COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:24

kniark kniark kniark Twisted Evil


Masters of The Universe Classics - Page 4 Skeletor_throne
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:43

Oki, pour Stratos, un autre gars en a reçu un (je sais pas comment ils font lol)

EDIT: je suis en train de lui demander si c'est bien une version final du jouet car j'ai un doute, les couleurs étant différentes de celui présenté sur la page d'avant.

Masters of The Universe Classics - Page 4 Egqut4

Masters of The Universe Classics - Page 4 X3sjn5

Masters of The Universe Classics - Page 4 2hqxnxt

Masters of The Universe Classics - Page 4 10h21kg
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:38

Oki je reviens avec des news concernant les STRATOS qui trainent chez divers collectionneurs, il sagit de test-shot peints à la main, c'est pour ça que de l'un à l'autre ils ont des petites différences.
Ce ne sont pas les collectionneurs eux-mêmes qui les ont peints mais apparement Mattel, c'est envoyé tel quel (comme pour des tests de peintures avant de passer à la prod', donc des versions vraiment interessantes à mes yeux)

C'est pour cette raison aussi que les test shots que l'on croise ont une sous-couche de peinture sur tout le corps: Tous prêts à passer aux tests de peintures.
Possible qu'il reçoivent les sous-couches directement en usine, donc pour l'instant, ça circule que comme ça.

Donc ne vous fiez pas aux divers photos que vous croiserez et les dernières postées sur ce topic, le jouet final aura un jeu de couleurs un peu différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:04

Au fait, est-ce que quelqu'un a reçu Skeletor en envoi "normal"???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:10

Ninja moustachu a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un a reçu Skeletor en envoi "normal"???

non mais vu que ça mets un peu plus de 15 jours, je pense qu'on va recevoir ça dans la 1ère semaine de février...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:00

keyzeryom a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un a reçu Skeletor en envoi "normal"???

non mais vu que ça mets un peu plus de 15 jours, je pense qu'on va recevoir ça dans la 1ère semaine de février...

Oui mais c'était en période de noël la dernière fois. On peut quand même espérer les recevoir plus rapidement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:18

WhiteGrizzlor a écrit:
keyzeryom a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un a reçu Skeletor en envoi "normal"???

non mais vu que ça mets un peu plus de 15 jours, je pense qu'on va recevoir ça dans la 1ère semaine de février...

Oui mais c'était en période de noël la dernière fois. On peut quand même espérer les recevoir plus rapidement cette fois-ci.

10 à 15 jours c'est quand meme encore raisonable (c'est eniron le meme temps pour mes autres envois d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:41

Rhoooo, me suis fait une petite séance mumuse avec les 4 figs sorties, c'est vraiment un bonheur.
Je trouve qu'avec les couleurs et le design de Skeletor, on a fait un petit bond en avant. Et la jouabilité permet vraiment de faire des poses très variées, expressives ou agressives.
Sérieux, j'avais plus pris mon pied comme ça avec une gamme de jouets depuis bien longtemps. Même les Marvel Legends, pourtant superbement articulées, ne m'ont pas fait tant d'effet.
Je retrouve un plaisir similaire à ce que j'avais éprouvé en vintage avec GI Joe au niveau du plaisir de la mise en scène.

Je vais me faire une tite séance photo cette semaine tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:06

Niveau finition les marvel legend étaient sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:01

Citation :
EDIT: je suis en train de lui demander si c'est bien une version final du jouet car j'ai un doute, les couleurs étant différentes de celui présenté sur la page d'avant

Sa ceinture sera rouge, c'était confirmé par Toy Guru. Pour le corps je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:36

Masters of The Universe Classics - Page 4 090122xti_00007019

Masters of The Universe Classics - Page 4 090120xti_00006940

Masters of The Universe Classics - Page 4 090116xti_00006752

Masters of The Universe Classics - Page 4 431747 Masters of The Universe Classics - Page 4 431747 Masters of The Universe Classics - Page 4 431747


ET DE SUPERBES PHOTOS DANS LES GALERIES DU .ORG !!!
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:45

Shipment confirmation for order le 16 décembre et auj toujours rien en envois classic UPS est ce que cela est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:56

Mattel annonce que Skeletor est presque Sold out.


Citation :
Also, Mattel has informed us that MOTUC Skeletor is almost sold out at Matty Collector.
He has sold faster than both He-Man and Beast Man!
So if you want a Skeletor, you best get over there and purchase yours now before he is sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:31

jouets80 a écrit:
Stratos variante à pas cher :

http://cgi.ebay.com/NEW-Stratos-MOTU-Classics-MOC-MOTUC_W0QQitemZ250361606554QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116

Pourquoi variante ?
A cause de la ceinture ?
Mattel a confirmé que la ceinture serait rouge. S'il y a des variantes, je ne vois pas trop comment ce vendeur peut affirmer avoir une ceinture jaune, vu que c'est une préco ^^

Si variante il y a, ce sera sans doute une version ailes bleues... On a pas d'infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:18

Kahlone a écrit:
jouets80 a écrit:
Stratos variante à pas cher :

http://cgi.ebay.com/NEW-Stratos-MOTU-Classics-MOC-MOTUC_W0QQitemZ250361606554QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116

Pourquoi variante ?
A cause de la ceinture ?
Mattel a confirmé que la ceinture serait rouge. S'il y a des variantes, je ne vois pas trop comment ce vendeur peut affirmer avoir une ceinture jaune, vu que c'est une préco ^^

Si variante il y a, ce sera sans doute une version ailes bleues... On a pas d'infos à ce sujet ?

C'est une pérco en +, 2x plus cher que sur Matty et livrée pas + rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:13

De mon côté j'ai acheté en précommande auprès d'un de mes contacts, un Faker du Comic Con.

Je l'ai payé $60 ce qui fait 46 euros...

Alors, oui, on l'aura en version regular en Mars, mais j'espère que celui du comic con aura un autocollant ou un truc en plus...

Car si c'est le cas, les prix vont monter sur ebay.

J'ai déjà vu des encheres de précommande à $130 alors j'imagine apres le comic con..

Quoiqu'il en soit, certains se diront, il est pressé et il l'a acheté cher alors qu'on l'aura à $20 le 15 mars...
Mais bon, c'est le poker... Je suis impatient de voir la variation du comic con pour cette figurine.

Et puis je serai le premier à l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:30

Masters of The Universe Classics - Page 4 0005770of8

Masters of The Universe Classics - Page 4 0005771nm5

Masters of The Universe Classics - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:05

Mais qu'est-ce qu'y z'ont tous à faire gagner le méchant??? Masters of The Universe Classics - Page 4 333174



Superbes photos Barbarian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:10

C'est parce que les méchants sont très méchants !!
Yep, nickel Barb ! Faudrait essayer sans flash, ça écrase les couleurs, si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:17

Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook de Matty le sacripant... Ca devrait répondre à ta question Arvu Wink



"Hey MOTU fans,

A few updated for everyone. First off, Skeletor has been flying out of our distribution center much quicker than He-Man or Beastman. If you want old bones face for your collection, now is the time to place an order.

We are going to cut off sales when we have a few hundred left so he can make it to SDCC along with the few extra He-Man and Beastman we have. We won't be doing this with every figure going forward, but since He-Man and Skeletor are keynote figures (and we happen to have some extra Beastman since he was an early figure), we'd like to have a few pieces oif each at the summer shows to help promote the line.

Second off, looks like all is set to get Faker to NYCC. This will be your chance to buy the Evil Robot of Skeletor (well should that be "serving Skeletor"? Well you get the point!) early at the show before he goes on sale at MattyCollector.com on March 15th. He will be $20.00 and limited to 4 per guest. The plan right now is for Faker to go on sale at the start of the show, but we like to be careful with announceing info like this because plans do change. The Faker at the show will be the same figure offered online in March.

Third, we are getting geared up to offer the subscription service for MOTUC. Once it goes into effect, we will offer the remaining 2009 figures in one package deal. Ideally we will offer this package in two ways, 1: Have each figures shipped to you as it is released each month, or 2: have the option to save on shipping and have all figures mailed to you on Dec 15th.

We are still crunching the numbers to make this happen, so stay tuned for future updates!

Matty "


https://www.facebook.com/album.php?aid=12935&id=1068625862#/note.php?note_id=57860338054



Il y a autre chose qui concerne le New York Comic Con.

"Hey Mattycollector.com fans,

Wanted to give an update on what to expect at the upcoming shows in New York next month.

First off, we will be using NYCC as our main collector show this year. In fact, more product will be shown at NYCC than we will have at NYTF the following week. For the record, NYTF is more for the industry, while NYCC is for the fans. While we will have a collector night at NYTF on Feb 15th, it will mostly be the same material we presented at NYCC. So foir the real scoop, make sure to make it out for Comic Con in the big Apple Feb 6th through 8th!

And speaking of which, information about our two fantastic fan panels for NYCC is up on the main site. (MattyCollector.com- click on news section at the bottom). We will have a seperate fan panel for DC properties in the AM, and a second panel for Mattycollector.com lines in the afternoon. (and yes, we will reveal DCU MattyCollector.com items at our first panel and then repeat them along with info about Cars, Masters of the Universe and other surprise lines at our afternoon panel!)

You can look forward to new reveals for DCUC, Infinite Heroes, JLU as well as Movie Masters and Batman Brave and the Bold at our DC Panel. We will also announce what will be happening with the Infinite Heroes AntiMonitor points you have all been collecting all year at the DC panel. The points can be redemed this summer, only at San Diego Comic Con! (and not to worry, fans without the points will have an oppetunity to get a similar item at a minimum cost if you have not been collecting points all year). But the more points you have, the more reward you will get!

See you at the show!

Matty"


https://www.facebook.com/album.php?aid=12935&id=1068625862#/note.php?note_id=57862098054
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:28

En gros pour ceux qui ne comprendraient pas:

Skeletor se vend vachement plus rapidement que He-Man et Beast Man (dépêchez-vous les retardataires!!!) et lorsqu'il n'en restera que quelques centaines, ils les retireront du site pour les mettre en vente aux Comic Con de New York ET San Diego. Ils les mettront toujours au prix de 20$ mais limiteront l'achat à 4 fig par personne. Ils veulent absolument pouvoir vendre ces figs sur les Salons parce qu'il s'agit des deux personnages emblêmatiques de la gamme et qu'ils veulent à tout prix faire un max de promo (ce qui est bien je pense).

De plus le Faker arrive au NYCC dans la même optique de promo. Ce sera absolument le même que celui en vente sur Matty le 15 Mars (selon moi, il n'y aura que l'autocollant du Comic Con en plus... et encore, je ne suis pas sûr qu'il y en ait pour le NYCC...). Bref, pas la peine de se précipiter les gars, cette fig sort dans un mois et demi.

Et finalement Matty parle d'un système "d'abonnement" qui permettrait aux acheteurs inscrits sur Matty de faire des réservations de leures fig et ainsi de s'en faire livrer plusieurs en même temps (ex: He-Man et Skelly) pour économiser les fdp. Une très bonne idée selon moi, surtout pour les mois où la sortie n'est pas super intéressante ou si c'est un peu tendu niveau thunes...

Bref, je trouve que Matyy gère tout ça vraiment bien.



Pour celui sur le NYCC, rien de nouveau qui n'a déjà été dit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:37

En fait l'abonnement proposera 2 options :
a/ livraison mensuelle donc frais de port à chaque sortie
b/ livraison annuelle donc on recevra toutes les figurines de l'année en 1 seule fois (expédié le 15 décembre)

Pour ma part je suis archi preneur de l'option annuelle. J'ai pris le risque de ne pas commander le Skeletor pour attendre les sorties de février (MOTUS et JLU) mais j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix. J'ai quand même 1 Skelly dans mon panier au cas où cette astuce fonctionne encore ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:39

Merci lord d'avoir précisé mon explication!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:41

En fait Skeletor bénéficie de la frayeur générée par la rupture un peu inattendue si tôt de He-Man et Beast-Man d'où des achats plus rapides.
On risque d'assister au même phénomène avec Fakor.
On verra pour les autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:55

Apparement le fabrican vient de signifier la rupture de stock de Skelettor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: