COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+59
starcrusader
-jul-
Enishi_Uki
Mr.Breuly
Adora
Prince Fred
Kamaye
crapopabo
daveri
blue angel
beast-man
french_kiki
Sonata/Mimi Krakra
carnage
shibuyo004
Camy
Le Prince Adam
dokho88
AdPatres
bmck
phenix1978
keyzeryom
Cubana Sensei
salamander
nono52
Ninja moustachu
Nobody-Do
WhiteGrizzlor
grifter
Kahlone
kaktus
Le_Gluon
Hu-Man
Angelus
Hades
benafi
trumanshower
Jean-Woody
dogball78
Prior
LIKMUS
kenzaki
Chogokin Jawa
cellsenshi
kurt.forgrym
Shutendoji
Gorium
Mimi krakra
super durand
Sickdestroyer
cookie80
CristalSaint
logan57
Kiba
Eurodance
Arvulis
Musclor.org
dazel
Keldor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:05

Hades a écrit:
Y a quelqu'un qui a proposé que vous preniez une figurine en plus chaque mois histoire que tout le monde puisse en chopper sans soucis au prix d'achat. Du moins pour les figurines bonus.

Tout le monde s'est défilé or l'idée était excellente... alors maintenant, arrêtez de vous lamenter.



Hé man.Moi je ne me suis pas défilé j'ai fait mon boulot et la figurine que j'ai prise en plus est déja réservée.
Il ne me reste plus que le Weapon Pak.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:59

Moi je comprends ceux qui sont degouté, je le suis moi même un peu. Mais c'est pas la gamme qui me gonfle, c'est la méthode de vente. Tu attends le jour J, le site ram à fond les ballons et 5 minutes apres c'est "SOLD OUT" dans ta tronche, la méga frustration. Il ne te reste plus dépenser une fortune sur la Baye (une figurine à 20 $ à la base et qui à sont lot de defaut). Et si tu as la chance d'avoir pu commander, faut vraiment pas être impatient.

Au final, Matty avec ça façon de vendre, encourage la spéculation (et je vois vraiment pas l'interet pour eux) et fou en rogne une bonne partie de ses clients (et je vois pas l'interet) donc soit ils sont c*** soit ils sont incompetents.
Ouais je sais... ils veulent que tout le monde prenne des souscriptions, mais payer sans savoir ce que tu vas avoir dans ton panier, moi j'ai du mal.
Imaginons qu'ils nous pondent des bouses une fois que tout le monde aura pris le fameux abonnement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:17

Gorium a écrit:

Imaginons qu'ils nous pondent des bouses une fois que tout le monde aura pris le fameux abonnement Twisted Evil


comme wun dar.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:21

Gorium a écrit:
(et je vois pas l'interet) donc soit ils sont c*** soit ils sont incompetents.

Pour moi l'intérêt réside dans l'énorme buzz qui est provoqué et par les visites énormes sur leur site.
Faut se rendre à l'évidence. C'est tellement la panique et la gamme est de telle qualité que ça fait énormément parler. Probablement plus que d'autres gammes pourtant potentiellement plus viables ou populaires pour Mattel.
Rien que ça c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:14

Kahlone a écrit:
[...]la gamme est de telle qualité [...]

viens dire ça à mon he-ro "jambe flageolante" ou mon man-at-arms "poireau sur la joue" ou à ma teela "tête ballotante" ou à mon beastman "pantin désarticulé" ou à mon webstor "flingue qui tire dans les coins" ou... etc, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:32

C'est pas faux, les gens deviennent fou avec cette gamme les prix grimpent, mais c'est quand même excessif, non ? Déjà 20 $ c'est pas rien, mais en plus la qualité est trés variable.
Moi pour l'instant, le pire défaut, c'est que certains Motuc se cassent la gueule avec les articulations trop souples. J'ai pas trop à me plaindre en fait, mais c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:54

Vous avez vu?
Il y aurait une centaine (70?) de Tytus qui ont été vendus en dehors de Matty sur la baye par un chinois. Et le pire c'est qu'ils ont été vendu 39 $ + 18 $. (en 4 heures.)

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 MOTUCCOLLECTION010


Dernière édition par Sonata le Mar 20 Avr 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:00

Chogokin Jawa a écrit:
L'idée n'était pas si excellente en soi car elle présentait le risque pour l'acheteur de se retrouver avec des figurines sur les bras.

Un principe avec des risques moindres pour la personne qui se connecte sur Mattycollector (car on n'est malheureusement jamais à l'abri d'acheteurs qui se désistent au dernier moment) aurait été le suivant :

- Les personnes qui ont la possibilité de se connecter le Jour J à l'heure H se manifestent sur le topic et disent "je peux pendre x figurines supplémentaires aux conditions suivantes".

- Ceux qui veulent une figurine mais qui ne peuvent pas commander eux-mêmes rentrent en contact avec cette personne et font leur tambouille.


Bnh c'est juste l'idée d'Arvulis. On aurait pu mettre une liste des Hunters en "Post it" , le jour meme on aurait pu les contacter pour commander sa figurine. Mais bon, au lieu de finir au bout une idée, certains on préféré de raler Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 443889
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:02

Gorium a écrit:
Moi je comprends ceux qui sont degouté, je le suis moi même un peu. Mais c'est pas la gamme qui me gonfle, c'est la méthode de vente. Tu attends le jour J, le site ram à fond les ballons et 5 minutes apres c'est "SOLD OUT" dans ta tronche, la méga frustration. Il ne te reste plus dépenser une fortune sur la Baye (une figurine à 20 $ à la base et qui à sont lot de defaut). Et si tu as la chance d'avoir pu commander, faut vraiment pas être impatient.

Au final, Matty avec ça façon de vendre, encourage la spéculation (et je vois vraiment pas l'interet pour eux) et fou en rogne une bonne partie de ses clients (et je vois pas l'interet) donc soit ils sont c*** soit ils sont incompetents.
Ouais je sais... ils veulent que tout le monde prenne des souscriptions, mais payer sans savoir ce que tu vas avoir dans ton panier, moi j'ai du mal.
Imaginons qu'ils nous pondent des bouses une fois que tout le monde aura pris le fameux abonnement Twisted Evil


Matty a expliqué que très peu de gens commandaient plus de 4 figurines à la fois mais c'est vrai qu'ils pourraient limiter à 4 au moins, surtout pour les trucs genre Battle Cat.
Et ça m'étonnerait fort qu'ils nous sortent des daubes par la suite. On sent qu'ils aiment la gamme et qu'ils veulent faire des bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:52

Je sais pas si on peut croire ou non Matty, mais si tu comptes 4 par personne (ce qui est pas mal), c'est clair qu'il ne peu pas y avoir pour tout le monde et ça c'est nul.
Je pense qu'au mieux les 4 figurines c'est une moyenne, donc des types comme moi c'est 1 figurines, mais va faire un tour sur la Baye et tu verras pleins de vendeurs US qui vendent en préco des Tytus avec 10 Fig en stock. Et de même pour Evil-lyn et les autres perso, alors comment ils font eux pour être sûr de les avoir leurs 10 Tytus ???
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:15

Sonata a écrit:
Vous avez vu?
Il y aurait une centaine (70?) de Tytus qui ont été vendus en dehors de Matty sur la baye par un chinois. Et le pire c'est qu'ils ont été vendu 39 $ + 18 $. (en 4 heures.)

Vendus en loose. Un acheteur en a pris 12 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:25

Ah oui c'est du loose, j'avais pas vu.

J'espère que ce n'était pas un stock avec des défaults, mis de côté , puis "volé" et/ou "revendu" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:36

Sonata a écrit:
Ah oui c'est du loose, j'avais pas vu.

J'espère que ce n'était pas un stock avec des défaults, mis de côté , puis "volé" et/ou "revendu" Razz

En fait, pour l'histoire, c'est un chinois qui travaille pour Mattel qui les aurait volé à l'usine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:39

Mais que fait la police ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:50

Keldor a écrit:
Mais que fait la police ???? Very Happy

Elle se promène MDR

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Gay_pride_nantes_2006_police_01
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:12

Reçu shipment confirmation de ma commade de ce lundi assez noir.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:33

Recu aujourd'hui Wun-Dar, Evil-Lyn et la carte par envoi normal cheers
Ca doit etre un nouveau record Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 230786
Revenir en haut Aller en bas
shibuyo004
Séries animées
Séries animées
shibuyo004


Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : joujouland
Date d'inscription : 20/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:42

kaktus a écrit:
Recu aujourd'hui Wun-Dar, Evil-Lyn et la carte par envoi normal cheers
Ca doit etre un nouveau record Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 230786

Alors la affraid
j en reste sans voix LOL .
j espere que tout le monde recevra son colis comme toi en temps record!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:54

kaktus a écrit:
Recu aujourd'hui Wun-Dar, Evil-Lyn et la carte par envoi normal cheers
Ca doit etre un nouveau record Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 230786


Peux-tu nous donner la date d'envoi si elle est marquée car forcément, ils ont du être envoyés plusieurs jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:29

shibuyo004 a écrit:


j espere que tout le monde recevra son colis comme toi en temps record!!!!

Livré samedi pour moi, donc je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:39

Reçu aujourd'hui les deux figurines et la carte d'Eternia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:33

Moi aussi.J'ai tous de suite mis la carte dans une pochette transparente pour 33 Tours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:56

Reçus Auj les deux figurines et la carte ce fu une livraison éclair Wink Par le pouvoir du ....
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:17

quel est votre ressenti concernant cette carte? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:39

super durand a écrit:
quel est votre ressenti concernant cette carte? bounce

Franchement ? On est loin d'une carte un peu chiadée façon "Seigneur des Anneaux". Ca fait vraiment très cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:18

Il ya pour moi une explication toute simple.
Ce sont des colis spéciaux pour la souscription.
Donc ils ont du être préparés à l'avance en fonction du nombre d'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: