COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:40

Je ne vois pas trop ce qui pourrait changer niveau packaging à part une mention genre "Heman reedition" ou quelquechose dans le genre, je trouve ça un peu idiot, à ce moment là, les collectionneurs purs et durs vont se retaper toutes les rééditions car le packaging va changer?
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:43

Et si rien ne change point de vue emballage et figurine tous le monde attendras les reeditions ce qui veut dire qu'il est temps de revendre nos MOTUC fissa et les racheter une fois reediter geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:30

dazel a écrit:
Je ne vois pas trop ce qui pourrait changer niveau packaging à part une mention genre "Heman reedition" ou quelquechose dans le genre, je trouve ça un peu idiot, à ce moment là, les collectionneurs purs et durs vont se retaper toutes les rééditions car le packaging va changer?

Et tu ne crois pas que ce serait pire s'il y avait une vraie nouveauté sur la figurine en elle-même ? ^^
Mais bon, il me semble bien que c'est ce qui a été annoncé par Mattel que He-Man et Skeletor auraient une forme de variation sur le packaging. Et franchement j'espère que ce ne sera que ça, je l'aurai un peu mauvaise que les figurines soient resculptées ou améliorées (quoique qu'est ce qu'il y aurait à améliorer sur Skeletor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:34

un Versus pack de musclor et skelly, hmmmmmmmm

Pour La Bete avec de la moumoutte et grayskull barbu j'y crois pas du tout, qui dit variante dit ceux qui les ont déjà les achèteront à nouveau, et c'est pas eux qui sont ciblé, mais plutot les retardataires qui ont loupé le début de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:56

Super la nouvelle Toky Very Happy

J'espère aussi que Rudy va livrer des dessins pour les MOTUC drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:58

dazel a écrit:
je trouve ça un peu idiot, à ce moment là, les collectionneurs purs et durs vont se retaper toutes les rééditions car le packaging va changer?

Bien sur, le but premier est quand même de faire monter dans le train les retardataires.
Mais A mon avis, ils vont rendre le packaging suffisamment attractifs pour donner envie aux collectionneurs hard de le racheter, c'est clair.

Ca a toujours été le cas : vintage YB, etc, 200x Green card ou red card... les hardcore prennnent tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:31

Je me fout du package du moment que j'ai ma figurine.
Mais si Rudy est la et qui nous en refait dans ce cas ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:08

April: Evil-Lyn
May: Prince Adam
June: King Hiss
July: She-Ra and SDCC exclusive Shadow Weaver
August: Whiplash
September: Mekaneck
October: Clawfull
November: bi-pack Orko and Madame Razz
December: Queen Marlena


J'ai trouvé cette liste sur le facebook de MATTY , je sais pas si elle a quoi que ce soit d'officiel scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:10

logan57 a écrit:
April: Evil-Lyn
May: Prince Adam
June: King Hiss
July: She-Ra and SDCC exclusive Shadow Weaver
August: Whiplash
September: Mekaneck
October: Clawfull
November: bi-pack Orko and Madame Razz
December: Queen Marlena


J'ai trouvé cette liste sur le facebook de MATTY , je sais pas si elle a quoi que ce soit d'officiel scratch

Je trouve pas la liste dans le facebook, c'est où exactement?
(je sais pas, mais ça sent l'arnaque de ta part ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:12

Liste édité par Adam Grandier il y a 8 heures Wink

c'est juste en dessous de la photo du King Grayskull .



https://www.facebook.com/pages/Mattycollectorcom/57309659843
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:26

C'est juste une liste de souhait.

Citation :
Adam Grandier: After the awesome new characters we've seen at the SDCC, the figures i'd like to see in 2010 are:
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:28

Ah , ok , ce serais pas mal cette liste quand même , avec Stinkor et panthor en figurines Bonus geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:29

Putain!!!!! Shocked Shocked Shocked

Si c'est officiel, y a vraiment du giga-lourd!!!!!! (et y a même pas les bonus...) Prince Adam, King Hiss, She-Ra, Orko, Meckaneck.... Trop bon!!! cheers




Evidemment, il faudrait que ça soit confirmé... Rolling Eyes

EDIT: OK, je me disais bien aussi... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:34

Et pour 2011 l'enchanteresse , maskor , belios ,fisto ,buzz off ,devastator , extensor , pinçor ,elephantor , bi-tête , tytus , mantenna et en Bonus Stratos aux couleurs inversé geek et en decembre " the Castle "
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:00

De toutes façons, quoique Mattel sorte prochainement, ça sera forcément du mega lourd vu tous les persos qui restent encore.
Vivement Spikor geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:14

Les blisters des réeditions vont être montré la semaine prochaine.

Je me dis que si ils font une annonce pour ça, c'est que ça sera loin d'être un sticker en plus sur le blister. J'imagine bien un blister dans la pure tradition vintage. cheers

Citation :
Mattycollector.com
Most of the MOTUC figures that are sold out will be back in 2010 with a slight package change. (which we will reveal next week!) So don't feel you missed out. They will be back!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:23

Kiba a écrit:
Les blisters des réeditions vont être montré la semaine prochaine.

Je me dis que si ils font une annonce pour ça, c'est que ça sera loin d'être un sticker en plus sur le blister. J'imagine bien un blister dans la pure tradition vintage. cheers

Citation :
Mattycollector.com
Most of the MOTUC figures that are sold out will be back in 2010 with a slight package change. (which we will reveal next week!) So don't feel you missed out. They will be back!

Avec le personnage dans une belle pose cette fois, pas mis n'importe comment dedans ce serait bien lol (je pense beaucoup à Stratos là Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 909878 )
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:52

Kiba a écrit:
Les blisters des réeditions vont être montré la semaine prochaine.

Je me dis que si ils font une annonce pour ça, c'est que ça sera loin d'être un sticker en plus sur le blister. J'imagine bien un blister dans la pure tradition vintage. cheers

Citation :
Mattycollector.com
Most of the MOTUC figures that are sold out will be back in 2010 with a slight package change. (which we will reveal next week!) So don't feel you missed out. They will be back!

La tu reve... "slight" veut dire "petit, léger" donc des blisters dans la tradution vintage sont pas prévus (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:57

Ils devrais mettre les personnages dans une pose basique les bras le long du corps légèrement blier et écarté ainsi que les jambes fléchis pour que sa ressemble aux vintages geek avec armes en sachets plastiques entre leurs jambes , un blister plus long avec le nom MOTUC ecrit dessus drunken , et tant qu'on y est des dessins des persos derrière pour remplacer les photos ainsi qu'un long et beau dessin du perso accompagnant la bio .
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:02

logan57 a écrit:
Ils devrais mettre les personnages dans une pose basique les bras le long du corps légèrement blier et écarté ainsi que les jambes fléchis pour que sa ressemble aux vintages geek avec armes en sachets plastiques entre leurs jambes , un blister plus long avec le nom MOTUC ecrit dessus drunken , et tant qu'on y est des dessins des persos derrière pour remplacer les photos ainsi qu'un long et beau dessin du perso accompagnant la bio .

Y a un topic pour les rêves je crois, dans conversations diverses Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 909878
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:09

De toute façon, la pose et le blister : ON S'EN FOUT!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 481304 Ce qui m'importe c'est le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:17

Hades a écrit:
De toute façon, la pose et le blister : ON S'EN FOUT!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 481304 Ce qui m'importe c'est le contenu !

Arf t'es pas à la page toi, aujourd'hui tout le monde dit "On s'en Branle", pas "On s'en fout" Pffff No

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 487832
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:26

Je voudrais pas que Crapounet rêve de moi... à force de parler de branlette... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:49

il y en a qui fume Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 52444
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:22

logan57 a écrit:
Voilà pour ceux d'entre-vous qui serais fan hardcore de He-man avec pleins de sousous :

http://cgi.ebay.com/He-Man-MOTU-ONLY-8-were-made-by-Mattel-Comic-Con_W0QQitemZ260457473192QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca479a4a8&_trksid=p3286.c0.m14

aiiie ... mais bon, même pour moi c'est inutile. Je ne sais meme pas ce que représente (ou est censé représenté par) cette figurine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: