COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terminator 4 Salvation (2009)

Aller en bas 
+21
Angelus
Fabax
CristalSaint
UTHER
vania
kregun
alice30
tokyonever
princedemon59
loup54
Hades
neo_kerberos
blue angel
keyzeryom
kidmakina
ZOAR666
prince-dragon
daveri
yoyoalchemist
crapopabo
cou.cou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daveri
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 10/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:56

Désolé Keyzer, il me semble que c'est en aout 2029...
Va falloir patienter non pas 6 mais 21 ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:15

sympa
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:11

Je remonte juste ce petit topic en pensant aux fans de Terminator car je viens de voir que sur TMC ce soir à 20H40 y'a le premier épisode de la série en VF.
Donc pour ceux qui ont la TNT ou le cable et qui n'ont pas encore pu voir cette série, à vos télés ou à vos enregistreurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:22

bon, ben j'allais donner la news pour tmc mais ça a deja ete fait ^^

petit avis perso sur la serie : c'est tout bon !

en tant que gros fan des films, j'etais un peu frileux quant a une adaptation pour le petit ecran, mais une fois le cap du changement d'acteurs passe, la serie est vraiment bien ficelee.

par contre, elle est plutot a conseiller au gens appreciant et connaissant bien l'univers terminator, ma copine (qui n'est pas specialement adepte des films mais qui aime bien la serie) aurait eu un peu de mal a suivre sans quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:57

Ne la manquez pas! Cette série est grandiose! Je la trouve beaucoup plus profonde et intelligente que les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:40

neo_kerberos a écrit:
bon, ben j'allais donner la news pour tmc mais ça a deja ete fait ^^

petit avis perso sur la serie : c'est tout bon !

en tant que gros fan des films, j'etais un peu frileux quant a une adaptation pour le petit ecran, mais une fois le cap du changement d'acteurs passe, la serie est vraiment bien ficelee.

par contre, elle est plutot a conseiller au gens appreciant et connaissant bien l'univers terminator, ma copine (qui n'est pas specialement adepte des films mais qui aime bien la serie) aurait eu un peu de mal a suivre sans quelques explications.

Ha ma femme par contre qui n'est pas du tout fan des films ni même de SF en général a drôlement accroché sur la série (qu'on a regardée en VOst). Bien sûr un coup de temps en temps sur les deux-trois premiers episodes je lui ai donné une ptite info sur le pourquoi du comment mais pas plus que ça, tout est assez facile à comprendre et le contexte bien expliqué, par contre elle a rien capté aux clins d'oeils vis à vis des films (je me souviens d'un episode avec un clin d'oeil à Conan le Barbare et au fait que le même acteur joue le Terminator et Conan... drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:01

J'ai maté les deux premiers épisodes de la série L"es chroniques de Sarah Connor". J'ai trouvé ça pas mal du tout, bons effets spécaux, bones acteurs, mais y'a quand même deux ou trois choses qui me gênent et des questions me viennent à l'esprit.
Dans le premier film quand Kyle Reese voyage dans le temps, il est catégorique sur une chose c'est qu'on peut voyager dans le temps mais simplement remonter le passé et pas aller vers le futur. Or dans la série nos protagonistes passent de l'année 1999 à l'année 2007 ?!?
Autre remarque: bien que dans la série, lors du voyage dans le temps, il est bien précisé qu'il n'est pas possible de voyager dans le temps en transportant des objets sur soi ( ça on le savait déja et il le montre assez bien en faisant apparaitre nos trois protagonistes à poil sur une bretelle d'autoroute). Là dessus pas de problème. Mais ce que l'on remarque c'est que sarah et John arrive tranquillement de leur voyage alors que le fait de voyager dans le temsp est très douloureux (on se rappelle dans le premier opus de voir Kyle Reese plié en deux de douleurs). D'où mes questions: les nouveaux réalisateurs de la série ont-ils fait une interprétation libre du film ou bien se soucient-ils peu des détails comme ceux là, que des fans comme moi ont du mal à laisser passer??
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:05

je pense que j'irais voir ce film à force de voir le trailer ca me donne envie d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:27

daveri a écrit:
...D'où mes questions: les nouveaux réalisateurs de la série ont-ils fait une interprétation libre du film ou bien se soucient-ils peu des détails comme ceux là, que des fans comme moi ont du mal à laisser passer??

entre les films eux même il y a certaines contradictions, on t'explique dans le premier qu'il faut recouvrir d'une peau synthetique le squelette de metal du terminator pour qu'il puisse voyager dans le temps (ben oui, n'est-il pas un "objet" finalement ?) et puis dans le second opus c'est un truc en metal liquide qui arrive... et qui peut prendre n'importe quelle forme mais prend la forme d'un mec a poil quand il arrive ???

et sinon, ils essayent depuis le premeir episode d'empecher l'avenir de se realiser, mais rappelons que john est le fils d'un mec venu du futur, sa simple existence implique que le futur aura lieu, sinon il ne pourrait pas exister lui même au temps present. Ceci dit c'est un peu la these defendue dans T3, quoiqu'ils fassent, le futur aura lieu on ne peut l'eviter Smile

alors qu'ils pretendent que si ils ne detruisent pas toute trace du futur (le bras ou le corps d'un T800) le futur aura lieu, et tout en disant ça ils se baladent avec john connor qui lui même n'a d'existence que venue du futur....

Les voyages dans le temps ca crée toujours des paradoxes, et du coup souvent des failles dans les scenarios Smile
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:33

J'en peux plus là, ce trailer déchire tout ce qui bouge Shocked
Bon bah, c'est fait, c'est le film que j'attend le + de l'année maintenant Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:26

princedemon59 a écrit:
une chtite trailer bien sympas

http://movies.yahoo.com/movie/1810025211/video/12282404

la bande-annonce déchire tout... Shocked

Wooow, celui-là, je pense pas avoir les nerfs d'attendre une sortie dvd...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:30

j'etais passe a cote de cette bande annonce...

franchement, vivement la sortie, il a l'air excellant !

le robot geant m'a un peu deconcerte, mais apres tout pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:24

Un clip de 4 min !!

http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/

Ne cliquez pas si vous ne voulais rien savoir sur le film ! Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 712104

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:04

Je ne saurais vous conseiller le Hors-Série de L'écran Fantastique (8.90 € en kiosque) qui est un très bon condensé de tout ce que l'on veut savoir sur l'univers Terminator (même un peu trop d'ailleurs sur le nouveau film ! lol! )....
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:07

McG commente la fin alternative !

http://www.ecranlarge.com/article-details-12149.php

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:27

c'est le film que j'attends le plus aussi de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:52

J'aurais préféré la fin alternative perso....
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:04

Et bien j'étais emballé par la sortie de ce film, les trailers étaient impressionnants, comme vous j'ai acheté l'Ecran Fantastique hors-série et lu toutes les news sur le net, j'étais sûr que ça allait être une tuerie...
Mais voilà je viens d'aller le voir et pour moi et ceux qui m'accompagnait et tous fans on a trouvé que c'était une vraie daube, une série B, un film qui parodie le mythe, enfin une déception sans nom, j'avais plus ressenti ça depuis Highlander II ou La Menace Fantôme.
Un bon premier quart d'heure et ensuite les scènes s'enchainent et à partir de la moitié du film, on a commencé à en rire.

Premièrement jamais tout au long du film je n'ai ressenti la peur et la crainte dans ce monde post-apocalyptique alors que dans les deux volets de Cameron on en voit que des mini-scènes mais qui donnaient ce sentiments.
John Connor n'a aucun intérêt dans ce film, son personnage n'a aucune consistance et ne fais qu'écouter les vieux enregistrements de sa défunte mère, Kyle Reese est représenté comme un ado assez joyeux dans l'ensemble et ne vit rien qui nous fait rappeler le Kyle adulte mélancolique mais prêt à tout pour en finir des machines, Kyle nous dit aussi dans le premier opus qu'ils ne peuvent vivre que la nuit et ici tout se passe en plein jour et la nuit ils font même un feu de camp en plein désert (pour la discrétion...), je n'ai aussi pas croisé un seul chien qui sont les seuls à détecter les cyborgs, sûrement pour laisser le personnage de Marcus évolué. Que dire aussi de l'arrivée d'Arnold en image de synthèse: FX nul et aucun intérêt.
J'attendais beaucoup aussi de de l'usine de construction des cyborgs et là j'ai cru que tout avait été filmé dans une usine désaffectée comme dans le 1 et 2.
Que dire aussi de l'arrivée de la bombasse guerrière (rien à voir avec Cameron qui nous montrait une fille banale devenir guerrière par la force des choses mais qui n'était nullement un fantasme de mec à la Tomb Raider) qui même dans un souffle d'explosion avec Marcus n'a aucune brûlure et , même la veste de Marcus reste intacte...

Enfin je vais arrêter car ça m'énerve, par contre si quelqu'un ne connaît pas le dyptique de Cameron mais qui a aimé Mad Max et Transformers: ce film est terrible (Michael Bay devrait intenter un procès).

Sinon la première scène de poursuite entre le camion, les mototerminators etc... est bien foutue.

PS: Finalement le T3 était vraiment bien...o((((
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:07

(je reposte ce que j'avais ecrit dans le sujet critiques)


Pas mal. mais je reste en attente de choses encore jamais vues et qu'ils me tardent de voir. Je vais être super critique, je sens que je vais me faire flinguer par pas mal d'entre vous.

SPOILERS donc lisez pas avant de l'avoir vu.
-
-
-
-
-
-
-
1: Le côté futur alternatif d'un petit connor qui n'est pas encore chef (comme dans le pitoyable jeu eponyme) est pas trop mal. en dehors de sa phrase de trop..."je reviendrai"

2: La résistance à son QG mobile au travers d'un sous marin...bien vu mais des bases aeriennes ouvertes bien apparantes toutefois....c'est débile!

3: Skynet etant le cortex d'une machine, pourquoi est il ammenager d escaliers, lumieres, portes, interupteurs, interfaces comme des ordinateurs apparants...et le pire: d alarmes sonores?!!!

4: Pourquoi sous traiter les T-600 (les gros avec le pack de munitions) et les T-700 (le tronc qui attaque john) bien bourrins qui restent les ennemies principaux connus des humains?

5: Que justifie clairement l'apparance du T-800 aux traits d'arnold (tres moche)? à défaut d'avoir bénéficier du cours de skynet sur son probleme à immiter la peau humaine?(car vraiment sous traiter dans le film). Il fut question de voir arnold dans l'un des premiers script. En tant que model 101,102 et 103 sur chaine de montage à l'arrêt. models justifiants ses differents apparences dans les trois premiers films. (à mon gout ce clin d'oeil etait parfait.

6: Non sens total entre le 1er film et celui ci au sujet des HK: dans le 1er kyle dit "on peu bouger la nuit". dans salvation le même kyle dit: "la nuit ca craint ils ont des detecteurs infra rouge".

7: Le perso de Marcus est pas trop mal je dois dire....et offre une nouvel vision des choses bien que nous ne savons pas à la fin ce qu'il devient? il fonctionne ou meurt?

8: Kyle reese...bien vu! notre tchekoff du dernier star trek est parfait avec des mimiques bien reesienne....si si regardez bien sa façon de parler, de tenir son gun et de recharger. (on aurais pu se passer de la phrase habituelle: "viens avec moi si tu veux vivre".

9:Les Méchas énormes et les motos........PFT j'aime vraiment pas. ca n'a rien à foutre là en terme de direction artistique et de logique propre au film. à croire que les gars voulaient faire une battle avec les concepteurs de final fantaisy et de gundam voir les APC de matrix...Bref, pourquoi skynet se ferait chier a inventer des hunters comme ca....c'est pas logique. les T-600, T-700, tanks HK et Flying HK suffisent bien je trouve. Et le tout au depend du T-800 qui est le symbole de flippe depuis 3 films.

10: christian bale et sa veine pêtée sous son oeil.....je peux plus! sans dec, je bloque dessus a chaque fois.....

11. superbes images et photographie, j'ai hâte de le voir en HD à la maison
-

12. bien vu "vania"...le coup du feu, et des chiens j'avais oublier d en parler.
-
-
-
-
-
-
J'ai fini

cela va vous parraitre fou...mais j'ai bien aimer ce film quand même.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:09

Vous démolissez ce film a ce point là affraid
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:14

Bah franchement suis déçu de pleins de choses comme tu as pu le lire.
je l'aurais aimer plus complet c'est tout...mais c'est vraiment perso car c'est un bon pop-corn movie de debut d ete.
Cela dit, je suis heureux que la license soit repartie sur de meilleurs bases qui me font oublier les 22 épisodes de sarah connor's chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:11

La seriès sarah et totalement arrêté en verra jamais la fin
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:48

Je n'ai pas encore été le voir et pour tout dire, j'hésite énormément car les avis ou critiques sont très partagés.

UTHER a écrit:
Bien vu "vania"...le coup du feu, et des chiens j'avais oublier d en parler.

Petite précision : les chiens sont utilisés pour détecter les terminators (T-800 avec peau) des humains.

D'ailleurs, Kyle l'explique dans le premier film : c'est le seul moyen pour eux de les reconnaitre car la peau "humaine" utilisée est quasi identique à celle d'un vrai humain (sang, brulures, sueur ...)

Il est donc normal que les chiens ne soient pas présent dans ce film puisqu'on assiste à l'évolution du terminator : ils apparaiteront par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:12

vania a écrit:
si quelqu'un ne connaît pas le dyptique de Cameron mais qui a aimé Mad Max et Transformers: ce film est terrible (Michael Bay devrait intenter un procès).

oula, cette seule phrase suffit a ebranler mon enthousiasme...

arf, moi aui attendait un bon film -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 4 Salvation (2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)
» Terminator - T800 (Terminator 2) - GI JOE Like
» Pirate et Terminator
» TERMINATOR 2 kenner 1991
» TERMINATOR 4 Trailer Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: