COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires

Aller en bas 
+25
kaktus
teal'c
tokyonever
Hades
lionel
sci du club 27
sgt_toxic
Retro.Toys
Dragonskiller
Skull Leader
seiya59
ptepuce
french_kiki
tillk
Fabax
kidmakina
keyzeryom
Le_Gluon
black phoenix
Crapounet
kakugo
Tetsuzin
spectremaffre
manlefebure
Dartagnan
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type de chineur êtes-vous? SONDAGE 1: les horaires
"Hardcore": levé(e) à 5h du mat pour arriver sur la brocante de nuit parmi les premiers avec tout les pros et examiner à la lampe torche les coffres de voitures même pas encore déballés.
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_lcap21%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_rcap
 21% [ 14 ]
"Très matinal" : sur les coups de 7H/8H pour avoir le max de bonnes affaires mais de jours quand même!
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_lcap39%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_rcap
 39% [ 26 ]
"Matinal" : quand je me lève , je ne mets pas de réveil pour ça mais j 'essaie d'y aller en matinée
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_lcap27%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_rcap
 27% [ 18 ]
"Pépère": j 'y vais tranquille sans me presser même l ' après midi et si je tombe sur un truc sympa tant mieux mais je me bouscule pas exprès.
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_lcap12%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_rcap
 12% [ 8 ]
"Chiffonier" : je n ' y vais généralement qu 'en fin pour négocier les prix au max avant la fin et éventuellement regarder ce que les gens jettent.
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_lcap0%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:10

Allez hop un sondage pour savoir quels sont les types de chineurs sur collectall

Pour moi je serai plutôt du type très Matinal ou matinal , choix 2, car je deteste arriver et qu ' aucun stand ne soit installé et faire du stand à stand et demander ce que les gens ont, je préfère regarder tranquille , certes tôt, mais quand tout est installé.
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:12

Very Happy plutot matinal cest la qu'on peut voir des choses sympa a voir en brocantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:13

Pareil pour moi maintenant, apres avoir passé des années à me geler en attendant que les exposants déballent!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:55

Entre hardcore et très matinal.
Lorsque je commence à chiner, c'est dans l'obscurité, j'y vois à peine mais je ne suis jamais allé jusqu'à sortir la lampe, ni à éclairer l'intérieur des voitures ou demander à chaque vendeur s'il a tel ou tel objet (ce que beaucoup font), en gros, je ne suis pas dérangeant.

_________________
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:57

Matinal,vers chez moi y-a pas grand monde tres tot,donc vers 9/10h c'est tres bien,tout le monde a debaler et je peut fouiller tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:12

hardcore! jsuis matinale et voire très très matinal!

la lampe torche est mon amis, même si je suis nictalope!

J'aime cette ambiance de pré rush! j'aime voir le jour ce léver et j'aime être le premier à inaugurer la buvette avec mon café ou sandwich!

coté chine: j'aime pas trop utilisé la lampe ( = collectionneur = prix plus élévé lol)
je look vite fait les voitures, mais pas à me jeter dedans..je reste poli et courtois, et demande parfois des choses aux gens ( quand je me fait chier) et pour faire la discution! Mais en faite, j'y vais tot le matin car c'est mon papounet qui m'emene lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:17

Matinal car par chez nous quand on dit VD a 9h tout le monde n'est pas encore installé sa fait sourire...
Mais clair que la plus par du temps sur place vers 7h/8h lors des premiers arrivage d'exposant.
Mais pas au point de sauté dans la voiture pour aider les gens enlever le cartons des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:37

Le 2 d'habitude, mais là je crois que je vais passer au petit 1 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:58

Le_Gluon a écrit:
Le 2 d'habitude, mais là je crois que je vais passer au petit 1 cette année.

cela veut dire finie les soirées avec les potos avant les broc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:38

Avec kiki, on serait plutot hardcore... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:44

Matinal...
Je dois souvent attendre l'horaire de réveil de Bébé (madame travaille le WE) et puis après on y va !
Et puis à part les Star Wars, dans ma région les jouets ne sont pas très recherchés ! Il m'est arrivé de trouver du lourd (Galaxy Rangers et Big Jim complets pour pas cher bien mis en évidence sur les stands à 11 h)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:16

A voté moi plutot 9h voir 10h car je viens avec ma petite famille.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tillk
Fabuland
Fabuland



Rat
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:07

Depart 6h mais bon on fait plusieurs brocantes chaques week end donc les brocantes suivantes on les commence plutard
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:40

keyzeryom a écrit:
Avec kiki, on serait plutot hardcore... cheers

avec une limite : je n'aime pas "agresser" les vendeurs donc lorsqu'on repere vraiment un truc ou qu'on a un feeling sur un carton, nous demandons gentillement si on peut regarder plutot que se jeter dessus comme les rapaces ! D'ailleurs Keyzer imite tres bien le cri du rapace lorsque nous passons pres d'un stand envahi par ce genre de personnes. je suis mort de rire à chaque fois !

On peut être hardcore mais respectueux et diplomate lorsqu'il le faut vraiment ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:39

Oulalalala !! moi je suis pas une hardcore, non non non, trop précieux le sommeil ^^

Mais il est vrai que des fois je mets le reveil pou y aller, mais pas trop tot le reveil, 8h/8h30 c'est bien albino

donc voila, j'ai voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:58

Le plus tôt possible c'est le fun!!!!

ca m'arrive aussi d'arriver meme avant les exposants, mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:35

Matinal de toute façon Seiya59 me pique toutes les bonnes affaires 10 secondes avant que j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:59

Skull Leader a écrit:
Matinal de toute façon Seiya59 me pique toutes les bonnes affaires 10 secondes avant que j'arrive lol!


mmmhh!! je vois de quoi tu parle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:43

"très matinale" pour avoir une chance de trouver des trucs sympa, mais des fois lorsqu'il y en a plusiseurs dans la journée, je me suis vu trouver du popy clean vers les 11h-12h !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:32

"Très matinal" : sur les coups de 7H/8H pour avoir le max de bonnes affaires mais de jours quand même!

Mais il m'arrive aussi d'y aller encore plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:07

"Trsé matinal" pour moi car j'aime pas lever trop tôt mais j'aime pas me lever trop tard, après quand j'en fais plusieurs, ça permet de comparer les trouvailles aux différentes heures.

Des fois, y a la surprise de trouver pleins de choses vers 16/17h alors qu'à 7/8h y avait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:19

Entre hardcore et tres matinal pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:26

Ca dépend en fait des brocs, mais dès que je peux, je suis plutot hardcore... et j'entraine mon fils avec moi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:36

Déterrage de topic !

J'ai voté "Matinal", mais tendance "Pépère". Chiner est un plaisir, mais me lever tôt un dimanche n'en est pas un Twisted Evil


PS: pas de crise cardiaque, Teal'c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:38

"Pépère": j 'y vais tranquille sans me presser même l ' après midi et si je tombe sur un truc sympa tant mieux mais je me bouscule pas exprès." drunken

Ceci dit, j'aime beaucoup faire de la broc', mêmes si je ne ramasse que des merdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 2: les pratiques
» Quel bisounours êtes-vous ?
» Quel gamer êtes-vous ?
» êtes vous un Tanguy ?
» [???] Quel type de peinture utiliser pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: