COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tytus - Topic officiel

Aller en bas 
+34
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Mr.Breuly
manlefebure
Robocolt
Sickdestroyer
CristalSaint
bmck
Gorium
shibuyo004
Eurodance
Sonata/Mimi Krakra
Chogokin Jawa
Kahlone
cookie80
le faussaire
beast-man
french_kiki
Keldor
dokho88
Kiba
Hu-Man
Mimi krakra
cellsenshi
keyzeryom
Mo-Larr
Camy
Arvulis
Angelus
Hades
dazel
kurt.forgrym
Jean-Woody
kaktus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:04

Kahlone a écrit:


C'est pour ça que je dis que le sold out sera surement rapide mais peut-être pas comme on l'imagine. C'est pas Battle cat non plus, en effet. He-Ro, perso peut-être plus "emblématique" dans le genre puisque totalement inédit, avait tenu plus longtemps qu'une autre figurine sur le site.

Avant de discuter du temps de vente, faudrait déjà savoir combien d'exemplaire seront en vente. lol!

Je suis prêt à parier qu'ils en ont fait au moins 2 fois moins que Battle Cat. Moins les exemplaires volés.

En attendant, au vue des premiers commentaires je suis assez déçu par les articulations No:

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=189034
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:45

Avec toutes les articulations, il aurait coûté 100 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:05

Je pense qu'il y en aura autant que le Battle cat et qu'il tiendra un peu plus que ce dernier. Ils ont déjà des stock limité, je les vois pas limité encore un peu plus certains personnage par rapport à d'autre. Ils savent très bien à l'avance que tout se vendra rapidement, peut importe le perso, la preuve avec certains "no name" comme He-ro qui se sont quand même bien vendu. Il tiendra un gros 30/40 minutes, le temps de le choper si on est là à l'heure (j'espere que j'oublierai pas comme avec le Battle cat).
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:47

dazel a écrit:
Avec toutes les articulations, il aurait coûté 100 dollars.

Pourquoi?

Regarde celle-ci:

http://www.amazon.com/WWE-Wrestling-MAXIMUM-Aggression-Action/dp/B001A5Z83S

Et celle-ci , c'est celle que Masterenglish a utilisé pour son custom de Tytus:

http://www.amazon.com/Jakks-Pacific-Maximum-Aggression-Triple/dp/B00187OJXI/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1272278876&sr=1-13
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:03

Sonata a écrit:
dazel a écrit:
Avec toutes les articulations, il aurait coûté 100 dollars.

Pourquoi?

Regarde celle-ci:

http://www.amazon.com/WWE-Wrestling-MAXIMUM-Aggression-Action/dp/B001A5Z83S

Et celle-ci , c'est celle que Masterenglish a utilisé pour son custom de Tytus:

http://www.amazon.com/Jakks-Pacific-Maximum-Aggression-Triple/dp/B00187OJXI/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1272278876&sr=1-13

C'est Toyguru lui-meme qui avait dit qu'avec les articulations normales, il aurait couté 100 USD. Je pense que lui il doit savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:17

Quelles sont les articulations en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:35

pas d'articulation abdominale et les jambes qui ne bougent pas vers l'avant ou vers l'arrière. ça risque d'être bien raide tout ça... Neutral adios les poses dynamiques.
(pas d'articulation au biceps non plus, mais c'est moins important).

perso je sais pas encore si je vais le prendre ou pas.
j'adore le concept, l'idée du perso, sa bio et tout, mais
quand je regarde le produit final je ne suis pas plus emballé que
ça. bizarre. je n'arrive pas à définir exactement ce qui me
me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:52

Les jambes ne sont pas articulées ??
L'abdomen, ça passe encore, mais les biceps ou les jambes, c'est beaucoup moins fun. Pour ma part, il est commandé, mais bon, j'espère ne pas être trop déçu point de vue jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:07

Kahlone a écrit:
Les jambes ne sont pas articulées ??
L'abdomen, ça passe encore, mais les biceps ou les jambes, c'est beaucoup moins fun. Pour ma part, il est commandé, mais bon, j'espère ne pas être trop déçu point de vue jouabilité

ben c'est articulé au genou et à la cuisse, mais si j'ai bien compris ça bouge quasiment pas à la hanche.
si on ajoute ça à l'articulation de l'abdomen, ça fait raide.
à juger sur pièce.
on verra déjà un peu mieux avec la review de pixel dan.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:08

Sonata a écrit:
dazel a écrit:
Avec toutes les articulations, il aurait coûté 100 dollars.

Pourquoi?

Regarde celle-ci:

http://www.amazon.com/WWE-Wrestling-MAXIMUM-Aggression-Action/dp/B001A5Z83S

Et celle-ci , c'est celle que Masterenglish a utilisé pour son custom de Tytus:

http://www.amazon.com/Jakks-Pacific-Maximum-Aggression-Triple/dp/B00187OJXI/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1272278876&sr=1-13

Le nombre d'exemplaires produit n'est pas le même, faut comparer ce qui est comparable.
Pour Tytus, c'est un nouveau moule de A à Z.
Comme l'a si bien souligné Kaktus, Toyguru sait encore ce qu'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:12

Kahlone a écrit:
Les jambes ne sont pas articulées ??
L'abdomen, ça passe encore, mais les biceps ou les jambes, c'est beaucoup moins fun. Pour ma part, il est commandé, mais bon, j'espère ne pas être trop déçu point de vue jouabilité

L'articulation est présente, mais le pagne empêche les jambes de bouger.
Je suppose que c'est pour cela que Matty a décidé de ne pas utiliser les Ball joints parce qu'elles n'auraient servit à rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:22

Eurodance a écrit:


Le nombre d'exemplaires produit n'est pas le même, faut comparer ce qui est comparable.
Pour Tytus, c'est un nouveau moule de A à Z.
Comme l'a si bien souligné Kaktus, Toyguru sait encore ce qu'il dit Wink

Oui je sais Smile
Moi perso je pense que Toyguru exagère un peu pour calmer les fans. Je miserai plutôt sur du 60$ avec les articualtions.

Mais bon, pas le choix de toutes façons. A moins de faire son propre custom. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:22

Il y a une vidéo qui montre que le pagne empêche les jambes de bouger? A voir les photos, le pagne est pareil que sur les autres MOTUC : il fait le tour de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:38

dazel a écrit:
Il y a une vidéo qui montre que le pagne empêche les jambes de bouger? A voir les photos, le pagne est pareil que sur les autres MOTUC : il fait le tour de la cuisse.

sur he-man.org, y a un type qui l'a en main et l'info vient de lui.

dans le fond ce n'est qu'un détail, je ne pense pas que ça dissuade les fans de courir après tytus.
et puis avec la taille qui tourne et les mouvement de tête, on pourra toujours obtenir un semblant de pose dynamique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:59

Ah meeeeerde ! J'en étais certain qu'on allait perdre en poseable vu les photos que nous avions de l'épaule.
Ça c'est de la bad news, d'autant que ça signifie que Megator aura le même corps limité... vu qu'ils vont quand même essayer d'amortir ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:07

Hades a écrit:
Ah meeeeerde ! J'en étais certain qu'on allait perdre en poseable vu les photos que nous avions de l'épaule.
Ça c'est de la bad news, d'autant que ça signifie que Megator aura le même corps limité... vu qu'ils vont quand même essayer d'amortir ce corps...

oui mais ca c'est parce que beaucoup de collectionneurs n'ont pas les moyens et qu'ils peuvent pas payer plus de $40 pour une figurine. Tytus - Topic officiel - Page 3 909878

Si la figurine était full articulé, elle serai à $100 et là tout le monde gueulerai parce qu'elle est trop cher lol!

Alors vaut mieux qu'elle soit accessible à tous, mais avec des limitations.

On peut pas tout avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:16

de toute façon je vois mal un géant prendre des poses très dynamique; c'est Tytus, pas Jackie Chan.
@arvulis
tu as déjà vu qqn pas râler dans cette gamme?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:18

pose dynamique c'est pas forcément du grand écart hein...

à 100$ avec des articulations de ouf, les fans se seraient jetés dessus quand même (ici à 40$, y en a qui vont en prendre deux ou trois).

je crois que ce qui me déplait chez cette figurine (et ne m'en voulez pas, je ne dis pas ça pour être désagréable), c'est que je trouve qu'elle fait un peu cheap. je sais pas trop comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:31

Attendons de l'avoir en main avant de pleurer. A chaque figurine c'est pareil : et Adora a pas la taille qui bouge, et Moss Man a une tête trop méchante, et Evil Lyn est trop jaune, et Orko fait trop gadget... Et quand on les reçoit c'est : ohhhhh, en fin de compte c'est meeeeerveilleux et on avait médit pour rien. Donc pour Tytus ce sera pareil, tout compte fait "on pourra en faire des pooooooses avec ce Tytuuuuuuus".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:10

dazel a écrit:
Attendons de l'avoir en main avant de pleurer. A chaque figurine c'est pareil : et Adora a pas la taille qui bouge, et Moss Man a une tête trop méchante, et Evil Lyn est trop jaune, et Orko fait trop gadget... Et quand on les reçoit c'est : ohhhhh, en fin de compte c'est meeeeerveilleux et on avait médit pour rien. Donc pour Tytus ce sera pareil, tout compte fait "on pourra en faire des pooooooses avec ce Tytuuuuuuus".

C'est ce que je me dis à chaque fois. Je suis souvent déçu par les photos et en main c'est autre chose. La preuve avec Moss man qui m'avait alors pas du tout emballé en photos et finalement je l'ai trouvé top quand je l'ai déballé.
Les nouvelles photos de Tytus fait par un fan ne m'enchante pas plus que ça, mais je sais qu'il sera bien mieux quand je l'aurai en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:36

Arvulis a écrit:


Si la figurine était full articulé, elle serai à $100 et là tout le monde gueulerai parce qu'elle est trop cher lol!

Alors vaut mieux qu'elle soit accessible à tous, mais avec des limitations.

On peut pas tout avoir Wink

Mais arrêtez donc de tout croire comme des gamins... lol!
4 articulations en plus et un pagne plus souple n'aurait jamais fait passer la bête de 40 à 100$. C'est des conneries. Même si c'est Toyguru, le grand dieu des MOTUC qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:41

kaktus a écrit:
de toute façon je vois mal un géant prendre des poses très dynamique; c'est Tytus, pas Jackie Chan.
@arvulis
tu as déjà vu qqn pas râler dans cette gamme?? geek

Oui,toi !!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:03

Ce qui me parait d'autant plus incompréhensible, c'est qu'ils arrivent à produire un Battle-Cat archi articulé du museau jusqu'à la queue pour 30$ (moule utilisable 2 fois seulement) , et qu'ils n'arrivent pas à sortir une fig 12" avec plus de 10 points d'articulations pour 40$.


Dernière édition par Sonata le Mar 27 Avr 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:08

Tu as raison Sonata, je me faisais la même réflexion à propos du Battle cat.

Arvulis a écrit:

oui mais ca c'est parce que beaucoup de collectionneurs n'ont pas les moyens et qu'ils peuvent pas payer plus de $40 pour une figurine.
Oui ben sympa, merci les pauvres et les péquenauds, je vais me taper un Tytus tout rigide à cause de vous! Savent pas acheter des Kinder surprise nan?
Tytus - Topic officiel - Page 3 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:18

bien vu sonata.

je trouve que battle cat fait date. il est à la hauteur de ce qu'on attendait.

tytus me laisse pour le moment un goût d'inachevé, comme s'ils auraient pu mieux faire, comme s'ils n'avaient pas été au bout du délire et pondu une figurine vraiment MYTHIQUE, quitte à la lancer à 60 ou 70 dollars.
avec ce perso, je reste persuadé qu'il y avait de quoi faire quelque chose de mieux, comme ils l'ont fait pour battle cat qui lui me semble déjà mythique dans le monde du jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:55

Hades et Hu-Man, un gros +1 pour vous deux, c'est exactement ce que je pense.

Ce qui aurait été classe de la part de Toyguru, c'est qu'il nous laisse au moins le choix en fesant un sondage auprès des fans. Je suis presque sûr qu'on aurait eu droit à une bonne surprise. (Mais bon le coup des 100$ c'est n'importe quoi...)

Là c'est ni plus ni moins qu'un Tytus 200X, mais pas un Tytus MOTUC. Pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tytus - Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tytus - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MER-MAN - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: