COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:41

Musclor.org a écrit:
Non en fait je faisais allusion à celle de Kaktus celle type Filmation (si c'est la tienne mon cher comme je ne le sais pas ?)
J'aimerai la même...

Non c'est malheureusement pas la mienne Sad
C'est une photo que j'ai trouvé sur le net.

@Arvulis

excellent Very Happy Vivement bientot pour le mien drunken
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:52

moi j'ai reçu un avec le rouge et le numero en haut derriere le blister c'est le N8523-0910HT
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:00

bmck a écrit:
moi j'ai reçu un avec le rouge et le numero en haut derriere le blister c'est le N8523-0910HT

pas ce numero là en fait. Celui qui est en dessous de la figurine Wink Il est aussi sur la boite blanche, mais pas le numéro UPC.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:33

ah ok
j'ai touver j'ai le numero 12590B
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:40

bmck a écrit:
ah ok
j'ai touver j'ai le numero 12590B

oups scratch

je l'avais pas référencé ce numero. Le seul qui se rapproche est le 12490B qui correspond à la Green stone. Y aurait plusieurs productions par pierre alors.... mince Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 661912
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:50

par contre celle avec le numero 12590B c'est une version matty

et j'ai une version sdcc avec pierre rouge et numero 09190B
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:00

bmck a écrit:
par contre celle avec le numero 12590B c'est une version matty

et j'ai une version sdcc avec pierre rouge et numero 09190B

Ah alors les Matty sont differentes !!!

Merci pour l'info Wink

Sinon , il y deux SUPERBES VIDEOS Review du Art BoOK !!

http://he-man.org/news_article.php?id=984

Et les slides du show mattel

http://he-man.org/news_article.php?id=985
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:26

Le mien est avec pierre rouge et le numéro sous le pieds correspond 13190B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:16

Bon ben jusqu'à présent les codes d'Arvulis ont l'air de se confirmer. N'oubliez pas de nous dire si vous avez de nouveaux codes sur vos blisters He-ro et si c'est une version SDCC ou pas.

Je récapitule :
Pierre violette à 09190B /
Pierre rouge à 13190B / 12590B (corrigé)
Pierre verte à 12490B


vahan a écrit:

Petit bémol tout de même les variantes (ou versions si vous préférez) de He-man. J'espère que Mattel saura éviter le piège de l'excès contrairement aux 200X.
Je pense qu'ils ont compris, toutes les repaints jusqu'à présent ont du sens ou une histoire contrairement aux Musclor pizzaiolos 200x.
Maintenant, on est peut-être pas sensible à un Fakor, une Green Goddess ou un WB Heman, ça c'est une autre histoire, mais en les mettant en bonus, Mattel n'oblige personne à les prendre. Je trouve ça bien pensé.

En même temps, je trouve que deux Zodac/k en 6 mois, ça fait beaucoup vu que ce perso à un background moins riche... je le prendrai quand même Razz mais attention Mattel, je suis pas une vache à lait !


Dernière édition par Hades le Ven 31 Juil 2009 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:09

Hades a écrit:
Bon ben jusqu'à présent les codes d'Arvulis ont l'air de se confirmer. N'oubliez pas de nous dire si vous avez de nouveaux codes sur vos blisters He-ro et si c'est une version SDCC ou pas.

Je récapitule :
Pierre violette à 09190B / 12590B /
Pierre rouge à 13190B
Pierre verte à 12490B

vahan a écrit:

Petit bémol tout de même les variantes (ou versions si vous préférez) de He-man. J'espère que Mattel saura éviter le piège de l'excès contrairement aux 200X.
Je pense qu'ils ont compris, toutes les repaints jusqu'à présent ont du sens ou une histoire contrairement aux Musclor pizzaiolos 200x.

Maintenant, on est peut-être pas sensible à un Fakor, une Green Goddess ou un WB Heman, ça c'est une autre histoire, mais en les mettant en bonus, Mattel n'oblige personne à les prendre. Je trouve ça bien pensé.

En même temps, je trouve que deux Zodac/k en 6 mois, ça fait beaucoup vu que ce perso à un background moins riche... je le prendrai quand même Razz mais attention Mattel, je suis pas une vache à lait !

j'ai mes deux hero j'ai 2 pierre rouge avec les numeros 09190b et 12590b
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:50

Trop bon, j'ai Rudy Obrero qui vient de m'envoyer un petit E-mail avec une photo jointe, je vous fait partager cette dernière avec son texte:

"Hi Johnny,


Hope this finds you in good health and fine spirits. I thought I drop a line to say hello and give you a photo of the head package designer of the MOTU line at Mattel. I finally met him at the ComiCon in San Diego. I was commisioned to do the Eternia map for them.
Frank Varela (He is in the center with the red shirt.) is responsible for the great Heman packages coming out of Mattel today. As designers never get any recognition for their work. I thought it might be nice if you could give him a mention on your fan website. I think he really deserves it.. By the way that's me on the left of him and the cute blond on the right is the author of the book I've illustrated titled Griffen the Littlest Gargoyle.


Merci"

The king is back les mecs!!! obligé Mattel va lui demander de faire de nouvelles peintures pour la gamme, je le sent trop.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Rudy


Rudy
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:54

Je viens de recevoir mes maitre d'armes , il devais pas y avoir des protections en cartons sur celle-çi comme pour la figurine de He-ro ?
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:47

logan57 a écrit:
Je viens de recevoir mes maitre d'armes , il devais pas y avoir des protections en cartons sur celle-çi comme pour la figurine de He-ro ?


non je pense que cela sera à partir de tri klops
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:25

tokyonever a écrit:
Trop bon, j'ai Rudy Obrero qui vient de m'envoyer un petit E-mail avec une photo jointe, je vous fait partager cette dernière avec son texte


Quelles bonnes nouvelles, ça augure effectivement de bonnes nouvelles et c'est si gentil à lui de te recontacter et c'est sympa de voir sa tête Wink

par contre, ce Frank Varela c'est lui le designer des nouveaux packagings MOTUC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:53

Arvulis a écrit:


Sinon , il y deux SUPERBES VIDEOS Review du Art BoOK !!

http://he-man.org/news_article.php?id=984


Vidéos éffacées...
Dommage No

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=174502
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:37

Une petite question pour dentos il y aura deux figurines ou une figurines avec bras et tête différente ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:06

Une seule figurine vu qu'on a eu une photo avec Dantos sans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:09

Pour Trapjaw ça sera une seule figurine avec une seconde tête et un bras droit (humain).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:26

Hades a écrit:
tokyonever a écrit:
Trop bon, j'ai Rudy Obrero qui vient de m'envoyer un petit E-mail avec une photo jointe, je vous fait partager cette dernière avec son texte


Quelles bonnes nouvelles, ça augure effectivement de bonnes nouvelles et c'est si gentil à lui de te recontacter et c'est sympa de voir sa tête Wink

par contre, ce Frank Varela c'est lui le designer des nouveaux packagings MOTUC?

Exactement geek
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:26

Je viens de lire le mail !! Johny t'es magique !! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 431747
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:59

En novembre c'est la réedition de He-man et skeletor , je pense que peu apres ce sera le tour de King Grayskull ( version barbu et accessoires démontables ptête bien ) et de Beast man ( pourquoi pas une version floqué ? ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:06

logan57 a écrit:
En novembre c'est la réedition de He-man et skeletor , je pense que peu apres ce sera le tour de King Grayskull ( version barbu et accessoires démontables ptête bien ) et de Beast man ( pourquoi pas une version floqué ? ) scratch

Euh, de quoi tu parles Logan??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:32

Je suppose seulement , il a etait dit ici que He-man et skeletor serais réediter en Novembre ( le mois de Scareglow ) donc je pense que peu après ce sera aux tours du King Grayskull et du Monstre et comme la reedition diffère des 1er figurines je dit les changements qu'il pourrez avoir , c'est comme pour ceux qui aurais regarder les prochaines figurines a la loupe avez-vous remarquer les bracelets du Roi Randor , la gauche est semblable a la droite et sur musclor ces bracelets aurais le plus bel effets vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:35

Si modif il y a sur les rééditions, ce sera mineur, pas de nouvelle sculpture.
Apparemment, ce sont déjà les packagings qui seraient différents pour Musclor et Skeletor.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:37

Je ne parle pas de nouvelle sculpture juste de nouvel assemblage avec des pieces existantes un peu a la manière de Zodak qui porte la culotte et les bottes de He-ro .
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:40

Je ne vois pas trop ce qui pourrait changer niveau packaging à part une mention genre "Heman reedition" ou quelquechose dans le genre, je trouve ça un peu idiot, à ce moment là, les collectionneurs purs et durs vont se retaper toutes les rééditions car le packaging va changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: