COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec la boutique de jouets Flashback

Aller en bas 
+20
spectremaffre
Ichigo87
princedemon59
Tvserizz
sci du club 27
kaktus
Fabax
french_kiki
Lamaphil57
keyzeryom
thomas51
lionel
KENYFLEURY
cellsenshi
keran
Waka'
OrbitalD
crapopabo
ptepuce
krang
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:12

un petit post pour relater une mauvaise aventure qui vient de m'arriver

ya environ 1an et demi sur conseil du french kiki je me rend dans une boutique de jouet de grenoble nommé flashback.l'accueil est sympa je regarde un peu bref sur le moment rien a redire meme les prix sont correct.
ya deux semaines cherchant à finaliser ma collection de food fighters je leur téléphone et leur demande ce qu'il ont de disponible. Par telephone l m'est indiqué qu'il leur reste le fry chopper en boite.je demande l'état de la boite on me repond neuf sortie de stock.je demande l'adresse paypal 5minutes après mon appel je fais un virement.

1semaine plus tard je recois le colis et la surprise :
- la boite est jaunie delavée par le soleil- elle n'est meme pas scellé elle est scotchée sur les cotés- il y a des inscriptions au marqueur dessus
j'enleve le scotch pour voir à l'interieur et la nouvelle surprise(apres verification grace aux renseignement de sgt toxic) il manque une bombe des cotés et une mitraillette de devant

je contact donc la boutique qui me repond cela :
Citation:
Citation :
Bonjour, pour répondre à toutes vos "questions" dans le désordre :
Ce produit n'a jamais eu d'insert.
Le stock neuf de magasin, correspond a un produit acheter par nous directement en boutique de jouet. Il peut avoir été mis en rayon et donc subir des usures de manipulation ou d'exposition ou étiquette ou marque de prix laisser par le magasin ! Concernant le contenu, les scotch apposé sur le produit étaient ceux d'origine, il me parait très étonnant qu'il soit incomplet ?!
Renvoyer le produit, vous serez rembourser du montant de votre achat.
Cordialement,
Stéphane.


je leur repond
Citation:
Citation :
je pense que le scotch avait été mis parce que la cole avait sechée et s'était decollée donc la boite avait du s'ouvrir et des elements ont du sortir.en ce qui concerne l'état j'ai bien posé la question et on m'a repondu état nickel.boite jaunie trace de marqueur et scotch on a pas la meme notion du mot nickel.je vous renvoie le tout et attend le remboursement de mon achat frais tout inclu : acaht frais d'envoi frai de paypal et frai de renvoi.merci


travaillant en journée je ne peux pas aller avant samedi prochain la poste pour mettre un collis(une lettre c'est pas un soucis mais un colis la poste centrale est loin de mon boulot donc pas possible)

aujourd'hui je recois ce mail :
Citation :
Citation:

Bonjour,

sans nouvelle depuis plus d'une semaine, nous revenons vers vous suite à votre demande.

Vous avez semblé beaucoup plus empressé de vous plaindre que d'agir en conséquence pour trouver une issue à ce litige.

Conformément au délai légal, repris par nos conditions générales de vente, vous n'avez pas renvoyé l'objet dans les 7 jours impartis.

De plus, votre attitude presque agressive à notre égard, le fait de pas être un client fidèle et régulier de notre boutique et l'abscence totale de preuves appuyant vos dires (photos ou objet renvoyé), nous incite à penser à une totale mauvaise foi de votre part.

Ceci étant, nous vous informont donc par la présente que nous sommes aux regrets de ne pouvoir donner une suite qui vous soit favorable à ce litige.

Inutile dans ce cas de faire une autre demande de remboursement, total ou partiel de votre commande, ni de renvoyé le produit.
Cordialement,

Stéphane Buttigieg,
Gérant.


je suis degouté d'une telle attitude.en relisant mes messages envoyé je n'ai pas été agressif et le coup des 7jour de delaisbc'est vraiment minable.en plus la facon de se justifier vous etes pas client fidele vous avez pas envoyé de photo pffffffff moi quand on me dit qu'on me rembourse on rembourse je veux bien qu'il faille pas mettre 1mois a renvoyé le toys.

voila je pense que les faits parlent d'eux meme.


Dernière édition par Tetsuzin le Dim 24 Fév 2008 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:18

Alors j'ai une question peut etre stupide, mais pourquoi t'as pas demandé de photos avant de payer ... ? Rolling Eyes

le delai des 7 jours en effet ils ont raison, mais ya peut etre la forme a y mettre ..mais passé ce delai, tu ne peux plus etre remboursé ..

quoique la vente a distance normalement c'est 14j .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:19

Rolling Eyes mouais....

Le délai légal, il me semble que c'est huit jours et pas sept comme on le laisse souvent entendre, je crois même qu'il faut que ce soit des jours ouvrables...à vérifier scratch (en sachant que le samedi est un jour ouvrable pour la poste).

Je suis bien dèg pour toi... Neutral

Après, si tu as payé par paypal, tu peux ouvrir un litige pour "objet non conforme"...
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:23

Bein déjà, et sans leur donner raison, tu n'aurais jamais du te fier à l'avis d'un vendeur.

Perso, si j'achete qq chose par tel et qu'on me dit que la boite est niquelle, je demande quand même des photos.

Comme tu l'as dit, apparement le mot niquel n'a pas la même signification pour eux ^^ !
Tu aurais du leur demander peut etre : est ce que la boite et donc le jouet est neuf. Auquel cas, s'ils t'auraient dit oui et qu'au final, c'est le contraire, là tu aurais de bonnes excuses.

Leur mail, franco, donne pas envie d'aller acheter chez eux. Je sais pas combien tu as payé, mais le mieux, c'est que tu le revendes sur ebay ! Et tu peux leur envoyer un mail en leur montrant des photos, et leur explicant bien que le mot niquel, correspond, pour la boite, à neuve, et pas jaunie et avec des traces de marqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:24

ptepuce a écrit:
Alors j'ai une question peut etre stupide, mais pourquoi t'as pas demandé de photos avant de payer ... ? Rolling Eyes

le delai des 7 jours en effet ils ont raison, mais ya peut etre la forme a y mettre ..mais passé ce delai, tu ne peux plus etre remboursé ..

quoique la vente a distance normalement c'est 14j .... scratch

bé a vrai dire j'était passé en chair et en os au magasin il ya un an et demi je crois les produits étaient propre.de plus quand je l'ai eu au telephone je lui ai demandé l'état il m'a bien dit neuf sortie de stock il a meme rajouté un truc genre nickel.j'ai deja pris dans d'autre magasin quand on me dit nickel c'est que c'est nickel.quand je paie le prix fort en boutique c'est pas pour me retrouver avec une boite pourri non scellé et surtout cequi me fais le plus chier c'est qu'elle est incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:27

Il me semble bien que quelqu'un du forum fait partie de cette boutique...
Voir si il se manifeste ici scratch
En tout cas c'est pas super-pro de leur part, apres y'en a qui s'étonnent qu'on ne passe plus par les boutiques..

Mets le nom de la boutik dans le titre de ton post, ça attirera peut être le chaland lol!


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:28

OrbitalD a écrit:
Bein déjà, et sans leur donner raison, tu n'aurais jamais du te fier à l'avis d'un vendeur.

Perso, si j'achete qq chose par tel et qu'on me dit que la boite est niquelle, je demande quand même des photos.

Comme tu l'as dit, apparement le mot niquel n'a pas la même signification pour eux ^^ !
Tu aurais du leur demander peut etre : est ce que la boite et donc le jouet est neuf. Auquel cas, s'ils t'auraient dit oui et qu'au final, c'est le contraire, là tu aurais de bonnes excuses.

Leur mail, franco, donne pas envie d'aller acheter chez eux. Je sais pas combien tu as payé, mais le mieux, c'est que tu le revendes sur ebay ! Et tu peux leur envoyer un mail en leur montrant des photos, et leur explicant bien que le mot niquel, correspond, pour la boite, à neuve, et pas jaunie et avec des traces de marqueurs.


il m'ont bien dit neuf sortie de stock boite nickel.le revendre sur ebay vue l'etat.....si j'en tire 10€ c'est beau

de plus pour les foto je n'ai pas de mail il m'envoi des messages via leur site et quand il m'ont dit qu'il me remboursait j'ai pas cherché à comprendre il ne m'ont pas demandé d'envoyé de photo.c'est bien pour cela que trouve ca limite qu'il me dise ca maintenant.

pour ceux qui est de la prudence ca m'a servi de lecon :evil:
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:36

C'est clair, payer le prix fort pour une épave, c'est du foutage de gueule.
A mon avis, ils ont enfin trouvé un pigeon qui leur a débarrassé de l'objet (ce que tu as acheté ^^).
Franchement, par politesse, et pour l'erreur qu'ils ont commis, ils devraient te rembourser et reprendre ton objet.
Toi aussi, tu n'aurais pas du l'ouvrir, même si le scotch était pourrit.
Le mieux dans ces cas là, c'est lorsque tu reçois un colis avec un achat ne correspondant pas à ton attente, tu prends des tofs du colis, s'il est défoncé, et du contenu et de l'état de l'objet.
C'est le mieux, comme ça, ils peuvent rien dire.

En tout cas j'espère qu'ils te rembourseront, au moins quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:40

OrbitalD a écrit:
C'est clair, payer le prix fort pour une épave, c'est du foutage de gueule.
A mon avis, ils ont enfin trouvé un pigeon qui leur a débarrassé de l'objet (ce que tu as acheté ^^).
Franchement, par politesse, et pour l'erreur qu'ils ont commis, ils devraient te rembourser et reprendre ton objet.
Toi aussi, tu n'aurais pas du l'ouvrir, même si le scotch était pourrit.
Le mieux dans ces cas là, c'est lorsque tu reçois un colis avec un achat ne correspondant pas à ton attente, tu prends des tofs du colis, s'il est défoncé, et du contenu et de l'état de l'objet.
C'est le mieux, comme ça, ils peuvent rien dire.

En tout cas j'espère qu'ils te rembourseront, au moins quelque chose.

le gars il peut pas me dire qu'il n'a pas vu l'état de son jouet quand il me l'a emballé....

En fait le pire c'est qu'un truc m'est jamais arrrivé lors d'un deal avec un collectionneur que se soit sur collectors collectall ou autre.et en boutique j'ai deja commandé à lulu et la qualité été nickel.donc étant censé avoir à faire à un pro c'est vrai me suis pas méfier Sad
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:54

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ton affaire et je suis désolé de ce qui t'arrive.

En ce qui me concerne j ai déjà eu affaire à cette boutique par correspondance et ils ont été super pros. La Poste m avait volé mon colis (véridique) et ils se sont défoncés pour m'appuyer dans les démarches de plainte, ce à quoi ils n'étaient en rien tenus. Le Stéphane en question, je l ai eu plusieurs fois au tel et il a toujours été aimable, super sympa.

Concernant l'état du produit, il arrive que des boîtes scellées aient du scotch, voire même parfois que ceux-ci se décollent avec le temps (Gi Joe, MASK,etc...).

Ils auraient dû je pense te préciser au tel que la boîte était jaunie, c'est clair.

Et il me semble que P'titePuce a raison, renseigne toi sur le délai légal de la VPC, dans certains cas je crois que c'est 14 jours...
Revenir en haut Aller en bas
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:08

keran a écrit:
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ton affaire et je suis désolé de ce qui t'arrive.

En ce qui me concerne j ai déjà eu affaire à cette boutique par correspondance et ils ont été super pros. La Poste m avait volé mon colis (véridique) et ils se sont défoncés pour m'appuyer dans les démarches de plainte, ce à quoi ils n'étaient en rien tenus. Le Stéphane en question, je l ai eu plusieurs fois au tel et il a toujours été aimable, super sympa.

Concernant l'état du produit, il arrive que des boîtes scellées aient du scotch, voire même parfois que ceux-ci se décollent avec le temps (Gi Joe, MASK,etc...).

Ils auraient dû je pense te préciser au tel que la boîte était jaunie, c'est clair.

Et il me semble que P'titePuce a raison, renseigne toi sur le délai légal de la VPC, dans certains cas je crois que c'est 14 jours...

moi aussi j'ai trouvé qu'il étais aimable avant que m'arrive cette histoire.
Par contre pour moi pro qu'en ont dis neuf sorti de stock ca veu dire presque un C10 et je le repete certe la boite pourri mais il me manque des accessoires à l'interieur et ca ca me fait chier.

je vais voir pour le delais legal mais avec une attitude comme ca j'ai meme peur maintenant de le renvoyer j'ai vraiment pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:19

Un gros manque de professionalisme, des mecs qui s'improvisent vendeur de jouets et qui n'y entendent apparement pas grand chose, et un service après vente plus que douteux, bref, le genre de boutique à éviter pour un achat par correspondance.

Bon courage Krang, mais avec ce genre de personnes, ça va pas être facile pour négocier...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:22

Citation :
Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Ce délai court à compter de la réception du bien.

http://droit-finances.commentcamarche.net

Citation :
Le délai de rétractation n'est pas de 7 jours mais de 3 mois si le vendeur n'a pas porté à la connaissance du consommateur, par écrit ou sur un autre support durable à sa disposition, en temps utile et au plus tard au moment de la livraison, les éléments suivants :
Le nom du vendeur du produit ou du prestataire de service, son numéro de téléphone, son adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, son siège social et, si elle est différente, l'adresse de l'établissement responsable de l'offre,
L'existence d'un droit de rétractation,
Une information sur les conditions et les modalités d'exercice du droit de rétractation,
L'adresse de l'établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations,
Les informations relatives au service après vente et aux garanties commerciales,
Les conditions de résiliation du contrat lorsque celui-ci est d'une durée indéterminée ou supérieure à un an.

Le délai de rétractation est ramené à 7 jours à partir du moment où le commerçant fourni ces informations.

http://www.maison-facile.com MES DROITS


Bonne chance pour trouver un élément cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:29

bé deja j'ai pas de preuve de la commande j'ai fait ca par le tel et j'ai envoyé un reglement paypal aucune info contrat bon de commande ou quelque chose avec des regles sur le delais etc.. Sad j'ai juste un ticket de caisse ou ya marqué 23 janvier surement le jour ou j'ai payé
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:43

Pour avoir d'autres témoignages sur le vendeur de la boutique en dehors, ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai eu quelques mots avec eux quand il a fallu que je paye un objet et que ils ne prennaient rien d'autre qu'un paiement carte bleu (à distance, je le sentais bien). Y'avait pas de Paypal à l'époque.
Bref, je m'en méfierai à l'avenir.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:24

lionel a écrit:
Pour avoir d'autres témoignages sur le vendeur de la boutique en dehors, ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai eu quelques mots avec eux quand il a fallu que je paye un objet et que ils ne prennaient rien d'autre qu'un paiement carte bleu (à distance, je le sentais bien). Y'avait pas de Paypal à l'époque.
Bref, je m'en méfierai à l'avenir.



Lionel

au debut il a voulu me faire payer par carte bleu je suis pas fan de ce genre de paiement avec des petites boutiques comme ca par téléphone(heureusement que j'ai dit non)
Puis par cheque il m'a dit qu'il mettait 15jours avant d'envoyer le collis Sleep .par paypal il voulait pas il a fallu que je rajoute les frais paypal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:32

dis leur que tu postes leur mauvais comportement sur les forums de toys (j'ai vu ton post sur BIT) et donne leur le lien, tu verras ils vont te rembourser. Nous sommes leur fond de commerce une mauvaise image ici c'est ce qui peut leur arriver de pire.
Revenir en haut Aller en bas
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:46

figurineparadise a écrit:
dis leur que tu postes leur mauvais comportement sur les forums de toys (j'ai vu ton post sur BIT) et donne leur le lien, tu verras ils vont te rembourser. Nous sommes leur fond de commerce une mauvaise image ici c'est ce qui peut leur arriver de pire.

merci du conseil.je vais le faire Problème avec la boutique de jouets Flashback 77018 je met de l'essence dans le technodrome et je vais les pulveriser Problème avec la boutique de jouets Flashback 487832
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:20

krang a écrit:
figurineparadise a écrit:
dis leur que tu postes leur mauvais comportement sur les forums de toys (j'ai vu ton post sur BIT) et donne leur le lien, tu verras ils vont te rembourser. Nous sommes leur fond de commerce une mauvaise image ici c'est ce qui peut leur arriver de pire.

merci du conseil.je vais le faire Problème avec la boutique de jouets Flashback 77018 je met de l'essence dans le technodrome et je vais les pulveriser Problème avec la boutique de jouets Flashback 487832

bouge pas j'ai des amis corses on va t'aider Wink

en tout cas, c'est pas fairplay de leur part, se doutent pas que tu vas flinguer la reputation ?

mais c'est bizarre que le delai VAD soit que de 7j, nous on vends des trucs en VAD pour des clients et c'est 14j de retractation... renseigne toi bien en tout cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:17

eh attention toutes les boutiques ne sont pas comme ca lol! la je me protege un peut lol

j'avoue que c'est pas tres serieux, par contre petite question , leur as tu dit que tu ne pourrais pas retourner l'objet avant le samedi ? si oui la j'avoue qu'ils ne sont pas serieux , si tu ne leur à pas precisé j'avoue qu'ils ont du croirent que tu n'étais plus interessé par le retour

voila mon avis de commercant et bon apres c'est comme tout , je ne sais plus qui à dit dans se post que c'est pour ca " qu'il n'aimais plus les petites boutiques ", deja il ne faut pas mettre toutes les boutiques dans le meme cas, et apres les gens vont se plaindres de ne plus avoir de magasins de proximités, super le future .......

vive internet et grace à des gens comme toi , plus personne ne se parlera car ont achetera tout de chez sois sans plus bouger sont cul de son canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:44

dans leur message il ne m'ont pas dit le delais et ne m'ont pas demandé de photo.mais je leur et bien repondu que je leur renvoyais
et quand je lis le message qu'il m'ont envoyé
Citation :
Inutile dans ce cas de faire une autre demande de remboursement, total ou partiel de votre commande, ni de renvoyé le produit.
moi je lis entre les ligne"t'es dodu on te l'a bien mis"
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:50

Pour info, le membre de Collect'All salarié dans cette boutique est TVSERIZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:15

Mon expérience avec Flashback avait été concluante, niveau service et conformité du produit.

Là ton expérience fait assez peur Krang, j'aurais dit "cela ne m'étonne pas" si le deal avait été fait avec une personne X sur ebay, pour qui souvent le mot nickel est enjolivé. Là on est dans une relation entre "pros" j'oserais dire, donc on est en droit d'attendre une conformité de produit.

Si tel n'est pas le cas, on attend alors une certaine compréhension de la part de la boutique. Sujet abordé récemment, l'avantage d'avoir une communication et une meilleure compréhension entre "personnes qui ont à la même passion pour le jouets". Si là encore aucuns compromis peut être trouvé, l'intérêt boutique est limitée (je ne généralise pas à toutes biensur, chacun fera sa propre blacklist) study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:11

krang a écrit:

ya environ 1an et demi sur conseil du french kiki je me rend dans une boutique de jouet de grenoble nommé flashback.

Mad pas ma faute, pas taper ... Sad

je suis désolé d'apprendre ce qu'il t'est arrivé mais je suis sur que vous allez trouver un arrangement.

Concernant Flashback, je n'ai jamais à me plaindre dans la mesure ou je me sers directement chez eux, sans passer par la VPC. je les connais depuis des années et ce, avant même qu'ils n'ouvrent leur boutique.

Par contre suite à plusieurs mauvaises surprises avec d'autres boutiques, je reste persuadé que se déplacer ou demander un maximum de photos en cas de vente à distance allège considérablement le taux de décéption.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:32

j' ai acheté par VPC à Flashback il y 2 ou 3 ans une seule fois et tout c'est très bien passé....le vendeur au tel (sympa) m'avait bien décrit l'état de l'article...et toute les modalités pour un paiement par chèque...


Bon c'est vrai que ton histoire n'est pas encourageante...mais je pense qu'ils devraient réagir suite a ce topic...


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la boutique de jouets Flashback Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la boutique de jouets Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec les mp
» problème avec la poste : SITE POSTAL 00 !!!!!!!!
» Problème avec un vendeur
» PROBLEME AVEC PLUGMEIN
» Problème avec Servimg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: