COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terminator 4 Salvation (2009)

Aller en bas 
+21
Angelus
Fabax
CristalSaint
UTHER
vania
kregun
alice30
tokyonever
princedemon59
loup54
Hades
neo_kerberos
blue angel
keyzeryom
kidmakina
ZOAR666
prince-dragon
daveri
yoyoalchemist
crapopabo
cou.cou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:12

blue angel a écrit:
Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 005timeline

Wink

Ah tiens ça me rappelle le bilan de prod des flux d'enoi a la dernière réunion du boulot lol!

ça existe aussi en version star-wars qu'on se marre un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:54

Vu au ciné vendredi dernier. Etant hyper fan des deux premiers terminators, j'ai trouvé celui ci moyen. Je trouve que le film se rapproche plus de la série "les chroiques de sarah connor" que des deux premiers opus de Cameron.
Le film est très bien fait, mais c'est vrai que je trouv que c'est plus un mélange de différents films (starship troopers, mad max, la guerre des mondes et un peu terminator quand même) plutot qu'un nouvel opus à la saga.
L'interprétation de Christian Bale est excellente et c'est vrai que la courte apparition du T-800 sous les traits d'Arnold version 84 esttrès réussie (trop court à mon goût).
Par contre c'est vrai que comm le dit Zoar pour l'apprécier au mieux, ça se voit sur grand écran avec du son plein les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:31

Vu samedi soir au ciné ... Mon fils de 6 ans à adoré, il s'est endormi 40 minutes avant la fin ...
Bon divertissement, je m'attendais à un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:40

Chogokin.Reborn a écrit:
Mon fils de 6 ans .

j'espere que tu plaisantes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:52

Non, mon Loulou c'est bien endormi en plein film alors que ça commençait à taper dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:40

n'y vois aucun jugement te concernant, je trouve juste le choix du film tres inadapté à l'âge du petit, c'est tout (je suis père de deux enfants moi même dont une de 5 ans j'ai donc un point de comparaison)

sans tomber dans le syndrome disney, où le monde est toujours rose et doux (et encore, certains fillms comme tarzan sont un peu plus "hards") de là à emmener mes gosses voir des squelettes en metal avec les yeux flamboyants tuer des gens dans un avenir apocalyptique, je ne vois pas ce qu'ils en saisiraient à part le risque de se taper des nuits de cauchemars.

Il est pas inetrdit aux moins de 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:04

Alors la question s'est posée avant d'aller au Cinema, il n'est pas interdit au moins de 12 ans.
Ma fille qui est plus sensible, je ne l'aurais pas emmené.

Mon fils est un Bucheron dans l'âme et il n'a pas peur de Grand Chose et il à compris depuis longtemps ( Car nous lui avons expliqué !!! ) que le cinema n'est pas réel. Je lui ai même montré et expliqué les méthodes utilisées pour le maquillage et les effets spéciaux.
Je ne l'ai pas emmené voir SAW non plus, ce n'est que Terminator, dans ce 4eme opus il ne se retire pas l'oeil ( Comme dans le premier ), je n'ai rien trouvé de choquant.


Un journal télévisé à 20 heures est bien souvent plus sanguinolant et sans avertissement qu'un Terminator ou qu'un Tranformers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:59

C'est toi le père, tu connais mieux que personne ton pti bout, mais c'est vrai que ça fait vachement jeune quand même pour voir Terminator....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:29

Effectivement je pense être le seul à connaitre mon fils et savoir comment il pouvait réagir face à Terminator ...
Certains épisodes des Simpsons sont plus raides à voir pour des enfants que Terminator Salvation et hélas je connais beaucoup de personnes qui laissent leurs enfants regarder les Simpsons, pour être " Tranquille" ...

Après la polimique peut continuer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:13

Pour un gars qui n'a pas trop aimer le film....j'ai acheter le book....lol. comme quoi.

.Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Cover110

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Back_c10

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 T600_e10

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Marcus10

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 T-800_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:41

Bon bah je l'ai vu hier soir...

Pendant toute la (longue) première partie, j'avais l'impression de revoir "La Guerre des Mondes". Le seul moment où ça commence à ressembler à un Terminator, c'est quand l'assaut de Skynet commence.

J'ai trouvé Christian Bale super plat (il faut dire que son rôle est un peu écrit comme ça aussi) alors que Sam Worthington lui vole complètement la vedette. Avec lui il semblerait que l'anti-Terminator parfait ait été trouvé. Very Happy

Si on a aimé les deux premiers, le film abonde de petits clins d'oeils qui rappelleront les spectateurs aux précédents opus, ça tombera même parfois dans le lourdingue (le T-800 Shwarzy qu'on voit 5 sec en tout (et oui les droits de gueule de Mr Gouvernator doivent être un peu trop chers pour la prod))... Mais finalement un bon divertissement sans être un film dont on se souviendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:55

en dehors du budget pour arny....bah y'a aussi ca.....y'a du taf pour retrouver un bon gros terminator. lol (vive les steroides des annees 80).

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold10

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold11
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:20

UTHER a écrit:
en dehors du budget pour arny....bah y'a aussi ca.....y'a du taf pour retrouver un bon gros terminator. lol (vive les steroides des annees 80).

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold10

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold11

Tu crois qu'a 62 ans avec les responsabilités de gouverneur il a le temps de passer 4 h par jours dans une salle de muscu comme à l'époque de ces 7 titres de mr olympia ???? même 2 h par jour comme à l'époque de ces film d'action c'est plus possible pour lui, il est GOUVERNEUR !!! un poste à énorme responsabilité ( en plus l'état de californie ) ok les produits qu'il a prit par le passé lui ont couté un triple pontage fin 99, mais les produits c'est pas de la potion magique, ya l'entrainement, la bouffe qui va avec beaucoup de sacrifices, mais bon faut avoir pratiqué le bodybuilding ou un sport à haut niveau pour comprendre.... trop facile de critiqué sans vraiment connaitre toute les données, il a le droit de vieillir, il a le droit d'avoir réussi sa reconversion et de ne plus avoir le temps de pratiqué le body, bref il n'est pas immortel, le seul qui affiche encore un physique hors norme après 60 ans c'est stallone mais lui il n'est pas gouverneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:24

MDR
un fan d'arny à l'état pur..............
tu me fait peur! t'es républicain toi?
bref. perso, je m'en fou d'arnold, la license Terminator n'a plus besoin de lui de toutes les façons à mon sens. et puis, il a toujours été mauvais acteur donc qu'il s'amuse avec son pote jess vantura de "predator" a gouverner un etat en crise....

(je sens que ca va gueuler ici et c'est pas trop le sujet)

aux etats unis c'est deuil national à la mort d'arnold
nous, ca sera parreil avec johnny halliday.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:34

Citation :
un fan d'arny à l'état pur..............
tu me fait peur! t'es républicain toi?
bref. perso, je m'en fou d'arnold, la license Terminator n'a plus besoin de lui de toutes les façons à mon sens. et puis, il a toujours été mauvais acteur donc qu'il s'amuse avec son pote jess vantura de "predator" a gouverner un etat en crise....

De telles propos mérite un bannissement :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:39

Pas spécialement fans à l'etat pur comme tu dis juste que je respect la réussite du MR voila tout, faut pas oublier qu'au debut il était rien ! juste un petit mec qui vivait dans le fin fond de l'Atriche quand tu vois le chemin parcouru, respect, tu dis mauvais acteur, avait il besoin de la profondeur d'un de niro, nickolson ou autre marlon brando pour jouer un acteur de film d'action comme dans predator, commando ou le t 800 , non je ne pense pas ! la license Terminator n'a plus besoin de lui c'est sur mais il l'a porté à bout de bras durant 20 ans !! peut être pas pour toi mais pour beaucoup de gens Arnold est LE TERMINATOR, faut rendre à cesar ce qui appartient à Cesar dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:44

Tna a écrit:
Citation :
un fan d'arny à l'état pur..............
tu me fait peur! t'es républicain toi?
bref. perso, je m'en fou d'arnold, la license Terminator n'a plus besoin de lui de toutes les façons à mon sens. et puis, il a toujours été mauvais acteur donc qu'il s'amuse avec son pote jess vantura de "predator" a gouverner un etat en crise....

De telles propos mérite un bannissement :evil:

Mes propos ne parlaient pas de politique, tu as du mal me conprendre, ont peux aimer Schwarzenegger et les film terminator sans être de droite, d'ailleur la politique n'a rien a faire sur se forum, j'adore le cinema d'action des années 80 voila tout au même titre que mes collec de toys, vintage spirit Wink je pratique aussi la muscu pour me maintenir en bonne forme et par le passé j'ai eu une pratique plus poussé et je connais les souffrances que cela implique donc je RESPECTE voila tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:54

ZOAR666 a écrit:
Tna a écrit:
Citation :
un fan d'arny à l'état pur..............
tu me fait peur! t'es républicain toi?
bref. perso, je m'en fou d'arnold, la license Terminator n'a plus besoin de lui de toutes les façons à mon sens. et puis, il a toujours été mauvais acteur donc qu'il s'amuse avec son pote jess vantura de "predator" a gouverner un etat en crise....

De telles propos mérite un bannissement :evil:

Mes propos ne parlaient pas de politique, tu as du mal me conprendre, ont peux aimer Schwarzenegger et les film terminator sans être de droite, d'ailleur la politique n'a rien a faire sur se forum, j'adore le cinema d'action des années 80 voila tout au même titre que mes collec de toys, vintage spirit Wink je pratique aussi la muscu pour me maintenir en bonne forme et par le passé j'ai eu une pratique plus poussé et je connais les souffrances que cela implique donc je RESPECTE voila tout !!!
Pas de soucis "zoar666".
j'en rigole beaucoup mais avec aussi du respect crois moi...comment pourrais-je oublier tout ces films qui ont berçer ma jeunesse.
Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:57

UTHER a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Tna a écrit:
Citation :
un fan d'arny à l'état pur..............
tu me fait peur! t'es républicain toi?
bref. perso, je m'en fou d'arnold, la license Terminator n'a plus besoin de lui de toutes les façons à mon sens. et puis, il a toujours été mauvais acteur donc qu'il s'amuse avec son pote jess vantura de "predator" a gouverner un etat en crise....

De telles propos mérite un bannissement :evil:

Mes propos ne parlaient pas de politique, tu as du mal me conprendre, ont peux aimer Schwarzenegger et les film terminator sans être de droite, d'ailleur la politique n'a rien a faire sur se forum, j'adore le cinema d'action des années 80 voila tout au même titre que mes collec de toys, vintage spirit Wink je pratique aussi la muscu pour me maintenir en bonne forme et par le passé j'ai eu une pratique plus poussé et je connais les souffrances que cela implique donc je RESPECTE voila tout !!!
Pas de soucis "zoar666".
j'en rigole beaucoup mais avec aussi du respect crois moi...comment pourrais-je oublier tout ces films qui ont berçer ma jeunesse.
Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 52444


J'en doute pas UTHER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:00

ZOAR666 a écrit:
UTHER a écrit:
en dehors du budget pour arny....bah y'a aussi ca.....y'a du taf pour retrouver un bon gros terminator. lol (vive les steroides des annees 80).

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold10

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold11

Tu crois qu'a 62 ans avec les responsabilités de gouverneur il a le temps de passer 4 h par jours dans une salle de muscu comme à l'époque de ces 7 titres de mr olympia ???? même 2 h par jour comme à l'époque de ces film d'action c'est plus possible pour lui, il est GOUVERNEUR !!! un poste à énorme responsabilité ( en plus l'état de californie ) ok les produits qu'il a prit par le passé lui ont couté un triple pontage fin 99, mais les produits c'est pas de la potion magique, ya l'entrainement, la bouffe qui va avec beaucoup de sacrifices, mais bon faut avoir pratiqué le bodybuilding ou un sport à haut niveau pour comprendre.... trop facile de critiqué sans vraiment connaitre toute les données, il a le droit de vieillir, il a le droit d'avoir réussi sa reconversion et de ne plus avoir le temps de pratiqué le body, bref il n'est pas immortel, le seul qui affiche encore un physique hors norme après 60 ans c'est stallone mais lui il n'est pas gouverneur Wink

Tout est dit mon ami. Je ne vais pas citer l'ensemble de tes posts mais je n'aurai pas pu défendre le chêne autrichien beaucoup mieux que toi.
Un mec comme lui avec le chemin parcouru (qu'on apprécie ou non) ça se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:02

daveri a écrit:
ZOAR666 a écrit:
UTHER a écrit:
en dehors du budget pour arny....bah y'a aussi ca.....y'a du taf pour retrouver un bon gros terminator. lol (vive les steroides des annees 80).

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold10

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Arnold11

Tu crois qu'a 62 ans avec les responsabilités de gouverneur il a le temps de passer 4 h par jours dans une salle de muscu comme à l'époque de ces 7 titres de mr olympia ???? même 2 h par jour comme à l'époque de ces film d'action c'est plus possible pour lui, il est GOUVERNEUR !!! un poste à énorme responsabilité ( en plus l'état de californie ) ok les produits qu'il a prit par le passé lui ont couté un triple pontage fin 99, mais les produits c'est pas de la potion magique, ya l'entrainement, la bouffe qui va avec beaucoup de sacrifices, mais bon faut avoir pratiqué le bodybuilding ou un sport à haut niveau pour comprendre.... trop facile de critiqué sans vraiment connaitre toute les données, il a le droit de vieillir, il a le droit d'avoir réussi sa reconversion et de ne plus avoir le temps de pratiqué le body, bref il n'est pas immortel, le seul qui affiche encore un physique hors norme après 60 ans c'est stallone mais lui il n'est pas gouverneur Wink

Tout est dit mon ami. Je ne vais pas citer l'ensemble de tes posts mais je n'aurai pas pu défendre le chêne autrichien beaucoup mieux que toi.
Un mec comme lui avec le chemin parcouru (qu'on apprécie ou non) ça se respecte!

Yep camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:52

Pour arreter la polémique, le livre à l'air vraiment sympa avec de bien belles illustrations ... Belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:00

Et pour remettre un peu d'eau à votre Moulin, et bah pour moi, un Terminator sans Schwarzy, bah c'est plus un Terminator, mais un produit dérivé!!! Very Happy

Et je suis pas d'accord, pour un acteur de films d'action, bah il était pas si mauvais que ça Arnold, et il a quand-même signé pour plus de "chefs-d'oeuvres" que Stallone qui est censé être meilleur acteur... (Total Recall, Terminator 1 & 2, Predator, Conan le Barbare, sont autant de références du genre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:54

C'est avant tout une GUEULE comme on en voit plus au cinéma aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:17

Ouaip un sacrès charisme Cool faut dire aussi que dans les années 80 niveau cinema tout était à faire, à l'heure actuel ont a beaucoup l'impression de boire de la soupe réchauffée :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:16

ZOAR666 a ecrit:
Yep camarade

Juste, pour rire, ça me rappelle un certain Ivan Danko... les puristes apprécieront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009)   Terminator 4 Salvation (2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 4 Salvation (2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)
» Terminator - T800 (Terminator 2) - GI JOE Like
» Pirate et Terminator
» TERMINATOR 2 kenner 1991
» TERMINATOR 4 Trailer Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: