COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:38

Hades a écrit:
Finalement, avoir retardé la sortie des deux premières, ça a apporté quelque chose en plus au réveillon de Noel cette anée : j'ai l'impression qu'on est tous retombés en enfance et ça fait trop de bien ! Very Happy

Clair, ça me fait un peu l'effet des Myth clothes avec Saint Seiya quand c'est sorti: du parfait "renouveau" geek

J'espère juste que Mattel trouvera un moyen de nous en sortir 2 par mois dans l'avenir, 1 seule c'est trop juste, l'attente va être dure à chaque fois.

Je viens de refaire une petite tof avec mon King Grayskull au milieu:
Masters of The Universe Classics - Page 21 Sko33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:16

[quote="tokyonever"]
Hades a écrit:

J'espère juste que Mattel trouvera un moyen de nous en sortir 2 par mois dans l'avenir, 1 seule c'est trop juste, l'attente va être dure à chaque fois.

1 par mois ça fait quand même une wave de 12 par an. C'est déjà pas mal. Par contre j'aurais préféré 2 sorties de 6 figurines par an. Cela aurait été plus facile à gérer niveau commande.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:43

lord a écrit:


1 par mois ça fait quand même une wave de 12 par an. C'est déjà pas mal. Par contre j'aurais préféré 2 sorties de 6 figurines par an. Cela aurait été plus facile à gérer niveau commande.

12 par année Ok, mais sachant tout ce qui pourrait être fait comme persos dans cette gamme, si il faut attendre 6 ans pour en avoir dans les 70 différents, je suis pas trop motivé là drunken
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:58

Trouvé aussi au pied du sapin, il était arrivé mardi chez ma sœur (qui me l'a offert).

Il y a trèèès longtemps que je n'avais pas été emballé par un "jouet" (la dernière fois, c'était avec Optimus Prime THSO2).
Je pense avoir la version "tête qui brille" mais ça ne choque vraiment pas.
Déblistérisé avec tentative d'y aller en douceur, au final, blister mort.


Un seul mini reproche à lui faire: sa jambe gauche, qui part trop de coté. je trouve que ça limite un peu les positions qu'on peut donner à la figurine.

Le gros plus: le plastron, même en étant un élément détachable, colle parfaitement au corps.

Bilan: satisfait à 100 % Masters of The Universe Classics - Page 21 581510
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:13

Bon, vu que le visage de He-Man ne me convenait pas à 100%, j'ai tenté de le customizer un peu + dans l'esprit de la figurine vintage (soit: les yeux et sourcils en noir, et un jaune légèrement + pétant pour les cheveux)

Y'a pas à dire, je préfère Masters of The Universe Classics - Page 21 331134

Masters of The Universe Classics - Page 21 Mus1

Masters of The Universe Classics - Page 21 Mus2

Masters of The Universe Classics - Page 21 Mus3

Masters of The Universe Classics - Page 21 Mus4

Masters of The Universe Classics - Page 21 Mus5

Masters of The Universe Classics - Page 21 Mus6

Masters of The Universe Classics - Page 21 Mus7
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:33

Bravo Toky, y a pas photo je le préfère aussi avec les yeux et sourcils en noir.

C'est dingue rien que ces quelques détails le rendent beaucoup plus proche du vintage. Masters of The Universe Classics - Page 21 625450
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:53

GROSSE ERREUR TOKY ! Avec les sourcils noirs, ça fait faux blond décoloré !!! Tu es fan de GTO ou Ken dans SF2?
Masters of The Universe Classics - Page 21 487832


Dernière édition par Hades le Ven 26 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:09

Hades a écrit:
GROSSE ERREUR TOKY ! Avec les sourcils noirs, ça fait faux blond décoloré !!! Tu es fan de GTO?
Masters of The Universe Classics - Page 21 487832

Ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:42

Hades a écrit:
GROSSE ERREUR TOKY ! Avec les sourcils noirs, ça fait faux blond décoloré !!! Tu es fan de GTO ou Ken dans SF2?
Masters of The Universe Classics - Page 21 487832


Ah ah ah, c' est vrai que ca m' a toujours interpellé, les sourcils noirs! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:29

Bon sang ! ya pas parfois TOkY tu frôles le génie... vraiment bien cette "petite amélioration" des yeux et sourcils noirs et en plus assez simple à réaliser pour tout un chacun.

(j'ai bien dit "frôle", hein clown )
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:34

c'est clair qu'il est extra ton musclor toky! drunken

par contre, faudrait peut-etre y arreter avec cette histoire de "variante", non? parce que si on designe variante dès qu'il y a une nuance de peinture on est pas arrivés.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

figurineparadise a écrit:
Bon sang ! ya pas parfois TOkY tu frôles le génie... vraiment bien cette "petite amélioration" des yeux et sourcils noirs et en plus assez simple à réaliser pour tout un chacun.

(j'ai bien dit "frôle", hein clown )
Merci Masters of The Universe Classics - Page 21 481304

Je le kiffe grave maintenant mon He-Man comme ça Masters of The Universe Classics - Page 21 333174
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01

Bon alors les miens attendent toujours sous mon sapin parisien que je les ouvre comme un petit gourmand...

Mais j'ai quand-même pu me satisfaire de la déblistération d'He-Man par mon petit frère (qui était comme un guedin quand il a vu ce qu'il y avait à l'intérieur du paquet cadeau!!! pirat )... et y a vraiment pas à dire, c'est la tuerie de malade de sa race :!: :!: :!:

La richesse des articulations (qui néanmoins ne dévisagent pas du tout la figurine) permettent vraiment les poses les plus classes, au point qu'on n'arrive même pas à se décider su celle qu'on veut finalement lui donner. Je trouvais la Sword of Power assez bizarre avec King Grayskull, sûrement parce que je n'étais pas tellement habitué à le voir avec l'épée classique... Et bien sur He-Man je trouve que ce glaive est tout simplement parfait! Sa hache et son bouclier sont aussi trop cool, et son plastron lui sied parfaitement comme ça a été dit précédemment.

Bref, une superbe figurine (et je n'ai pas encore vu Beast Man hors du blister!!!) qui promet une gamme du tonnerre de Dieu! Tout pareil que vous, je retombe carrément dans mes jeunes années devant des jouets de folie qui font trop rêver.

WE HAVE THE POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:49

avec quoi il a fait les sourcils ? Masters of The Universe Classics - Page 21 431747
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:51

le prince fred a écrit:
avec quoi il a fait les sourcils ? Masters of The Universe Classics - Page 21 431747

du dentifrice " Johnnyglandil " !! C'est du béton !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:59

le prince fred a écrit:
avec quoi il a fait les sourcils ? Masters of The Universe Classics - Page 21 431747

Alors oué, faut pas faire ça avec n'importe quels stylos.
Un feutre fin indélébile devrait faire l'affaire sans soucis, mais vraiment "très" fin (type 0.2) car le travail reste un chouillat minitieux.

Moi j'utilise un marqueur "GundamMarker" (stylo acrylique éxprès pour les maquettes type Gundam/ donc matières plastiques)

Masters of The Universe Classics - Page 21 Sko37
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:21

Hop une pose bien connue...une petite articulation supplémentaire au niveau du poignet aurait été terrible Wink

Masters of The Universe Classics - Page 21 Heman_motuc
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:35

Chogokin Jawa a écrit:
Hop une pose bien connue...une petite articulation supplémentaire au niveau du poignet aurait été terrible Wink

Masters of The Universe Classics - Page 21 Heman_motuc

peut être qu'ils feront des STACTIONS motu CLASSICS , ce serait terrible. Masters of The Universe Classics - Page 21 331134
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:53

Après avoir manipulé un peu le bestiau, il faut reconnaître que c'est de l'action figure de qualité : massive, bien articulée (nan ?) et surtout bien équilibrée. On peut lui faire prendre un paquet de poses et elle tient bien sur ses jambes ce qui est fort appréciable.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait de mon achat. En fait, pas depuis le King Grayskull Smile

Bon next step : Skeletor. Pour le moment je vais me cantonner aux deux personnages emblématiques. J'attends de voir les premières figurines inédites avant de me décider à faire la gamme...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:16

Chaogo, t'as mis ton Musclor où pour faire une photo aussi jolie ?

le fond uni, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:00

Une feuille de papier Canson qui doit faire 40*60 trouvée chez Cultura.
Un éclairage avec une ampoule "lumière du jour" et hop Wink


keyzeryom a écrit:
Chaogo, t'as mis ton Musclor où pour faire une photo aussi jolie ?

le fond uni, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

Ah oué? tu utilise qu'une seule ampoule? je pensais à deux lampes l'une en face de l'autre.

va falloir que j'essaie ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:50

Ben Toky en fait c'est parce que là y'a pénurie chez Chogo, j'ai pété une de mes deux lampes amovibles.
Sinon effectivement il vaut mieux deux sources pour annuler au maximum les ombres.
Ah pis un autre truc : je mets du papier calque (ou du papier sulfurisé) sur la lampe afin d'avoir une lumière plus diffuse et éviter l'effet de "spot". C'est surtout pratique quand je shoote des blisters histoire d'éviter d'avoir un sale reflet.

Cool de pouvoir parler chiffons, si vous avez des petits trucs aussi n'hésitez pas, faites péter Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:15

Moi j'essaie au max de prendre des photos avec la lumière du jour donc dehors ou devant la fenêtre, mais vu que le soleil se fait rare en ce moment, ça le fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:40

En vous lisant, vous m'avez donné envie de commencer cette gamme de fig'.
Par contre, je ne prenderai pas tout seulement quelques pièces. J'attends la sortie de notre bon vieux Skeletor pour passer commande pour me prendre également He-man Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:53

Hachiman a écrit:
En vous lisant, vous m'avez donné envie de commencer cette gamme de fig'.
Par contre, je ne prenderai pas tout seulement quelques pièces. J'attends la sortie de notre bon vieux Skeletor pour passer commande pour me prendre également He-man Smile

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de Sold Out, car pas sur que Mattel réédite rapidement les figurines après :/
Mais t'as raison, laisse toi tenter, le Skeletor je l'attend avec GRANDE impatience celui-là albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: