COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PowerCore et autres Movie Style

Aller en bas 
+16
Gambit
shariban
superhomme
mikaniel
skywarp
cookie80
Détrôa
OrbitalD
neo54
jetfire
neo_kerberos
Nosferatu
Sylar
Dr Bias
CERBERUS
regnator
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 12/03/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:57

combiners dispo sur ce site:

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu.aspx?menu=2339&category=6571

Pouvez vous me dire si quelqu'un les a déjà eu en main pour nous parler de la qualité du produit et la transformation.
Le stunticon me dit quelque chose, mais les autres sont de pure création
( combiner dinobots) ou ont ils une légitimité? ( apparition dans un dessin animé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:53

pas encore en main, mais j'ai entendu dire que la qualité est un peu bof. Mais cela ne m'empechera pas de les prendre... plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:19

La qualité est comme dans les autres gammes, pas forcement uniforme. Il ne faut pas tirer de généralités.
C'est du cas par cas, comme pour les classics : Cyclonus est excellent, fait de plastique de qualité, alors que Galvatron est une merde même pas digne d'un bootleg.

Comme dit plus haut, j'ai toute la wave1 des PCC ainsi que les stunticons.

Huffer, Searchlight et les combaticons sont très bien, rien à redire. huffer est d'un excellent plastique rigide qu'on voit plutot rarement (le même que cyclonus tiens justement)

Par contre, Skyburst (commander des aerialbots) et Mudslinger (commander des stunticons) sont vraiment pas top.. dans le cas de Mudslinger, j'irai même jusqu'a dire pourri. le plastique n'est pas top, les moulages hasardeux, et du coup les assemblages ne coincident pas lors des transformation.
Et je n'ai pas acheté les Rallybots, car d'après les forums, c'est pire.
Les drones livrés avec ces deux là sont par contre très bons, rien à voir avec leur commanders, ils équipent donc désormais searchlight et Huffer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:31

merci pour ces infos. Vu qu'il y en a 2/3 qui m'intéressent je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:31

Gambit a écrit:
La qualité est comme dans les autres gammes, pas forcement uniforme. Il ne faut pas tirer de généralités.

tout a fait d'accord, et ayant des sous traitants chinois multiples, je me heurte aux même problemes de non-qualité de temps en temps en provenance de la même usine (la moins chère d'ailleurs scratch lol! ). Hasbro s'en moque carrement en balançant de temps en temps quelques bons produits. Un truc qui serait bien, mais quasi impossible à savoir, c'est de quelles usines sortent tels ou tels transformers. On devrait être tres vite fixé avec cette info.


Gambit a écrit:
C'est du cas par cas, comme pour les classics : Cyclonus est excellent, fait de plastique de qualité, alors que Galvatron est une merde même pas digne d'un bootleg.

l'ayant acquis récemment, je ne peux que être d'accord avec toi malheureusement (ou heureusement car je croyais que c'était mon Galvatron qui était pourri).


Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:23

skywarp a écrit:



Gambit a écrit:
C'est du cas par cas, comme pour les classics : Cyclonus est excellent, fait de plastique de qualité, alors que Galvatron est une merde même pas digne d'un bootleg.

l'ayant acquis récemment, je ne peux que être d'accord avec toi malheureusement (ou heureusement car je croyais que c'était mon Galvatron qui était pourri).



en meme temps, il faut dire que ces gros malin sont partit d'un concept prevu pour un voyager, la reduction ne s'est pas faite sans inconvénient du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:02

La réduction n'excuse pas le plastique orange de merde qui fait que les articulations ne tiennent pas, tout le reste du plastique gris, à peine limite (presque souple, malheureusement aussi employé sur ironhide, ainsi que mudslinger décrié plus haut), et le mauve qui presente toutes les traces de coulis (signe de plastique réutilisé parait-il)..


Je ne parlais plus haut que de la qualité de fabrication et non celle du design. Galvatron cumule les deux, c'est vrai, mais ce n'est pas l'objet de ma critique.
Classics Tankor par exemple a un design de merde aussi, pourtant la qualité de fabrication est au rendez-vous, rien à dire sur ce point là.


Dernière édition par Gambit le Ven 12 Nov 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:18

Gambit a écrit:
La réduction n'excuse pas le plastique orange de merde qui fait que les articulations ne tiennent pas, tout le reste du plastique gris, à peine limite (presque souple, employé sur ironhide aussi), et le mauve qui presente toutes les traces de coulis (signe de plastique réutilisé parait-il)..

marrant, j'en parlais ce matin avec un gars de chez nous qui en connait long sur le sujet : même critique.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:22

de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:32

ben de là où je bosse, oui.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:19

ya eu le toyfair récemment, et une info serait l'arrêt de la gamme power core combiner...

moi je n'aimais pas du tout, mais bon c'est triste pour ceux qui étaient à fond dedans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PowerCore et autres Movie Style   PowerCore et autres Movie Style - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerCore et autres Movie Style
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pubs pour d'autres revue dans strange et autres
» style big jim...
» mego style?
» ID : Big Jim style + catcheurs
» style cosmix wwf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: