COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terminator 4 Salvation (2009)

Aller en bas 
+21
Angelus
Fabax
CristalSaint
UTHER
vania
kregun
alice30
tokyonever
princedemon59
loup54
Hades
neo_kerberos
blue angel
keyzeryom
kidmakina
ZOAR666
prince-dragon
daveri
yoyoalchemist
crapopabo
cou.cou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:12

vania a écrit:
si quelqu'un ne connaît pas le dyptique de Cameron mais qui a aimé Mad Max et Transformers: ce film est terrible (Michael Bay devrait intenter un procès).

oula, cette seule phrase suffit a ebranler mon enthousiasme...

arf, moi aui attendait un bon film -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:02

neo_kerberos a écrit:
vania a écrit:
si quelqu'un ne connaît pas le dyptique de Cameron mais qui a aimé Mad Max et Transformers: ce film est terrible (Michael Bay devrait intenter un procès).

oula, cette seule phrase suffit a ebranler mon enthousiasme...

arf, moi aui attendait un bon film -_-


!!!!!!!

Ils en ont pas marre de nous sortir des giga-melta-blockbustero-astro-daubes ?????
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:16

vania a écrit:
Et bien j'étais emballé par la sortie de ce film, les trailers étaient impressionnants, comme vous j'ai acheté l'Ecran Fantastique hors-série et lu toutes les news sur le net, j'étais sûr que ça allait être une tuerie...
Mais voilà je viens d'aller le voir et pour moi et ceux qui m'accompagnait et tous fans on a trouvé que c'était une vraie daube, une série B, un film qui parodie le mythe, enfin une déception sans nom, j'avais plus ressenti ça depuis Highlander II ou La Menace Fantôme.
Un bon premier quart d'heure et ensuite les scènes s'enchainent et à partir de la moitié du film, on a commencé à en rire.

Premièrement jamais tout au long du film je n'ai ressenti la peur et la crainte dans ce monde post-apocalyptique alors que dans les deux volets de Cameron on en voit que des mini-scènes mais qui donnaient ce sentiments.
John Connor n'a aucun intérêt dans ce film, son personnage n'a aucune consistance et ne fais qu'écouter les vieux enregistrements de sa défunte mère, Kyle Reese est représenté comme un ado assez joyeux dans l'ensemble et ne vit rien qui nous fait rappeler le Kyle adulte mélancolique mais prêt à tout pour en finir des machines, Kyle nous dit aussi dans le premier opus qu'ils ne peuvent vivre que la nuit et ici tout se passe en plein jour et la nuit ils font même un feu de camp en plein désert (pour la discrétion...), je n'ai aussi pas croisé un seul chien qui sont les seuls à détecter les cyborgs, sûrement pour laisser le personnage de Marcus évolué. Que dire aussi de l'arrivée d'Arnold en image de synthèse: FX nul et aucun intérêt.
J'attendais beaucoup aussi de de l'usine de construction des cyborgs et là j'ai cru que tout avait été filmé dans une usine désaffectée comme dans le 1 et 2.
Que dire aussi de l'arrivée de la bombasse guerrière (rien à voir avec Cameron qui nous montrait une fille banale devenir guerrière par la force des choses mais qui n'était nullement un fantasme de mec à la Tomb Raider) qui même dans un souffle d'explosion avec Marcus n'a aucune brûlure et , même la veste de Marcus reste intacte...

Enfin je vais arrêter car ça m'énerve, par contre si quelqu'un ne connaît pas le dyptique de Cameron mais qui a aimé Mad Max et Transformers: ce film est terrible (Michael Bay devrait intenter un procès).

Sinon la première scène de poursuite entre le camion, les mototerminators etc... est bien foutue.

PS: Finalement le T3 était vraiment bien...o((((

Personellement, je trouve que tu éxagères un peu sur tes critiques (en respectant biensur tes opinions !) même si sur certains points je te rejoins un peu !
D'abord si on suit l'ordre des choses, dans T4 le jugement dernier ne s'est déroulé qu'il y a peu de temps...la résistance n'en est qu'à ses débuts, John Connor n'est d'ailleurs qu'un leader spirituel mais pas le vrai chef de la résistance armée qu'est Michael Ironside.
Kyle Reese est un ado comme tu l'as dit et n'est pour l'instant pas encore un résistant et n'a de contraintes que de protéger la petit Star, il n'a pas encore vécu assez d'épreuves et d'horreurs afin d'être mélancolique et perturbé comme l'est John Connor même si je te l'accorde, être rescapé dans un monde apocalyptique ce n'est pas le paradis !
Kyle est peut-être dans son tort en pensant pour l'instant pouvoir vivre tranquille le jour (pas assez d'expérience et de connaissances sur Skynet et ses cyborgs), d'ailleurs ça se vérifie bien plus tard avec les mototerminators et le récolteur qui agissent de jour !
Pour l'instant, les T-800 n'existent pas et ce sont les seuls cyborgs ne pouvant pas être détecté par les chiens car ils ont de la peau humaine et se confondent avec les humains. Skynet est seulement entrain de mettre ses chaines de montage en route et il n'y a certainement encore pas assez de cyborgs pour traquer les humains jours et nuits sur de très grandes étendues.
Pour ce qu'a dit Uther sur l'utilité d'un Terminator Géant qui n'est pas d'exterminer les humains mais surtout de les récolter plus facilement et en grand nombre, une armée de T-600 ou T-700 feraient plus de ravages qu'autres choses !
Quand aux FX sur Schwarzy, et bien moi je ne les ai pas trouvé nuls mais exeptionnellement bien faits !!!!! Pour moi une vrai prouesse !

Concernant le perso de Blair effectivement là je te rejoins, elle n'est pas super crédible...tout comme la fin d'ailleurs !

Bref pour moi, cette suite est super sympa même si elle n'égale pas les épisodes 1 & 2 ! le simple fait d'apprendre des choses et de voir enfin cette guerre post-apocalyptique était pour moi déjà suffisant...

Je suis seulement déçu par la fin un peu trop rapide et qui nous laisse sur notre fin !

Pour les fans de la saga, je pense que ce dernier opus est tout de même réussi sur le fond à 80 % !

Comme quoi les gouts et les couleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:22

UTHER a écrit:
Bah franchement suis déçu de pleins de choses comme tu as pu le lire.
je l'aurais aimer plus complet c'est tout...mais c'est vraiment perso car c'est un bon pop-corn movie de debut d ete.
Cela dit, je suis heureux que la license soit repartie sur de meilleurs bases qui me font oublier les 22 épisodes de sarah connor's chronicles.

J'ai pas eu le temps de lire les premières pages donc je ne sais pas si ça a été dit, mais il manque 30 minutes au film qui seront dispos surement sur une édition director Cuts quand ça sortira en Blu Ray et DVD.

Pourquoi 30 minutes? à cause des lois américaines concernant les films en salles qui ne doivent plus dépasser une certaine durée, c'est con mais c'est comme ça.

Moi je dis donc: Vivement la sortie sur un support officiel qu'on profite pleinement de ce fameux T4 qui s'est fait tant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:29

une merde ...

je sais pas ou j'ai le plus rigolé ?

spoiler -

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
dans le désordre, quand une bombe nucléaire dévaste la piaule de marcus ou charlus je sais plus comment il se nomme le mi-homme mi-molette, qui sort indemne bien sur, l'hélico a 40 mètres n'est pas désintégré, pas de radiation ... le massage cardiaque sur un robot pour le ranimer lol, pourquoi un coeur dans un robot ? pourquoi skynet retape un robot pour lui dire tu es une grosse hyene t'a trahi tlm ... pourquoi un clavier a code pour ouvrir une porte qui n'est utilisé que par des robots, putain ce film est à chier, le pire je l'ai même pas down ! rendez moi mes sous ! AU VOLEUR ! pas mal la greffe de coeur en plein désert avec tout plein de poussière et un bistouri rouillé ... le carburant est trop précieux, t'en aura pas, l'est tellement précieux qu'on le stocke dehors dans une citerne de merde avec des robinets qui ferme pas ... bref une immenssime merde de 2h ... pig
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:03

SPOILERS !
---

Ripley a écrit:


dans le désordre, quand une bombe nucléaire dévaste la piaule de marcus ou charlus je sais plus comment il se nomme le mi-homme mi-molette, qui sort indemne bien sur
=> C'est une machine justement...

, l'hélico a 40 mètres n'est pas désintégré, pas de radiation ...

=> l'explosion est souterraine...et les radiations depuis le jugement dernier ils en mangent !

le massage cardiaque sur un robot pour le ranimer lol, pourquoi un coeur dans un robot ?

=> Pour tromper les humains...d'ailleurs c'est dit !

pourquoi skynet retape un robot pour lui dire tu es une grosse hyene t'a trahi tlm ...

=> bon là d'accord !


pourquoi un clavier a code pour ouvrir une porte qui n'est utilisé que par des robots
=> bon là d'accord ! (bis)

pas mal la greffe de coeur en plein désert avec tout plein de poussière et un bistouri rouillé ...

=> encore d'accord complètement impossible ! j'étais avec mon meilleur pote qui est dans le médical et non seulement il y a de la poussière et de la saleté mais c'est quand même un super coup de bol qu'il tombe sur un donneur au même groupe sanguin et en plus pas de médicament anti-rejet à prendre !

le carburant est trop précieux, t'en aura pas, l'est tellement précieux qu'on le stocke dehors dans une citerne de merde avec des robinets qui ferme pas ...
=> ben en même temps tu le mets où le carburant à part dans une citerne ????? surtout après une explosion nucléaire !


Je trouve que vous êtes dur avec un film fantastique quand même ! Dans tous film il y a des incohérences...même dans de grandes sagas comme Aliens, Star Wars...

Enfin, bon j'ai argumenté et vous l'avez fait moi je le trouve bien ce film sans être exceptionnel mais c'est loin d'être une daube quand même !

une note : 13/20

Après je respecte vos avis mais je me devais de m'exprimer aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:11

kidmakina a écrit:
SPOILERS !

dans le désordre, quand une bombe nucléaire dévaste la piaule de marcus ou charlus je sais plus comment il se nomme le mi-homme mi-molette, qui sort indemne bien sur
=> C'est une machine justement...

il prends deux grenade en mousses dans le champ de mines, deux pets foireux et il lui reste autant de peau que regine apres un bain de soleil ....

, l'hélico a 40 mètres n'est pas désintégré, pas de radiation ...

=> l'explosion est souterraine...et les radiations depuis le jugement dernier ils en mangent !

d'ailleurs ils bouffent quoi ? ils boivent quoi ? cela auraient du etre expliqué ( utile vu qu'avec la corée du nord, bientot les film post nucléaire seront un peu le livre comment survivre pour les nuls )

le massage cardiaque sur un robot pour le ranimer lol, pourquoi un coeur dans un robot ?

=> Pour tromper les humains...d'ailleurs c'est dit !

pourquoi skynet retape un robot pour lui dire tu es une grosse hyene t'a trahi tlm ...


=> bon là d'accord !


pourquoi un clavier a code pour ouvrir une porte qui n'est utilisé que par des robots

=> bon là d'accord ! (bis)

pas mal la greffe de coeur en plein désert avec tout plein de poussière et un bistouri rouillé ...

=> encore d'accord complètement impossible ! j'étais avec mon meilleur pote qui est dans le médical et non seulement il y a de la poussière et de la saleté mais c'est quand même un super coup de bol qu'il tombe sur un donneur au même groupe sanguin et en plus pas de médicament anti-rejet à prendre !

le carburant est trop précieux, t'en aura pas, l'est tellement précieux qu'on le stocke dehors dans une citerne de merde avec des robinets qui ferme pas ...
=> ben en même temps tu le mets où le carburant à part dans une citerne ????? surtout après une explosion nucléaire !

je sais pas moi avec les trois poireaux et carottes dans le sous sol non ? ( d'ailleurs comment qui poussent les légumes ? ce film est tellement a chier ils auraient pu faire une parenthèse jardinage. ( voir le film - new york ne répond plus )




- 5/20 la c'est plus des incoherences, c'est du niveau des bronzés 3, de dbz, des charlots contre godzilla ! nul, nul, nul REMBOURSEZ HOU !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:14

Les carottes peuvent pousser dans le sable et de surcroit sans beaucoup de lumière...ça c'est réel ! Wink

Bon le film ne t'a pas plu...au moins c'est clair ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:39

kidmakina a écrit:
Les carottes peuvent pousser dans le sable et de surcroit sans beaucoup de lumière...ça c'est réel ! Wink

Bon le film ne t'a pas plu...au moins c'est clair ! lol!

j'essai juste de vous faire économiser 9,5 euros, achetez vous une fig plutot Smile

après il plaira a certains, niveau effets spéciaux y'a rien a redire, mais moi je m'attendais vraiment au trip de kyle dans T1, grosse guerre contre les machines sur un tapis de cranes humains, fusil laser, t800 a la peau verte, chien pétant les plomps, humanité vivant comme des rats, enfin etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:55

Tna a écrit:
La seriès sarah et totalement arrêté en verra jamais la fin

on peu considérer que la saison 2 a un final a la série vu ce qui se passe avec John et ça ferait le lien avec le premier film de Terminator même Very Happy
mais il est vrai que cela est dommage qu'ils aient du l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:03

Ripley a écrit:
mais moi je m'attendais vraiment au trip de kyle dans T1, grosse guerre contre les machines sur un tapis de cranes humains, fusil laser, t800 a la peau verte, chien pétant les plomps, humanité vivant comme des rats, enfin etc ...

Je t'avoue que moi aussi...à mon avis ce sera pour T5 que le tout s'envenimera (en tous cas j'espère !)...

Peut-être que je ne suis pas assez objectif vu que je suis fan de la saga ! Et oui je trouve même des trucs biens au T3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:29

kidmakina a écrit:
Peut-être que je ne suis pas assez objectif vu que je suis fan de la saga ! Et oui je trouve même des trucs biens au T3 ! Wink

Kristina Loken la T-X je parie Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 909878 lol!

Mais c'est vrai que T3 est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:51

Ripley a écrit:
kidmakina a écrit:
Les carottes peuvent pousser dans le sable et de surcroit sans beaucoup de lumière...ça c'est réel ! Wink

Bon le film ne t'a pas plu...au moins c'est clair ! lol!

j'essai juste de vous faire économiser 9,5 euros, achetez vous une fig plutot Smile

après il plaira a certains, niveau effets spéciaux y'a rien a redire, mais moi je m'attendais vraiment au trip de kyle dans T1, grosse guerre contre les machines sur un tapis de cranes humains, fusil laser, t800 a la peau verte, chien pétant les plomps, humanité vivant comme des rats, enfin etc ...

GRAVE!!!!! d'accord mec J'ai vu le premier film à 11 ans accompagner de mon cousin (car interdit au - de 13 à l'époque).
et espere depuis toutes ses années de voir ce futur sur la toile que mes yeux ont vu en 1984.....
(ceci explique peut etre nos attentes et critiques, même si j'ai aimer revoir sur grand ecran cette suite malgré tout prometeuse).
j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:29

Je sors du cinema et franchement j'y allais avec un max d'appréhension au vu des critiques de certains membres étant fans du T1 et du T2 ( vu au cinoch accompagné de mon oncle, j'avais même pas 10 ans albino ) avec toutes les versions dvd possible, bonus etc ... n'ayant pas trop aimé le T3 ( pour moi une parodie de mauvais gout ) en décallage total avec l'univers de cameron et bien concernant le T4 j'ai pris un grand plaisir à découvrir le film, pas du cameron ( manque la noirceur des deux premier et la profondeur des perso ), un cran en dessous des deux premiers opus c'est sur mais un très bon film à mes yeux qui ne dépareille pas dans l'univers de la franchise, effet spéciaux top, pas de temps mort, le cameo de schwarzenegger est terrible ont le retrouve à l'identique du T1, passe pas longtemps à l'écran mais ont retrouve la machine à tué implaccble du premier volet avec la musique qui tappe bien quand il faut Cool vivement la version blue ray dans mon salon Twisted Evil les gars moi je peux que vous conseillé de foncer au cinoch pour passer un bon moment, un film de se calibre se voit sur grand écran Wink vivement la suite Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:59

comme tu dit "ZOAR666".....vivement la suite car suis sur ma faim!
vraiment, tu as aimer le passage FX d'arnold? sans dec? et la zic....sans rire c'est super mal placer surtout que dans le score de danny elfman (tres mal choisis a mon sens mais souhaiter par MCG) le "ta-ta-ta-ta-ta....." n'apparait en aucuns cas dans l'OST et cela se ressens aussi bien dans le générique de début que dans les scenes d actions du T-800 (éclairé bleu pétrole que j'aime tant au profis d'un rouge mustafar façon "SW-episode 3" mais c'est perso). ce fut ajouter tout simplement.
Pour les Fans je pense...mal foutu encore une fois a mon sens...écoutes l'OST. et tu verras que c'est un rajout et que cela est vraiment musicalement tres brusque rapport à l'image et coupe totalement l'ambiance inscrite.

merci de positiver le film malgré tout.. Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 52444 c'est aussi ca de devenir vieux lol (je l'ai vu 4 fois). Vive la VO au passage............
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:22

Par contre comparer le T4 a des film merdique comme higlander 2 ou autre nanard sans non Rolling Eyes regarder un vrais massacre de franchise récent comme Indiana jones 4 la ya de quoi crier au scandale, vous êtes vraiment dur avec T4 je trouve... il y a même eu des applaudissements à la fin du film pour dire, c'est pas tout les jours Cool


Bonne bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=hU4z6KzYuYE


Cool

John connor vs T800

https://www.youtube.com/watch?v=XBOuPDcqLS8&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:03

Vu

J'ai bien aimé mais cela me laisse tout de même une impression de pop-corn dans la bouche que j'aurais oublié d'ici deux jours bref c'est un blockbuster sans forcèment énormement d'ame.

Ce n'est pas pour rien que ce qui fonctionne le plus dans le film c'est les nombreuses références aux anciens Terminator ( le deux en particulier avec les phrases cultes, la chanson des Guns, et la terrible apparition du grand Schwarzie).

Donc oui

Mais au vu de l'univers et de la mythologie il y'avait moyen de faire autre chose.

PS : Ah sinon, le type qui joue Marcus ferait un fantastique Captain America. J'ose ésperer que Marvel Studio est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:56

Angelus a écrit:
PS : Ah sinon, le type qui joue Marcus ferait un fantastique Captain America. J'ose ésperer que Marvel Studio est sur le coup.

Oui, et l'acteur qui jouais l'ours dans la pub Soupline ferait un parfait AntMan....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:49

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 005timeline

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/ En ligne
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:01

Tu as le même pour Santa Barbara???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:12

Très bon ta frise blue angel, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:42

Personne n'a la même pour la gamme Motuc? ça m'aiderait un peut svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:49

La qualité de la vidéo n'est pas top mais vous en pensez quoi du cameo d'arnold pas trop mal non ? on le retrouve comme en 84 énorme et charismatique non ?

COMPARATIF

CAMEO


https://www.youtube.com/watch?v=XBOuPDcqLS8&NR=1

T1,T2, T3

https://www.youtube.com/watch?v=LPpQBZpFEUc&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:32

blue angel a écrit:
Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 005timeline

Wink

c'est quoi ça ? un synopsis de Edward Witten ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:14

Vache ! on peut pas dire que ce soit "mal" fait, le souci c'est qu'on SAIT que ce n'est pas le vrai du coup on est très sensible au fait que ce sont des effets spéciaux et tout de suite un petit quelque chose cloche a la lisière du cerveau ..... Perso c'est peut etre du a la qualité de la video mais je sais pas si j'aurais deviné que c'est pas le vrai sans le savoir a l'avance ?

En tout cas oui il garde son charisme. Purée un jour ils nous referont des films de bruce lee que j'vous dis !

ZOAR666 a écrit:
La qualité de la vidéo n'est pas top mais vous en pensez quoi du cameo d'arnold pas trop mal non ? on le retrouve comme en 84 énorme et charismatique non ?

COMPARATIF

CAMEO


https://www.youtube.com/watch?v=XBOuPDcqLS8&NR=1

T1,T2, T3

https://www.youtube.com/watch?v=LPpQBZpFEUc&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:12

blue angel a écrit:
Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 005timeline

Wink

Ah tiens ça me rappelle le bilan de prod des flux d'enoi a la dernière réunion du boulot lol!

ça existe aussi en version star-wars qu'on se marre un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 4 Salvation (2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)
» Terminator - T800 (Terminator 2) - GI JOE Like
» Pirate et Terminator
» TERMINATOR 2 kenner 1991
» TERMINATOR 4 Trailer Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: