COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte colis

Aller en bas 
+10
Nexx
-Arsene Lupin-
manlefebure
kevin
Waka'
Mesmero
Ji-Day
panda kung-fu
tokyonever
glean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:41

oui mais le pb

résumons

1) envoi du colis
2) cente de tri
3) distribution par le bureau de poste dupleix par le livreur ( coursier)
4) reception d'un colis contre signature ?? ou pas ?? là j'aimerais bien savoir

5) tu me contactes pour savoir si j'ai bien recu
6) je n'ai rien recu
7) première enquete de ton côté
8 ) de mon côté on attend le vendred puis le samedi car mon livreur homosexuel qui m'adoooooore me connait bien et c'est tres bien que le samedi je suis chez moi , il n'a eu aucune colis cette semaine sauf ceux qui rentraient dans ma boite, il a livré toute la semaine.

9) réclamation de ton coté

10) réclamation de mon coté mais la ou ca coince c'est qu'apparement il est bien flashé , donc mauvaise adresse ??? mauvais immeuble ? ça peut arriver ça ?
dans le 15ème , toky pourra peut etre aussi comfirmer , on nous fait signer sur une machine avec un stylet.

et je crois qu'elles sont rélié au réseau général de la poste qui ensuite communique les résutats au bureau de poste, voir les mets aussi en ligne.

mtt que faire de plus ????

De mon côté je ne peux plus aller plus loin ? dois je attendre la réponse ? porter plainte ? les relancer encore ? ça va vite les saouler
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:55

Attend quelque jours de voir ce que va donné l'enquéte interne. C'est sans doute bien une erreur dans le flashage de la liste Wink

Pour l'anectode, j'avais envoyé un petit colis sans suivi au japon. Au bout d'un moi, toujours pas de nouvel. J'ai rempli un formulaire en indicant mon adresse et l'adresse du destinataire. Une semaine et demi plus tard, le colis était retrouvé dans un bureau de poste. Sachant que ton colis est mieux tracé est plus volumineux, il y a de forte chance qu'il soit retrouvé, ne désespére pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:58

kevin a écrit:
les colissimo sans recommandation ne sont pas remis contre signature, comme par exemple les lettre MAX, ils sont suivi, mais à la livraison ils n'ont aucune preuve à fournir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:03

C'est vrai mais pourtant, comme Kevin, ma mère a déja eu, parfois, à signer sur l'appareil à écran tactile pour des colissimos simple que l'on m'envoyé :S
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:10

Titoulechien a écrit:
kevin a écrit:
les colissimo sans recommandation ne sont pas remis contre signature, comme par exemple les lettre MAX, ils sont suivi, mais à la livraison ils n'ont aucune preuve à fournir Neutral



No No putain fais chier , là je fais ma demande de réclamation en mp avec glean !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:11

kevin a écrit:

dans le 15ème , toky pourra peut etre aussi comfirmer , on nous fait signer sur une machine avec un stylet.

et je crois qu'elles sont rélié au réseau général de la poste qui ensuite communique les résutats au bureau de poste, voir les mets aussi en ligne.

mtt que faire de plus ????

De mon côté je ne peux plus aller plus loin ? dois je attendre la réponse ? porter plainte ? les relancer encore ? ça va vite les saouler


Pour la signature digitale, oui sur Paris c'est possible, moi les derniers temps où j'y étais, les colis remis contre signature se faisait par ce système.
Ce qui 'mplique aussi que la signature estenregistrée, donc tu peux demander à ta poste le registre du jour où le colis a été livré pour regarder à quoi elle ressemble.

Par contre y'a un bug, car tu dis que le livreur n'a rien eu à te livrer pendant le semaine (mis à part les colis qui rentraient dans la boite aux lettres) et le colis peerdu serait flashé sur "sa" feuille....
Si le colis est flashé, c'est qu'il l'a était sur une feuille de livraison et si ton livreur est toujours le même, c'est donc bien qu'il l'a eu ce jour là en mains le colis, c'est impossible autrement.
Maintenant, si tu n'étais pas là lors de la livraison, le colis est maintenanu pendant 2 semaines environ à ta poste à disposition (possible que le livreur est oublié de mettre l'avis de passage, c'est courant)
Mais apparement ton livreur te dis qu'il a jamais eu ce colis entre les mains, ce qui est impossible techniquement à cause de ce fameux flashage qui ne peut venir que de lui (même si il s'est trompé de ligne)

Un colis ne peut pas apparaitre sur une feuille de livraison si le livreur ne l'a pas entre les mains le matin même où elle est faite.


Dernière édition par tokyonever le Lun 30 Mar 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:19

tokyonever a écrit:
kevin a écrit:

dans le 15ème , toky pourra peut etre aussi comfirmer , on nous fait signer sur une machine avec un stylet.

et je crois qu'elles sont rélié au réseau général de la poste qui ensuite communique les résutats au bureau de poste, voir les mets aussi en ligne.

mtt que faire de plus ????

De mon côté je ne peux plus aller plus loin ? dois je attendre la réponse ? porter plainte ? les relancer encore ? ça va vite les saouler


Pour la signature digital, oui sur Paris c'est possible, moi les derniers temps où j'y étais, les colis remis contre signature se faisait comme ça.

Par contre y'a un bug, car tu dis que le livreur n'a rien eu à te livrer pendant le semaine (mis à part les colis qui rentraient dans la boite aux lettres) et le colis peerdu serait flashé sur "sa" feuille....
Si le colis est flashé, c'est qu'il l'a était sur une feuille de livraison et si ton livreur est toujours le même, c'est donc bien qu'il l'a eu ce jour là en mains le colis, c'est impossible autrement.
Maintenant, si tu n'étais pas là lors de la livraison, le colis est maintenanu pendant 2 semaines environ à ta poste à disposition (possible que le livreur est oublié dde mettre l'avis de passage, c'est courant)
Mais apparement ton livreur te dis qu'il a jamais eu ce colis entre les mains, ce qui est impossible techniquement à cause de ce fameux flashage qui ne peut venir que de lui (même si il s'est trompé de ligne)

Un colis ne peut pas apparaitre sur une feuille de livraison si le livreur ne l'a pas entre les mains le matin même où elle est faite.


ça , je suis d'accord , d'ou le pb , que je pose et si il avait été livré a une autre adresse ? et bien flashé a celle ci ?
j'habite une rue qui se prénome auguste bartholdi
je sais qu'il y a d'autres augustes dans le 15 ème.

mon livreur lui c'est sur n'a rien et comme je l'ai dit a glean , tres tres souvent il me les garde pour le samedi , car il sait que je collectionne que j'attend souvent des choses tres vite donc pour m'éviter d'aller les chercher il les garde!

ou alors il est bien flashé mais ce n'est pas le bon .

Tu as deja eu ce genre de soucis toky ???
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:21

Carrément tout comme Toky comme j'le disais à Glean en MP...

Maintenant une autre hypothése.. Glean tu as peut être pu "inverser, échanger" des étiquettes d'envoi, ou peut être une erreur dans l'adresse..

Ceci pourrait expliquer celà..Perso j'ai déjà fait cette boulette, mais tout était rentré dans l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:26

waka: non jai des le debut donné ladresse à kevin qui ma confirmé que c'etait ok

sinon je suis lavis de toky
On a un colis flashé, une heure de depot precise donc on doit avoir aupres de la poste le nom du facteur qui a fait la livraison

Jaimerais joindre moi meme la poste en question car kevin ma donné le nom du coin mais la poste à mis en ligne un numero special qui n'est pas accessible de part chez moi (jignore pkoi)
mais si l'enquete de la poste donne rien je vais leur demander directement à eux dappeler la poste en question afin d'expliquer le probleme et d'avoir le nom du facteur.
Je ne lacherais pas cette histoire
J'ai de l'argent dans la nature et kevin attend ses figurines
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:27

kevin a écrit:
ça , je suis d'accord , d'ou le pb , que je pose et si il avait été livré a une autre adresse ? et bien flashé a celle ci ?
j'habite une rue qui se prénome auguste bartholdi
je sais qu'il y a d'autres augustes dans le 15 ème.

mon livreur lui c'est sur n'a rien et comme je l'ai dit a glean , tres tres souvent il me les garde pour le samedi , car il sait que je collectionne que j'attend souvent des choses tres vite donc pour m'éviter d'aller les chercher il les garde!

ou alors il est bien flashé mais ce n'est pas le bon .

Tu as deja eu ce genre de soucis toky ???

La rue ne compte pas vraiment, car faut t'il encore qu'il y'est un immeuble au même numéro d'une autre rue qui commence par Auguste.
Le truc c'est que même si il y'avait eu erreur lors de la livraison (et on sait que sur Paris ce ne sont que des immeubles) je ne vois pas comment le livreur aurait pu y déposer un colis à une adresse où le nom du destinataire n'éxiste pas.
dans c'est cas là, quand le destinataire n'est pas trouvable, la poste retourne le colis à l'envoyeur, sans exception.

Pour moi c'est simple: ton livreur te ment.

Je n'ai jamais eu de cas comme ça sincèrement, car les rares fois où j'ai eu un soucis (en tant qu'expéditeur toujours) le colis me revenait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:35

Moi en tant que facteur, j'me dis que si le mec voulait gruger, il aurait pas flashé le colis..

Il aurait été moins emmerdé..

Ou alors il se souvient du truc, se dit qu'il s'est planté et du coup essaye de se décharger, en disant qu'il n'a rien vu, c'est une possibilité..

A glean, le numéro des réclamations c'est devenu une hot-line nationale, et ouai, encore une fameuse idée de la poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:37

tokyonever a écrit:
kevin a écrit:
ça , je suis d'accord , d'ou le pb , que je pose et si il avait été livré a une autre adresse ? et bien flashé a celle ci ?
j'habite une rue qui se prénome auguste bartholdi
je sais qu'il y a d'autres augustes dans le 15 ème.

mon livreur lui c'est sur n'a rien et comme je l'ai dit a glean , tres tres souvent il me les garde pour le samedi , car il sait que je collectionne que j'attend souvent des choses tres vite donc pour m'éviter d'aller les chercher il les garde!

ou alors il est bien flashé mais ce n'est pas le bon .

Tu as deja eu ce genre de soucis toky ???

La rue ne compte pas vraiment, car faut t'il encore qu'il y'est un immeuble au même numéro d'une autre rue qui commence par Auguste.
Le truc c'est que même si il y'avait eu erreur lors de la livraison (et on sait que sur Paris ce ne sont que des immeubles) je ne vois pas comment le livreur aurait pu y déposer un colis à une adresse où le nom du destinataire n'éxiste pas.
dans c'est cas là, quand le destinataire n'est pas trouvable, la poste retourne le colis à l'envoyeur, sans exception.

Pour moi c'est simple: ton livreur te ment.

Je n'ai jamais eu de cas comme ça sincèrement, car les rares fois où j'ai eu un soucis (en tant qu'expéditeur toujours) le colis me revenait très rapidement.

ça commence a me faire flipper cette histoire, mais si il voulait prendre le colis il ne le flashe pas ...
je vais attendre de le voir samedi.

entre glean et likmus avec qui je n'arrive pas a finir un deal , je suis verni en ce moment
Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:41

kevin a écrit:


ça commence a me faire flipper cette histoire, mais si il voulait prendre le colis il ne le flashe pas ...
je vais attendre de le voir samedi.

entre glean et likmus avec qui je n'arrive pas a finir un deal , je suis verni en ce moment
Sad

Voit samedi avec lui en effet, car même si Glean avait inversé des borderaux (comme le disais Waka) tu aurais quand même un colis de sa part (avec donc un mauvais contenu).
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:41

sérieux , je pete un cable ! glean fallait il signer pour ton colis ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:42

tokyonever a écrit:
kevin a écrit:


ça commence a me faire flipper cette histoire, mais si il voulait prendre le colis il ne le flashe pas ...
je vais attendre de le voir samedi.

entre glean et likmus avec qui je n'arrive pas a finir un deal , je suis verni en ce moment
Sad

Voit samedi avec lui en effet, car même si Glean avait inversé des borderaux (comme le disais Waka) tu aurais quand même un colis de sa part (avec donc un mauvais contenu).

Je vais voir, mtt, quelqu'un a dit qu'il a pu etre flashé par erreur, dans ce cas là il peut etre encore en acheminement vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:46

il est flashé ou le colis, en centre de tri ou en distribution ??

Si il est flashé en distribution, c'est sur qu'il est plus en acheminement, mais soit chez un voisin, soit à la poste de ton coin, et qu'il est avisé par erreur..

T'es allez à ton bureau les secouer un peu ?? Leur demander d'aller faire un tour aux avisés ?? Et encore vas y avec eux, parce que moi, parfois quand je suis en congé, on m'appelle " ouai, t'a avisé un colis et on à pas le colis", et puis quand je debarque au bureau de poste et que je cherche avec eux, ooooh miracle on le retrouve..

Des anecdotes de fou j'en ai des tonnes, parfois les mecs sont un peu dépassés, faut insister..
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:49

Waka' a écrit:
il est flashé ou le colis, en centre de tri ou en distribution ??

Si il est flashé en distribution, c'est sur qu'il est plus en acheminement, mais soit chez un voisin, soit à la poste de ton coin, et qu'il est avisé par erreur..

Vu qu'il est flashé comme "livré", je pense donc qu'il l'a été par le livreur, non? enfin moi c'est quelque chose qui me semble illogique si le centre de tris peut faire ça aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:52

tokyonever a écrit:
Waka' a écrit:
il est flashé ou le colis, en centre de tri ou en distribution ??

Si il est flashé en distribution, c'est sur qu'il est plus en acheminement, mais soit chez un voisin, soit à la poste de ton coin, et qu'il est avisé par erreur..

Vu qu'il est flashé comme "livré", je pense donc qu'il l'a été par le livreur, non? enfin moi c'est quelque chose qui me semble illogique si le centre de tris peut faire ça aussi scratch

tout a fait d'accord
alors c'est simple , écran de la poste

avec le numéro de suivi , a coté , il y a bien écrit livré, donc ça signifie bien qu'il a été flashé ? on est bien TOUS d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:04

Apres je sais pas, vous etes déjà au écran tactile ou vous etes encore au bordereau ?

Si c'est au bordereau, tu flashes l'intégralité de tes colis avant de partir en tournée, l'ordi ensuite te sort ton bordereau avec tout tes numero de colis que tu dois "coché" selon ce que tu en as fait , "livré, avisé, NPAI, a representer etc".. Donc une erreur de "cochage " est tout à fait possible..

Apres avec le tactile je sais pas si il flashe tout au matin avant de partir ( dans ce cas là, une erreur est donc envisageable aussi) ou si il flashe au fur et à mesure qu'il distribue.. Si c'est comme ça qu'il procéde , pas d'erreur le colis est chez quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:06

Citation :
A glean, le numéro des réclamations c'est devenu une hot-line nationale, et ouai, encore une fameuse idée de la poste Rolling Eyes

Non la je voulais juste joindre sa poste mais faut faire le 3631 ou quelque chose comme ca et la je tombe sur un repondeur qui me dit que le numero nest pas accesible pour moi pour linstant Neutral

kevin: le colis etait sans signature à la base comme stipulé sur les bordereaux "collissimo vert"
mais comme je le disais, moi meme avec ceux la, jai tjrs du signer à mon facteur (signature papier ou electronique)
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:07

Waka' a écrit:
Apres je sais pas, vous etes déjà au écran tactile ou vous etes encore au bordereau ?

Si c'est au bordereau, tu flashes l'intégralité de tes colis avant de partir en tournée, l'ordi ensuite te sort ton bordereau avec tout tes numero de colis que tu dois "coché" selon ce que tu en as fait , "livré, avisé, NPAI, a representer etc".. Donc une erreur de "cochage " est tout à fait possible..

Apres avec le tactile je sais pas si il flashe tout au matin avant de partir ( dans ce cas là, une erreur est donc envisageable aussi) ou si il flashe au fur et à mesure qu'il distribue.. Si c'est comme ça qu'il procéde , pas d'erreur le colis est chez quelqu'un..


Le fait de signer l'écran tactile , est ce à ce moment là qu'il est flashé ?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:08

C'est ce que je me demande, de mon côté on bosse pas au tactile, on est encore au bordereau avec le flashage le matin..
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:18

Citation :
Apres avec le tactile je sais pas si il flashe tout au matin avant de partir ( dans ce cas là, une erreur est donc envisageable aussi) ou si il flashe au fur et à mesure qu'il distribue.. Si c'est comme ça qu'il procéde , pas d'erreur le colis est chez quelqu'un..

je pense pas vu que kevin dit que son facteur le connait ters bien
Il naurait pas pu le donner à quelqun dautre sil le connait.
A part si c'est un autre facteur, ce qui est facilement verifiable en demandant à la poste qui a fait la tournée ce jour la chez lui
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:28

merci à tous pour votre aide.
On pourra reprendre ca demain.
Encore merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:31

Pour te remonter le moral moi c'est UPS qui ne savait plus où était mon colis. J'avais reçu la visite du coursier le lundi, il n'avait pas laissé de papier dans ma boite mais juste écrit, sur mon papier qui dit aux gens de ne pas sonner (oui si tu appuies sur ma sonnette 1 fois sur 3 ça me fait sauter les plombs, VIVE LES CONSTRUCTIONS MILITAIRES), "passage 12h30".
J'en ai déduit, au retour de mes vacances le dimanche soir suivant, que c'était UPS car c'était le seul achat étranger sur le net que j'avais fait.
Je les appelle, donne mon nom, patin, couffin et la charmante "hôtesse" d'UPS me dit "attendez je ne trouve pas votre colis, il vous a été présenté mais vous n'étiez pas là. Je recherche dans la base de données". Il s'est avéré au bout de + ou - 15 minutes c'est le livreur qui avait laissé mon colis dans son camion. Tout est bien qui finit bien je l'ai reçu le ledemain.
Pour info c'était un GIJOE USS FLAGG en boite.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:34

panda kung-fu a écrit:

Pour info c'était un GIJOE USS FLAGG en boite.

Ah oué, pas petit ton colis en + lol!

Pas de soucis Glean, faites nous suivre l'évolution de cette histoire avec Kévin que ce topic, qu'on sache où ça en est car c'est étrange comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte colis   Perte colis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte colis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire (perte de poids) !
» colis d'allemagne
» Colis mysterieux ?
» PROBLEME COLIS
» problème colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: