COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
R2C
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:55

Apparement le fabrican vient de signifier la rupture de stock de Skelettor.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:16

R2C a écrit:
Apparement le fabrican vient de signifier la rupture de stock de Skelettor.

ta source ? study



Bon, pour ma part, j'ai un contact à New York. Et cette personne va tranquillement aller, en personne, me faire le plein de Faker Masters of The Universe Classics - Page 5 52444
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:44

Nhihihihi, petit gourmand, va!!! Masters of The Universe Classics - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:04

lord a écrit:

J'ai quand même 1 Skelly dans mon panier au cas où cette astuce fonctionne encore ce mois-ci.

Je pense que ça devrait fonctionner.
J'ai encore fait une commande de 3 He-Man hier, et un email vient de m'avertir que le colis a été envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:29

Moi pour ma commande de Faker je sais pas trop quoi faire, je pense que je craquerais avant la mise en vente sur Matty en passant par Ebay, par contre il est clair que j'irais pas mettre + de $40 dedans (sans les ports)

Quand il sera mis en vente sur Matty, il faudra compter qu'une grosse partie aura état vendue au Comic Con, possible qu'il y en est pas pour tout le monde une fois en ligne, je sais pas trop quoi penser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:38

tokyonever a écrit:
qu'une grosse partie aura état vendue au Comic Con, possible qu'il y en est pas pour tout le monde une fois en ligne, je sais pas trop quoi penser
Faut voir... elle intéresse moins de monde que Musclor ou Skeletor et la clientèle du NYCC reste quand même limitée. Je m'inquiéterais pas à ta place.

A moins qu'ils en produisent moins que Musclor ou Skeletor justement... auquel cas à ta place, je stresserais vachement !

Je sais c'est contradictoire, mais j'ai envie de t'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:47

Hades a écrit:
tokyonever a écrit:
qu'une grosse partie aura état vendue au Comic Con, possible qu'il y en est pas pour tout le monde une fois en ligne, je sais pas trop quoi penser
Faut voir... elle intéresse moins de monde que Musclor ou Skeletor et la clientèle du NYCC reste quand même limitée. Je m'inquiéterais pas à ta place.

A moins qu'ils en produisent moins que Musclor ou Skeletor justement... auquel cas à ta place, je stresserais vachement !

Je sais c'est contradictoire, mais j'ai envie de t'ennuyer Very Happy

Le truc c'est que vu qu'elle est annoncée comme exclusive, ça va sonner à l'oreille des gens comme "limitée".
Maintenant à coté de ça, vu la cote de Faker en carte vintage et autres Motu 200x, dans la tête des gens ça risque de faire pareil: Faker = Rare = Faut acheter tout de suite :/
Et puis pour d'autres, depuis toujours "FAKER= ARGENT" donc on en prend 10 d'un coup pour revendre sur Ebay lol.
La preuve avec Arvulis, il vient de mettre $60 dans une préco, certains autres vendeurs vont pas se priver de faire la même chose et aller se fournir sur place au Comic Con vu que ça se vend déjà à ce prix avant l'heure :/

Les gens sont loin d'être tous fans de ce perso, beaucoup crachent même dessus, mais les mêmes gens tueraient pour avoir une carte vintage dans leur collection, c'est le soucis de ce perso: on ne sait jamais trop à quoi s'attendre lol (Zodac aurait été l'exclue Comic Con, j'aurais pas tenu le même discour)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:56

Je rejoins Toky : Fakor est un perso trop "spécial" dans l'univers MOTU, il va partir comme des petits pains.
Perso, je ne m'affole pas pour les autres persos (sans trop trainer non plus), mais lui, faudra le choper de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:40

bonsoir tout le monde !

j'avais raison d'y croire : je viens de recevoir Beastman aujourd'hui (commandé chez matty) ! il est quand même parti le 10 décembre. Je pense qu'il est venu à la nage... lol!

donc un petit message d'espoir pour ceux qui n'ont encore rien reçu.

aucune taxe pour ma part. du coup j'hésite à renouveler l'expérience car ça fait la figurine à 23 euros, contre 45 chez lulu, soit le double (mais avec l'assurance de l'avoir).
ça demande réflexion.

allez, je vais la déballer ! Very Happy

hasard ou coincidence, il y avait aussi dans ma boîte à lettre une bd en import US que j'avais commandée le 29 janvier 2008 Shocked (et pour laquelle je m'étais fait rembourser).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:54

Hu-Man a écrit:
bonsoir tout le monde !

j'avais raison d'y croire : je viens de recevoir Beastman aujourd'hui (commandé chez matty) ! il est quand même parti le 10 décembre. Je pense qu'il est venu à la nage... lol!

donc un petit message d'espoir pour ceux qui n'ont encore rien reçu.

aucune taxe pour ma part. du coup j'hésite à renouveler l'expérience car ça fait la figurine à 23 euros, contre 45 chez lulu, soit le double (mais avec l'assurance de l'avoir).
ça demande réflexion.

allez, je vais la déballer ! Very Happy

hasard ou coincidence, il y avait aussi dans ma boîte à lettre une bd en import US que j'avais commandée le 29 janvier 2008 Shocked (et pour laquelle je m'étais fait rembourser).

Ben putée...Moi c'est censé être partis le 5 et j'ai toujours rien...qui sait ça arrivera ptet' un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:05

tokyonever a écrit:


La preuve avec Arvulis, il vient de mettre $60 dans une préco, certains autres vendeurs vont pas se priver de faire la même chose et aller se fournir sur place au Comic Con vu que ça se vend déjà à ce prix avant l'heure :/

En fait, le truc, c'est que je pensais avoir fais une connerie...
J'ai acheté celui ci à $60 . Et après, j'ai appris que Georges ( ou teammarvel ou dénommé le virus canadien de forum... toky tu dois t'en rappeler lol! ) va aller au comic con pour me prendre des Faker. Mais je dois lui payer le déplacement + le ticket d'entrée au comic con ($40) + les frais de ports jusqu'à chez moi...
Et je me dis merde.... si on calcule... il faudrait que je puisse en avoir au moins 10 pour que ce soit rentable.. Or c'est 4 max par personne. Et finalement, à $60 c'est pas si cher.

En gros... moi je pose plus la question... j'aime ce perso, alors je l'achete.. J'ai envie d'avoir une exclu et j'ai envie de l'avoir tout court.. Alors je fonce !

cheers


.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:47

Pour Faker je préfère attendre, les prix vont s'affoler sur Ebay.com. Parcontre si ils nous font un jolie blister différent ou boîte comme KG, pourquoi pas, mais si c'est le même avec un autocollant collé de travers, non merci, je commanderais le jour J à l'heure H. Faut pas oublier que King Grayskull a tenu quelques heures quand même, alors qu'il était limité. Pour Faker c'est pas censé être une exclusive, juste une avant première, donc non je ne m'inquiète pas trop.


Au faite, Skeletor est maintenant Sold Out.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:52

Dis moi Kiba.Combien vas tu acheter d'exemplaire du Faker ???
Tu m'en laisse au moins un s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:58

Keldor a écrit:
Dis moi Kiba.Combien vas tu acheter d'exemplaire du Faker ???
Tu m'en laisse au moins un s'il te plait. Very Happy

Lui je pense me le garder aussi sous blister, donc 2...ou 3 grand max pour être sûr de pas avoir de mauvaise surprise. Je te conseille quand même d'être à l'heure pour le commander. Faker et bah...c'est Faker, donc là faut pas trop traîner non plus. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:10

Put*** Skelly est déjà en "No Longer Available" sur Matty!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:21

Exact, j'en avais bloqué 2 dans mon panier, du coup j'ai validé et j'ai pris en + Twisted Evil
Et je viens de recevoir le mail de confirmation lol
Marrant comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:23

Que Faker soit d'abord vendu dans cette foire n'est pas un problème si Mattel n'en prend pas plus que des skeletor qu'on a quand même eu une dizaine de jours pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:28

Impressionnant...en même pas 15 jours le stock est sold out...faut vraiment pas traîner...ça va devenir aussi lourd qu'avec les Myth Cloth...l'aspect "prix" en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:35

Chogokin Jawa a écrit:
Impressionnant...en même pas 15 jours le stock est sold out...faut vraiment pas traîner...ça va devenir aussi lourd qu'avec les Myth Cloth...l'aspect "prix" en moins...

Disons surtout que pour l'instant, on ne sait pas si es figurines seront rééditées, si elles le seront toutes etc.
Comme il ne doit pas y avoir une grosse production, ça part vite. Skeletor n'a pas été produit plus que Musclor, c'est juste que comme ce dernier et le Monstre sont tombés rapidement en rupture, là ça s'affole parce que les fans craignent de louper la fig.

Ce ne sera peut-être pas aussi rapide pour Stratos et Zodac. Pour Fakor, je pense que ça va être la folie et je pense que Mer-Man partira assez rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:36

Arvulis a écrit:
R2C a écrit:
Apparement le fabrican vient de signifier la rupture de stock de Skelettor.

ta source ? study



Bon, pour ma part, j'ai un contact à New York. Et cette personne va tranquillement aller, en personne, me faire le plein de Faker Masters of The Universe Classics - Page 5 52444

giack23 a écrit:
Mattel has put out word that their Skeletor figure is almost sold out.

GIACK23 un contact américain sur le forum Ikki63, ses infos sont fiables donc je ne remet pas en doute ses dires.

De plus je me suis planté dans la trad car c'est presque en rupture de stock et non pas en rupture de stock, donc désolé pour la poussière que je viens de soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:15

tokyonever a écrit:
Exact, j'en avais bloqué 2 dans mon panier, du coup j'ai validé et j'ai pris en + Twisted Evil
Et je viens de recevoir le mail de confirmation lol
Marrant comme technique.

moi j'en avais bloqué 10 lol!

Je vais en commander 5, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:23

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Exact, j'en avais bloqué 2 dans mon panier, du coup j'ai validé et j'ai pris en + Twisted Evil
Et je viens de recevoir le mail de confirmation lol
Marrant comme technique.

moi j'en avais bloqué 10 lol!

Je vais en commander 5, on verra bien

Bah en fait tu peux changer à ta guise la quantité dans ton panier, j'ai hésité à prendre + que 2, mon porte feuille m'a dit "NON" lol

EDIT: Abusé, quelques heures après j'ai déjà un deuxième mail me confirmant que l'envoi est confirmé Shocked l'autre fois ça avait mis 4 jours.
Si la livraison pouvait être aussi rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:16

Voila :

Masters of the Universe®️ Classics Skeletor®️ Action Figure
Skeletor®️ Evil Lord Of Destruction™️
$20.00
No Longer Available


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:12

La question est de savoir si le Sold Out prend en compte les articles dans les paniers qui n'ont pas été encore validés ou pas.
Car si ce n'est pas le cas, vous pouvez avoir une mauvaise surprise et vous faire débiter sans pour autant avoir l'objet.

Sans vouloir provoquer une polémique je pense que Matty Shop va se rendre rapidement compte de cette "dérive" et sans doute modifier son process de commande...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:35

jouets80 a écrit:
Voila :

Masters of the Universe®️ Classics Skeletor®️ Action Figure
Skeletor®️ Evil Lord Of Destruction™️
$20.00
No Longer Available


Sad
Arghh

je l'ai raté. Je savais que ce serait risqué, mais ma carte Visa était déjà assez chargée pour ce mois. Tant pis. J'en trouverai un.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:05

kaktus a écrit:
jouets80 a écrit:
Voila :

Masters of the Universe®️ Classics Skeletor®️ Action Figure
Skeletor®️ Evil Lord Of Destruction™️
$20.00
No Longer Available


Sad
Arghh

je l'ai raté. Je savais que ce serait risqué, mais ma carte Visa était déjà assez chargée pour ce mois. Tant pis. J'en trouverai un.
Twisted Evil

oui... j'en ai ramène à la rencontre de Février lol!
Heureusement qu'il y a le bon Arvulis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: