COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foutage de gueule ! Coup de Gueule !

Aller en bas 
+15
tokyonever
bmck
french_kiki
Blobla
manlefebure
lionel
Crapounet
raziel2a
keyzeryom
Lamaphil57
bounet
princedemon59
benjleouf
neo_kerberos
OrbitalD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/07/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:03

Moi j'achete pas sur e-bay avant de savoir les frais de port, afin d'eviter les abus de ce coté là.
Et si je vois que les frais de port sont elevés, je les inclus dans le prix du jouet et j'evalue si le tout vaut quand meme le coup ou non.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:22

c'est exactement ce qu'il faut faire.

pour acheter un objet neuf (dont plusieurs vendeurs differents proposent la vente), il faut verifier tout les couts prix + port.

parfois, meme si le prix d'achat immediat est un peu plus cher, si le port est moins onereux on peut arriver a faire des economies !

donc regle n1 : ne pas se fier entierement au prix d'achat le moins cher.

regle n2 : bien connaitre les frais de ports et les ajoueter a la valeur totale.

ça parrait evident, mais parfois dans le feu de l'action on perds un peu la tete ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:21

raziel2a a écrit:
bonjour, je suis desolé, mais comme vous n'avez pas payé de suite (enchere remporté le dimanche, objet payé le mercredi), j'ai du retourner a la poste juste pour votre colis, le taxi (je vous jure c'est vrai), m'a couté 20$, plus 1/2 heure de queue a la poste et les frais d'emballage, on arrive au 28$ cordialement

lol!
Qu'elle tarte ce vendeur!!!! :evil:


J'ai envoyé 2 emails ce matin à cause des frais de port.
22GBP, sur le colis 6GBP.
34USD, sur le colis 16USD.


Ils m'ont laissés les évals deja donc pour eux c'est évals negatives si les différences de frais de port ne sont pas remboursées!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:38

Par contre, la semaine dernière, j'ai reçu un colis où on m'avait demandé 13 euros de port, et il y en avait pour 21, et on ne m'a rien demandé de plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:38

juste pour info, le prix qui est marqué sur le colis n'est pas toujours celui payé.

PAr exemple moi une fois j'ai reçu un colis des states et sur le colis il y a avait marqué 0.00$ donc je doute que le gars n'est pas payé les port. Ils ont peut être des bons ou autre pour réduire le prix
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:08

Je suis tombé sur un petit rigolo...
Je paye 26 euros de frais de port pour un colis venant d'Italie (mon Tetsu), je le reçois: 6,00€ sur le colis.
Je demande donc comment ça se fait que je paye autant d'écart.
La réponse, je vous la traduis:
Citation :

Ca a couté 26 euros parce que je l'ai envoyé 2 fois...la première fois 20 euros et le robot m'est revenu, la seconde 6 euros en recommandé.

Sur ce je lui réponds:
Citation :
Evoyé deux fois? Tu sais comme moi que cette histoire est impossible en un temps si court...Le second envoi en recommandé est moins cher que le premier? Mais quel mode as-tu utilisé la première fois? Je ne suis pas ebayer depuis hier...

Et lui:
Citation :
pour éviter les problèmes veux-tu que je te rembourse de 20 euros?

Réponse que j'ai eu en rédigeant ce post, j'attends le paiement Paypal...
J'allais justement vous demander s'il y avait une réclamation possible concernant les frais de port.
Le colis aurait été blindé, j'aurais peut être rien dit, mais là le carton à peine plus gros que la boîte avec le rabat plié, même si ça a déjà été fait, c'est pas la peine d'en rajouter quoi, et puis un objet à ce prix. Je prends plus de soin sur les objets vendus 1 euro, à perte...

_________________
Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:20

Tetsuzin a écrit:

J'allais justement vous demander s'il y avait une réclamation possible concernant les frais de port.

ebay ou paypal en ont rien à foutre si il y a de l'abus sur les frais de port du mioment que tu reçois ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:33

Ok merci bounet.

_________________
Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:07

Tetsuzin a écrit:
J'allais justement vous demander s'il y avait une réclamation possible concernant les frais de port.

Reclamation non, mais avec leur nouveau système de notation avec les étoiles tu peux au moins avertir les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:27

Il c'est trompé en plaçant la virgule non ?
Perso, avec les frais de port, je préfère me trouver tous les MK sur MD ou SNES ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:59

je vais encore foutre ma merde lol! lol! Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 969203
il n'y a aucun abis dans les fdp de cette annonce, c'est le choix du transporteur (ups) qui genere cette somme, pour preuve il suffit de demander une livraison au usa et de mettre un code postal bidon, vous verez que les fdp sont de 7 a 12$ pas us postal, et de 49$ par ups
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:53

C'est sur, mais ça motive certaines personnes à ne pas enchérir l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:34

raziel2a a écrit:
je vais encore foutre ma merde lol! lol! Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 969203
il n'y a aucun abis dans les fdp de cette annonce, c'est le choix du transporteur (ups) qui genere cette somme, pour preuve il suffit de demander une livraison au usa et de mettre un code postal bidon, vous verez que les fdp sont de 7 a 12$ pas us postal, et de 49$ par ups
lol! lol!

Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 52444 Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 52444

je sais bien c'est le choc que ça m'a fait lorsque j'ai vu l'annonce la première fois alors que je cherchais ce plug and play qui m'a fait trop marrer. Après en effet je me doute quil va pas non plus prendre l'avion pour me le livrer en main propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule ! Coup de Gueule !   Foutage de gueule ! Coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de gueule ! Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
» COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» coup de gueule!
» DIXIEME PLANETE - coup de gueule !
» Fermeture du site Bandai-Collector !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: