|
|
| [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY | |
|
+21alice frrc candyneige Zabi genka manlefebure tof Seven of nine Dartagnan crapopabo Super Shogun raziel2a kitty56 nhtpirate1980 jenny_jen kollectoyz keyzeryom roukinette teal'c Sissou Sylar 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
tvpassion Séries Espace
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 13 Oct 2018 - 10:39 | |
| | |
| | | tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 12 Juin 2019 - 16:30 | |
| | |
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Jeu 23 Jan 2020 - 19:39 | |
| Les trouvailles : De nouvelles poupées avec les robes d'origine et quelquefois les chaussures d'époques, ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Un plateau avec l'autocollant toei, un savon japonais et un porte crayon sympa espagnol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 15 Fév 2020 - 15:42 | |
| mais ou tu trouves toutes ces poupées ? t'en, as 200 ?!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 15 Fév 2020 - 18:10 | |
| Sur internet, je viens d'en recevoir une en boite, une que je n'avais pas, et une autre sans boite !! merci pour ton intérêt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 15 Fév 2020 - 20:40 | |
| ou sur internet ? car je n'en vois pas ! |
| | | frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 16 Fév 2020 - 15:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 16 Fév 2020 - 20:48 | |
| merci pour c lien inconnu pôur moi on peut payer en paypal ? je n'y connais rien en Yen. |
| | | frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Lun 24 Fév 2020 - 17:12 | |
| le site yahoo jp n'est pas accessible aux résidents hors japon. mais je t'ai mis le lien du site yahoo via buyee. buyee est un prestataire japonais (ce n'est pas le seul, il y en a d'autres) qui va faire l'intermédiaire entre toi et yahoo. tu payes via ton comptes bancaire ou paypal. buyee prend sa commission évidemment. comme ça tu peux enchérir et acheter sur yahoo :-) | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mar 25 Fév 2020 - 18:00 | |
| Il faut guetter les fin d'enchères, attention les frais de transport ne sont pas toujours petits, et surtout, les frais de dédouannement, quand tu reçois ton paquet et que tu dois encore payer une grosse somme au facteur pour la douane, faites attention à la valeur declarée, je ne vais plus sur yahoo, perso, trop de tentations... Up, j'y suis allé, il y a moins de produits candy ! il y a la poupée version cuisinière hopital volant, mais le prix https://buyee.jp/item/yahoo/auction/b228179108 | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 26 Fév 2020 - 6:47 | |
| Lors de mon dernier séjour au Japon, j'avais vu une machine à coudre Candy. Elle était complète et pas trop chère. | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 26 Fév 2020 - 19:42 | |
| Elle est bien jolie , comme presque tous les "jouets" japonais des dessins animés, bien plus beau bien souvent par rapport à ce qui a été fait en europe. | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 8 Mar 2020 - 11:05 | |
| cass ette video suédoise, double programme. | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Jeu 18 Juin 2020 - 20:00 | |
| nouveautés : Une nouvelle dolce Candy moyen format robe rouge en double avec le haut de la robe accroché ensemble, cette fois-ci : Une poupée comme neuve placée dans une de mes boites. 33 tours néerlandais, dessins affreux, générique sur musique originale en néerlandais, raccourci. Trois volumes des Candy à colorier parus en espagne, la revue de Candy parue assez tardivement. Le second manuel de candy paru en italie, le dvd du métrage de 92 que je n'avais curieusement pas, un cadeau en plus du vendeur ebay, avec deux clips des génériques en bonus, et un karaoké avec des images de l'animé de 76. Nouvel origami, celui en bas. puzzle canadien, en haut. Deux pièces pour la maison, avec la figurine de "Lydie autour du monde" !! Quand tu découvres sur le net, un objet que tu n'avais jamais vu jusqu'alors , la cassette audio de cette édition livret, la vendeuse l'avait trouvé il y a 20 ans sur le net également ! | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 20 Juin 2020 - 10:22 | |
| Tu nous trouve de fameux trésors | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Jeu 16 Juil 2020 - 18:05 | |
| Ravi que ca te plaise, nouvelle poupée, les plus petites, je ne l'ai jamais vu en boîte, c'est celle à gauche, je l'ai payé une blinde, une autre personne la voulait aussi : la dolce Candy, sylvana vendue en italie, grand format, en boite sans le plastique transparent, je l'avais déja en état neuf encore attachée dans sa boite : | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 24 Jan 2021 - 12:07 | |
| Deux nouvelles éditions suédoises d'une série d'une quinzaine de vhs : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 7 Mar 2021 - 14:46 | |
| comment trouver à prix acceptable une poupée Candy ?
sur les sites français de vente je pense qu'il y a rien |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 8 Mai 2021 - 21:23 | |
| | |
| | | _ponet Séries animées
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Ven 27 Mai 2022 - 22:07 | |
| Bien le bonjour à toutes et tous tout nouveau sur ce forum je ne sais pas si ce topic est le lieu approprié pour ma demande, mais je n'ai pas trouvé la réponse a cette question dans les règles, alors je tente le tout pour le tout...si c'est hors-sujet je supprimerais mon message. Je me suis retrouvé il y a quelques semaines en possession d'un jouet "la maison de candy", avec sa boite. Malheureusement je n'ai aucune connaissance des jouets candy, mes seules connaissances de la licence venant de ma collection manga. Je souhaite revendre cette maison pour financer d'autres de mes collections (je suis plutôt team Mon Petit Poney ), mais je ne connais absolument pas sa valeur et je n'ai pas envie de marquer n'importe quoi sans savoir les prix qui se pratiquent... Vous qui avez dû voir passer beaucoup plus de fois ce genre de jouets que moi et mes pauvres petites semaines de recherches sur ebay et leboncoin, auriez-vous une idée d'à combien se vend un jouet de ce type habituellement ? Le jouet en lui-même est globalement en très bon état, et complet si ce n'est qu'il manque un bras et quelques mains aux personnages, et que l'autocollant du sol de la pièce centrale est abimé. il y a même des accessoires en double qui ne devraient être qu'en un exemplaire... La seule offre que j'ai vu passer sur ebay était pour un jouet dans une boite en très bon état, hors ce n'est pas le cas de la mienne et je sais que ca joue souvent pas mal sur la valeur de l'objet. ce qui me semble bizarre c'est qu'en regardant les précédents posts du forum, j'ai vu une boite du même jouet qui n'avais pas le même système d'ouverture. voilà les photos. | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mar 11 Oct 2022 - 21:30 | |
| salut, c'est un jouet qui est quand meme assez courant et le fait que la boite soit abimée et des manquants fait perdre de la valeur, je pense que tu peux la vendre dans les 40-50 euros, il y a une version arbre magique, que je n'ai vu qu'une seule fois sur ebay et que j'ai eu la chance de l'avoir remportée.. | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 13 Aoû 2023 - 20:06 | |
| Je vends toute ma collection personnelle acquise sur une période de 20 ans, si interessé, contactez moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY | |
| |
| | | | [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY | |
|