COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...

Aller en bas 
+30
bobusmalus
shubibiman
Calhoun
Détrôa
Autobot
Jean néplin
Bluebear
OrbitalD
Go-goldorak
Macflan
light yagamy
Keldor
kenzaki
Litteul-Run
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
Ji-Day
Jmd76
Daered
kaktus
Sir-Scorpios
King Wolf
CERBERUS
Batwill
poladroid
kollectoyz
Zabi
sebastator
Citizen Kane
neo_kerberos
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:57

Comme il est jamais trop tard pour bien faire, j’inaugure ce topic collec !

Plutôt que de faire des photos générales, j'ai décidais que j'allais faire étagère par étagère, ça prendra du temps (des mois peut être ? ^^), mais je trouve que c'est plus sympa pour voir les choses en détail et éventuellement en discuter.

Dans tous les cas, je souhaite que ce topic soit ouvert aux discussions, aux échanges divers et variés et pas implement un endroit où "je montre mes trucs"...

Je tiens par contre à m'excuser pour la qualité des photos, je n'ai vraiment jamais été doué pour photographier mes toys de façon convenable...

On commence donc avec du Transformers  !

Vitrine 1, étagère 1

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 870074photos355

Étagère imports avec God Ginrai et Star Convoy en import japs (versions "Encore") et Dai Atlas (coréen).

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 298801photos356

Pour le God Ginrai, j'ai exposé Ginrai seul car la version japonaise est carrément plus sympa que la version U.S !

Pour mettre dans le corp du God Ginrai, j'avais justement une version américaine qui trainait, assemblée on ne voit pas la différence avec la japonaise.

J'aime vraiment beaucoup ces Transformers nippons !

Si un jour ils pouvaient sortir un "Encore" Star Saber il viendrait compléter le tableau ^^


Dernière édition par neo_kerberos le Mer 23 Déc 2015 - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:55

Chouette ça, plein de nouvelles étagères à venir visiter. Et en plus ça va durer des mois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:07

Parait que plus c'est long plus c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:32

Ah bon, les photos du Gundam real size et du Labor, ce n'était pas chez toi ?
Bon, alors on fera avec !
Tu commences fort avec tes TF, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:02

Merci ^^

Vitrine 1, étagère 2

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 215468photos357

On continue avec Optimus "Armada" combo Ultra Magnus, et une autre fusion Optimus Prime Ultra Magnus tirée elle de la série "Robots in Disguise".

Au premier plans des Micro Masters combinables ainsi que Grand Convoy de la série "Super Link" (tout import jap).

Ce Grand Convoy m'a tout de suite plu avec son côté un peu Super Sentai au niveau de la transformation, à savoir des simples véhicules qui s'assemblent pour les membres, chose peu commune dans les gammes Transformers.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 360748photos359

J'aimais déjà l'Optimus Armada original (même si je suis pas fans de la gamme, et encore moins de la série pour ce que j'en ai vu), mais c'est par hasard sur le Net que j'ai découvert qu'il pouvait fusionner avec Ultra Magnus que j'avais déjà en stock, et au final c'est un power-up plutôt cool je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:44

Je sens que je vais bien aimer ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:15

Tu aimeras sans doute plus la partie Sentai/Toku dans quelques jours ^^

Pour l'heure on termine la vitrine 1 avec l'étagère 3 !

3 voire 4 je dirais car on attaque du LOURD !

Un de mes Saints Graal pendant près de 20 ans, à savoir Fortress Maximus !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 143516photos360

La première fois que j'ai croisé ce monstre, c'était à Londres au prestigieux magasin de jouet Hamleys au début des années 90.

Il trônait hors boite en tête de gondole, la cheville enchainée au rayonnage ce qui permettait de pouvoir le tripoter à son aise.

Sans les finances à ce moment la, j'avais, résigné, abandonné le géant chez les rosbifs...

Puis disparition totale de Maximus jusqu’à l'avènement d'Internet chez moi, début 2000, mais il était déjà à ce moment là inaccessible...

Même durant mes voyages au Japon, je l'ai bien croisé quelque fois, mais toujours hors de prix...

Mais grâce l’excellente gamme "Encore" (pour laquelle je suis vraiment bon client) j'eus enfin la possibilité de pouvoir mettre la main dessus !!

Un grand nombre d'autocollants sont à poser sur ce robot, ce fut l'objet d'une soirée entière à suer sang et eau pour les placer de la façon la plus parfaite, la plus "chirurgicale" possible ^^

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 224793photos361

Le retrait d'une étagère de ma Detolf Ikéa a été nécessaire pour pouvoir le loger (et encore, un bout de l'épée mords sous l'étagère d'en haut), par chance il rentre pile poil dans la largeur.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 967321photos362

L'imposant Headmaster Autobot Fortress Maximus !

Il fut pendant des décennies le plus grand des Transformers avant d'être détrôné depuis peu par le nouveau Metroplex, mais il reste le vintage le plus imposant.

A noter qu'une version G2 été sortie, mais dotée de couleurs flashies plutôt bof bof, comme souvent les G2 malheureusement...

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 602190photos363

Spike dans son armure Headmaster à côté de la tête de Maximus, ça donne de suite l'échelle de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:48

Je ne le connaissais pas le Fortress Maximus, très impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:02

A côté des autres "grands" de la gamme qui font nains à côté ^^ (la photo n'est pas de moi)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... IMG_0610

Sinon il est intéressant de noter qu'il a deux box arts différents :

De mémoire celui-ci étant l'original
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Fortress_maximus_1201845908

La version utilisée pour le "Encore"
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Fortress-maximus-jpn-boxart
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:07

Ah oui quand même, presque deux fois et demi Metroplex ^^'
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:15

Je me souviens d'ailleurs de l'excitation que j'avais eu le noël ou j'avais commandé et reçu le "gigantesque" Metroplex !

J'étais à mille lieues de m'imaginer à l'époque qu'un Transformers aussi gros que Maximus pouvait exister ^^

Metroplex garde néanmoins une place toute spéciale dans ma collec, mais j'aurais l'occasion d'y revenir...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:28

neo_kerberos a écrit:


J'étais à mille lieues de m'imaginer à l'époque qu'un Transformers aussi gros que Maximus pouvait exister ^^


Bien vrai, la collectionnite m'a également réservé bien des surprises dans ce sens, je pense à l'USS Flagg ou au Tytus Motu.

Pour le coup je découvre ce très gros bébé.
J'ai fouillé un peu pour voir un peu sa transfo et j'ai vu notamment que sa tête se détache en tant que robot individuel. Y a d'autres modalités dans le même genre?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:54

Ouaip, ce robot est plein de surprises !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Jp2013a39

Outre ses modes de transformations en base de combat et en ville, c'est un "Headmaster", donc sa tête se transforme en robot, celui-ci s'appelle Cerebros (en version U.S.).

Mais Cerebros est lui aussi un Headmaster, et sa tête n'est autre que Spike, le héros humain de la série qui est doté d'une armure spéciale lui permettant de prendre cette forme (c'est la version des faits tirés du dessin animé américain).

Sont également inclus deux véhicules blindés pouvant s'assembler en un robot indépendant.

Fortress Maximus est vraiment une réussite en tout point pour moi, design cool, transformations intéressantes et bien sur sa taille énorme !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 1364483467_5
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:26

Il claque ce robot! "Encore", c'est une réédition?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:29

Tout à fait, ce sont des réédition japonaises, tu as le détail des sorties ici :

http://tfwiki.net/wiki/Transformers_Encore

A noter que si la plupart des robots sont identiques aux originaux, certains ont été modifiés comme par exemple Omega Supreme qui se retrouve avec un visage sous la bulle orange

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 042_1214693435

alors que le vintage n'en a pas, il est du coup plus fidèle à la version animée

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 200px-Omega_Supreme_tears_up

(mais les puristes râleront car il est du coup différent de l'original)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... R_omegasupreme048
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:38

Maximus a été distribué en France ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:51

Aucune idée, mais jamais vu en magasin ni sur les catalogues de toys de l'époque...

Donc probablement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:35

Vitrine 2 étagère 1 !

On attaque là le plus gros de ma collec TF.

J'y suis particulièrement attaché car la quasi totalité des G1 sont ceux de mon enfance dont j'ai toujours religieusement pris soins.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 337079photos354

Pêle-mêle Metroplex, Optimus Prime II (Ginrai version U.S.), Optimus Prime normal et G2, un Brainmaster (import jap) et ma petite collec de Bumblebee et assimilés (manque la version Action Master rangée ailleurs).

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 671426photos361

Autre côté de l'étagère, Supérion (complété il y a seulement quelques années), Arcee en fan-made que j'aime vraiment beaucoup, Ultra Magnus version "Encore" (un de plus ^^), les Dinobots au complet, etc.

A noter que tout ce qui est remorques ou autres véhicules en extra sont stockés ailleurs pour pas (encore plus) encombrer les vitrines...

Vue générale

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 134702photos362
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:50

Vitrine 2, étagère 2.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 745030photos359

Le coin Decepticon avec entre autre quelques gestalts (Predaking jap, Bruticus, Devastator, Menasor), Cyclonus G1 et son homologue très réussi en Classic et quelques Headmasters...

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 966456photos365

De l'autre côté Starscream version Classic (customisée), plusieurs Megatron (mon perso favori) et le sympathique combiner Abominus.

Vue générale

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 918401photos363
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:23

Wow y en a du robot ici geek belle collec Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:38

Et c'est pas fini ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:53

Tu as déjà compté tes robots ? lol
C'est énorme en tout cas !
Pour les TFs G1, avoir les boîtes (très jolies) ne t'a jamais tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:20

Hmmm non, j'avoue les avoir jamais compté...

Je tiens les comptes pour les robots Toku, mais pas pour les TF !

Concernant les boites, en fait je les ai toutes eues, et je les ai encore, enfin en quelque sorte...

Etant petit, j'étais fans des box arts et des "tech specs" des robots, donc j'ai consciencieusement découpé tous les box arts et les tech specs de chaque boite ^^

Tout est complié dans 4 classeurs !

Cela donne ça

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 774239photos

Certes c'est une hérésie d'avoir découpé tout cela, mais bien entendu j'en avais pas conscience à l'époque, et très franchement je ne regrette rien compte tenu des heures de bonheur que mon procurés toutes ces illustrations que j'ai malgré tout pu conserver toutes ces années (alors que beaucoup de collectionneurs n'ont plus rien du tout).

D'ailleurs, j'ai pu conserver tout ça peut être parce que justement ça ne prenait pas trop de place, entre les divers déménagements que j'ai du avoir à faire dans mon enfance et plus tard, pas sur que j'aurais pu conserver toutes les boites...

Déjà que pendant plus de 10 ans l'ensemble mes TF ont dormi dans le grenier de ma mère dans des cartons faute de place...

Quand enfin j'ai pu les ressortir pour les mettre en vitrine ça a été magique !

Bref, les boites c'est de toute façon moyennement mon truc (j'y reviendrais une fois que j'aurais posté mes toys) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:30

neo_kerberos a écrit:


Vue générale

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... 918401photos363

Allez les gars, serrez vous bien si vous voulez être tous sur la photo!

Merci pour le complément sur le Maximus.

Très bien tes classeurs d'archives, effectivement, on a pas tous eu l'heur d'être aussi conservateur.^^
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:55

neo_kerberos a écrit:
Hmmm non, j'avoue les avoir jamais compté...

Je tiens les comptes pour les robots Toku, mais pas pour les TF !

Concernant les boites, en fait je les ai toutes eues, et je les ai encore, enfin en quelque sorte...

Etant petit, j'étais fans des box arts et des "tech specs" des robots, donc j'ai consciencieusement découpé tous les box arts et les tech specs de chaque boite ^^


mmm tu vas aimer le bouquin qui doit sortir ce mois ci alors, http://www.amazon.fr/Transformers-Legacy-The-Art-Packaging/dp/1613779437/ref=pd_rhf_gw_p_img_1
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: