COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les GOONIES

Aller en bas 
+23
bobusmalus
blue angel
kaktus
Luchazer
WhiteGrizzlor
Retro.Toys
panda kung-fu
super durand
neo54
Cm Punk
velkan
grifter
teal'c
keyzeryom
princedemon59
Dartagnan
Black Mazinger
Keldor
maxi
skywarp
Crapounet
Angelus
blastfromthe80s
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:17

Voilà je crée cette discussion sur ce film car beaucoup le connaissent ! Comme je connais beaucoup de choses sur ce film, hésitez pas à me poser des questions (sauf sur goonies 2 car les infos sont pas des plus interessantes).

Je crée aussi ce topic car j'ai besoin de récolter des critiques de fans pour mon site, donc si vous vous sentez l'ame d'un critique ou tout simplement envie de partager la magie que vous ressentez avec ce film, n'hésitez pas !
Par contre, évitez les "j'adore ce film" car il est évident que ce sera pas retenu lol!

Merci de votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:26

J'adore ce film

Non plus sérieusement, c'est un de mes gros souvenirs made in cinéma des années 80. Tout gamin si on enlève Starwars et son faucon millenium c'est sans aucun doute le film qui me faisait le plus tripper. Il y'avait tout là-dedans, des gags, de l'action, de l'aventure et même des becs. C'était le cirque qui arrive en ville et BOUM t'en prenais pleins les yeux ( et les oreilles ... Girls, just want have fun lalala )

D'ailleurs maintenant encore quand il passe à la télé, je ne peux me résoudre à zapper. Goonies un jour, Goonies toujours.

( Je passe sur le jeu vidéo, Goonies II qui a été pour moi là aussi un de mes gros trip Nintendo ... Et la raison de mon premier bisou. Oui apparemment les filles se sentent redevable quand tu leurs montre comment trouver l'échelle )
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:39

juste pour dire que j'ai toujours confondue avec les Moonies!!!

donc du coup j'ai rien a dire sur les goonies !! scratch dsl
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:29

Ben pour ma part, oui c'est un film sympa. Mais je n'ai jamais courru apres du Chris Colombus (sauf éventuellement Gremlins). Certes je suis presque un inconditionnel de Richard Donner, donc je me devais de voir ce film, ce qui a été fait à plusieurs reprises. J'ai été surpris de revoir l'acteur qui incarna Michael Walsh sous les traits de Sam dans le seigneur des anneaux... mon Dieu, que de souvenirs... Je garde aussi un arrière gout d'Indiana Jones, surement dû à l'ombre de Spielberg et surtout, celle de l'acteur qui a incarné Demi-Lune dans le deuxieme opus de l'archéologue-aventurier.
J'ai eu aussi l'occasion de le dire, j'ai trouvé la musique de Dave Grusin tres bonne, enfin surtout la "Frateli Chase" et les morceaux de Cindy Lauper qui, si je ne me trompe pas, ne sont pas dispo ailleurs que sur la BO.
C'est vrai qu'on peux dire que ce film incarne l'ambiance ciné qu'il y avait au milieu des années 80, c'est du moins ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:49

pour moi se films est encore l'un des plus beau films que j ai vu jusque la et bien sur je ne parle pas de Star wars je ne peu m'empêche de le regarde au moins une fois dans la semaine et oui je suis accroc au goonies la je vais bientôt devenir papa et je nais qu'une envie c est de le regarde avec ma petite fille quand elle aura 5 ans oui je chez c est pas pour tous de suite vu quelle ne saura la que dans 10 jour si tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:46

Avec un peu de retard lol! merci pour vos critiques les amis !! Very Happy


Je profite de ce topic pour dire que mon site aura bientot une MAJ, enfin !!!!
En attendant, j'ai crée un blog pour parler de tout et rien sur les goonies. Il est tout récent donc il faut lui laisser le temps de démarrer Wink

http://goonies1632.com/blog/


J'ai également ouvert un tout nouveau forum sur le sujet. Par contre, je compte sur les futurs membres pour le faire vivre, préférant m'occuper du blog/site

http://goonies1632.free.fr/forum

Bon avec tout ça... Discussion sur les GOONIES 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:20

Cadeau pour les fans !!!!
Image hébergée par servimg.com
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:33

Aaaaaaahh le bouffi bouffon de choco que de bon souvenir !

Question: Tu peut me raconter l'histoire de la pieuvre, a la fin du film ils racontes qu'il ce sont fait attaqué par une pieuvre géante. (Je sait que la scène aurait été enlever)

Tu s'aurait me faire une capture d'image ou on voit cinoque déchirer son t-shirt pour faire apparaitre le t-shirt de superman ? Térrible aussi ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:13

Voilà les screen Wink

Discussion sur les GOONIES Vlcsnap412657hv9.thDiscussion sur les GOONIES Vlcsnap413208md7.thDiscussion sur les GOONIES Vlcsnap412809nz6.th


Pour l'histoire de la pieuvre, elle a belle et bien été filmée. Tu peux trouver la scene sur les bonus du DVD ou ici en version plus longue. La qualité est pourrie mais c'est mieux que sur le dvd, idem pour les 2 autres scenes coupées qui sont sur le dvd
https://www.youtube.com/watch?v=35AUFYzvUXI&feature=related
Ptit bonus Wink
Discussion sur les GOONIES 012nv0.thDiscussion sur les GOONIES Octopus2smte5.th

Sinon pour info, il y a eu beaucoup de scenes coupées tournées... allez savoir on en a eu que 3 sur le dvd... jsuis un peu deg...
Il y a eu, entre autre, une scene avec des sangsues dans la séquence du puit à souhaits !!
Au moment où ils décident de ne pas monter, Andy fait un sermon pour devenir une Goonie... quand soudain vers la fin, elle voit une sangsue.. ils en ont quasi tous, et c'est Data qui va les sauver de la situation en les éléctrocutants avec des piles. Tout comme la scene de la pieuvre où Data sauve le truc... Bref Data sauvait souvent les Goonies, donc je pense que c'est aussi pour ça qu'ils ont supprimés des scenes...
D'autres étaient mal joués comme la scene du Snack où Choco regarde la caméra pendant un bref instant...

Il existe une version, je l'ai en divx, "Disney Channel" qui comportait ces 3 scenes intégrées au film ! C'est sympa Very Happy

Si certains veulent lire l'intégralité des scenes coupées, il faut VRAIMENT acheter ce livre... pour moi c'est ma bible !!
http://www.priceminister.com/offer/buy/404295/Spielberg-Voir-Titre-Les-Goonies-Livre.html

J'espere vous avoir éclairé ! Si d'autres questions, allez y ! C'est un plaisir de partager mes infos Very Happy

Au passage, jetez un oeil au blog j'ai mis 1 article + des smilies goonies, trouvés sur le net Very Happy
http://goonies1632.com/blog/


Goon Fred
Discussion sur les GOONIES Savethegoondockscz2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:45

C'est comme pour Star Trek the motion picture,pas mal coupé lui aussi !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:44

Keldor a écrit:
Cadeau pour les fans !!!!
Image hébergée par servimg.com
Very Happy


Elle date de quelle année cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:51

Elle a été faite lors de leur retrouvailles pour faire le commentaire audio du DVD. C'est la seule photo réunissant tout le casting avec Richard Donner Wink Donc je dirais qu'elle date de 2000/2001 par là (le dvd date de 2001)

Discussion sur les GOONIES MikeyDiscussion sur les GOONIES BrandDiscussion sur les GOONIES MouthDiscussion sur les GOONIES ChunkDiscussion sur les GOONIES DataDiscussion sur les GOONIES AndyDiscussion sur les GOONIES Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:08

Merci Blast ! Wink

Par contre, je pensait que l'attaque de la pieuvre se déroulait au moment ou data fait couler de l'huile sur un tronc, pour faire glisser les fratelli !!
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:12

Eh ben non Wink
Par contre il y a eu une scene coupée où les Goonies s'agrippent au tronc (qui en fait est le mat d'un navire Wink ). On voit d'ailleurs une photo à l'intérieur du boitier DVD.

Sinon, je pensais éventuellement faire un livre sur les Goonies. Qu'en pensez vous ?? Je viens de contacter WB france qui m'a donné le n° de fax de la WB à Burbank. Je sais pas si il faut que je paie des droits ou non... en tout cas je croise les doigts pour qu'ils acceptent et m'ouvrent leur porte des archives !!!! cheers cheers cheers Oui bon faut que j'arrête de rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:51

Vas-y mon pote moi je te soutiendrais et quils sortent un DVD digne de ce nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:06

Merci pour toutes ces précision, je ne savais pas que la scene de la pieuvre avait été tournée, je connaissais son existence via un jeu video sur nes ou msx je ne me rappel plus tres bien. Tu es une mine d'info Wink j'espere que tu reussira à obtenir un "pass" pour leurs archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:06

pour ceux qui ont le cable , les goonies passent ce soir a 20h35 sur NRJ12 ,

moi qui l'ais jamais vu , je vais devant mon poste ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:18

Tiens, on a retrouvé le frère de Cynoque drunken :

Discussion sur les GOONIES Al02Guy_20060127_px_470_

Stéphane Guy, présentateur sur Canal +... lol!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:23

CHOCOLAT , CHOCOLAT GLAAAASSE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:45

princedemon59 a écrit:
pour ceux qui ont le cable , les goonies passent ce soir a 20h35 sur NRJ12 ,

moi qui l'ais jamais vu , je vais devant mon poste ce soir study

Je l'ai regardé hier soir, je zappais au hasard quand je suis tombé dessus alors que je venais de lire ce poste qui me donnait envie de le revoir.

Il n'a pas vieilli ce film toujours aussi excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:12

Ah les Goonies...
Je viens de receoir le DVD, et franchement je suis pas déçu, j'ai bavé devant les bandes annonces quand il est sorti, mais j'ai pas pu aller le voir quand il est sorti au ciné. C'est ma première VHS que je me suis acheté avec mes sous à moi (et la seul que je garde), et franchement c'est une tuerie, certainement grace aux pièges/mécanismes à la Indiana Jones, les décors, l'histoire, etc..
Ce film est definitivement génial. Le voir en DVD avec tout les suppléments m'a fait trop plaisir, notament les scènes coupées (je pensait que l'histore de la pieuvre était une invention des Goonies pour se faire mousser lol! ) et le clip où l'on voit Cindy Lauper avec les Goonies... Que du bon Discussion sur les GOONIES 581510
Dommage que mon anglais soit trop moyen pour comprendre les commentaires du film, car dans la version que je possède, je n'ai pas les sous titres pour les commentaires, ce qui est bien dommage

Je vais parler comme un vieux con (encore mais j'assume lol! ), le ciné, c'est comme les Transformers et les Zoïds (et plein d'autre trucs), c'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:54

Merci Keldor de ton soutien Wink

Content de lire du positif sur le film Very Happy
Pour le commentaire audio > il n'existe aucun sous titre, donc ça vient pas de ton dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:07

blastfromthe80s a écrit:
Content de lire du positif sur le film Very Happy
Kizy viennent dire du mal, je les attends lol!

blastfromthe80s a écrit:
Pour le commentaire audio > il n'existe aucun sous titre, donc ça vient pas de ton dvd Wink

Pourquoi la vie est-elle si injuste Sad ??

Edit: Calimero avait raison
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:13

lol !!
Pour le commentaire tu peux trouver un transcript ici en anglais Wink
http://users.telenet.be/nathan/goonies/audio.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:16

Merci beaucoup, la classe man Discussion sur les GOONIES 625450

Je retourne à ma lecture Discussion sur les GOONIES 581510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les GOONIES Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les GOONIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dernière séance: le coin des fous de cinoche
» Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...
» recherche logo goonies
» Les Goonies - publicité des jouets Mezco
» Les ZIK dans Saint Seiya (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: