COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tytus - Topic officiel

Aller en bas 
+34
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Mr.Breuly
manlefebure
Robocolt
Sickdestroyer
CristalSaint
bmck
Gorium
shibuyo004
Eurodance
Sonata/Mimi Krakra
Chogokin Jawa
Kahlone
cookie80
le faussaire
beast-man
french_kiki
Keldor
dokho88
Kiba
Hu-Man
Mimi krakra
cellsenshi
keyzeryom
Mo-Larr
Camy
Arvulis
Angelus
Hades
dazel
kurt.forgrym
Jean-Woody
kaktus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:46

Je ne vois pas trop le problème: un géant c'est pas Bruce Lee quand meme geek PErso, mes MOTUC sont tous encore sous blister, et le jour où je les sortirai, j'essaierai de leur donner une belle pose, une annßée plus tard une autre etc. Tytus je vais peut etre le sortir de sa boite, il colle aussi bien avec les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:50

Mon Tytus :

Tytus - Topic officiel - Page 8 41861314

Tytus - Topic officiel - Page 8 14155747
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:57

Je ne vois vraiment pas pourquoi Tytus est moins articulé si ce n'est une question de coût.
En ce qui concerne le délais, TG a déjà retardé des sorties donc si il n'avaient pas eu assez de temps, ils auraient retardé la sortie de plusieurs mois sans que cela pose de problème.

Et puis mince, on va pas en faire un caca nerveux de ce Tytus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:08

dazel a écrit:
Je ne vois vraiment pas pourquoi Tytus est moins articulé si ce n'est une question de coût.
En ce qui concerne le délais, TG a déjà retardé des sorties donc si il n'avaient pas eu assez de temps, ils auraient retardé la sortie de plusieurs mois sans que cela pose de problème.

Hum... mais alors... pourquoi avons-nous déjà eu droit à des figurines avec plus d'articulations pour un prix identique ?

Après, je kiffe ce Tytus, de la même façon que je kiffe chacun de mes persos. Cela n'empêche, une articulation aux chevilles par exemple, aurait été sympa (car du coup, son articulation aux genoux n'est pas super utile tel qu'il a été conçu)... Déjà qu'il est petit ce géant...


Dernière édition par Angel Seng le Mar 25 Mai 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:10

Kahlone a écrit:
Je vais plus loin que ton idée : je pense que si c'est pour avoir la même chose que les vintages, ça ne sert à rien. Les classics sont mieux car adaptés à un marché d'adultes collectionneurs exigents, là où les vintages n'étaient en fin de compte "que" des jouets pour enfant sans vocation à créer un mythe.
Ce Tytus aurait pu, aurait du, à mon sens, être plus articulé, mieux.
Mais encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il est loupé, juste qu'à mon goût, Mattel s'est moins foulé qu'à l'accoutumée et l'a sorti un peu à la va-vite en rapport des autres persos.
Le plaisir de manipuler ces figs et de les mettre en scène fait partie intégrante du plaisir procuré par les classics. Avec ce Tytus, je pense qu'on va vite se lasser, avis perso, alors que j'ai toujours plaisir à faire joujou avec mon He-Man ^^

Comme dirait un certain chevalier "c'est pas faux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:46

Citation :
Cela n'empêche, une articulation aux chevilles par exemple, aurait été sympa (car du coup, son articulation aux genoux n'est pas super utile tel qu'il a été conçu)
Je suis absolument d'accord. Toutefois, vu le poids de la figurine, je pense que cette articulation aurait été fragile, quand on voit que sur les fig standards, elles ont déjà tendance à être lâche, là c'aurait été pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:57

Arvulis a écrit:
Mon Tytus :


Toi aussi tu as ouvert un litige contre le vendeur comme tous ces bons à rien du .org ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:06

Sonata a écrit:
Arvulis a écrit:
Mon Tytus :


Toi aussi tu as ouvert un litige contre le vendeur comme tous ces bons à rien du .org ? lol!

non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:49

C'est bien Smile

Moi au contraire, j'ai ouvert un litige contre Matty, parce que j'ai du acheter un catcheur 12" pour avoir un corps articulé comme il se doit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:26

Tiens je relaie ici une interrogation de Toky : est ce que vos Tytus ont les chevilles qui tournent sur elles mêmes parce que le sien a les chevilles fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:39

Hades a écrit:
Tiens je relaie ici une interrogation de Toky : est ce que vos Tytus ont les chevilles qui tournent sur elles mêmes parce que le sien a les chevilles fixes.

Pas encore reçu, peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:06

Ce ne sont pas les chevilles qui tournent mais les jambières, et encore, on peut les faire légèrement pivoter mais elles ne sont pas faites pour ça.
Niveau qualité, il est top (pas comme Optikk) mais c'est vrai que des articulations rondes des épaules et des jambes auraient été les bienvenues.
La peinture, le plastron, la ceinture, le visage, les muscles : tout est bien.
L'arme est très légère par rapport à sa taille je trouve.
On attend Megator avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:41

Hades a écrit:
Tiens je relaie ici une interrogation de Toky : est ce que vos Tytus ont les chevilles qui tournent sur elles mêmes parce que le sien a les chevilles fixes.

Comme toi, j'attend que Cristalsaint reçoive notre commande groupée, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:28

dazel a écrit:
Ce ne sont pas les chevilles qui tournent mais les jambières, et encore, on peut les faire légèrement pivoter mais elles ne sont pas faites pour ça.
Niveau qualité, il est top (pas comme Optikk) mais c'est vrai que des articulations rondes des épaules et des jambes auraient été les bienvenues.
La peinture, le plastron, la ceinture, le visage, les muscles : tout est bien.
L'arme est très légère par rapport à sa taille je trouve.
On attend Megator avec impatience.

Niveau qualité, top, top... Faut le dire vite. Après tout dépend ce qu'on appelle qualité. Pour moi, Optikk, ou n'importe quel classics, lui est bien supérieur.
Je suis d'accord pour dire que la finition (couleur, sculptures) sont très bien, mais pour moi cette figurine reste une déception franchement. On est vraiment trop limité dans les poses, aucun dynamisme n'est possible. J'imagine pourtant les scènes d'anthologie de bataille qu'on aurait pu réaliser... Là, j'ai un vintage dans les mains.
Si Megator est du même tonneau, perso, ils peuvent prendre leur temps pour le faire...........
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:50

C'est vrai que les poses sont très limitées, par exemple avec la tête qui ne peut pas se baisser, Tytus ne peut même pas regarder ses confrères plus petits que lui. LOL

Je pense qu'ils ont sorti Tytus parce que c'est un perso mythique et ils ont eu raison. Pour Megator, ce sera forcément le même moule.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:33

dazel a écrit:
C'est vrai que les poses sont très limitées, par exemple avec la tête qui ne peut pas se baisser, Tytus ne peut même pas regarder ses confrères plus petits que lui. LOL

Je pense qu'ils ont sorti Tytus parce que c'est un perso mythique et ils ont eu raison. Pour Megator, ce sera forcément le même moule.

Heu mythique pour qui ?? Pour les fans hardcore, oui très certainement. Mais ça n'est pas une excuse en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:47

Hades a écrit:
Tiens je relaie ici une interrogation de Toky : est ce que vos Tytus ont les chevilles qui tournent sur elles mêmes parce que le sien a les chevilles fixes.

Je peux enfin répondre à ta question :

oui les chevilles tournent sur mon Tytus.
Sinon pas grand chose de plus à dire sur la figurine, si ce n'est que je trouve dommage que l'intérieur de l'arme soit en plastique dur et non en plastique mou ( et donc impossible de chopper un perso comme pour la version vintage).
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:34

Même réponse que Cookie80 : celle de droite plus que celle de gauche mais elles sont mobiles.

Sinon, j'ai été plutôt déçu de ce Tytus contrairement à Battle cat : Pê à cause de la "simplicité" de la figurine pour les articulations. L'arme n'est aussi pas une réussite : trop massive et le manche pas assez allongé contrairement à sa version vintage.
Dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:24

Tytus va peut-être avoir une arme digne de ce nom grâce à Spy Monkey Creation qui va lancer sa première création 12" ! mi-marteau, mi-hâche, (un peu comme le marteau de Thor version Ultimates pour ceux qui connaissent).
http://www.actionfigureinsider.com/main/spymonkey-creations-brings-the-hammer-down
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:17

Hu-Man a écrit:
Tytus va peut-être avoir une arme digne de ce nom grâce à Spy Monkey Creation qui va lancer sa première création 12" ! mi-marteau, mi-hâche, (un peu comme le marteau de Thor version Ultimates pour ceux qui connaissent).
http://www.actionfigureinsider.com/main/spymonkey-creations-brings-the-hammer-down

super idée!

j'ai toutes les armes qu'ils ont fait, et elles vont parfaitement sur mes MOTUC!
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:01

Faut juste espérer que l'arme ne soit pas trop lourde ..... tout comme sa massue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:14

Je ne pense pas que cette arme sera beaucoup plus lourde que la hâche de Gygor, donc pas de problème de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:05

Nouvelle photo, avec Tytus.
Rendu très convaincant pour moi. Je le veux ! Very Happy

Tytus - Topic officiel - Page 8 986587boombmp
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:04

Voila, juste pour deconner un peu, ce que l on peu faire avec une figurine 12 full articulated achetee 11 Euros FDI neuve sur la bay et une heure de travail

Je suis loin de l avoir fini, mais je pense que ca va me plaire

Tytus - Topic officiel - Page 8 Tytus_custom_by_seblebon-d3ak2kf
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:29

Terrible! Il a vraiment une tête de pochtron sortant d'un bar irlandais ! Very Happy Il lui manque une chope dans la main lol!


C'est quelle figurine à la base??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:12

C est CM Punk Maximum Aggression.

Tytus - Topic officiel - Page 8 CM_Punk_Maximum_Aggression_Series_1

Oui le visage c est son point faible, et la sculpture c est pas mon fort Sad
Mais honnetememt quand je reprend le Tytus de Mattel en main,
j ai vraimemt l impression d avoir un jouet demode, du siecle dernier...

Tytus - Topic officiel - Page 8 Tytus_custom_by_seblebon-d3alofh

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tytus - Topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tytus - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MER-MAN - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: