COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poster du nouveau DA transformers

Aller en bas 
+16
densha otoko
Megatron
neo_kerberos
lionel
Ohmu
skywarp
Mesmero
broly
keyzeryom
CERBERUS
Chogokin Jawa
Gambit
Skull Leader
fresina
Tetsuzin
cou.cou84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:19

De concept ? Désolé mais je ne pousse pas l'analyse aussi loin, j'aime juste les robots, a fortiori les robots transformables.

En l'occurrence ces versions "animated" me plaisent pas mal et, c'est legitime, je ne trouve pas agréable de s'entendre dire "c'est de la merde". Ca ne va pas chercher plus loin.

Alors le concept, la "philosophie" de telle série animée TF, la "psychologie" de tel ou tel robot...ce sont des notions qui me passent largement au-dessus de la tête et que je laisse bien volontiers aux hardcoreux TF Smile
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:26

Chogokin Jawa a écrit:
De concept ? Désolé mais je ne pousse pas l'analyse aussi loin, j'aime juste les robots, a fortiori les robots transformables.

En l'occurrence ces versions "animated" me plaisent pas mal et, c'est legitime, je ne trouve pas agréable de s'entendre dire "c'est de la merde". Ca ne va pas chercher plus loin.

Alors le concept, la "philosophie" de telle série animée TF, la "psychologie" de tel ou tel robot...ce sont des notions qui me passent largement au-dessus de la tête et que je laisse bien volontiers aux hardcoreux TF Smile

dans ce cas on est d'accord sur le principe... vu comme ça, n'importe quel robot transformable, transformers ou non te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:35

Ben non, encore faut-il que ça me plaise quand même Smile

A lire ta dernière phrase, doit-on comprendre que si on n'a pas la "culture" Transformers alors on est bête à manger du foin ?

Et bien non, tous les Transformers ne me conviennent pas. Pour preuve sur la grosse cinquantaine que je possède je n'ai aucun G1. Question de goût.




skywarp a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
De concept ? Désolé mais je ne pousse pas l'analyse aussi loin, j'aime juste les robots, a fortiori les robots transformables.

En l'occurrence ces versions "animated" me plaisent pas mal et, c'est legitime, je ne trouve pas agréable de s'entendre dire "c'est de la merde". Ca ne va pas chercher plus loin.

Alors le concept, la "philosophie" de telle série animée TF, la "psychologie" de tel ou tel robot...ce sont des notions qui me passent largement au-dessus de la tête et que je laisse bien volontiers aux hardcoreux TF Smile

dans ce cas on est d'accord sur le principe... vu comme ça, n'importe quel robot transformable, transformers ou non te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:06

Je viens de voir les jouets. Ils sont certes moins affreux que les Beast War, mais... là, je crois qu'on est face à un gros changement. Pour notre génération, Transformers, c'est mort. On a eu le film, c'était l'épitaphe. Maintenant, Hasbro oublie totalement ce qui a été avant, les vieux fans et tout ça, et se recentre sur le jouets, les gamins, leur secteur premier quoi.

Même bientot, ça ne s'appellera même plus Transformers.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:12

Chogokin Jawa a écrit:
Et bien non, tous les Transformers ne me conviennent pas. Pour preuve sur la grosse cinquantaine que je possède je n'ai aucun G1. Question de goût.

je pense que nous sommes globalement d'accord sur le fond, tout les robots ne peuvent pas plaire a tout le monde, transformers, sentai ou autre.

tout est une question de gout effectivement.

mais nous sommes ici pour echanger nos points de vues, et nos propos ne doivent pas etre pris pour une generalitee absolue.

skywarp trouves qu'ils sont moches, moi aussi, mais je comprend tout a fait qu'ils puissent plaire, nous donnons tous nos avis...

nous ne sommes pas d'accord sur cette gamme, quelle affaire, nous serons d'accord sur une autre ! ^_^

neo_kerberos, qui sort de son immuable immobilisme g1 !

lionel a écrit:

ça ne s'appellera même plus Transformers

oh que si, meme si le concept va effectivement evoluer la licence est trop porteuse pour changer de nom.

pour le contenu en effet, ça risque de plus craindre vu comme ça part....

wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:48

Chogokin Jawa a écrit:
Ben non, encore faut-il que ça me plaise quand même Smile

A lire ta dernière phrase, doit-on comprendre que si on n'a pas la "culture" Transformers alors on est bête à manger du foin ?

Et bien non, tous les Transformers ne me conviennent pas. Pour preuve sur la grosse cinquantaine que je possède je n'ai aucun G1. Question de goût.



Poster du nouveau DA transformers - Page 3 529418 j'ai dit ça où ? sur les 300 TFs que je possède, je n'ai que 10% de G1 en réédition. Mais il existe d'autre robot transformable comme les superbes Valkyries que je ne dénigre absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:12

Bon alors on se fait tous un bécot et on n'en parle plus Smile

Lionel, t'y vas quand même fort affraid
Tu ne penses pas plutôt que c'est juste une autre mouvance TF qui surfe sur une vague (porteuse je ne sais pas) du animated depuis Clone Wars ? Il y a Justice League, Spawn, maintenant TFs.

A mon avis des TFs tels que tu le conçois il y en aura d'autres.
Comme le dit Neo K', la license est trop porteuse, ne serait-ce que pour abandonner et le nom, et l'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:31

Pour ma part je me laisserais bien tenter par cette nouvelle gamme TF. J'ai toujours eu un faible pour les représentation Animated et ceci depuis la sortie de Batman TAS. Je trouve que cela leur redonne un aspect jouet que des gammes comme les Binary Tech avaient perdu de vue.

Après tout les goûts sont dans la nature. Certains vont complètement fondre devant une statuette d'Optimus ultra détaillée tandis que d'autres crieront au scandale car une statue ca ne se transforme pas.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:57

Avec une bonne masse une statuette ça se transforme...



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:59

faut voir le bon coté des choses, je pourrai completer mes autres collections TFs pendant le passage de TFs animated lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:37

Grimlock et balck arachnica , le triceratops ( je connais pas son nom ) , satrscream , le robot devenant un jet ou un tank , on l'air aps mal mais uniquement en toys apres faudra voir en couleur vu que c'est les proto

a voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:44

J'aime bien le design de Megatron, mais pas les couleurs, mais j'attend de voir une version finale.
J'espere ne pas me planter de DA.

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Tfa-megatron-proto-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:49

c'est soit un mauvais proto, soit la version cybertronnienne (soit les deux) car au final, il doit ressembler à ça : http://tformers.com/article.php?sid=8281
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:44

c'est pas mon style, j'en acheterai pas et ne me prenez pas pour un fan hardu de G1 j'en ai presque pas geek je collectionne plus les series recentes ... mais l'anime peut etre sympa a mater
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:33

Gambit a écrit:
c'est soit un mauvais proto, soit la version cybertronnienne (soit les deux) car au final, il doit ressembler à ça : http://tformers.com/article.php?sid=8281

Je trouves plus les images (bon j'ai pas trop le temps non plus ^^). Sinon tout les persos sont visibles ici : http://tformers.com/ig.php?mode=album&album=8194&start=20

y'en a vraiment des sympas je trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:29

je suis non seulement acheve, mais 6 pieds sous terre la ^_^

enfin, comme vu plus haut, ce sera toujours ça d'economise !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:18

neo_kerberos a écrit:
je suis non seulement acheve, mais 6 pieds sous terre la ^_^

enfin, comme vu plus haut, ce sera toujours ça d'economise !

tu te rends compte Neo que pour une fois je suis d'accord avec toi ???... ça tombe bien, je dois me reinstaller, besoin de tunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:38

Bon, j'aime pas le design du DA, mais par contre, les joujous, j'acroche bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:07

c'est pas tellement contractuelle avec l'esprit TFS je trouve... Un peu trop SD pour que ça aille bien avec l'esprit général des séries :S

Beurk j'aime pas et j'trouve pas beau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:45

pour les jouets en eux meme c'est pas tres choquant, ça fait un peu "transformers premier age" mais alors pour les tetes affraid affraid affraid aiiiiiiiiie carambaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:26

densha otoko a écrit:
pour les jouets en eux meme c'est pas tres choquant, ça fait un peu "transformers premier age" mais alors pour les tetes affraid affraid affraid aiiiiiiiiie carambaaaa !!!

ouais... c'est ça, tu as raison, ça me rappelle la ligne de transformers permier age qu'ils ont sorti à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:11

Moi, j'en suis déjà fan de ces jouets, j'adore ce look animated avec un très bon sentiment, quelques uns seront obligatoirement mien rien que pour voir comment ça rend en vrai et si c'est du bon jouet (qualité, finition etc), le crois que j'en prendrais pas mal. En fait, à part Optimus qui me laisse froid, les autres me font baver.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:55

densha otoko a écrit:
alors pour les tetes affraid affraid affraid aiiiiiiiiie carambaaaa !!!

bah depuis celles du film je suis pret a tout maintenant avec t formers ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:20

neo_kerberos a écrit:
densha otoko a écrit:
alors pour les tetes affraid affraid affraid aiiiiiiiiie carambaaaa !!!

bah depuis celles du film je suis pret a tout maintenant avec t formers ^_^

oahhh tu es dur là... comparé à animated, le film est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:25

dans l'absolu oui, les tetes du film sont acceptables... pour des mechants de series sentai ou des creatures de film z, mais pas pour du transformers en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poster du nouveau DA transformers   Poster du nouveau DA transformers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster du nouveau DA transformers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau site sur les transformers
» Mon nouveau T-shirt Transformers custom!
» NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ
» Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr
» Questions générales à propos des MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: