COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...

Aller en bas 
+30
bobusmalus
shubibiman
Calhoun
Détrôa
Autobot
Jean néplin
Bluebear
OrbitalD
Go-goldorak
Macflan
light yagamy
Keldor
kenzaki
Litteul-Run
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
Ji-Day
Jmd76
Daered
kaktus
Sir-Scorpios
King Wolf
CERBERUS
Batwill
poladroid
kollectoyz
Zabi
sebastator
Citizen Kane
neo_kerberos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 30/04/2010

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:51

jolies vitrines NEO bravo!!
le personnage bioman force rouge c'est minet ou non?
si c'est bien c'est surprenant !! Wink
les casques sont de très belles réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 22:52

Euh non c'est pas Minet, sinon je me serais abstenu de l'acheter Wink

Les casques sont sympas effectivement, mais ça prends pas mal de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 16:35

Extra! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:18

neo_kerberos a écrit:
C'est vrai qu'il est cool ^^

Pour info il existe aussi en version plus récente chez S.H. Figuarts (2014) que je n'ai malheureusement pas.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Autovajin1

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Autovajin8

http://www.collectiondx.com/news_item/122013/sh_figuarts_autovajin_kamen_rider_555
Tiens on dirait Wingman Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 52444
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:10

Rentrés dernièrement, les Transformers Duocons nouvelle vague !

Adorant, malgré leur relative laideur, les versions vintages, les voir ainsi réactualiser ne pouvait que contribuer à ma faire craquer I love you
Chose étrange, les deux ne sont pas sorti dans la même gamme, et du coup ne possèdent pas les mêmes qualités, et surtout (et heureusement) les mêmes défauts.

Le premier, Battletrap est sorti dans la gamme Power of the Prime.
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 KZE7o

On va pas se mentir, c'est clairement le moins réussi... Déjà, sans doute pour ajouter de la jouablilté en plus, ils ont choisi, contrairement au vintage, de rendre transformable en mecha chacune de ses deux composantes. Nous avons donc deux nouveaux robots nommés Battleslash et Roadtrap, pas spécialement vilains au demeurant, mais qui ont hélas un impact sur l'aspect final des deux combinés...
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Battletrap

Par rapport au G1, trop de différences à mon goût au niveau des couleurs, mais aussi au niveau des formes et accessoires, exit le gros double canon sur l'épaule par exemple, alors qu'il était une des composantes indispensable du robot de mon point de vue !
Concernant les pâles de l'hélico, sur le vintage elles sont visibles dans le dos, et je trouve que ça lui donne un côté cool façon sabre de Ninja  Very Happy
Dans la version moderne, les pâles se mettent le long du dos, invisibles...
Je ne suis pas trop un adepte des fan modes en temps normal, mais là vu que les articulations permettent de le faire, j'ai trouvé une position où il est possible de mettre les pâles correctement  Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 331134
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 D4rZa

Chose étonnante, sur les boites nulle mention de la version combinée, il faut attendre de déplier la notice pour qu'apparaisse le robot assemblé ainsi que son nom...
Pas super vendeur ça messieurs de chez Hasbro  Rolling Eyes

Pour le second robot, Flywheels (rebaptisé je ne sais pour quelle obscure raison Skytread), ça s'améliore grandement !
Sorti lui sous la licence Siege (avec le logo Takara), ils ont cette fois conservé les spécificités des Duocons, à savoir deux simples véhicules qui s'assemblent pour former un robot.
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 AdAmR

Et en comparaison, c'est une tuerie !
Très fidèle au jouet d'origine, que ce soit en terme de design, de couleur, c'est pour ma part une réussite totale.
Pas de modes robots secondaires qui viennent polluer les lignes une fois combiné comme pour son partenaire Battletrap, j'amais je n'aurais imaginé que ces robots obscurs, même à l'époque, ressortent un jour en versions revisitées !

Petite photo de famille avec les ancêtres
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 NowYZ

Au final sur les deux Duocons vous l'aurez compris, satisfait à 50%, mais très heureux malgré tout de pouvoir aligner les G1 avec leurs homologues modernes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 5:49

La gamme siège est vraiment réussie et offre de belles surprises avec, parfois, des robots pas vus depuis longtemps.
Un bel update par rapport aux premières versions, même si elles conservent tout leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 7:33

Oui, clairement la gamme Siege sait caresser le vieux fan dans le sens du poil Razz
Et la gamme Earthrise qui la suit est encore pire !

J'avoue que je n'aurais pas déjà la quasi-totalité des G1 en vintages, j'aurais pratiquement tout acheté !
Mais bon, plus de place à allouer (je revends d'autres gammes en parallèle pour rentrer les nouveautés)...

J'applaudis cependant à deux mains toutes ces sorties neo-vintages qui durent depuis un certain temps maintenant sur la licence, ça change des insectes des films de Michael Bay !
Si d'ailleurs, et enfin, ils pouvaient en tirer les conclusions qui s'imposent et faire le film que les fans attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:24

Oui la gamme Earthrise est top. J'ai craqué pour le Starsream :
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 20200830
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:28

Je comprends Wink

Pour ma part j'en ai déjà un que je trouve très cool de je ne sais plus quelle gamme (qui ressemble beaucoup à celui-ci d'ailleurs !).

Mais j'ai craqué pour Grapple et Hoist, et j'attends que Bumblebee soit dispo Smile

Le truc c'est que je vais traîner un peu car on va certainement en avoir en France, donc ça me saoule de payer du port (et de la douane !) pour rien...

Pour le moment j'attends de voir ce qu'on aura en magasin pour Noel !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:28

Justement, je viens d'en croiser en grande surface (Cora)...

Transformers Earthrise "War for Cybertron" Trilogy, c'est bien cela ?. study

C'est la wave avec Cliffjumper que j'ai vu.

Bravo pour les acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:58

Ah cool !

Il n'y avait que Cliffjumper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 18:09

neo_kerberos a écrit:
Ah cool !

Il n'y avait que Cliffjumper ?

J'ai vite regarder sur internet.

C'est la wave 1 deluxe avec

   WFC-E5 Hoist
   WFC-E6 Wheeljack
   WFC-E7 Cliffjumper
   WFC-E8 Ironworks (Modulator)

Deux de chaque sauf Cliffjumper  study

Ils sont entrain de faire le rayon, je pense pour Noêl, c'est un peu tôt quand même.


Dernière édition par Blobla le Ven 4 Sep 2020 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 18:13

D'accord, merci pour l'info !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 625450

J'irai faire mon petit tout dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 8:45

On en trouve aussi dans certains Jouets clubs, Leclerc Jouets et Picwic (Megatron, Optimus...).
La distribution étant en France loin d'être homogène et cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:17

Oui, la distribution des Transformers a toujours été particulièrement foireuse en France, et pas que les jouets d'ailleurs...

Quand on voit la catastrophique sortie des DVD de la G1, dont les épisodes sont partagés entre deux éditeurs et exempts de VO... Sans parler du film jamais distribué autrement que dans un des coffrets de la série avec un doublage canadien affreux et lui-aussi sans VO... Que dire des comics également dont seulement une poignée de numéros ont été vendus...

Transformers est une licence extrêmement populaire mais qui paradoxalement a toujours été gérée de façon lamentable en France... No
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:37

Netflix sauve un peu la situation avec la diffusion de la dernière série
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:44

Sympa ces nouvelles gammes. Je ne suis pas tout mais il y a des choses tentantes.

Pour les Duocons, ils sont tellement moches à la base qu'ils méritaient bien un petit upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:57

Les Duocons font partie des ces robots effectivement très moches, mais dont les box arts me faisaient rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: