COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires

Aller en bas 
+25
kaktus
teal'c
tokyonever
Hades
lionel
sci du club 27
sgt_toxic
Retro.Toys
Dragonskiller
Skull Leader
seiya59
ptepuce
french_kiki
tillk
Fabax
kidmakina
keyzeryom
Le_Gluon
black phoenix
Crapounet
kakugo
Tetsuzin
spectremaffre
manlefebure
Dartagnan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel type de chineur êtes-vous? SONDAGE 1: les horaires
"Hardcore": levé(e) à 5h du mat pour arriver sur la brocante de nuit parmi les premiers avec tout les pros et examiner à la lampe torche les coffres de voitures même pas encore déballés.
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_lcap21%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
"Très matinal" : sur les coups de 7H/8H pour avoir le max de bonnes affaires mais de jours quand même!
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_lcap39%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 26 ]
"Matinal" : quand je me lève , je ne mets pas de réveil pour ça mais j 'essaie d'y aller en matinée
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_lcap27%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
"Pépère": j 'y vais tranquille sans me presser même l ' après midi et si je tombe sur un truc sympa tant mieux mais je me bouscule pas exprès.
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_lcap12%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
"Chiffonier" : je n ' y vais généralement qu 'en fin pour négocier les prix au max avant la fin et éventuellement regarder ce que les gens jettent.
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:38

"Pépère": j 'y vais tranquille sans me presser même l ' après midi et si je tombe sur un truc sympa tant mieux mais je me bouscule pas exprès." drunken

Ceci dit, j'aime beaucoup faire de la broc', mêmes si je ne ramasse que des merdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:18

sans probleme je me dis 'hardcore' car j'ai une l'habitude de me lever tres tot ,je bosse une semaine sur deux pour 5h !! mais ce n'est pas pour autant que j'embete les gens à fouiller dans leur coffre de voiture ,c'est un truc que je ne surporte pas .
Mais c'est aussi pour deux choses ,une pour en chiner dans un
max de brocs dans la meme journée et deuxiemement pour eviter les requins,( je voulais dire la concurence Smile )
et poutant en partant tres tot ,j'ai laissé bien des fois des trucs
interessants ,effectivement certaines personnes mettent un temps fou à deballer leur bordel et ca se me gomfle assez !donc parfois j'ai des potes qui ramassent des belles choses apres mon passage .
pour conclure mon record en pleine saison de broc c'est 12 brocs
dans la meme journée c'est tres "sport" et des fois "bingo " drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:59

french_kiki a écrit:
keyzeryom a écrit:
Avec kiki, on serait plutot hardcore... cheers

avec une limite : je n'aime pas "agresser" les vendeurs donc lorsqu'on repere vraiment un truc ou qu'on a un feeling sur un carton, nous demandons gentillement si on peut regarder plutot que se jeter dessus comme les rapaces ! D'ailleurs Keyzer imite tres bien le cri du rapace lorsque nous passons pres d'un stand envahi par ce genre de personnes. je suis mort de rire à chaque fois !

On peut être hardcore mais respectueux et diplomate lorsqu'il le faut vraiment ! drunken drunken

Du coup les 2 compères se sont souvent levés du pied gauche et s'engueulent comme c'est pas possible dans les allées. La première fois que vous les accompagnez cela peut surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:07

lord a écrit:

Du coup les 2 compères se sont souvent levés du pied gauche et s'engueulent comme c'est pas possible dans les allées. La première fois que vous les accompagnez cela peut surprendre Wink

lol! On joue beaucoup la dessus parfois et effectivement certaines personnes sont surprises de voir autant de violence verbale de bon matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:19

Matinal quand ca fait beau. MAis comme je travaille 3 sur 4 WE c'est un peu dur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:29

french_kiki a écrit:
lord a écrit:

Du coup les 2 compères se sont souvent levés du pied gauche et s'engueulent comme c'est pas possible dans les allées. La première fois que vous les accompagnez cela peut surprendre Wink

lol! On joue beaucoup la dessus parfois et effectivement certaines personnes sont surprises de voir autant de violence verbale de bon matin drunken


C'est ça les vieux couples...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:43

je me situe entre le hardcore et le matinal, en été j'aime bien arriver très tôt, quitte à revenir plus tard dans la matinée une deuxieme fois qd c'est pas trop loin, par contre je ne supporte pas non plus les gens qui fouillent alors que les affaires sont encore dans le coffre...

maintenant il est tjs possible de tomber sur un bon truc plus tard le matin ou meme parfois en fin d'apres midi, mais les fins d'apres midi (sauf énormes brocs) c'est pas mon truc généralement
Revenir en haut Aller en bas
minifig
Fabuland
Fabuland
minifig


Serpent
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : plein centre
Date d'inscription : 09/01/2010

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:55

a voté tres matinal
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:19

très matinal (pour la 1e brocante) car il faut pouvoir enchaîner les suivantes et que trop tôt c'est inutile car les gens n'ont pas déballé, surtout en île de france ou j'ai vu encore réceùùent des vendeur arriver à 8h30 - 9h
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:41

Sauf si je sais qu'il y a un grand VG pas trop loin, je me lève plus tôt. Sinon, j'y vais assez cool le matin de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Contenu sponsorisé





Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires   Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 2: les pratiques
» Quel bisounours êtes-vous ?
» Quel gamer êtes-vous ?
» êtes vous un Tanguy ?
» [???] Quel type de peinture utiliser pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: