COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème avec la boutique de jouets Flashback

Aller en bas 
+20
spectremaffre
Ichigo87
princedemon59
Tvserizz
sci du club 27
kaktus
Fabax
french_kiki
Lamaphil57
keyzeryom
thomas51
lionel
KENYFLEURY
cellsenshi
keran
Waka'
OrbitalD
crapopabo
ptepuce
krang
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju



Nombre de messages : 5389
Date d'inscription : 19/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:32

j' ai acheté par VPC à Flashback il y 2 ou 3 ans une seule fois et tout c'est très bien passé....le vendeur au tel (sympa) m'avait bien décrit l'état de l'article...et toute les modalités pour un paiement par chèque...


Bon c'est vrai que ton histoire n'est pas encourageante...mais je pense qu'ils devraient réagir suite a ce topic...


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:46

Ils ont aussi un site internet?? geek
Revenir en haut Aller en bas
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:46

french_kiki a écrit:
krang a écrit:

ya environ 1an et demi sur conseil du french kiki je me rend dans une boutique de jouet de grenoble nommé flashback.

Mad pas ma faute, pas taper ... Sad

je suis désolé d'apprendre ce qu'il t'est arrivé mais je suis sur que vous allez trouver un arrangement.

Concernant Flashback, je n'ai jamais à me plaindre dans la mesure ou je me sers directement chez eux, sans passer par la VPC. je les connais depuis des années et ce, avant même qu'ils n'ouvrent leur boutique.

Par contre suite à plusieurs mauvaises surprises avec d'autres boutiques, je reste persuadé que se déplacer ou demander un maximum de photos en cas de vente à distance allège considérablement le taux de décéption.

Courage

sur place les articles était nickel sur leur site internet aussi.des photo n'aurait rien changé en ce qui concerne le contenu manquant(c'est surtout ca qui me fait chier).t'en fait pas je t'en veux pas lol!

bref pour ma part c'est mon premier et dernier achat chez eux
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:05

J'ai deja achete 3 ou 4 fois meme chez eux ... en vpc et en direct..et meme via ebay !

J'ai jamais eu de soucis particulier .. articles conformes et mega nickel (des blisters mask d'une vraie beauté rare.. idem pour du blister Captain power, horloge mask , combinaison des persos loose ... bref pas mal de truc quand même)

Je suis assez surpris de ton mécontentement Krang, mais c'est comme tout , chacun a le droit de se tromper .. l'erreur est humaine, mais c'est vrai que dans ce cas , il faut l'admettre et surtout tenter de corriger le tir ... c'est plus sympa pour l'acheteur...

CA s'appelle le fair-play ... la passion et l'honnêteté ...Il y a des fois où les règles... faut les mettre à la benne et faire parler son coeur, sa passion du joujou... Et par ce geste, mes aieux , vous redorerez sans probleme votre blason, et quand on est commercant , c'est très important ... N'est ce pas ??? (Je tiens moi meme un boutique (dans un autre domaine) et l'image que l'on perçoit de moi , c'est méga important , sans image de marque ... pas ou peu de ventes voire une destruction totale du chiffre d'affaire par le bouche à oreille , c'est vite fait !

Une bonne réputation c'est dur à construire mais à détruire c'est ultra rapide...

ALLEZ mes 2 Stéph', ne vous cachez pas derriere ces règles commerciales et laisser la rancoeur au vestiaire , un p'tit geste pour le bien de tous : ASSUREZ SVP drunken

Merci pour les collectionneurs qui vous aiment (dont je fais parti)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:41

sci du club27 a écrit:

J'ai jamais eu de soucis particulier .. articles conformes et mega nickel (des blisters mask d'une vraie beauté rare.. idem pour du blister Captain power, horloge mask , combinaison des persos loose ... bref pas mal de truc quand même)

C'était donc TOI :evil:

j'ai trop trop trop hésité pour cette horloge ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: flashback sur une arnaque qui n'en est pas une...   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:26

cellsenshi a écrit:
Un gros manque de professionalisme, des mecs qui s'improvisent vendeur de jouets et qui n'y entendent apparement pas grand chose, et un service après vente plus que douteux, bref, le genre de boutique à éviter pour un achat par correspondance.

Bon courage Krang, mais avec ce genre de personnes, ça va pas être facile pour négocier...

Cellsenshi.

Pour ton information, travaillant dans ce magasin, je peux t'assurer que l'on ne s'est pas "improvisé" vendeur, je collectionne pour ma part depuis 17 ans, et j'achète et je vend depuis presque aussi longtemps !!

Comme je pense que bcp d'entre vous aimerai avoir le fin mot de l'histoire, je pense assez utile de vous donner ici un second son de cloche.

Comme dit plus haut, je suis le Stéphane en question, qui est semble-t-il à l'origine de ce topic très sympathique Rolling Eyes

Pour commencer, je découvre ici par hasard ce topic, qui comme bcp d'autres élements dont vous allez prendre connaissance, ne m'a pas été raporté par Krang, la "victime".

voici le premier mail de Krang, suite à son achat, le 28 janvier:
Citation :
bonjour

je viens de recevoir le colis avec l'heli bomber et je vous fais part de mon mécontentement.Suite à ma question au telephone le vendeur m'a specifié que l'objet été neuf sorti de stock donc dans le langage d'une boutique pro c'est censé etre proche du c10.surprise je recois un objet boite passé au couleur passé par le soleil avec une une trace et un F inscrit au marqueur noir dessus.des bouts de scotch tiennent les cotés de la boite.je secoue un peu surpise j'entend que ca bouge a l'interieur.j'ouvre et encore une surpise pas d'insert en carton.les éléments ne sont pas emballés dans leurs sachets plastiques.et là ultime surprise je check tout il manque une bombe qui s'accroche sous l'aile.

je ne suis vraiment pas content et j'attend de pied ferme une solution pour le dedomagement

cordialement

Citation :
je pense que le scotch avait été mis parce que la cole avait sechée et s'était decollée donc la boite avait du s'ouvrir et des elements ont du sortir.en ce qui concerne l'état j'ai bien posé la question et on m'a repondu état nickel.boite jaunie trace de marqueur et scotch on a pas la meme notion du mot nickel.je vous renvoie le tout et attend le remboursement de mon achat frais tout inclu : acaht frais d'envoi frai de paypal et frai de renvoi.merci

Maintenant quelques précisions :
voilà donc une personne, que je ne connais pas comme client, qui fait un achat par téléphone (bon, contact, sympa, tout OK), et qui, pour se plaindre, préfère envoyer un mail, plutôt virulant demandant sans autre forme de procès, le remboursement de son achat, frais Paypal inclus ?? quel frais pour l'acheteur ?? et tout ça sans aucun justificatif que sa colère et sa bonne mine ??!!

Tenant à être correct, et lui donnant le bénéfice du doute, je lui propose de le rembourser, en échange du retour produit.
Car pour sa défense, je n'ai pas fait le paquet personnellement, et donc pas vérifié l'état du produit qui est parti. Je sais que sur les quatre exemplaires en stock, certains étaient en effet passé un peu au soleil et avec des marques laissées par le magasin "le nain jaune" à Lyon, où j'ai acheté ces boîtes en 1998.
Là où j'ai un doute, c'est sur le contenu manquant, car en effet, comment savoir si je n'ai pas simplement à faire à qlq qui veut complèter son loose, prend ce qui l'intéresse dans la boite, et la renvoi en se faisant rembourser "le prix fort de ce méchant vendeur", soit, accrochez-vous (surtout toi OrbitalD !) 20 euros !!!!!!!!
Le bon reflex aurait été de renvoyer le produit sans l'ouvrir si déjà l'extérieur n'est pas conforme ! Je travaille aussi toute la semaine, le samedi aussi, et je ferme tous les soir à 20 heures, mais quand il faut, je trouve un crenau pour passer au moins un coup de fil, non ?

j'attends, et le 6 janvier, soit 9 jours plus tard, sans aucune nouvelles, ni de l'acheteur, ni de l'objet du litige, j'envoi effectivement un mail lui disant qu'il ne sera pas remboursé.

Concernant vos avis divers et variés sur notre boutique, merci de ne pas tirer sur l'ambulance quand on a pas été témoin de l'accident !!

lionel a écrit:
Pour avoir d'autres témoignages sur le vendeur de la boutique en dehors, ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai eu quelques mots avec eux quand il a fallu que je paye un objet et que ils ne prennaient rien d'autre qu'un paiement carte bleu (à distance, je le sentais bien). Y'avait pas de Paypal à l'époque.
Bref, je m'en méfierai à l'avenir.
Lionel

C'est marrant Lionel, tu semblais bcp moins méfiant quand tu nous a acheter une PLV géante hors commerce et neuve de Zoids, en liquide, à Lyon scratch

Vous trouvez bizarre qu'une boutique prennent la carte bleue ?
vous achetez beaucoup de chose en espèce sur Ebay ? non, parce que vous avez peur de vous faire enfler. Ben les magasins c'est pareil, des espèces qu'on ne reçoit jamais (c'est illégal d'ailleur dans un courrier) et des chèques sans provision, oblige les magasins "professionnels" dont je crois faire partie, à privilégier la CB, c'est choquant ?? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:46

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si c'est avec ce genre d'arguments que tu comptes défendre ton comportement plutôt "léger" vis à vis de l'acheteur, je ne suis pas certain que tu sois prit au sérieux par la majorité des collectionneurs !

Si j'étais toi, je travaillerai mon côté "communication" et "diplomatie", car même si tu as une jolie boutique, ça ne me donne pas envie d'y laisser un rond ! Et je pense n'être pas le seul ici...

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:45

Pour se faire une idée sur les gens, il faut les connaitre, pour se faire une idée sur une boutique, il faut acheter quelque chose ? non ?

Le problème d'une boutique, c'est que les méchants sont toujours du même coté du comptoir semble-t-il ?
Je ne pense pas être un mauvais bougre, mais je doit gérer plus de communication que de vente justement à cause de personne qui ne respecte pas notre travail.
Beaucoup de collectionneurs pensent que nous vivont "grâce à eux" et du coup se croient tout permis, ton agacé, négociation, mise de coté, paiement en 80 fois sans frais, vous avez rien de neuf, envoyer moi une liste de ce que vous vendez, j'ai vu un truc sur Ebay qui était moins cher, moi aussi je pourrais ouvrir un magasin, vous pouvez pas le faire moins cher ?
Alors, c'est vrai, personne n'est parfait, et j'ai choisi d'essayer de vivre de ma passion, j'ai des bon jours et des moins bon, et je peux être aussi adorable et gentil que chiant et méchant, pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:23

Tvserizz a écrit:
cellsenshi a écrit:
Un gros manque de professionalisme, des mecs qui s'improvisent vendeur de jouets et qui n'y entendent apparement pas grand chose, et un service après vente plus que douteux, bref, le genre de boutique à éviter pour un achat par correspondance.

Bon courage Krang, mais avec ce genre de personnes, ça va pas être facile pour négocier...

Cellsenshi.

Pour ton information, travaillant dans ce magasin, je peux t'assurer que l'on ne s'est pas "improvisé" vendeur, je collectionne pour ma part depuis 17 ans, et j'achète et je vend depuis presque aussi longtemps !!

Comme je pense que bcp d'entre vous aimerai avoir le fin mot de l'histoire, je pense assez utile de vous donner ici un second son de cloche.

Comme dit plus haut, je suis le Stéphane en question, qui est semble-t-il à l'origine de ce topic très sympathique Rolling Eyes

Pour commencer, je découvre ici par hasard ce topic, qui comme bcp d'autres élements dont vous allez prendre connaissance, ne m'a pas été raporté par Krang, la "victime".

voici le premier mail de Krang, suite à son achat, le 28 janvier:
Citation :
bonjour

je viens de recevoir le colis avec l'heli bomber et je vous fais part de mon mécontentement.Suite à ma question au telephone le vendeur m'a specifié que l'objet été neuf sorti de stock donc dans le langage d'une boutique pro c'est censé etre proche du c10.surprise je recois un objet boite passé au couleur passé par le soleil avec une une trace et un F inscrit au marqueur noir dessus.des bouts de scotch tiennent les cotés de la boite.je secoue un peu surpise j'entend que ca bouge a l'interieur.j'ouvre et encore une surpise pas d'insert en carton.les éléments ne sont pas emballés dans leurs sachets plastiques.et là ultime surprise je check tout il manque une bombe qui s'accroche sous l'aile.

je ne suis vraiment pas content et j'attend de pied ferme une solution pour le dedomagement

cordialement

Citation :
je pense que le scotch avait été mis parce que la cole avait sechée et s'était decollée donc la boite avait du s'ouvrir et des elements ont du sortir.en ce qui concerne l'état j'ai bien posé la question et on m'a repondu état nickel.boite jaunie trace de marqueur et scotch on a pas la meme notion du mot nickel.je vous renvoie le tout et attend le remboursement de mon achat frais tout inclu : acaht frais d'envoi frai de paypal et frai de renvoi.merci

Maintenant quelques précisions :
voilà donc une personne, que je ne connais pas comme client, qui fait un achat par téléphone (bon, contact, sympa, tout OK), et qui, pour se plaindre, préfère envoyer un mail, plutôt virulant demandant sans autre forme de procès, le remboursement de son achat, frais Paypal inclus ?? quel frais pour l'acheteur ?? et tout ça sans aucun justificatif que sa colère et sa bonne mine ??!!

Tenant à être correct, et lui donnant le bénéfice du doute, je lui propose de le rembourser, en échange du retour produit.
Car pour sa défense, je n'ai pas fait le paquet personnellement, et donc pas vérifié l'état du produit qui est parti. Je sais que sur les quatre exemplaires en stock, certains étaient en effet passé un peu au soleil et avec des marques laissées par le magasin "le nain jaune" à Lyon, où j'ai acheté ces boîtes en 1998.
Là où j'ai un doute, c'est sur le contenu manquant, car en effet, comment savoir si je n'ai pas simplement à faire à qlq qui veut complèter son loose, prend ce qui l'intéresse dans la boite, et la renvoi en se faisant rembourser "le prix fort de ce méchant vendeur", soit, accrochez-vous (surtout toi OrbitalD !) 20 euros !!!!!!!!Le bon reflex aurait été de renvoyer le produit sans l'ouvrir si déjà l'extérieur n'est pas conforme ! Je travaille aussi toute la semaine, le samedi aussi, et je ferme tous les soir à 20 heures, mais quand il faut, je trouve un crenau pour passer au moins un coup de fil, non ?

j'attends, et le 6 janvier, soit 9 jours plus tard, sans aucune nouvelles, ni de l'acheteur, ni de l'objet du litige, j'envoi effectivement un mail lui disant qu'il ne sera pas remboursé.

Concernant vos avis divers et variés sur notre boutique, merci de ne pas tirer sur l'ambulance quand on a pas été témoin de l'accident !!

lionel a écrit:
Pour avoir d'autres témoignages sur le vendeur de la boutique en dehors, ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai eu quelques mots avec eux quand il a fallu que je paye un objet et que ils ne prennaient rien d'autre qu'un paiement carte bleu (à distance, je le sentais bien). Y'avait pas de Paypal à l'époque.
Bref, je m'en méfierai à l'avenir.
Lionel

C'est marrant Lionel, tu semblais bcp moins méfiant quand tu nous a acheter une PLV géante hors commerce et neuve de Zoids, en liquide, à Lyon scratch

Vous trouvez bizarre qu'une boutique prennent la carte bleue ?
vous achetez beaucoup de chose en espèce sur Ebay ? non, parce que vous avez peur de vous faire enfler. Ben les magasins c'est pareil, des espèces qu'on ne reçoit jamais (c'est illégal d'ailleur dans un courrier) et des chèques sans provision, oblige les magasins "professionnels" dont je crois faire partie, à privilégier la CB, c'est choquant ?? Je ne pense pas.

honnetement , j'ais dejas eu plusieurs transactions avec krang et il as tjrs ete honnete et franc ! meme que j'ais recu souvent le colis AVANT qu'il recoive mon paiment ! mettre sa parole et son honnete en doute pour couvrir ton erreur , c 'est d'un petit !
quand on vois la facon que tu traite tes clients , et que tu prend les collectionneurs pour des cons , t'etonne pas si certains ne preferent pas traiter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:28

Ce serait peut-etrte mieux de se calmer??
Apparament il y en ici qui ont fait de très bonnes affaires avec cette boutique et Tvserizz nous a donné sa vision des choses.
Je pense que les 2 pourront s'entendre et recommencer leur discussions en privé.
Et puis, chacun a de bons et de mauvais jours, ca arrive malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:39

Citation :
honnetement , j'ais dejas eu plusieurs transactions avec krang et il as tjrs ete honnete et franc ! meme que j'ais recu souvent le colis AVANT qu'il recoive mon paiment ! mettre sa parole et son honnete en doute pour couvrir ton erreur , c 'est d'un petit !
quand on vois la facon que tu traite tes clients , et que tu prend les collectionneurs pour des cons , t'etonne pas si certains ne preferent pas traiter avec toi !

pour les "énervés" qui ne lisent que ce qui les intéresse, je rappelle : je ne connaissais pas cette personne avant la transaction. Comment se faire une idée, je répête, je ne connaissais pas cette personne, j'ai moi-même précisé plus haut, que pour juger ou se faire une idée sur quelqu'un, encore faut-il le connaître.

Je ne pense avoir pris personne pour "un con", ni été grossier d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:54

Merci Tvserizz pour ton courage...

Je pense que tu as tous les éléments en main pour apporter une solution à l'amiable et régler ce problème par MP avec Krang study
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:33

crapopabo a écrit:
Merci Tvserizz pour ton courage...

Je pense que tu as tous les éléments en main pour apporter une solution à l'amiable et régler ce problème par MP avec Krang study

Crapo est sage et a raison !

Chacun a le droit de se faire une idée car toutes les parties se sont exprimées.
Par contre TVserizz, si tu veux réellement montrer le "professionnalisme" que tu revendiques haut et fort, ça serait bien que tu fasses un geste commercial envers ton client Krang. Surtout que pour 20 malheureux euros, tu t'es payé une bonne publicité sur la plupart des forums !
Toi qui a une jolie boutique, essaie de donner aux futurs clients une image du propriétaire plutôt avenante et sympathique, surtout pour 20 euros ! Ça serait dommage de plier boutique à cause de mauvaises transactions qui entachent ta réputation, y'a bien d'autres problèmes plus importants pour la survie d'un magasin de province !

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:43

crapopabo a écrit:
Merci Tvserizz pour ton courage...

Je pense que tu as tous les éléments en main pour apporter une solution à l'amiable et régler ce problème par MP avec Krang study

Merci pour ton soutien, ça fait du bien de pas uniquement se faire incendier !! Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 920180

Pour Cellshi, c'est sûr que je suis pas à 20 euros près, cependant, il faut pas non plus tout mélanger, je suis pas sûr que j'ai vraiment eu "une bonne pub sur tout les forums" justement parce que je n'ai pu donner ma version des faits que bcp trop tard ! En plus je me fait laminer par des gens qui ne me connaisse pas, sympa Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 529418

Je suis un collectionneur avant d'être un marchand, je peux me mettre à la place des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:49

Tvserizz a écrit:
Je suis un collectionneur avant d'être un marchand, je peux me mettre à la place des deux parties.

Dans ce cas, on attend avec impatience la fin de cette transaction et du litige, les modos pourront alors modifier le titre du topic en le qualifiant de "litige résolu".
Tout le monde y trouvera alors son compte, et tu auras le mérite d'avoir fait le nécessaire pour satisfaire ton client !

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:27

Tvserizz a écrit:
C'est marrant Lionel, tu semblais bcp moins méfiant quand tu nous a acheter une PLV géante hors commerce et neuve de Zoids, en liquide, à Lyon scratch

Plv qui s'est en fait avérée incomplète, je m'en suis rendu compte ensuite, gràce à une autre photo.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:01

Oups & méa culpa !
On a jamais eu de tes nouvelles depuis, même pas pour te plaindre de ça ?
Décidément, on est vraiment des tocards !
Heureusement, en 5 ans, on a quand même pleinement satisfait plus de 1200 autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:08

steph je ne sais pas si tu te rappelles mais il y a de ça un an y eu un type sur ebay qui vous a acheté un super gobot leader one misb. Mais le colis a été volé par la poste. Vous avez assuré d enfer au niveau sav alors que plus rien ne vous y obligeait: vous avez fait des courriers pour lancer le litige.Smile ce gars c était moi et je vous avais trouvés super pros et serviables. Je n interviens pas pour spécialement prendre parti mais je trouve délirant que certains s improvisent donneurs de conseils et descendent gratuitement la réputation d une boutique qu ils ne connaissent même pas en quelques posts alors qu ils ne sont concernés que de loin. Je suis de tout coeur avec krang mais dans ce genre d affaire il faut toujours être prudent et garder la tête froide pour ceux qui ne sont pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:23

merci Keran,
c'est vrai que ce coup du colis perdu (voler je pense) nous avais fait bien du soucis, car en 4 ans (à l'époque), nous n'avions à déplorer que 2 objets cassés (un verre et un masque) par la poste, et aucune plainte de clients. Fort de ce palmarès, on voulait vraiment que tu ne sois pas une victime.
Tu avais eu un super comportement, poli et surtout, tu avais COMMUNIQUER ! c'est la clé de tous les maux sur cette terre !
Dans le cas présent, mis au pied du mur et suite à de multiples tentatives de "fraude" de la part de nouveaux clients du site, j'ai décidé d'être plus ferme.
J'en suis désolé, surtout qu'apparement ce Krang n'est pas un mauvais bougre, mais pourquoi ne pas avoir téléphoné et exposé de vive voix son problème. Au lieu de cela, un ton vindicatif, suivi d'un silence de mort de 9 jours, qu'est-ce que je pouvais prendre comme décision, ne connaissant pas la personne ?
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil, mais au lieu de cela, je me retrouve à défendre une réputation qui me semblait-il n'était plus à faire sur un forum ou je m'étais inscrit non pas pour faire ma pub ou du business, mais comme simple collectionneur, et passionné.
J'avoue que les feedback de ce post m'ont bien fait retomber sur mon cul, dommage, d'autant plus que j'ai trouvé des gens super sympa ici, en plus de ceux que je connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:42

je suis assez choqué par la réaction de certains, au début en lisant krang j'avais l'impression de l'arnaque du siècle qui se révèle juste un gros manque de communication entre les deux parties, peut-être un petit manque de bonne foi sur l'état de l'objet à la base mais par la suite, Krang je comprends pas qu'aussi révolté que t'es pu l'être dans le topic, tu ne te sois pas fait un peu plus entendre qu'un simple mail
je me mets à la place du vendeur, je reçois ce mail, il y a moyen d'être sceptique quand même...
je trouve ca triste d'avoir autant craché sur une boutique qui ne semble pas le mériter
bon courage pour les deux, j'espère que la fin sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:58

Ichigo87 a écrit:
je trouve ca triste d'avoir autant craché sur une boutique qui ne semble pas le mériter
bon courage pour les deux, j'espère que la fin sera meilleure

C' est sur que c' est dommage d' en arriver la à cause d' un simple manque de communication, vu que certaines personnes semblent satisfaites des services de cette boutique.
Mais je trouve déplacé de mettre sur un forum un lien ebay vers un objet vendu par sa boutique...

https://collectall.forumactif.com/goldorak-shogun-warriors-f21/goldorak-jumbo-francais-mib-sur-ebay-du-tres-tres-lourd-t1971.htm
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:01

spectremaffre a écrit:

Mais je trouve déplacé de mettre sur un forum un lien ebay vers un objet vendu par sa boutique...

Bien vu concernant cette tite pub cachée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:08

[quote=\"KENYFLEURY\"][quote=\"spectremaffre\"]
Mais je trouve déplacé de mettre sur un forum un lien ebay vers un objet vendu par sa boutique...
[/quote]

Bien vu concernant cette tite pub cachée What a Face[/quote]

Eh oui un bon petit post du style je pose pleins de questions sur les boites existantes, le j\' en ai jamais vu dans ce etat, ect ect ect...
Vous remarquerez que j\' ai pas l\' habitude de prendre part a ce genre de discussions, mais on est sUr un forum de collectionneurs, et ce post ne sera jamais constructif du fait que tout le monde reste campé sur ses positions.
Flashback est surement une tres bonne boutique, ce coup la je trouve ca moyen...
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:12

bof... Certains membres ici proposent bien des liens vers leurs boutiques... On fait tous des ventes ici faut arrêter l hypocrisie... Moi ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve malsain que le problème de krang se transforme en règlements de comptes. Surtout de la part de membres qui ne sont encore une fois concernés que de loin par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:22

spectremaffre a écrit:
Ichigo87 a écrit:
je trouve ca triste d'avoir autant craché sur une boutique qui ne semble pas le mériter
bon courage pour les deux, j'espère que la fin sera meilleure

C' est sur que c' est dommage d' en arriver la à cause d' un simple manque de communication, vu que certaines personnes semblent satisfaites des services de cette boutique.
Mais je trouve déplacé de mettre sur un forum un lien ebay vers un objet vendu par sa boutique...

https://collectall.forumactif.com/goldorak-shogun-warriors-f21/goldorak-jumbo-francais-mib-sur-ebay-du-tres-tres-lourd-t1971.htm

Tvserizz a été maladroit sur ce topic, j'en conviens mais certaines boutiques ont vendu ou vendent encore sur nos forums et cela n'a choqué ou interloqué personne. Pourquoi d'un coup un tel revirement sur une enchere exposée au grand jour, et qui a amené une discussion sur le jouet en lui même ???
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:23

keran a écrit:
bof... Certains membres ici proposent bien des liens vers leurs boutiques... Ou font des ventes ici... Moi ça ne me choque pas plus que ça. Je trouve malsain que le problème de krang se transforme en règlements de comptes. Surtout de la part de membres qui ne sont encore une fois concernés que de loin par tout ça.

Ca ne me choque pas que des membres ayant des boutiques proposent leurs ventes sur le forum, mais autant le proposer franco sans faire style j' ai vu la " perle rare " sur ebay mais c' est moi qui la vend...
Mais ce n' est la que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la boutique de jouets Flashback   Problème avec la boutique de jouets Flashback - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la boutique de jouets Flashback
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec les mp
» problème avec la poste : SITE POSTAL 00 !!!!!!!!
» Problème avec un vendeur
» PROBLEME AVEC PLUGMEIN
» Problème avec Servimg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: