COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse

Aller en bas 
+31
Robocolt
KENYFLEURY
Tucker
Dartagnan
Tetsuzin
spectremaffre
Tochiro
keran
Gambit
sci du club 27
skywarp
takumi24
Fabax
Dr Bias
french_kiki
neo_kerberos
ToyTox
generation 80
-Arsene Lupin-
Sylar
crapopabo
raziel2a
Détrôa
keyzeryom
Kamaye
kaktus
kidmakina
panda kung-fu
vador67
Le_Gluon
lionel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:55

lionel a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, celui là, c'est un vrai.
http://cgi.ebay.fr/robot-TRANSFORMERS-G1-SUPERION-/140575133439?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item20baee4eff
C'est le vendeur qui avait mis toute sa collec de TF en lot, mais le prix de réserve n'a pas été atteint.
Du coup, il vend séparemment...
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:25

Tellement riche qu'il achète 2 playsets Eternia [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 909878

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 132355 ça mériterait un ban direct [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 132355
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:23

raziel2a a écrit:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=timsamben&ftab=AllFeedback
un acheteur fidel et tres riche
[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 909878 [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 909878 [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 909878 [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 909878

Là c'est plus que gros en effet .... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:33

C 'est le Toyseccetera du forum? Shocked

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 386240
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:58

Tucker a écrit:
Je pense qu il y en a un que ça ne va pas faire rire !!! regarder l annonce ? scratch

http://cgi.ebay.fr/ACTION-JOE-CEJI-BIG-JIM-STYLE-CATALOGUE-JOUETS-VINTAGE-ANNEES-70-80-SHOGUN-/290627827439?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item43aac4b6ef

Déjà 3 enchères [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 661912 [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 661912 [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 661912
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 18/06/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:59

Ah ouais carrément la gars retire les pages d'un bouquin, c'est pas correct ça pour les auteurs et puis même ça ne se fait pas...
Et encore c'est pas des photocopies couleurs... ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:47

Si, a priori ce sont bien des photocopies étant donné que tous les feuillets présentés ont bien un recto-verso alors qu'il annonce que les deux derniers en bas à droite ne sont que recto...
Si ça n'en était pas, il aurait mis les versos correspondants sur sa seconde photo.

Double arnaque donc : par rapport aux droits de reproduction et vis-à-vis des enchérisseurs qui vont payer malgré eux (= annonce fausse) des faux...!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:01

'tain y en a qui manque pas de toupet Shocked
faudrait lui coller des enchères bidons et l'envoyer boulé quand il réclamera l'argent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

Roooooooo la raclure ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:52

je lui ai demandé si c'était des photocopies.
D'une mauvaise foi jusqu'au bout
"Bonjour, ce sont des pages originales extraites d'un livre et qui concernent Action Joe/Big Jim. Les pages sont épaisses, de bonne qualité. Cordialement, Laurent"
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:07

Mouais Rolling Eyes

Moi
"c'est quand même étonnant !?!?
les deux derniers feuillets correspondent aux pages 19 et 60 du livre Jouets 70-80 de Carletti et Dubost ... et ces pages sont recto-verso !!
Mais comment cela se fait-il, mon bon monsieur ??? alors que c'est censés être des originaux ...."

Lui
"Ce sont des originaux. Chez moi, on ne ment pas, c'est une question d'honneur et de respect (à ce propos, votre "mon bon monsieur" et votre ton ironique du gars qui croit avoir tout compris et qui m'insulte, vous le gardez pour vous)."
[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 443889
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:00

ça fait cher de la page Rolling Eyes
en sachant que l'on trouve le livre avec ses 144 pages pour 25€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290627827439&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:18

Salut tous. No worries, j'ignore totalement ce genre de parasitage.
Mais merci de vous sentir concernés cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:36

Faut le balancer a ebay direct et lui dire ce qu'il risque à ce cher Laurent puisqu'il ment pas comme il dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:15

J'ai eu le fameux Laurent par mail qui me certifie que ce ne sont pas des photocopies mais bien des pages qu'il a extrait du livre, il a récupéré le livre de Seb en broc complétement détrempé et il était dégoûté et il m'a dit "je pouvais pas le laisser ainsi (il en possède déjà un pour lui et en est fan)

Donc il a extrait les pages intactes et a tenté de les vendre "pour faire plaisir", il ne pensait pas qu'il y aurait des enchères si élevées.

Il m'a même dit de présenter des excuses à l'auteur si sa vente était déplacée et ne voulait en aucun offenser ni plagier le travail de l'auteur. (il m'a demandé s'il devait annuler sa vente !!! )



EDIT il m'a renvoyé un message ce matin


Voilà donc

Citation :
Bonjour sciduclub,
Je crois que c'est un livre qui a fait plaisir à toute une génération et que votre ami Sébastien a eu une super idée qui nous a permis de nous replonger un petit peu dans notre enfance.
Je ne veux pas que l'exemplaire que j'ai finisse à la poubelle, mais ça n'est pas pour l'argent (regardez mes autres ventes, j'en ai "suffisament"). Simplement, je n'avais personne à qui le donner, un copain ne l'a pas voulu (il a grandi trop vite sans doute), alors je me suis dit que c'était dommage de jeter tout ce qui était en bon état et qu'il pourrait continuer à faire "la joie" de passionnés.
Vous vous êtes excusé en ce qui concerne les allégations de copies, alors excusez-moi également auprès de votre ami Sébastien si je l'ai offensé et qu'il a pu penser que je lui manquais de respect en mettant des pages en vente, ça n'était pas mon intention, qui était au contraire de ne pas laisser pourrir l'ouvrage (j'adore les objets, et j'aime qu'ils aient une seconde vie chez des personnes qui sauront les apprécier).
Je suis content de vous avoir rencontré, des personnes qui tiennent à des valeurs et les défendent et avec lesquels on peut discuter, ça se fait rare.
Afin de respecter l'esprit de votre communauté d'amis et d'artistes, je ne proposerai plus de pages, sauf si vous estimez qu'effectivement c'est mieux de ne pas gacher le livre.

Au plaisir,

Laurentp574


C'est pour toi mon ami Robocolt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:08

Il aurait pu me l'expliquer aussi Suspect mais bon je n'ai peut être pas eu la même dimplomatie que toi Twisted Evil

Edit: Une Voix m'a rappellé qu'il y avait des pages recto .... alors que tout le livre est en recto-verso !! Etrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:43

effectivement ça donne envie Shocked
Quel abruti !!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:35

MDR ! quel personnage sympathique et emplie bonnes intentions...

Remarquez, il est clair, lui c'est le pognon qui l'intéresse...POINT BARRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:47

Il y a peu, j'ai enchéri sur ce truc (une occase, j'allais essayer). Je me fais sniper au dernier moment :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270919286312&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649

Et je revois ça aujourd'hui :

http://cgi.ebay.fr/transformers-rodimus-prime-masterpiece-/270923474609?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3f144c26b1

Le même...
Je jette alors un coup d'oeil au feedback du vendeur, on voit que ces dernier temps, un acheteur lui a pris plein de (gros) trucs, et qu'il lui a donné de bonnes évals.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=chris64300&&_trksid=p4340.l2560&iid=270923474609&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller

Cet acheteur n'a que 6 évals, celles que lui a données le vendeur.
Mais lorsque je regarde qui m'a snipé sur la première enchère, comme par hasard un enchérisseur avec une éval de 6.

Vous en pensez quoi ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53

Simple, encore un E....é qui fait monter ses propres ventes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:02

J'ai gratté un peu plus. les objets qui ont été vendus et pour lesquels il a eu des évals de l'acheteur éval 6, ben eux aussi, ils sont à nouveau en vente.
Je pensais que ça pouvait être une bonne occase ce MP Rodimus, ben je vais laisser tomber, trop source d'emmerdes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:54

Ca mériterait une dénonciation à ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse   [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug ebay
» [EBAY] Litige Ebay
» belle enchère
» Les enchères qui donnent envie
» I'll buy on Ebay ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: