COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terminator 4 Salvation (2009)

Aller en bas 
+21
Angelus
Fabax
CristalSaint
UTHER
vania
kregun
alice30
tokyonever
princedemon59
loup54
Hades
neo_kerberos
blue angel
keyzeryom
kidmakina
ZOAR666
prince-dragon
daveri
yoyoalchemist
crapopabo
cou.cou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
daveri
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 10/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:16

ZOAR666 a ecrit:
Yep camarade

Juste, pour rire, ça me rappelle un certain Ivan Danko... les puristes apprécieront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:25

je vais voir le film ce soir a 22h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:44

Donne nous ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:01

C'est vrai que Arnold a quelques chef d'oeuvre du genre et effectivement le critiquer sur son physique apres 60 ans c'est fastoch alors que ce mec a été au top physique pendans 25 ans et a gagné tout les concours, j'aimerais voir ceux qui le critique et qui ont la vingtaine ou trentaine en petit slip avec une photo comparative d'Arnold au même âge....o))))))

Pour la guéguerre Stallone - Schwarzy, j'ai quand même une préférence pour Stallone qui a quand même à son actif deux personnages culte (Rocky-Rambo) qui son vraiment lié à lui-même, je veux dire que Stallone à écrit et réalisé Rocky (oscarisé), qui à participé à l'adaptation de Rambo (le premier est magnifique), ces personnages sont "Stallone", Rocky est Stallone et vice-versa, ses personnages sont humain.

D'ailleurs préparez-vous car Stallone réalise "EXPENDABLES" qui je pense sera le film culte d'action, le casting :
STALLONE
STATHAM
DOLPH LUNDGREN
ERIC ROBERTS
JET LI
STEVE AUSTIN (PAS L'HOMME BIONIQUE MAIS LE CATCHEUR)
MICKEY ROURKE
ET UNE APPARITION DE........... SCHWARZY

Vu les deux merveilles qu'a réalisé Stallone comme hommage à ses deux icônes (Rocky Balboa et John Rambo): ça va déchirer!
Dommage que Vandamme ai refusé d'être dans ce film, il a déconné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:29

Merci pour l'info Vania, je ne savais pas que Stallone préparait un film avec des acteurs pareils, j'ai hatte de redécouvrir le Dolph Lundgren acteur d'aujourd'hui (qui pour moi est mort après Universal Soldier Sad )

Dommage, il manque aussi Mark Dacascos Mad


Dernière édition par tokyonever le Sam 20 Juin 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:20

Citation :
ET UNE APPARITION DE........... SCHWARZY

Ainsi que si la rumeur est correcte de Bruce Willis. Ce film va être une grosse tuerie, dans le sens John Rambo donc à prendre au 134e degré, du popcorn plein les mains.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:51

Alors contre toute attente -et en tant que fan absolu du premier film- , j'ai vraiment bien aime T4 !

Je redoutais un peu le pire en lisant certaines critiques, mais j'ai finalement bien accorche a l'univers de cet opus.

Il met enfin des images sur des faits cites dans les films precedents, les acteurs sont corrects et les musiques sympas (je ne savais pas que c'etait Dany Elfman qui s'y etait colle).

Finalement, le film peche un peu pour moi au niveau de la realisation durant les scenes d'actions ou une fois encore tout est filme façon camera a l'epaule en plan tres serre, resultat on ne voit pratiquement rien et ça donne la migraine des que ça bouge un peu trop!


Mais cette façon de filmer est a la mode (voir transformers entre autre), il va falloir attendre que ça passe (comme les plans de combats aeriens a la matrix il y a quelques annees qui foisonnaient dans tout les films et qui sont nettement moins en vogue aujourd'hui).

Sinon, l'apparition 3D de Swharzie m'a totallement convaincu, je n'aurais pas ete au courant je me serais leve de mon siege pour applaudir ^^

Ils n'ont pas simplement colle une image virtuelle sur un corp reel, c'est le personnage tout entier me semble il qui est numerique, on reconnais parfaitement la sculpture du corp d'Arnold a cette epoque.

Petit cameo (trop) court, mais vraiment appreciable !

J'ai releve quelques inevitables petits bugs scenaristiques comme la surprise totale de John Connor devant un Terminator a la parfaite ressemblance humaine, alors qu'il en a pourtant croise un bon paquet dans son enfance et son adolescence.

Petit bug suppose egalement quand il ecoute les cassettes de sa mere (qui en a enregistree au moins 8 si mes souvenirs sont bons), apparament elle ne fait pas fait mention du Terminator (T800), alors que c'est l'un des element cle du premier film (epoque ou elle enregistre ses cassettes) et qu'au contraire ele devrait en parler et mettre en garde son fils sur ce danger a venir...

De tels bugs sont pratiquement inevitables des qu'on se trouve dans une histoire avec des passages temporels et une saga aussi longue (4 films, et une serie de deux saisons).

Sinon j'ai bien aime le fait que la nana de Connor soit enceinte, c'est la porte ouverte a l'arrivee d'un nouveau personnage (l'enfant a naitre donc) qui pourrait avoir -simple supposition de ma part- son poids scenaristique dans les prochains films...

En conclusion j'ai bien apprecie, (mais j'avais deja bien apprecie le 3 ainsi que la serie ^^) et j'attend vraiment la suite, Terminator est pour moi une licence bien exploitee pour le moment (oserais-je le comparer aux Aliens?)...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:21

Pour l'apparition de Schwarzy, il me semble avoir lu que sa tête avait été numérisée sur le corps d'un body builder, mais pas sûr, faut se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:05

vania a écrit:
Pour l'apparition de Schwarzy, il me semble avoir lu que sa tête avait été numérisée sur le corps d'un body builder, mais pas sûr, faut se renseigner...

C'est effectivement une numerisation de son visage. en ce qui concerne son corps il s'agit de la musculature de Roland Kickinger qui se rapproche incroyablement de celle d'arnold en 1984. regardes en tapant son nom dans imdb ou tout simplement sur google.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:19

UTHER a écrit:
vania a écrit:
Pour l'apparition de Schwarzy, il me semble avoir lu que sa tête avait été numérisée sur le corps d'un body builder, mais pas sûr, faut se renseigner...

C'est effectivement une numerisation de son visage. en ce qui concerne son corps il s'agit de la musculature de Roland Kickinger qui se rapproche incroyablement de celle d'arnold en 1984. regardes en tapant son nom dans imdb ou tout simplement sur google.

pour les infos que j'ai, il s'agit de la numérisation d'un moulage de l'époque qui avait été faite pour la pose des prothèses sur schwarzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:15

vu ce matin, bon j'ai pas lu tous vos post, mais je pense que mon avais en recoupera bien d'autres…
plutôt content en sortant de la salle, mais avec un goût un peu amer par rapport au potentiel d'un tel opus sacrifié sur l'autel du film d'action…
C'est clair que la vedette c'est Marcus, et non, John !
J'ai adoré l'apparition d"Arnold", mais son entrée façon "Johnny en concert" avec fumigènes de bal me déçoit.
Les super machines attrapeuses d'humain sont une vulgaire copie de La guerres des Mondes (le remake de merde) et Transformers, dommage…
La fin style "tout ce passe au USA" même si on dit vite fait que dans le reste du monde, il se passe surement quelque chose… c'est un peu léger !
Ma femme tente de me faire passer la pilule de la surprise de John face au cyborg en me disant qu'il n'est pas surpris de voir un cyborg (il en a croisé quand même pas mal étant ados) mais qu'il est surpris de voir un cyborg avec un cœur humain !
Voilà vite fait mes premières impression, j'aimerai le revoir en VO pour être sûr de mon jugement (le dernier j'espère !)

De toute façon il remplacera aisément les T3 dans "ma trilogie perso" : T1, T2 & T4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:33

Ouais T3 font oublier Wink la en sortant du cinoch j'étais vraiment déçu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 4 Salvation (2009)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)
» Terminator - T800 (Terminator 2) - GI JOE Like
» Pirate et Terminator
» TERMINATOR 2 kenner 1991
» TERMINATOR 4 Trailer Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: