COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les GOONIES

Aller en bas 
+23
bobusmalus
blue angel
kaktus
Luchazer
WhiteGrizzlor
Retro.Toys
panda kung-fu
super durand
neo54
Cm Punk
velkan
grifter
teal'c
keyzeryom
princedemon59
Dartagnan
Black Mazinger
Keldor
maxi
skywarp
Crapounet
Angelus
blastfromthe80s
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion sur les GOONIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:23

Angelus a écrit:
Ah je plussoye. Même si j'ai franchement adoré la réunion organisée par le magasine Empire, je suis contre les suites surfant sur la nostalgie. On l'a vu avec Indiana Jones, cela n'est jamais à niveau.

Ou alors un truc sombre et glauque, une déconstruction du mythe qui commence par un enterrement. On y verrait les Goonies vieillis, aigris, sous leurs mauvais jours, ressassant sans-cesse leur aventure merveilleuse. L'histoire commencerait donc par l'enterrement de Mickey, un suicide apparemment. ça serait filmé en noir et blanc - cette scène - avec la chanson de Cindy Lauper du précédent film en version acoustique, à la Hurt de Johnny Cash.

L'occasion pour la bande de se revoir, de revoir Choco fraichement sorti de l'asile. Il y'aurait des flash-backs peu glorieux, des promesses non tenues, une ambiance peu chatoyante .

Ils se motiveraient pour une derniere aventure, un last-stand mais le cœur n'y serait pas on le sait bien, on pourrait y placer des références au jeu nintendo "The Goonies II".

ca fait envie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:41

-Arsene Lupin- a écrit:
alice30 a écrit:
les goonies un super film culte, dommage qu'il n'y est pas eu de suite Sad Sad Sad
Ben non, c'est une excellente chose au contraire. cheers

+1

"L'exemple" Indiana Jones citée illustre bien les raisons me poussant à avoir cet avis....

Angelus a écrit:
à la Hurt de Johnny Cash.

Ouais. Ou, alors, pour rester dans la reprise meilleure que l'original, cela pourrait aussi se faire avec "Imagine" par Maynard james.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion sur les GOONIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:56

en tout cas j'ai enfin pris le temps de parcourir ton blog; il est tres bien fait, plein d'articles passionnants, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:58

Merci super dudu !! Hésite pas si tu as des questions sur les articles à poster des com Wink

Et pour la suite j'en veux pas non plus.. quand je vois comment ils ont foutu en l'air le film "lost boys" avec un 2 et un 3..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:46

Les Goonies avec Michael Jackson ! 3 photos à voir absolument ! cheers

http://goonies1632.com/blog/?p=971

Retournez voir le blog courant du WE, je vais poster 3 photos inédites de Ke Huy Quan en costume de Data qui sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur les GOONIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les GOONIES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Dernière séance: le coin des fous de cinoche
» Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...
» recherche logo goonies
» Les Goonies - publicité des jouets Mezco
» Les ZIK dans Saint Seiya (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: