COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion sur les GOONIES

Aller en bas 
+23
bobusmalus
blue angel
kaktus
Luchazer
WhiteGrizzlor
Retro.Toys
panda kung-fu
super durand
neo54
Cm Punk
velkan
grifter
teal'c
keyzeryom
princedemon59
Dartagnan
Black Mazinger
Keldor
maxi
skywarp
Crapounet
Angelus
blastfromthe80s
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
velkan
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/01/2009

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:16

Merci beaucoup, la classe man Discussion sur les GOONIES - Page 2 625450

Je retourne à ma lecture Discussion sur les GOONIES - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:36

C'est quoi les les GOONIES j'ai jamais vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Séries animées
Séries animées
Cm Punk


Rat
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 20/02/2009

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:48

Tna a écrit:
C'est quoi les les GOONIES j'ai jamais vu Neutral

moi non plus jai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:53

Ralala c'est quoi tous c'est gens qui ont pas vu le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:55

je suis un touriste dans toute ça splendeur Discussion sur les GOONIES - Page 2 887632
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Séries animées
Séries animées
Cm Punk


Rat
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 20/02/2009

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:57

cest de quelle année le film ,,?
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:59

Cm Punk a écrit:
cest de quelle année le film ,,?


1985
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Séries animées
Séries animées
Cm Punk


Rat
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 20/02/2009

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:01

neo54 a écrit:
Cm Punk a écrit:
cest de quelle année le film ,,?


1985

dacord !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:28

Discussion sur les GOONIES - Page 2 18957591

Synopsis:

Choco un petit grassouillet, Mikey Walsh un jeune rêveur, Bagou le baratineur de service et Data fou de gadgets et d’expériences forment les Goonies, bande de copains dont les parents respectifs sont en voie d’expropriation dans la petite ville d’Astoria. Mais les Goonies trouvent dans le grenier de la famille Walsh une carte mystérieuse indiquant qu’un pirate nommé Willie le Borgne aurait caché un incroyable butin dans la région. La joyeuse bande de jeunes aventuriers se lance alors dans la recherche de ce trésor qui pourrait aider leur parents à conserver leur maison et par conséquent empêcher le démantèlement forcé des Goonies. Ils entrainent malgré eux Brandon, le grand frère de Mikey, ainsi que la belle et romantique Andy et sa copine binoclarde intello Stef dans la quête au trésor. Mais l’équipée doit faire face aux impitoyables Fratellis, une famille de malfaiteurs menés d’une poigne de fer par Ma Fratelli qui donne ses ordres à ses deux fils Francis et Jake, ce dernier étant fraichement évadé de prison…Une famille qui abrite un lourd secret en la personne de Cinoque.

Critique:

Sur fond de quête au trésor, avec un soupçon d’archéologie, une pluie de squelettes, des pièges mécaniques et des méchants à mourir de rire, le scénario donne la part belle au rêve dans cette aventure très sympathique qui dépeint le succès d’une poignée d’aventuriers en herbe dont la logique et l’union fait la force. Une bande d’amis dans laquelle chacun peut d’identifier. Les Goonies est un film culte qui plait à toute la famille parce qu’il est bon enfant. On rit, on retient sa respiration, on s’émerveille comme des gamins devant les décors inspirés et chacun passe un excellent moment à se délecter de cette aventure au rythme soutenu, porté par des petits acteurs visiblement très joueurs et très bien dirigés par Richard Donner. La présence de Anne Ramsey donne du crédit au machiavélisme des Fratellis, tandis que le duo Robert Davi et Joe Pantoliano forme un couple gagnant de cambrioleurs du dimanche, maladroits et comiques à souhaits.

Conclusion:

Les Goonies propulse le spectateur dans une histoire aux situations farfelues et merveilleusement bien orchestrée et les embuches inventives auxquelles les aventuriers doivent faire face font de ce film distrayant un régal à partager en famille. Une quête au trésor mouvementée, menée par des enfants plus doués et débrouillards que les adultes devant l’adversité, il n’en fallait pas moins pour nous régaler dès 1985. La magie reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:47

t'as eu mes mp, blast? scratch
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:17

C'est vraiment le film d'aventure qu'on a tous regardé quand on était gamin. C'est clair même plus de 20 ans après j'ai toujours autant de plaisir à le voir.
J'ai fait un petit tour sur allociné.fr pour voir la filmographie de chacun des acteurs et c'est marrant de voir leur parcours, sauf pour John Matuszak qui est décédé en 1989.
C'est un film à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:46

Aujourd'hui je vous propose en téléchargement, le complete score des Goonies. Enjoyez les amis, enjoyez !!!

303mo
http://www.goonies1632.com/mp3/The-Goonies--[Dave-Grusin].rar

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Thegooniescomplete2cdba


Dernière édition par blastfromthe80s le Mar 10 Mar 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:00

blastfromthe80s a écrit:
Aujourd'hui je vous propose en téléchargement, le complete score des Goonies. Enjoyez les amis, enjoyez !!!

303mo
http://www.goonies1632.com/The-Goonies--[Dave-Grusin].rar


Le lien pour DL ne passe pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:34

pareil pour moi ça ne passe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:59

Oops désolé j'avais oublié de mettre un truc, ça marche dorénavant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:00

Merci m'sieur!!! Depuis le temps que je cherche ce CD Discussion sur les GOONIES - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:13

Ha mon Dieu.. ce Film .. une Légende ..

Je ne me lasse jamais de le revoir ..

Trip Nostalgique avec Labyrinthe et Dark Crystal drunken

Sinon voici deux liens sur les Jeux vidéo:

http://www.grospixels.com/site/goonies.php

http://www.grospixels.com/site/goonies2.php



Que du bonheur ce film, il a extrêmement bien vieillit et me fait tjs autant rêver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:58

ben finalement il existe le score !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussion sur les GOONIES - Page 2 481304 Discussion sur les GOONIES - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:12

Un film gentillet. Je suis surpris du culte qu'on lui voue sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:18

Keldor a écrit:
ben finalement il existe le score !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussion sur les GOONIES - Page 2 481304 Discussion sur les GOONIES - Page 2 431747

Non alors en fait il n'existe pas. C'est un fan made Wink
En fait il a pris le dvd et a enlevé les voix à ce qu'on m'a expliqué. Je sais pas comment on fait mais en tout cas là ça passe super bien je trouve. Un américain a fait une bo de meilleure qualité en fichiers FLAC. Je les mets en ligne dès qu'il m'envoie le fichier.


White > Car le film a été vu par bon nombre des 25-35 dans leur enfance/adolescence, et je dirais que 70% d'entre eux en gardent un très très bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:22

Beau boulot en tous cas je peux édouter Jail Break qui est parmis mes thèmes préférés du film !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:28

WhiteGrizzlor a écrit:
Un film gentillet. Je suis surpris du culte qu'on lui voue sur ce site.

Ho l'autre!!! Pour te punir tu va nous faire la danse du ventre comme Choco! Hahaha

Non Franchement, c'est un film généreux!! le truc ultime que tous les gosses voulaient voir!

Moi perso j'ai beaucoup aimé Monster Club (le director cut de Monster Squad), qui lui ressemble beaucoup. Un film tout aussi généreux, et ultra référentiel! Un film pour cinéphile en herbe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:39

Oui, t'as peut être raison. Encore que pour un film généreux, je n'ai pas eu l'impression d'en avoir pour mon argent... Discussion sur les GOONIES - Page 2 909878 Blague à part, j'ai un peu de mal avec les happy end et tout le toutim. Ca fausse un peu mon jugement, je veux bien le concéder. Je note pour les autres films. Les goonies addict aussi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:57

WhiteGrizzlor a écrit:
Oui, t'as peut être raison. Encore que pour un film généreux, je n'ai pas eu l'impression d'en avoir pour mon argent... Discussion sur les GOONIES - Page 2 909878 Blague à part, j'ai un peu de mal avec les happy end et tout le toutim. Ca fausse un peu mon jugement, je veux bien le concéder. Je note pour les autres films. Les goonies addict aussi j'espère !

Les goonies c'est un très bon film dans son genre.....Addict pt'être pas Very Happy.

Dans la même période "Le secret de la pyramide" m'avait d'avantage marquer à sa sortie en salle....p t'être à cause de son passage à la Eraserhead (avec le poulet)...

Bon et un goonies sans happy end, pfffff t'es pas bien Dude!!! les GOONIES MAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:34

Je sais que surtout Blast va me tuer, mais à l'époque j'ai vu qu'une partie du film, et je me suis ennuyé Discussion sur les GOONIES - Page 2 661912

par contre, je suis pret à le regarder encore une fois, pour voire si j'aime mieux maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:22

Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur le film Wink

Juste pour mon dire que mon site est HS... je sais pas ce qu'il se passe, l'hébergeur a contacté son propre hébergeur car le souci vient d'eux. Je suis un peu dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur les GOONIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les GOONIES   Discussion sur les GOONIES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les GOONIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dernière séance: le coin des fous de cinoche
» Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...
» recherche logo goonies
» Les Goonies - publicité des jouets Mezco
» Les ZIK dans Saint Seiya (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: