| PowerCore et autres Movie Style | |
|
+16Gambit shariban superhomme mikaniel skywarp cookie80 Détrôa OrbitalD neo54 jetfire neo_kerberos Nosferatu Sylar Dr Bias CERBERUS regnator 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 19:32 | |
| Voici une annonce relayée sur les sites Transformers aujourd'hui : Une nouvelle ligne de toys Transfo est annoncée, ce sera les Powercore, des combiners un peu dans l'esprit Armada car il pourront se combiner avec un mini Transfo les accompagnant, mais ce n'est pas tout, il semblerait que le but de cette gamme soit de permettre des combinaisons entre les différents toys de cette collection.... à suivre.
Dernière édition par regnator le Mar 2 Fév 2010 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 20:00 | |
| Ça pourrait être très cool cette gamme.
Le principe va plaire à Midknight ^^ | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 20:42 | |
| j'attends de voir ce que ça donnera, pour l'instant je réserve mon avis. J'avoue que j'attends beaucoup plus un éventuel retour de la collection Universe-classic-henkei
On a aussi un proto en mode véhicule de ce qui semble bien être Optimus dans le prochain jeux video Transformers, mais on ne sait pas dans quelle ligne il se placera, Universe ? ligne spécial pour ce jeu ?
Enfin qu'en sera-t-il de la prochaine série annoncée pour 2010 ? Est-ce transformers Powercore ou bien encore autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 20:45 | |
| ha mais sur le principe, j'adore les minicons qui ont une "utilité" comme une arme, la tête du robot, etc...
Ca a l'air d'etre une taille "deluxe"... et c'est moi ou c'est un packaging movie ??? |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 20:52 | |
| Mouais, bof... pas fan... | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 21:44 | |
| Une gamme que je vais me faire un plaisir d'éviter! ...et mon porte-monnaie en est ravi | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 21:51 | |
| Une fois de plus le pillage de noms issus des G1 est de mise ^^ | |
|
| |
jetfire Fabuland
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mar 15 Déc 2009 - 22:31 | |
| FIG a dit:et c'est moi ou c'est un packaging movie ???à mon avis c'est plutot toi! | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 16 Déc 2009 - 8:19 | |
| Ah enfin je vais pouvoir racheter du Tf car depuis les movies je n'est rien acheté. | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 16 Déc 2009 - 10:28 | |
| - jetfire a écrit:
- FIG a dit:et c'est moi ou c'est un packaging movie ???
à mon avis c'est plutot toi! Il a pas tord, le packaging ressemble étrangement à celui du 2ième film. Mais bon, sinon, c'est pas dans Head Master qu'on pouvais, en gros, ajouter la tête, qui elle même se transformait en robot ? ça peut être sympa comme gamme, mais bon, je préfèrerais voir en mag, du Classic, ou voir même des Reissue, car y'en a pas trop eu en France, qu'une nouvelle gamme... | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 16 Déc 2009 - 11:50 | |
| - OrbitalD a écrit:
- c'est pas dans Head Master qu'on pouvais, en gros, ajouter la tête, qui elle même se transformait en robot ?
Si, sauf que la, ça se rapproche plus des minis-cons puisque apparament le petit robot ne sert qu'a rajouter une arme supplementaire au robot principal en mode vehicule. Il y avait les Targetmasters dans le meme genre sauf que pour cette gamme on pouvait soit rajouter le petit robot en mode flingue sur le mode vehicule ou comme arme principale du grand robot, je ne sais pas si il en sera de meme pour ces nouveaux a venir. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 16 Déc 2009 - 13:10 | |
| pour l'instant faut attendre que Hasbro communique.... mais il n'y en atoujours que pour le film, ça me gave.
Il ne faut sans doute pas espérer de news du côté de Takara vu qu'ils se décident juste maintenant de sortir les animated. J'espère juste que cette gamme (liée ou non au prochain animé) ne prendra pas toute la place après le film, histoire d'en laisser un peu pour les classic. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 16 Déc 2009 - 13:22 | |
| Je suis franchement déçu, quand ils ont annoncé le nom y'a quelques temps, j'espérais le retour de vrais nouveaux combiners dans la gamme Universe/Classics mais là, des nouveaux Targetmaster, sans moi. :/ | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Jeu 17 Déc 2009 - 23:39 | |
| - Détrôa a écrit:
- Je suis franchement déçu, quand ils ont annoncé le nom y'a quelques temps, j'espérais le retour de vrais nouveaux combiners dans la gamme Universe/Classics mais là, des nouveaux Targetmaster, sans moi. :/
a priori ils devraient aussi pouvoir se combiner à plusieurs... enfin ce n'est pas très clair on en saura plus lorsque Hasbro se décidera à communiquer. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Ven 18 Déc 2009 - 9:36 | |
| Selon les news qui sont apparues, perso j'avais compris que c'était les petits robots qui étaient interchangeables niveau combinaison avec les plus grands, j'espère me tromper. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 20 Jan 2010 - 22:19 | |
| nouvelles photo sorties de nul part... Hasbro continue la comm à petit budget ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 20 Jan 2010 - 22:37 | |
| .... ha ouais ben finalement il craint le minicon jaune. |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Mer 20 Jan 2010 - 22:53 | |
| La gueule de la combinaison.. Si le principe de combinaison se résume aux minicons c'est très décevant. Cependant j'espère me tromper!! Le bot a pas l'air dégeu lui. | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Jeu 21 Jan 2010 - 9:01 | |
| c'est vrai que le robot a de la gueule, quand au minicon qu'ill et 4 mode ou 1 cela me fait ni chaud ni froid . | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Jeu 21 Jan 2010 - 9:23 | |
| Et je vois mal comment un si petit truc peut devenir une "power armor" enfin on verra.
J'aime beaucoup les jambes du robot rouge par contre, vivement de meilleures photos. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Jeu 21 Jan 2010 - 13:20 | |
| c'est clair que je reste méfiant quand aux minicons, j'ai été trop déçu par le résultat de la gamme Armada. Je préfère qu'un robot se suffise à lui même et qu'un éventuel mini robot l'accompagnant devienne son arme ou son moteur ou à la limite sa tête mais pas un élément qui nécessite des mécanismes en plus et au final gâche le robot.
J'attends donc patiemment que Hasbro se décide à faire une vrai communication et nous présente cette gamme avant de me faire une idée. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Sam 30 Jan 2010 - 20:31 | |
| bon en plus de ce prospectus on a donc une description d'un visiteur : - Citation :
- WFC Optimus - looked bigger than deluxe, more like Voyager size
WFC Bumblebee - awesome vehicle mode, and even more awesome, metallic gold paint/plastic Universe Seaspray - ultra sized I think, since it was bigger than ROTF Bludgeon that it was next to. Looks just like a huge version of the original Same blue and white and yellow for the turbines. Very nice. Some new G1 style legends - I think I saw a jeep, Outback maybe? or Swindle?, It was khaki coloured but the view from the booth window was too far to see the smaller toys Some kind of combiner - could have been power combiners, but looked to me more like it was built from Legends sized figures - and it was definitely not Devastator. One of the legs looked like a jet or shuttle of some kind. Could be a Legends Bruticus set? Was very lanky and with wiry limbs, but humanoid in shape. 'Leader' ROTF Bumblebee or whatever it's going to be called Je ne sais toujours pas où s'inscrit cette gamme, dans quelle collection, mais maintenant on voit le combiner et on sait qu'il est de petite taille, des legend comme le Devastator movie. | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Sam 30 Jan 2010 - 23:09 | |
| Le Bruticus est juste ridicule comparé à l'add on de FansProject. :p | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style Dim 31 Jan 2010 - 10:37 | |
| - regnator a écrit:
Je ne sais toujours pas où s'inscrit cette gamme, dans quelle collection, mais maintenant on voit le combiner et on sait qu'il est de petite taille, des legend comme le Devastator movie. C'est noté sur le prospectus que tu as posté, cela s'inscrit dans la gamme "revenge of the fallen". Sans moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PowerCore et autres Movie Style | |
| |
|
| |
| PowerCore et autres Movie Style | |
|