|
|
| [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY | |
|
+21alice frrc candyneige Zabi genka manlefebure tof Seven of nine Dartagnan crapopabo Super Shogun raziel2a kitty56 nhtpirate1980 jenny_jen kollectoyz keyzeryom roukinette teal'c Sissou Sylar 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
tvpassion Séries Espace
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Lun 2 Sep 2013 - 12:08 | |
| | |
| | | tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 4 Sep 2013 - 1:11 | |
| | |
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 11 Sep 2013 - 21:32 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Jeu 12 Sep 2013 - 21:41 | |
| Enfin pécho de CD que je cherche depuis des années et des années ! L'enfant a eu la bonne idée de coller la pochette au dos et pas droit. Trois chansons par Hélène. Au moins deux erreurs d'écriture : "Garde au creux de tes rêves" sur la chanson, sur le livret " Garde au fond de tes rêves". à la fin "Pour toi jolie Candy" sur le livret et "Pour toi Candy Candy". :lol: | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 6 Oct 2013 - 11:52 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 6 Oct 2013 - 13:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Jeu 24 Oct 2013 - 20:40 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Jeu 31 Oct 2013 - 17:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 29 Déc 2013 - 19:38 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 19 Jan 2014 - 11:16 | |
| Nouveau : Vendue en Italie, copyright 1976 Mizuki Toei. | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Mer 25 Juin 2014 - 21:18 | |
|
Dernière édition par tvpassion le Jeu 18 Déc 2014 - 17:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Lun 15 Déc 2014 - 1:20 | |
| Une panoplie Maspoto, sans copyright et pas très ressemblante.... | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Ven 13 Fév 2015 - 21:21 | |
| | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 14 Fév 2015 - 11:37 | |
| Sympa la poupée !! Et puis la Super Pochette Par contre pour info, à mon avis ton maga est chinois, et non japonais | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Ven 17 Avr 2015 - 10:27 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Lun 13 Juil 2015 - 22:25 | |
| | |
| | | candyneige Séries animées
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 16 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Bonjour à tous, et un petit coucou affectueux à Fab qui vient de temps en temps partager sur mon forum ses petites merveilles. Il est vrai que mon forum attire plus les amateurs de fanfictions que de goodies et je comprends la déception de Fab devant le faible intérêt de certains membres. Souvent aussi les gens regardent mais ne pensent pas à laisser un commentaire même si cela leur a plu. C'est comme ça, un peu comme dans la vraie vie quand on passe devant une belle vitrine. On ne pousse pas la porte à chaque fois. Mais bon, toujours est-il que personnellement, vous le devinerez, j'ai une profonde tendresse pour tous ces goodies et notamment pour tout ce qui est format papier. Je remercie ceux qui ont mis de magnifiques photos ici. Elles sont en grand format et permettent d'apprécier dans leur totalité l'objet présenté. Pour ceux qui, comme moi, ne les possèdent pas, c'est une grande joie de pouvoir les admirer ainsi. Etant donné la quantité de goodies ici, j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche depuis très longtemps un poster téléguide qui figurait dans un des premiers magazines téléguide, ceux avec les autocollants à l'intérieur. J'ai essayé de faire un montage avec deux vignettes americana france que j'ai trouvées et qui reproduisent une partie de ce poster (en moins bien dessiné malheureusement) afin de vous donner une petite idée de ce que je recherche. https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11907185_10207715242148412_9012433320672413116_n.jpg?oh=d38dfa0588cc0a8ddbafd01858bb430c&oe=564A4D15Le poster était sur fond rose. Candy se trouvait sur le coté gauche appuyée à une fenêtre en train de sentir une fleur. Le visage d'Anthony trônait au milieu du poster, il portait sa veste et son chemisier à jabot. Un coeur l'encadrait. Il y avait des oiseaux un peu partout je crois. Mes souvenirs de petit fille sont assez flous. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car j'y tenais bcp et le revoir, tout au moins en image, me ferait un plaisir fou. Je vous en remercie par avance ! Je voulais aussi demander la permission de mettre en lien votre forum sur mon site dans la rubrique goodies. Y voyez-vous un inconvénient ? Je vous souhaite bonne continuation et attends avec impatience de nouveaux ajouts de goodies Candy ! A bientôt ! Candyneige alias Sophie du site candyneige.com | |
| | | candyneige Séries animées
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 16 Aoû 2015 - 11:49 | |
| [quote="tvpassion"]Dernières acquisitions : Livres espagnols, une édition similaire des "Candy à colorier" de chez nous, ainsi que les spéciaux mensuels cartonnés, l'édition de trois volumes le crayon magique est interessante : livre à colorier avec stickers espagnols, un agenda avec miroir espagnol également ainsi que la vhs volume 1 de cette éditions toujours d'espagne. Je suis vraiment impressionnée par les petits livres espagnols !!! Comment fonctionnaient les livres magiques ? On passait le crayon et l'image apparaissait ? Est-ce possible d'avoir en images le contenu de ces livres ? (les magiques et le candy en invernio) Les dessins sont trop jolis !!!! | |
| | | | tvpassion Séries Espace
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Lun 2 Nov 2015 - 14:05 | |
| Sophie, j'étais passé à côté de ton message, désolé, content de te lire, ça fait un moment, un moment aussi que je ne suis pas allé faire un tour sur ton forum...Pour le poster, ça ne me dit rien car je ne l'ai pas et ne l'ai jamais vu dans mes recherches. Nouveau numéro de "Candy à colorier", les téléguide les plus rares. Trouvé sur le bon coin. Dernières acquisitions : Une partie du dossier de presse officiel dans un format A4 un peu plus grand. Super transfert décalcomanie volume 1. Petit coffret miroir bloc note avec une gomme japonais. De nouveaux exemplaires de "Mini Candy Candy" éditions espagnoles, il y a eu 18 volumes, en France 8 seulement. Une édition spéciale du mag espagnol que j'ai depuis quelques années avec des anecdotes, dessins, éditions des mangas en espagnoles, résumés des épisodes, études des personnages etc, avec un cd rom et des grandes cartes qui date de 2001. Acquisition de la première (?) pochette de ce 45t avec la mention "chanté(e) par Dorothée : Non, mais quand même... :? [/quot La seule télévision de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=3KG3HibsO-M | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Ven 4 Déc 2015 - 17:23 | |
| | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 5 Déc 2015 - 11:36 | |
| - candyneige a écrit:
Etant donné la quantité de goodies ici, j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche depuis très longtemps un poster téléguide qui figurait dans un des premiers magazines téléguide, ceux avec les autocollants à l'intérieur. J'ai essayé de faire un montage avec deux vignettes americana france que j'ai trouvées et qui reproduisent une partie de ce poster (en moins bien dessiné malheureusement) afin de vous donner une petite idée de ce que je recherche.
Le poster était sur fond rose. Candy se trouvait sur le coté gauche appuyée à une fenêtre en train de sentir une fleur. Le visage d'Anthony trônait au milieu du poster, il portait sa veste et son chemisier à jabot. Un coeur l'encadrait. Il y avait des oiseaux un peu partout je crois. Mes souvenirs de petit fille sont assez flous.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car j'y tenais bcp et le revoir, tout au moins en image, me ferait un plaisir fou. Je vous en remercie par avance !
Je voulais aussi demander la permission de mettre en lien votre forum sur mon site dans la rubrique goodies. Y voyez-vous un inconvénient ?
Je vous souhaite bonne continuation et attends avec impatience de nouveaux ajouts de goodies Candy ! A bientôt !
Candyneige alias Sophie du site candyneige.com Tu vas avoir une bonne surprise en découvrant cette réponse, j'ai reçu hier des téléguide avec les autocollants non décrochés au milieu du magazine et bingo, il y a le poster que tu voulais tant revoir et que je n'avais encore pas. Issu du volume 10 si tu veux le dénicher, le voici : Et un second poster, le numéro 9 : | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 16 Jan 2016 - 23:12 | |
| Je me suis permis de "piquer" cette photo à Super Shogun pour la poupée Candy Candy que j'attends avec impatience. Ainsi, je connais les trois tenues pour mes recherches. Mmh, ce logo Antenne 2 [/quote] | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Sam 16 Jan 2016 - 23:12 | |
|
Dernière édition par tvpassion le Dim 17 Jan 2016 - 19:10, édité 1 fois | |
| | | frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 17 Jan 2016 - 15:08 | |
| Un pendentif vintage acheté au Japon il y a 2 ans : | |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY Dim 24 Jan 2016 - 20:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY | |
| |
| | | | [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY | |
|