COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:53

Hachiman a écrit:
En vous lisant, vous m'avez donné envie de commencer cette gamme de fig'.
Par contre, je ne prenderai pas tout seulement quelques pièces. J'attends la sortie de notre bon vieux Skeletor pour passer commande pour me prendre également He-man Smile

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de Sold Out, car pas sur que Mattel réédite rapidement les figurines après :/
Mais t'as raison, laisse toi tenter, le Skeletor je l'attend avec GRANDE impatience celui-là albino
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:03

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison d'une seule figurine par mois j'ai oublié l'explication de Mattel . Merci
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:24

orkothegreat a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison d'une seule figurine par mois j'ai oublié l'explication de Mattel . Merci

Il n'y en a pas, c'est des gros relous lol!

Sincèrement, on a vu sous blisters: Skeletor, Stratos et faker
Si ils le voulaient vraiment, tout serait en vente en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:08

Ca correspend juste avec leur stratégie de sécurité actuelle: ne pas faire de grands risques. S'ils produisent des stocks pour 6 -12 figurines en un seul temps, et la gamme n'a pas de succès, alors ciao les petits dollars. Là par contre, si la gamme a du succès, 'est le gain totale. Qui sait, si elle marche à long terme vraiment bien, ils sortiront 2 par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:13

Ouais moi je vois les choses comme ça aussi. Si les 3-4 prochaines figurines marchent bien, je les verrais bien essayer deux par mois avec - ce qui serait logique - une classique respectant l'ordre de sortie des vintage et une totalement inédite. Ca pourrait donner en avril Maitre d'armes et Marlena, en mai Tila et He-ro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:32

Hades a écrit:
Ouais moi je vois les choses comme ça aussi. Si les 3-4 prochaines figurines marchent bien, je les verrais bien essayer deux par mois avec - ce qui serait logique - une classique respectant l'ordre de sortie des vintage et une totalement inédite. Ca pourrait donner en avril Maitre d'armes et Marlena, en mai Tila et He-ro...

Faut pas trop rêver Rolling Eyes

deja, s'ils nous font pas le coup des exclusives hyper chiantes à trouver et dont certains sur le net se sucre pas mal, ça sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:00

moi j'ai toujours rien recu, ca été posté le 4...D' autres sont ils dans la meme situation ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:17

@Hades

pour les inédites comme Marlena il faudra attendre...
Toyguru a bien précisé qu'ils sortiront en premier temps seules les figurines ayant le meme corps...donc pour le Maitre d'armes pas de souci, mais Orko, Bélios etc ca va durer encore. Je pense qu'ils s'attaqueront après aux femmes drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:03

Moi aussi, après le Maitres d'arme (qui j'imagine sera le suivant), je vois bien Man-E-Faces à la rigueur, tri-Klops et Trapjaw, puis Teela et Evil lyn.
Avec peut-être des ajouts tels que Wonder Bread He-Man, Battle Armor Skeletor et He-Man puis Prince Adam qui ne leur coutent plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:39

Les photos de Mandalorian sont pas mal. Voici ses albums :

http://www.he-man.org/forums/boards/album.php?u=6012
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:10

orkothegreat a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison d'une seule figurine par mois j'ai oublié l'explication de Mattel . Merci

Ils veulent prendre exemple sur le marketing de chez BANDAI comme pour les myth cloth peut être ?

de toute façon moi cela me dérange pas car j'ai plusieurs collections en cours donc un peu de tout chaque mois comme ça on a l'impression que c'est Noël 12 fois par ans. Masters of The Universe Classics - Page 22 52444 lol!

Masters of The Universe Classics - Page 22 887632 quand Mattel nous fait tourner la tête Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018 Masters of The Universe Classics - Page 22 77018
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:30

Pour ma part, après la sortie du Skeletor, je prendrai les figs un mois sur 2 jusqu'à ce qu'il y ait 2 figs par mois. Et j'espère que que les variantes de skeletor ou he-man arriveront après la sortie de la plupart des autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:06

Si il y a des gens interesse pour faire des customs, des decors pour leurs figurines ou autres : Wink


Masters of The Universe Classics - Page 22 MotU_opt
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:18

WhiteGrizzlor a écrit:
Pour ma part, après la sortie du Skeletor, je prendrai les figs un mois sur 2 jusqu'à ce qu'il y ait 2 figs par mois. Et j'espère que que les variantes de skeletor ou he-man arriveront après la sortie de la plupart des autres personnages.



Mattel à une banque de personnages plus importante à prioriser avant même de PENSER à sortir quelquonque variation de he-man ou skeletor et j'éspère qu'ils iront dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:39

Si ils ne veulent pas pour l'instant sortir des personnages avec des corps différents, ils peuvent nous proposer en attendant et sans problème ninjor, scare glow, moss man, tri klops, stinkor, prince adam, randor, clamp champ, webstor, fisto, mekaneck, jitsu ... L'attente a du bon et puis je crois qu'il faut profiter des figurines qui sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:46

Arvulis a écrit:
Si il y a des gens interesse pour faire des customs, des decors pour leurs figurines ou autres : Wink


Masters of The Universe Classics - Page 22 MotU_opt

t'as pas la même chose avec les cartes vintages ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:11

Furet_bleu a écrit:
Arvulis a écrit:
Si il y a des gens interesse pour faire des customs, des decors pour leurs figurines ou autres : Wink


Masters of The Universe Classics - Page 22 MotU_opt

t'as pas la même chose avec les cartes vintages ? drunken

Euhh... quelqu'un avait poste ca il me semble. Peut etre dans la section custom ? Faites signe si quelqu'un sais ou ca se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:25

Super je viens de recevoir aujourd'hui par CristalSaint les deux figurines, elles sont superbes, le packaging aussi, je n'ose même pas les ouvrir.
J'espère juste qu'ils en sortiront beaucoup et qu'ils ne s'arrêteront pas à une dizaine de personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:23

Juste un petit détail :
Est-ce que vos blisters de Beast Man ont le "peg hole" amovible au dos pour permettre de l'accrocher au mur ?
Mes 2 blisters Beast Man ne l'ont pas, alors que mes blisters Musclor oui... scratch
Encore une merdouille de la part de Mattel ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:51

Non moi je n'ai pas cela au dos des blisters.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:34

cellsenshi a écrit:
Juste un petit détail :
Est-ce que vos blisters de Beast Man ont le "peg hole" amovible au dos pour permettre de l'accrocher au mur ?
Mes 2 blisters Beast Man ne l'ont pas, alors que mes blisters Musclor oui... scratch
Encore une merdouille de la part de Mattel ! lol!

Cellsenshi.

me too Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:09

Pareil que vous, je ne l'avais qu'au dos de mes He-Man... Bon, on va dire que c'est parce que ce sont les premières figurines à sortir, et que Matty corrigera le tir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:31

J'ai pareil Cell' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:08

J'ai même pas regardé...He-Man s'est fait déblistériser sa race et deux temps trois mouvements :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:44

Toujours rien recus, d'autres sont ils dans le meme cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:53

sexybloodygirl a écrit:
Toujours rien recus, d'autres sont ils dans le meme cas ?

Oui moi mais je m'inquiète pas trop. Cela finira bien par arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: