|
|
| Votre Top 3 des jouets 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyky Séries Espace
| Sujet: Votre Top 3 des jouets 2009 Mer 23 Déc 2009 - 11:04 | |
| Je crois que que ça avait été fait l'année dernière, et j'avais trouvé ça bien sympa. L'année 2009 touchant à ça fin, j'aimerai qu'on partage nos coups de coeur de cette année concernant les jouets que vous avez achetés ou pas (avec photos si possible). Pour ma part: 1 Iron Man Mark III : 2 Oceanor MOTUC 3 Véhicule crymson hydra de la gamme Gi Joe ROC Pour finir, j'ai pas sauter le pas pour commander les 12' ghostbusters, notament celle de Ray, mais au vu des photos ça à l'air terrible donc je les considère comme un "futur" coup de coeur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jouets 2009 Mer 23 Déc 2009 - 14:00 | |
| Mes moyens cette année ne m'ont pas eprmis de taper dans le hot toys, qui figurerait pour sur dans le top sinon... Pour ce que j'ai pu acquérir, il y a 3 figurines mais qui representent la gamme toute entière : 1. sideswipe - Transformers ROTF (hasbro) 2. Shipwreck - GI Joe RoC (hasbro) 3. Ray Stantz 12" - ghostbusters (mattel) Et je n'arrive pas à déterminer si le vieux Henry Jones de la gamme Indiana Jones (hasbro) date de 2008 ou de 2009, mais je le classe comme meilleure figurine de l'année de sa sortie Idem le joker Hot Toys de the dark knight doit bien dater de l'an dernier maintenant ... |
| | | | Votre Top 3 des jouets 2009 | |
|