La dernière poupée parue dans notre pays, 1987 a 1988 :
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 24 Jan 2016 - 21:30
Quelle collection ! Les boîtes fr Candy sont si rares ! Bravo ! Cerise sur le gâteau : le capucin dans le coffret poupée est vraiment trop craquant
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 24 Jan 2016 - 21:49
Celui qui est hors boîte s'est échappé... Les "capucins" japonais sont bien plus réussis tout comme Candy d'ailleurt.
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Ven 29 Jan 2016 - 12:00
Je suis tombé sur ma poupée que j'avais en double "El Grieco", vendue en Grèce, que je ne retrouvais plus. Avec une robe différente ! Avec cette couleur de cheveux, c'est Candy mamie ! :lol:
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Ven 29 Jan 2016 - 12:29
C'est que la mère Candy, elle est plus toute jeune
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Ven 29 Jan 2016 - 18:04
Mais nan, 41 ans cette année...Et 40 ans tout juste chez Toei. Plus jeune que Goldo quand même ! J'ai bien peur que pour cet anniversaire, on n'ait rien à se mettre sous la dent vu que les créatrices se hait toujours autant... On a eu droit à ce coffret 3 cds de 112 titres, sans aucunes illustrations , avec des morceaux inédits en cd, des versions karaoké de plusieurs chansons, sans les coeurs, le générique en version extra-longue :
alice Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
Adès, par Vava (ex Fugain et le big bazar), reprises franchement pas terrible. Gomme japonaise Candy capucin, dessins identique à l'animé, sous plastique. Pochette de vignettes italienne type panini non ouverte.
Deux classeurs d'écolier italien.
Un nouveau film super 8, c'est l'occasion de voir les différents supports de ces éditions, le dessin est très moche, au contraire du dos de la boîte du plus petit format.
Plusieurs numéros de cette série avec les encarts d'autocollants encore fixés au milieu de la revue.
Avec les posters encore agrafés, que je n'avais pas encore.
Rouleau seul qui a servi pour les bretelles vendues en france avec le logo antenne 2 pictural Toei.
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
Plusieurs numéros de cette série avec les encarts d'autocollants encore fixés au milieu de la revue. (...) Avec les posters encore agrafés, que je n'avais pas encore.
J'adore ce genre de magazines avec autocollants et posters. Qui plus est, aussi neufs c'est rare !
tvpassion Séries Espace
Enfin ! seulement une seule télé à Récré a2 en 78, vous en voyez des extraits, chansons parues sur le cd français de la bmg, dont "le pique-nique de Candy".
tvpassion Séries Espace
Dernières trouvailles : Deux nouveaux réveils Japonais :
Le badge est français ou italien, le cd date de 1992 pour le remix des génériques du metrage de la même année.
Cette vhs ntsc contient deux épisodes inédits sur tout autre support, jamais doublé : l'appel du printemps, il est disponible depuis peu sur youtube avec des sous-titres français ! https://www.youtube.com/watch?v=U18rgHbCj1I
Les illustrations sur les gants d'hiver pour fillettes sont en hologrammes, c'est très sympa !
Puzzle sous blister, une seconde poupée sortie de son emballage qui l'oppressait.
Une autre version de la machine à coudre.
De nouveaux " Mini Candy Candy" espagnols et deux origamis.
J'ai trouvé cette poupée avec une des robes française en parfait état, avec les rubans d'origine.
Quelques poupées avec les vêtements polistil, review sur la version "Cindy Cindy" avec le même moulage de la poupée, d'autres vêtements. Une autre poupée en excellent état et complète.
Achetée en deux fois, d'abord la poupée et ensuite la boîte vide ! Ce verre Amora est curieusement très rare, je n'en connaissais pas l'existence avant de le trouver.
Nouvelle poupée grand format, boîte un peu abimée mais poupée comme neuve, avec l'étiquette Fiba sous une chaussure !
Nouvelle poupée "Betty Betty" ! vendue en italie, sans aucun copyright officiel, avec une autre robe, j'aime bien, elle est ressemblante et le dessin est pas mal.
tvpassion Séries Espace
Des pages de catalogue publicités professionnel POPY, format A4 uniquement recto :
Les figurines représentent "Sandy Jonquille" et "Lydie autour du monde", j'ai la boîte de la mini Candy avec deux autres dessins originaux au manga. Je n'ai jamais vu cette boîte avec ces dessins sur cette publicité.
Dernière édition par tvpassion le Lun 16 Mai 2016 - 19:25, édité 1 fois
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
La vache, y en a du matos sur Candy ! Sans compter les bootlegs Cindy Cindy, Betty Betty, Steevy Steevy, Bobby Bobby (ça fait 3 jours qu'ils sont partis couper du bois) Chouette gamme en tout cas, y a de quoi faire !
tvpassion Séries Espace
Nouvelles acquisitions de ces dernières semaines :
Deux vhs réedition Junior vidéo, petits bloc notes vendus en espagne.
Curieusement très rare, cette édition Adès france en cassette format 33t, enfin, je l'ai.
Il me manquait quelques éditions italiennes en vhs. Il y a tout ?
Review : les deux cassettes audio Adès très rare :
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 2 Oct 2016 - 20:38
Les nouvelles acquisitions :
Une robe de la poupée mannequin vendue en france, un livre de jeux, coloriages intérieur en noir et blanc et un autre livre espagnol, intérieur en noir et blanc également.
Publicité 27 sur 11 cm de magazine.
tvpassion Séries Espace
Livre de jeux et de coloriages espagnol, quelle idée de prendre le personnage de la mère supérieure pour ce jeu ! Grand badge canadien, objet non identifié japonais.
Papier à lettre complet japonais de 92, trois mini candy, édition espagnole, il y a eu 18 volumes, chez nous, 8. Trousse ou pochette, porte crayon, trousse format dur à deux compartiment, espagne toei 84, Deux Candy à habiller avec ciseaux inclus, toujours espagnoles avec le copyright mizuki igarashi.
Poupée mannequin neuve, elle a encore le scotch autour des yeux et la tête, alors, qu"il n'y est plus dans la boîte avec capucin.
(Encore ) de nouvelles poupées !
Coussin (de chaîse ?) japonais de 38,50 cm.
tvpassion Séries Espace
Un bonheur de collectionneur quand tu découvres un objet dont tu ne soupçonnais pas l'existence !Et bien sûr quand tu le récupères, c'est encore mieux. En effet, je n'avais jamais lu nulle part qu'il existait la poussette Candy !
Acquisition de quelques vêtements et accessoires de la version TF1 88.
La gamme s'est agrandi...
Produits dérivés espagnols, livre de coloriage, un mini candy et un peigne bien sympa...
Acquisition de la totalité des robes et accessoires de cette boîte, état comme neuf:D , pour la petite histoire, la maman de la fille qui avait cette poupée m'a précisé qu'elle était depuis toutes ces années dans une boite à chaussure et que la même fillette avait très peu joué avec...
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 28 Mar 2018 - 18:22
Toutes les poupées : Les éditions Silvana italiennes, je ne les vois jamais sur ebay depuis des années : Taille des boîtes 46 sur 38 cm, avec le rabat.
Poupée chiffon joustra, je n'ai jamais revu cette poupée nulle part !
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 16 Mai 2018 - 12:54
La première cassette vidéo de Candy et ses deux réeditions et l'édition Quebecoise, la dernière à droite en bas.
Premier numéro de cette serie de vhs parue en Suède :
tvpassion Séries Espace
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 13 Oct 2018 - 10:39
Trouvaille à 5 euros sur le net de cette poupée mannequin vendue en france car c'est une des robes vendues ici. Il manque les bottes rouges. Autocollant Télé guide.
J'ai trouvé le volume 3 de cette série de cassettes vidéos espagnoles avec seulement deux épisodes par vhs, le générique du début est le japonais d'origine ! Parue en 85, un an avant la diffusion tv là-bas ?