COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PowerCore et autres Movie Style

Aller en bas 
+16
Gambit
shariban
superhomme
mikaniel
skywarp
cookie80
Détrôa
OrbitalD
neo54
jetfire
neo_kerberos
Nosferatu
Sylar
Dr Bias
CERBERUS
regnator
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cookie80
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:37

regnator a écrit:

Je ne sais toujours pas où s'inscrit cette gamme, dans quelle collection, mais maintenant on voit le combiner et on sait qu'il est de petite taille, des legend comme le Devastator movie.

C'est noté sur le prospectus que tu as posté, cela s'inscrit dans la gamme "revenge of the fallen".
Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:44

jetfire a écrit:
FIG a dit:et c'est moi ou c'est un packaging movie ???

à mon avis c'est plutot toi! lol!

haha j'avais pas si faux finalement PowerCore et autres Movie Style - Page 2 487832 PowerCore et autres Movie Style - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:11

cookie80 a écrit:
regnator a écrit:

Je ne sais toujours pas où s'inscrit cette gamme, dans quelle collection, mais maintenant on voit le combiner et on sait qu'il est de petite taille, des legend comme le Devastator movie.

C'est noté sur le prospectus que tu as posté, cela s'inscrit dans la gamme "revenge of the fallen".
Sans moi...

Oui c'est vrai qu'à en croire ce prospectus tout sera Movie dans le sens où il est imprimé aux couleurs du film, mais les commentaires restent flous, on nous dit que c'est dans la continuité du sytsème de combinaison introduit dans le film, pas que ces figurines en sont directement tirées.

De toute manière le pseudo Bruticus lui est clairement dans la ligne design du film, sans moi aussi.
Les autres powercore j'attends encore mais je ne suis pour l'instant pas encore convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité




PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:21

ca dit que la gamme rotf continue de sortir les principaux personnages du film mais aussi de nouveaux persos realistes "hors-ecran"... comme c'est deja le cas depuis la toute premiere gamme du premeir film avec de nombreux robots non apparus dans le film. Smile le see spray est clairement inclus dans la gamme ROTF donc.

Par contre les powercore semblent s'en detacher...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:04

pourtant niveau design je trouve que Seaspray est moins proche du style movie, mais le prospectus dit bien ça...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:19

figurineparadise a écrit:
de nouveaux persos realistes "hors-ecran"...

Que je trouve nettement plus sympas en genral que ceux vus dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:49

neo_kerberos a écrit:
figurineparadise a écrit:
de nouveaux persos realistes "hors-ecran"...

Que je trouve nettement plus sympas en genral que ceux vus dans les films.

oui, et puis, tu vas t'apercevoir un jour que d'avoir laissé la gamme ROTF t'aura fait passer à coté de perso tres sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:35

neo_kerberos a écrit:
figurineparadise a écrit:
de nouveaux persos realistes "hors-ecran"...

Que je trouve nettement plus sympas en genral que ceux vus dans les films.


oui le + souvent c'est vrai en plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:25

Bon j'ai édité le titre du topic, ainsi on va parler ici des futures sorties dans la ligne directe des films mais qui ne sont pas pour autant des figurines de ROTF,
autrement dit toutes les prochaines figurines avec le nouveau packaging, ainsi que les powercore s'ils sont bien confirmés dans cette mouvance.

pour commencer vous trouverez ici tout plein de photos de SeaSpray : http://www.seibertron.com/transformers/news/extensive-look-at-voyager-sea-spray/17777/

Ensuite une où on voit bien sa taille de voyager :
PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Seaj.th

je pense qu'il conviendra à certains, même ceux qui n'aiment pas les fig du film, pour ma part je ferai l'impasse, je n'aime pas ses pâtes de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3661
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:30

Intéressant le mélange de style film x Classics/Universe... Néanmoins, je le trouve très laid.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:51

Il n'est pas si moche que ça finalement mais je trouve dommage que :

- le jaune vif du G1 soit remplacé par un beige "caca" :evil:

- cette manie d'Hasbro de mettre de plus en plus les tfs en mode robots dans le packaging, je trouve que cela gache considérablement le plaisir de la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:51

Je passe mon tour également, pourtant, un Seaspray dans la veine Classic/Universe, m'aurait franchement botté
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:20

ben il me botte bien ce seaspray. Tout autant qu'un nouvel appart car je commence à ne plus avoir de place, au secourssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:38

Le design n'est pas le plus extraordinaire mais il a son charme, moi personnellement je vais attendre d'en savoir plus avant de sauter au conclusion. Wink

Peut-être qu'on s'attendait à quelque chose plus près de ce que le Powerglide qu'on a eu y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 6:16

superhomme a écrit:
Peut-être qu'on s'attendait à quelque chose plus près de ce que le Powerglide qu'on a eu y a pas longtemps.

Oui, un Seaspray qui ressemble a Seaspray ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:48

neo_kerberos a écrit:
superhomme a écrit:
Peut-être qu'on s'attendait à quelque chose plus près de ce que le Powerglide qu'on a eu y a pas longtemps.

Oui, un Seaspray qui ressemble a Seaspray ^^

Powerglide était un Universe, Seaspray est dans la ligne Movie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:48

regnator a écrit:
neo_kerberos a écrit:
superhomme a écrit:
Peut-être qu'on s'attendait à quelque chose plus près de ce que le Powerglide qu'on a eu y a pas longtemps.

Oui, un Seaspray qui ressemble a Seaspray ^^

Powerglide était un Universe, Seaspray est dans la ligne Movie.

Maintenant on aura peut-être droit à une recolo comme on l'a eu pour de nombreux movie (optimus, ratchet, jazz, ...)

Et là peut-être que je me laisserais tenter
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:54

pas moi ^^

je ne suis pas réellement fan du perso alors s'il ne respecte pas assez le design je ne prends pas.
Powerglide lui au moins j'étais fan, pourtant la version Ultra bien que sympa n'était pas assez proche du G1, même en rouge, puis beaucoup trop gros à mon goût, j'ai laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:23

regnator a écrit:
neo_kerberos a écrit:
superhomme a écrit:
Peut-être qu'on s'attendait à quelque chose plus près de ce que le Powerglide qu'on a eu y a pas longtemps.

Oui, un Seaspray qui ressemble a Seaspray ^^

Powerglide était un Universe, Seaspray est dans la ligne Movie.

Oui je sais ça mais mais c'était pour comparer et donner mon opinion. Probablement une tête plus proche du G1 et hop le feeling aurait été différent probablement. Par contre, Huffer version Power Core je l'aime bien.

En passant Bertrand, ça fait des années que je ne t'ai pas parlé sur mon Site/Forum Transformers, content de voir que la passion y est toujours. Wink Ton site de dessins est encore dans ma section arts depuis, celui-ci: http://fanartsbertrand.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:21

superhomme a écrit:
regnator a écrit:
neo_kerberos a écrit:
superhomme a écrit:
Peut-être qu'on s'attendait à quelque chose plus près de ce que le Powerglide qu'on a eu y a pas longtemps.

Oui, un Seaspray qui ressemble a Seaspray ^^

Powerglide était un Universe, Seaspray est dans la ligne Movie.

Oui je sais ça mais mais c'était pour comparer et donner mon opinion. Probablement une tête plus proche du G1 et hop le feeling aurait été différent probablement. Par contre, Huffer version Power Core je l'aime bien.

En passant Bertrand, ça fait des années que je ne t'ai pas parlé sur mon Site/Forum Transformers, content de voir que la passion y est toujours. Wink Ton site de dessins est encore dans ma section arts depuis, celui-ci: http://fanartsbertrand.canalblog.com/


Merci ^^
en revanche mon blog n'est plus le même, il est dans ma signature si tu veux le nouveau.

Concernant les Powercore je réserve encore mon avis contrairement au Seaspray, mais cet avis est déjà mitigé...
pour les combiner c'est mort à première vue, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:36

regnator a écrit:

Powerglide (...) bien que sympa (...) beaucoup trop gros à mon goût, j'ai laissé passer.

Idem, ils l'auraient sortis comme Bumblebee, Beachcomber et certains autres a l'echelle de leurs homologues G1 je l'aurais pris sans hesiter.

Dommage v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:22

regnator a écrit:
Merci ^^
en revanche mon blog n'est plus le même, il est dans ma signature si tu veux le nouveau.

Concernant les Powercore je réserve encore mon avis contrairement au Seaspray, mais cet avis est déjà mitigé...
pour les combiner c'est mort à première vue, j'attends la suite.
Bon bien je vais devoir dériver du sujet PowerCore pour répondre à Bertrand. J'ai regardé ça et tu as très bien progressé, tu as toujours la plume et tu es dans le domaine de l'animation 2D comme moi, génial. Bien heureux que ton talent te fait vivre et tu semble aimé la série que tu travail, bravo!

Y faudrait re-jaser 1 moment donné de nos arts, soit pas e-mail ou 1 truc du genre si ça te dis. Voici mon Portfolio si tu veux voir (DeviantARt & Youtube): http://superhomme.deviantart.com/ Ou viens sur mon Site/Forum TF si ça te dis.

J'ai déjà 1 sujet sur CollectAll de mes dessins si tu veux préfère répondre sur CollectAll:
https://collectall.forumactif.com/tout-sur-la-gamme-transformers-f10/mes-dessins-t10184-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:20

On devrait probablement avoir des news sur les produits Transformers à venir le week end prochain, le 13 février :

Citation :
PLEASE NOTE THAT SEIBERTRON.COM WILL BE PROVIDING FULL COVERAGE ON FEBRUARY 13TH, 2010 OF ALL OF THE TRANSFORMERS NEWS ANNOUNCED AT THE ANNUAL TOY FAIR SHOW.

vu sur Cybertron.com


on devrait donc être fixé sur les différentes lignes de jouets et les sorties, que penser de "generation", powercore, les toys du jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:45

d'autant plus que le salon professionnel du jouet s'est terminé il y a 2 semaines au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:31

Bon et bien le toy fair a lieu aujourd'hui et les annoncent d'Hasbro sont arrivées...
on retiendra que les toys resteront tournés vers les films histoire de faire le pont jusqu'au prochain en 2011, qu'il y aura notament plus de RPMs mais renommés "Action Fleet", vous savez ce sont ce toys sans réel intérêt : des petites voitures style majorette mais avec l'image du robot en dessous...

puis toujours les Powercore, les fig individuelles avec leur minicon sont donc des scout classe, et le fameux combiner est constitué d'un robot lui aussi format scoute transformable et de 4 véhicules non transformables...

Rien pour l'instant sur les War For Cybertron ni l'hypothétique gamme "Generation".

demain peut être... en attendant c'est très très décevant tout ça, vive Fansprojetc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:24

regnator a écrit:

demain peut être... en attendant c'est très très décevant tout ça, vive Fansprojetc !!!!

sur quoi te bases tu, je n'ai vu aucune photo, rien que du texte sur ce Toyfair, ne vas pas trop vite en besogne. N'oublies pas que Transformers : Prime sors à l'automne. Le seul coté décevant, c'est qu'on ne sait rien de rien, ou quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerCore et autres Movie Style
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pubs pour d'autres revue dans strange et autres
» style big jim...
» mego style?
» ID : Big Jim style + catcheurs
» style cosmix wwf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: