les préfère au film... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:06

Batwill a écrit:
Wouh mais c'est une véritable déclaration d'amour pour le film Lego geek superbe nouvelles pièces !

Merci beaucoup, Will cheers  Oui, c'est vrai que ce film m'a bien plu ^^ Et la gamme Lego qui en est issue est juste... drunken

Macflan a écrit:
Beaucoup d'humour, comme toujours, dans ces clichés cheers Je les préfère au film...  Neutral

Merci ! Je me suis amusé à les faire, et je suis content qu'ils plaisent Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304


Les derniers arrivages en date mettent en vedette un personnage qui, ces derniers temps, a pris un peu de place (je ne peux pas dire de poids, ce ne serait pas gentil pour elle) dans ma collection : Nami (One Piece). On commence par une figurine parce qu'on la trouve jolie, et puis on en trouve une autre, et en un rien de temps, on se retrouve avec six représentations du personnage... ce qui en fait une sous-collection.

Comme c'est l'été, et sans prétention, voici donc un post spécial Nami Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 92307 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 92307 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 92307

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7220

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7223

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7221

Celle-ci est très belle, et reste pour l'instant à l'état MISB. Je ne peux le photographier mieux, car dégager la boîte signifie défaire toute l'étage, et je n'ose plus y toucher  geek

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7222

La Figarts Zero de gauche reste, elle aussi, MISB. Quant à la Banpresto de droite, je l'ai trouvée lors de ma dernière venue dans mon Dunkerque natal, à un prix plus que séduisant...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7224

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Img_7225

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont ^^ Bon courage si ce n'est pas le cas Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 733917
Merci d'être passé (e) Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 663304
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:54

Haan Nami *_* Je préfère Nico Robin, mais ces figurines de Nami sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:21

Oh-oh-oh, jolie poupée!... drunken

Elle est toute mignonnette, avec ses petites tongs, cette Nami!
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:29

Macflan a écrit:
Oh-oh-oh, jolie poupée!... drunken

Elle est toute mignonnette, avec ses petites tongs, cette Nami!




Idem pour moi Smile
Ces figurines de Nami sont très bien réalisées, je fois en avoir 2 de Nami, par contre je née connaissais pas celle déguisé en Luffy Wink




Edit : ce n'est pas .Mac que je voulais citer mais go-goldorak, pas pratique d'écrire via le smart phone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:27

Nami est comment dire? ...... charmante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: